-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

sucette // ruben (flashback)

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
sucette // ruben (flashback) Dim 4 Nov - 14:58

projet parti en sucette (flashback)
johane & ruben
remontant l'allée en direction de pré-au-lard, il peine à garder l'équilibre sur ses talons. pourtant, il commence à s'y habituer. il était retourné supplier aliénor de lui donner plus de potion de changement de sexe, et par miracle, elle en avait encore. cette fois, il l'a prise volontairement, alors il espère qu'elle durera plus longtemps - il avait dû courir jusqu'à son dortoir avant que les effets se dissipent (heureusement qu'il n'y avait pas joshua). il finit par te voir au loin, remet ses cheveux plus longs qu'à l'accoutumée en place, et brise la distance entre vos corps frigorifiés dans l'automne qui se manifeste. « ruben! » il dépose deux bises au creux de tes joues. le souffle un peu court, il s'attrape les mains pour se réchauffer en tremblant légèrement - comment les filles font pour ne pas mourir de froid avec des tenues aussi légères?

ils devaient se rejoindre à la grille initialement, et faire le chemin ensemble, mais ils avaient finalement décidés de se retrouver directement devant la façade des trois balais - et tant mieux, ça lui avait évité les conversations banales et déstabilisantes sur la route. il ne réalise pas trop encore ce qu'il se passe ce soir, avec toi ; c'est comme un rêve qui se réalise, mais tu ne sauras jamais que c'est lui sous ses longs cheveux blonds, son t-shirt blanc rentré dans sa jupe mi-longue. il se caille vraiment, mais aliénor ne lui avait pas laissé le choix de la tenue. « on rentre? j'ai bien envie de me réchauffer. » il t'attrape la main et pousse la porte du pub après t'avoir lancé un sourire. il ne comprendra probablement jamais pourquoi il se sentait si confiant sous cette forme - une façon un peu extrême d'enssevelir ses insécurités. il n'est pas aslan, elle est johane. il cherche du regarde une petite table duo face-à-face, et quand il la trouve, il t'y traîne, faisant une signe de main à un des serveurs au passage. « un chocolat chaud pour moi. (il se tourne vers toi) qu'est-ce que tu veux? » le serveur attend puis repars avec les commandes.
il reporte une nouvelle fois son attention sur toi, et cette fois définitevement - il espère. vos commandes arrivent et tu prends une première gorgée de ton beuvarage. « on devait faire connaissance, mais tu ne m'as pas beaucoup parlé de toi au final. qu'est-ce que tu fais, à poudlard? » aslan le sait déjà, mais johane non.
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: sucette // ruben (flashback) Sam 17 Nov - 22:17

Un rendez-vous un rendez-vous un rendez-vous, il n'y avait que ça qui se répétait sans cesse dans ta tête. Tu t'es fait tout beau, misant tout sur la classe et l'élégance dans ta tenue afin de lui faire passer un certain message au cours de cette soirée : sinon, tu te serais seulement contenté d'un hoodie et d'un simple jean. Oui, un date Ruben. Et voilà ce qu'il s'est passé dans cette boite crânienne au cours de cette journée (histoire de te rassurer) :

1. Johane s'est présentée à moi.
2. Johane est jolie.
3. Johane s'est intéressée à moi.
3. Johane est tombée sur moi - est-ce qu'elle l'a fait exprès ? J'vois ça parfois dans les films. Paraît que c'est une technique chez les filles pour s'rapprocher.
4. Johanne a accepté mon invitation.
5. Johane est jolie.


Maintenant tu l'attends devant l'entrée des trois balais, faisant craquer tes doigts car tu meurs d'impatience : il y a comme un bon stress mélangé à une certaine anxiété qui s'empare de toi malgré les apparences. Et ton cœur s'apaise lorsque tu la vois arriver, rassuré d'éviter un moment de solitude extrême que tu redoutais au fond de toi : celle de se faire poser un lapin.
Tu chasses rapidement ces pensées maintenant qu'elle est là, sublime dans sa petite tenue mais un peu frigorifiée cela dit. Ton cœur tambourine car tu remarques l'effort vestimentaire : tu en es presque sûr maintenant, elle n'est pas là seulement pour discuter mais te séduire. Or tu ne t'emballes pas. Les filles sont parfois difficiles à comprendre et tu es parfois un peu trop rêveur aussi... Johane propose de rentrer et celle-ci t'attrape même la main, de ce fait, tu la suis docilement et finis à ton tour par t'installer en face d'elle.

Un serveur passe et tu commandes la même chose que la belle, lorsqu'il repart tu te racles la gorge. « Tu es... magnifique. » tu ne peux t'empêcher de sourire lorsque tu croises ses mirettes turquoises qui transpercent à chaque fois ton cœur. Tu reprends la parole pour ne pas te laisser déstabiliser. « Bah écoute j'suis en dixième année de Licence de sports magiques, c'est plutôt cool même si j'suis pas spécialement doué pour le théorique hein l'histoire les dates tout ça c'est archi pas mon truc... mais je réussis quand même à passer les examens haha. Enfin, on dirait peut-être pas mais j'suis sérieux en cours. Et sinon bah... comme tu l'sais déjà j'fais du Quidditch depuis des années maintenant. » Le serveur vient déposer les deux boissons chaudes et à vrai dire, tu n'y prête pas attention (t'en oublierait presque les bonnes manières). Johane te rendait aveugle et parfois même peut-être sourd. Elle avait la totalité de ton attention. Tu es dans un autre monde. Un monde que tu apprécies et dont tu ne voudrais jamais quitter. Les bras croisés sur la table, tu reprends. « Mais si j't'ai invité c'est pour en savoir plus sur toi à vrai dire. J'ai plein de questions à te poser. Et euh j'me demande encore comment j'ai pu passer à côté d'une.......si jolie fille. » tu deviens aussi rouge qu'une tomate, gonflant légèrement les joues. « Sérieux comment ça se fait ? » Exact. Car tu retiens très facilement le visage des nanas surtout quand elles sont mignonnes (mais tu ne dis rien, t'es maladroit mais pas con). « Ok alors t'es déjà pas dans notre maison parce que j'connais tous mes camarades même de vue donc j'élimine Gryffondor. Et t'es pas non plus à Serpentard... enfin j'crois pas. J'me trompe peut-être mais j'pense pas. Puis t'as l'air trop bien pour eux hahaha. » tu ne les laisses jamais tranquille ces Serpentard hein, dès que t'en as l'occasion... tes mains entourent la tasse et lorsque tu portes la boisson chaude à tes lèvres tu te brûles littéralement la langue et recrache presque le chocolat chaud. Vraiment. CLASSE. RUBEN.
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: sucette // ruben (flashback) Mer 5 Déc - 15:36

projet parti en sucette (flashback)
johane & ruben
johane se retrouve un peu béâte aux questions de ruben. et aslan réalise qu'il n'a pas vraiment réfléchi au fait que ce sont le genre de choses qu'on aurait pu lui demander à un premier rendez-vous - après tout, c'est son premier. il se creuse les méninges quelques instants pour trouver quelque chose... il fallait que ça ne soit pas contraignant. il se fait tirer de ses réflexions par l'incapacité du blond à boire, et il rigole doucement, amusé et sûrement pas insensible à sa maladresse attendrissante. « en fait, si tu ne m'as jamais croisée c'est parce que... » il a commencé sa phrase sans vraiment savoir comment la finir. il n'avait pas forcément confiance en ses qualités d'improvisations. merde. « je ne suis pas vraiment de poudlard! » sa voix s'était envolée dans les aigus vers la fin, et il se pince la lèvre quand il s'en rend compte. il boit une gorgée de son propre chocolat chaud pour faire passer l'instant comme passager. « comment dire je... je suis une intervenante étrangère au ministère, et je devais venir à poudlard inspecter les.. euh, locaux. » et il sourit, ou johane sourit, ou les deux peut-être, l'un à l'intérieur, l'autre à l'extérieur. une nouvelle gorgée vient se glisser le long de son gosier.

« j'ai fait mes études à euh... ilvermorny. je travaille pour le macusa. » bien que son une nouvelle apparence, johane ne faisait pas bien plus vieille qu'aslan lui-même. il se dit que son mensonge était difficilement démontrable, tout de même. après tout, il y a beaucoup de personnes qui font plus jeunes que leur âge. « c'est une nouvelle branche en fait... on vient analyser nos partenaires et euh... vérifier que tout est en ordre pour maintenir les échanges scolaires sans avoir à se tracasser d'où nos élèves finissent. » il marque une pause. « avec les évènements récents, ça nous paraissait nécessaire. » et plus il parle, plus il se sent confiant dans ce qu'il raconte. « et toi, tu veux faire quoi après les études? ça arrive bientôt non? » johane avance ses coudes sur la table, ses deux mains sur la table, les iris plongés dans ceux de ruben. le brouhaha du reste du lieu lui semble inexistant autour de lui. « si tu ne sais pas, c'est pas très grave. beaucoup de gens ne travaillent pas directement en sortant du DEMA. »
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: sucette // ruben (flashback) Mer 9 Jan - 18:01

Tu l'écoutes attentivement et lorsqu'elle t'annonce ne pas être en réalité à Poudlard, sa voix part dans les aiguës. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais ça t'amuse. Cela dit, tu essaies de te concentrer pour garder une expression neutre sur le visage afin de ne pas la mettre mal à l'aise. Peut-être que ce tête à tête la stressait ? Alors, tu la laisses continuer sans l'interrompre une seule fois. Et toi qui pensais avoir un rendez-vous avec une simple élève.... il semblerait que non, mademoiselle Johane travaille donc pour le ministère. Tu es ébahi par ce qu'elle te raconte et vire peu à peu au rouge. Cette révélation lui rajoute comme un charme supplémentaire. Elle a donc fait ses études à Ilvermorny et travaille actuellement pour le macusa. Tu as comme des étoiles dans les yeux et tu pourrais l'écouter monologuer pendant des heures et des heures. Ce qu'elle te raconte t'intéresse mais peut-être avait-elle envie de se changer les idées et parler d'autres choses que de son lieu de travail.  « Je... Je m'attendais pas à ça. J'veux dire c'est pas du tout négatif hein ! Au contraire ça m'surprend mais positivement. C'est cool mais j'imagine que tu n'es pas là pour très longtemps.... » finis-tu à voix basse, un brin de déception dans la voix. Tout était beaucoup trop beau. Une fille mignonne et avenante, un date décroché (si c'en est un) et il fallait toujours un hic, un problème. Voilà de quoi bien casser ton mood. Peu importe, il faut profiter des moments présents. « J'sais pas vraiment ce que je veux faire après les études. Enfin si, y'a le Quidditch qui m'intéresse alors j'aimerais bien devenir joueur pro. Paraît que ça fait craquer toutes les filles, hein ? » tu ricanes en priant pour qu'elle cerne ton humour. Ça serait idiot de passer pour un queutard. Même si c'est un peu l'étiquette que l'on te donnait au château alors que tu ne fricotais qu'avec Forbes. Tu changes rapidement de sujet. ou presque. « Sinon dans le coin, j'veux dire à Poudlard, y'a des mecs que tu as repéré ? J'veux dire, t'as déjà parlé avec certains, est-ce que tu as des vues ou...   » faut bien prendre la température. T'as pas spécialement envie d'avoir la sensation de chuter d'une falaise. Ça t'arrive bien trop souvent. Après tout, c'est toi qui avait proposé ce rendez-vous.

oh, maintenant que tu y songes. « ...ATTENDS, TU AS QUEL AGE D'AILLEURS ?! » poses-tu la question en hurlant, littéralement - claquant l'une de tes mains contre la table. Réalisant les quelques regards sur vous et ainsi, ton IMMENSE manque de tact tu saisis la tasse de tes deux mains comme pour faire passer le malaise. Non non non non. Tu es beaucoup trop spontané - et quand une chose qui perturbait ton esprit atteignait ton cerveau, tu réfléchissais très peu avant de l'ouvrir. C'est que la mignonne petite Johane du ministre, elle paraissait jeune mais peut-être qu'elle avait 30 balais et que tu étais dans l'ignorance la plus totale. (même si tu en doutais, mais avec les potions de rajeunissement, la chirurgie et compagnie....). Honteux, tu pinces tes lèvres comme pour t'éviter de laisser échapper tout autre bêtise.

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: sucette // ruben (flashback) Jeu 24 Jan - 20:38

projet parti en sucette (flashback)
johane & ruben
« non je pars... demain matin, en fait. »

johane serait même probablement partie d'ici quelques heures seulement, mais ça, ruben n'avait pas vraiment besoin de le savoir. son sourire s'illumine alors que le grand blond parle de ses rêves de joueur professionnel de quidditch - aslan s'en doutait depuis un moment, mais il faut qu'il se rappelle de façon parmanente que ce soir il n'est pas aslan.

« ah, oui les filles... je veux dire oui bien sûr craquant pro joueur ahah quidditch. »

il ne se rend compte qu'au bout de quelques secondes que sa phrase n'a aucun sens, et s'empourpre immédiatement après. non mais quelle idiote ! ou quel idiot ! ou peu importe ! il préfère ne pas se corriger, laissant couler avec un soupçon de gêne cette maladresse qui lui fait honte.

« oh non pas d'autr-- wah ! »

il a failli glisser hors de sa chaise quand la voix de ruben est grimpée aux créneaux. il le regarde, un peu décontenancé. son âge. la vérité, c'est qu'il n'y a pas réfléchi.

« je, eh bien. oh ! je dois aller aux toilettes, attends. euh, problèmes de fille. »

grosse conne énergie, qu'il pense immédiatement. il se lève sans faire autre cérémonie, et trottine quasiment jusqu'aux toilettes. il lui reste assez d'attention pour suivre le pictogramme féminin et s'engouffre à l'intérieur. ça le gêne un peu - les filles ici sont belles - mais il n'y prête que quelques secondes avant de s'engouffrer dans un des wc pour respirer.
quand il revient s'asseoir auprès de ruben, il a rassemblé ses idées et parait plus détendu que jamais il ne l'avait été.

« excuse moi. on parlait de mon âge, c'est ça? eh bien, j'ai vingt-deux ans. le macusa m'avait déjà fait des offres en dernière année, alors je n'ai pas trainé à obtenir un job. »

johane souffle doucement et s'amuse un peu avant ce qui s'étale devant elle, pour réorganiser son champ de vision avec un perfectionnisme qui ressemble bien à aslan. il avait confiance en la capacité de perception de ruben pour ne pas associer ce genre de comportement à son ami blond timide.

« mais assez parlé de moi. tu en as combien des dates comme ça? tu dois être plutôt populaire auprès des filles de poudlard, non? »
Contenu sponsorisé
Re: sucette // ruben (flashback)

sucette // ruben (flashback)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback été 2028] summer vibe // feat. ruben
» il a le regard qui tue ruben-itta // ruben
» Moodboard // ruben
» allô // ruben
» pecto-boum // ruben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: Les trois balais-
Sauter vers: