-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FINI] shopping spree ☼ (sam&jay)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [FINI] shopping spree ☼ (sam&jay) Ven 4 Jan - 21:51


Ma Chéwie t tro bel

Feat Sam & Jay

Si tu finis diabétique, tu te suicides. C'est la réflexion que tu te fais en respirant à plein poumon l'odeur sucrée du magasin. Si le sucre en écœure certains, il te revigore. Le sucre, c'est un peu ta vie, ton sang, ta sève. Alors oui, ok, le sucre ça fait prendre des kilos, tu serais sûrement beaucoup plus fine si tu te calmais sur la consommation, mais t'aimes à croire que les bons gars, ils aiment les formes autant que toi et, qu'en vrai, un petit bidon, c'est tout de même un truc vachement plus sexy qu'un squelette. Puis ça tient chaud la graisse. En fait, non, il n'y a aucun désavantage à consommer à outrance du sucre. D'ailleurs, tu n'allais pas te priver pour en faire disparaître la moindre miette.

D'ailleurs, des miettes t'en a laissé aucune. Tu as fait honneur à ton hôte, comme on dit. Tu t'es goinfré avec le sourire, en parlant de tout et de rien, mais surtout de bouffe parce qu'en vrai, c'est le sujet que tu maîtrises le mieux dans la vie. Revenue à ta bonne humeur, tu laisses ta toi habituelle refaire surface. Tu laisses ce sourire enfantin se peindre sur tes lèvres, tes yeux reprendre leur éclat rieur et ton corps se mouvoir dans des gestuelles exagérées. Tu reprends ton rôle de clown avec un certain soulagement et un certain entrain. Cependant, cette tendance qu'a ton regard à s'attacher au visage de Jay ne t'échappe pas. Tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne veux pas comprendre. Tu sais juste que, bizarrement, tu te sens tout de suite mieux, l'espace de quelques secondes. Heureusement, les sucreries sont là pour accaparer ton attention la plupart du temps.

La nuit tombe et avec elle arrive la fin de la journée. Pour être franche, tu n’as pas vu le temps passer. C’est un des nombreux avantages qu’on a lorsqu’on passe son temps en plaisante compagnie. Alors que vous êtes sur le chemin du retour, Jay te propose de porter tes sacs, ce à quoi tu réponds avec un sourire espiègle.

- « Est-ce que ça m’inclue moi, vu que théoriquement je suis habillée comme un sac ? »

Tu ne dis pas ça sérieusement (quoi que), tu laisses simplement ton humour foireux faire son effet pendant quelques secondes de silence avant de reprendre.

- « Nan, c’est bon t’inquiète. Tu m’as déjà rempli l’estomac, je peux bien porter mes sacs jusqu’au dortoir. Tu sais ce qu’on mange ce soir ? »
Note Du coup, je pense qu'on peut conclure ♥️
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [FINI] shopping spree ☼ (sam&jay) Sam 12 Jan - 12:51

shopping —spreesam & jay
La bonne humeur de Sam était revenue petit à petit dans l’enceinte réconfortante de la boutique de confiseries, et ça n’avait pas l’air d’être un bonheur feint, exagéré, comme elle pouvait le faire de temps en temps. Cela suffit largement à Jay pour être rassuré ; il n’avait pas fait de bêtise en la poussant à sortir de sa zone de confort et en passant la journée avec elle, peut-être même qu’il avait réussi à la faire sourire un peu plus que d’habitude, et c’était une récompense cent fois plus délicieuse que tous les bonbons de Honeydukes.

« Est-ce que ça m’inclue moi, vu que théoriquement je suis habillée comme un sac ? lui répondit-elle suite à son effort à se comporter en gentleman.
Ça s’pourrait bien, railla le jeune homme avant de lui passer une main affectueuse sur le crâne en ébouriffant allègrement ses cheveux. Pour célébrer ta dernière journée de fashion faux-pas ! »

Si Jay avait toujours été du genre tendre avec ses proches, il aimait bien leur faire de petites piqûres de rappel de temps à autres : il avait parfois un humour corrosif qu’il utilisait avec parcimonie et qui surprenait ceux qui ne s’y attendent pas –mais ce n’était jamais méchant et toujours léger ; à son image.

« Nan, c’est bon t’inquiète. Tu m’as déjà rempli l’estomac, je peux bien porter mes sacs jusqu’au dortoir. Tu sais ce qu’on mange ce soir ?
Comme tu veux, fit-il en haussant les épaules sans plus insister. J’en ai aucune idée mais j’ai hâte d’y être ! »

Le trajet jusqu’à Poudlard se fit dans la bonne humeur jusqu’à ce qu’un début de pluie glacée ne se mette à tomber –ils se hâtèrent donc de rentrer en courant presque, hilares de se voir glisser et manquer de trébucher à chaque pas sur le sol givré.
Une fois au couvert de leur confortable salle commune, les cheveux humides et le nez rougi par le froid, Jay pris congé de Sam pour aller ranger ses affaires et prendre une douche chaude avant d’aller manger.

« Tu viens t’asseoir avec nous au repas, hein ? fit-il en se retournant vers elle juste avant d’emprunter les escaliers qui menaient vers son dortoir. »

Il avait des moyens détournés, c’était vrai, mais il tenait à lui prouver par les plus petites et les plus banales attentions
qu’elle comptait pour lui
et qu’elle valait bien mieux que tout ce qu’elle pouvait penser à ses yeux.


__________________________________________________________

HRP | C'EST FINI OUIN !!!! Trop trop cool de rp avec toi bb chat, on remet ça quand tu veux pcq omg mes enfants je les aime trop ;v; ♥
made by miss amazing.
[FINI] shopping spree ☼ (sam&jay)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» les reines du shopping •• galathéa
» Hey, little cat [Fini]
» ATTENTION ME V'LA! [FINI]
» [FINI] i'll go with you ☼ (judy&jay)
» everything is under control ☽ adélaïde /fini/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: