Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Myrtille - Relations

Invité
Invité
avatar
Myrtille - Relations Ven 9 Nov - 9:17


Myrtille Illima Bergling

red fish — "elle a l'esprit évasif, des pensées philosophiques ; elle a le goût de la paix et l'attrait des guerres à proximité. une nature pacifiste et des désirs inconscients ; un cœur bienveillant aux penchants versatiles - et c'est dans cette tentation permanente que se trace toute son identité."

1m62 •• cheveux rouges •• souvent caché sous son chapeau requin •• porte sa tenue poisson très souvent •• assume son hybridité •• n'a pas froid aux yeux •• s'énerve vite quand on la cherche •• téméraire et imprudente •• douce au quotidien, pourtant •• bienveillante •• souvent de bonne humeur •• immature, encore perdue dans ce qu'elle veut •• accro aux sucreries •• refuse de manger du poisson •• aime danser •• inscrite dans aucun club, elle a la flemme de s'investir.

Liens recherchés
amis, entourage à construire,
des liens négatifs, ennemis, rivaux, gens détestés,
des amourettes, crush, ex, ceux qui l'aiment,
des liens plus calmes, à propos des cours, de l'avenir,
des modèles, des gens sujets à haine,
des gens qui détestent les hybrides et qui la jugent,
des gens qui défendent sa cause et sa nature,
etc.


Declan - son frère ainé qui la bully durant son enfance, elle le haït mais l'aime un peu au fond.
Astrid - sa besty, inséparable, confiance aveugle entre elles, Myrtille l'adore plus que tout.
Vanyar - Un ami qu'elle aime beaucoup bien qu'ils aient du mal à se comprendre.
Owain - Ce qui semble être un ami et un cavalier de bal. Ses sentiments restent flous.


Dernière édition par Myrtille I. Bergling le Mar 25 Juin - 22:54, édité 2 fois
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Myrtille - Relations Dim 11 Nov - 1:15

j'parie que tu m'as pas vue venir rire

quand j'ai vu myrtille j'étais convaincue qu'astrid serait très curieuse à son sujet, il faut dire qu'elle se démarque énormément (physiquement du moins) même si myrtille est discrète. elles ont la même année et sont toutes les deux gryffondor, ça augmente les chances qu'elles se croisent - j'y ai pas plus réfléchi que ça pour le moment je te le dépose et tu me dis ce que tu en penses ?
Invité
Invité
avatar
Re: Myrtille - Relations Dim 18 Nov - 15:14

c:
Je miserai bien sur le "inséparables" - sous ses airs mignons, Myrtille est souvent mauvaise et étant donné qu'elle est oppressée pour son hybridité, elle aurait pas mal de choses à déverser sur les autres. Astrid, elle, descend tout le monde, donc au final, elle met tout le monde sur un pied d'égalité. C'est ce que Myrtille apprécierait. Elle n'est pas discrète, on la remarque beaucoup avec sa tenue, et quand elle s'énerve, elle se fait remarquer toute seule. D'ailleurs, elle est un peu plus loyale qu'Astrid, sans doute : elle ne cracherait pas sur les gens qu'elle apprécie mais le reste, rien à faire.
Je veux une amitié solide en parallèle avec ça, il y a beaucoup de potentiel, et Myrtille n'est pas assez mature pour privilégier ses valeurs à un peu de bon temps et de rigolade avec Astrid.
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: Myrtille - Relations Dim 18 Nov - 15:56

alors

je crois que la réponse va te décevoir mais
















oui ruben connor
j'avais en tête un lien très fort pour les inséparables (d'où le nom ouioui pls ) si myrtille veut discuter en mal sur n'importe qui, astrid serait comblée à l'idée de l'aider. elles ont la passion de la danse en commun (je crois pas l'avoir vue dans le club mais si jamais ça l'intéresse, la rouge l'y amènerait) ce qui aurait également pu les rapprocher mis à part les potins. et puis voilà si astrid est proche de myrtille elle comprendrait bien si elle se lâche un peu c'est du au stress, aux yeux des gens sur elle. s'il arrive à myrtille de revenir sur ses remarques (parce que voilà les valeurs, c'est important quand même) elle la rassurerait en lui disant qu'avec elle, myrtille aurait le droit de s'en décharger si ça lui fait du bien (et de toute façon elle se sert pas de ce qu'on lui dit à titre personnel dans ses écrits)

DU COUP ça me va, je te rajoute de mon côté, on pourra rp ça fait un moment ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Myrtille - Relations Mer 12 Déc - 5:23

Bonjouuur ! J'ai pas d'idée précise en tête (c'était une merveilleuse idée d'aller proposer des liens à tout le monde à 23h quand je tombe de sommeil gg moi même), mais nos persottes sont dans la même chambre alors obligé elles se connaissent. J'pense qu'au début Estelle aurait été un peu choquée quand même parce que voilà, c'est une née-moldue dont forcément je crois qu'elle aurait été impressionnée/intimidée par Myrtille au début. Après à voir si elles auront réussi à faire connaissance et à bien s'entendre. Hésite pas à aller voir ma pres et à me dire ce que tout ça t'inspire ! (Puis en plus elles aiment toutes les deux les sucreries c'est toujours une bonne base)
Invité
Invité
avatar
Re: Myrtille - Relations Dim 16 Déc - 13:26

Hello ! Merci d'être venu pour un lien omg

Je vois pas mal de points communs entre Estelle et Myrtille dans une gentillesse qui se troque facilement pour la violence / un fort caractère, quand c'est nécessaire. Myrtille n'a pas nécessairement une bonne droite, mais elle a d'autres moyens d'exprimer son mécontentement quand on l'embête. Elle est bienveillante mais elle est capable de devenir insupportable quand on la cherche. Elle est gentillesse avec une certaine limite. Et ça, c'est quelque chose qu'elles partagent toutes les deux, cette capacité à se défendre.
Myrtille n'a pas vraiment de passion et cherche encore à trouver sa place dans le monde humain.
Elle ne sera jamais une être de l'eau mais elle a l'espoir de trouver une vie à la frontière des deux mondes.
Estelle pourrait être la personne qui la familiarise avec la culture - Myrtille sait déjà vivre comme une humaine, bien sûr, mais elle ne s'est jamais intéressée à tout ça en détail. Estelle pourrait lui parler de danse, de culture musicale, de films... en fait, Myrtille n'est inscrite dans aucun club parce qu'elle a la flemme, certes, mais parce qu'elle n'a pas envie de se laisser aller au monde humain. Ça lui fait peur de penser qu'elle en deviendrait une et de renier son hybridité à force d'agir en humaine. Estelle pourrait être cette amie qui la pousse de l'avant pour essayer de la faire trouver sa place et trouver des passions à elle.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses !
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: Myrtille - Relations Dim 16 Déc - 21:39

Salut What a Face Voilà, j'ai assez hésité avant de venir, parce que j'ai pas d'idées précises pls Mais j'pense que ça peut coller?? Vu qu'ils sont tous deux des hybrides. Voilà ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Myrtille - Relations Dim 16 Déc - 23:29

V A N Y A R love
Je te prends un lien avec plaisir et je fais appel à toute la force de ma volonté pour ne pas spam ma réponse de fanarts Link Mipha oops et te proposer un lien décent. Je n'ai pas d'idée précise mais ce que je trouvais intéressant, c'est la distance que Vaynar garde avec les sorciers : il a beau être calme, il a cette froideur propre aux gobelins (Je crois avoir lu ça sur sa fiche prédef à l'époque, arrête-moi si je me trompe), tandis que Myrtille a tendance à s'emporter vite, mais au fond, elle n'en veut à personne. Elle rend aux gens ce qu'ils lui envoient, bien entendu, mais elle n'en veut pas aux sorciers - bien qu'elle ne se considère pas vraiment humaine.
Je trouvais ça assez paradoxal, et un lien d'amitié où Vanyar est le premier à garder la tête froide et à la calmer, notamment pour les discriminations, alors qu'au fond, c'est Myrtille qui est le plus proche des sorciers, ça peut donner quelque chose d'intéressant. Un lien évolutif, notamment, le jour où elle le remarquera et voudra le faire changer en bien.
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: Myrtille - Relations Lun 17 Déc - 3:38

hin

J'ai failli polluer avec des fanarts de Link et Mipha, moi aussi x3 Oui, Vanyar est distant avec les sorciers et ça peut le rendre froid, en effet. Mais il est aussi distant non pas parce qu'il leur en veut, c'est tout simplement qu'il ne peut pas leur en vouloir et ça lui plait pas des masses vu qu'il sait ce dont ils sont capables avec des hybrides dans son genre. Mais je vois bien Vanyar la calmer de ce côté et si elle tente de le convaincre du contraire, il sera certainement réticent, voir catégorique. J'pense aussi que ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant.
Peut-être qu'on pourrait développer un peu plus tout ça dans un rp? Jsp si tu cherches encore un rp avec Myrtille, mais voilà, j'suis dispo love
Invité
Invité
avatar
Re: Myrtille - Relations Lun 17 Déc - 11:34

Ça me va comme ça, c'est même parfait friends
Je te prends un RP avec plaisir. Je te mets mon discord pour qu'on discute du contexte (elendil#1768) mais tu peux m'envoyer un mp si tu préfères, de mon côté je vais chercher une idée intéressante pour le rp mouai
Contenu sponsorisé
Re: Myrtille - Relations

Myrtille - Relations
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» fiche de relations ♚ zen
» Amelia - Relations
» Elendil - Relations
» la patience est de mise // relations de Charlotte
» Myrtille - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: