-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'viens faire du sale mamène.

Invité
Invité
avatar
J'viens faire du sale mamène. Ven 9 Nov - 22:46





A V A D A  KEBAB RA
adonis
18yo — Bi but Gay — Sang-Mêlé —Né le 3 janvier — Grec à 100% — 8ème année — Miya Atsumu/ Irl Joland Novaj


sur gradur j'fais des pompes et des tractions



Gryffondor
▬ 40 centimètres, bois de Mélèze, assez souple, cheveu de Vélane.
▬  Epouventard : Des milliers de petits insectes qui lui rampent sur le corps. Rien que d'y penser, il se sent mal. Brr.
▬ Patronus : Son patronus revêt la forme d'un renard.
▬ Reflet du Miroir du Risèd : Lui aux côtés de ses parents, trop souvent absents, c'est cliché, mais c'est tout ce qu'il souhaiterait, au fond.
▬ Odeur de l'Amortencia : Ça commence par l'odeur des cigarettes mentholées, ensuite vient celle de la pomme d'amour, pour enfin terminer sur une note alcoolisée, celle de la Vodka.
▬ Matière préférée : Sans aucun doute l'Occultisme.
▬ Bonbon favori : Il préfère les Cheetos
▬ Créature favorite : Les dragons sont pour lui très inspirants. Et virils.
▬ Sortilège favori : Ayant les os vraiment très fragiles (bouh le fragile), son sortilège favori est tout naturellement Brackium Emendo. Ça a le mérite d'être pratique.
▬ Animal de compagnie : Un chat blanc, aux yeux vairons, un bleu et un marron, qui s'appelle Bernard.
▬ Avis sur les cracmols & les moldus : osef, il aime personne t'façons.
▬ Licence : Défense magique et Occultisme.
▬ Avenir : Dealer de chocogrenouilles. En vérité, il ne sait pas trop où il en est.
















douchebag


Noot noot
Motherfucker





50% idk 50% idc


Rappeur bidon sur SoundCloud • Quand il envoie des sms, il écrit "kom sa" • Son plat favori, c'est le kebab • Sa Judgment face lui a causé beaucoup de problèmes • Personne ne le sait, mais le garçon est polyglotte, il parle cinq langues différentes • En vérité, c'est un gars super intelligent, il fait exprès d'être teubé • Comme c'est trop un rebelle, il fume en cachette dans les toilettes de l'école • Il adore faire des choses dangereuses, son jeu préféré est "action ou vérité", mais pour lui, choisir la deuxième option est une honte • Se casse le bras ou la jambe au moins deux fois par semaine •  Soupire ÉNORMÉMENT • Adonis est fan de dessins-animés, en particulier des cartoons • Il porte sans arrêt des vêtements bien trop grands • Un soir, vachement bourré, il a déjà failli se faire tatouer "poopybutthole" sur le front, on est passé à deux doigts de la catastrophe • Maîtrise le wink à la perfection • Ne traînez pas avec lui, c'est une très très très mauvaise fréquentation • 18 ans extérieurement, dix ans dans sa tête • De manière générale, la plupart des phrases du garçon sont ponctuées par des mots vulgaires, il a le langage fleuri, comme on dit.



S


H


L


A


G


*
On entend de loin une musique sans aucun sens dans les couloirs de l'école, et on le voit, s'agiter, en rythme avec cette étrange mélodie qui n'en est pas vraiment une, il danse, il hoche la tête, il a cet air un peu nonchalant, un peu méprisant, collé au visage, comme s'il jugeait chaque personne qui le regardait, alors, on est effrayé, on ne veut pas l'approcher, on se dit qu'il va nous envoyer bouler.
La vérité, c'est qu'il n'en a rien à faire, de ces gens, de déranger, de tout, de ces journées, qui s'enchaînent, encore et encore, sans n'avoir rien de palpitant. Rien n'a vraiment de l'importance autour de lui, seulement l'appétit pour les choses dangereuses, et toutes les petites folies que peuvent lui offrir la vie.

Adonis, il n'est pas du genre à se faire des amis, il n'aime pas ça, il a déjà les siens, les anciens, qui ont toujours été là, et toute nouvelle forme d'amitié ne l'intéresse pas, ça le met mal à l'aise, car il ne sait jamais quoi dire, il ne sait jamais quoi faire.

Ce n'est pas qu'il va ignorer tout personne qui tentera de l'approcher, c'est simplement qu'il aura du mal à s'attacher, il n'y arrive pas, c'est un fait.
Il sourit peu, Adonis, et lorsqu'il le fait, c'est rarement sincère, souvent pour se moquer, son expression est mesquine, il aime bien taquiner.
C'est un gamin cultivé, intelligent, qui se cache derrière un masque de stupidité. Il fait semblant, mais il est doué, il ne veut pas rester sérieux, c'est bien trop ennuyeux.
Alors, pour s'échapper de cette morosité, de cette routine, il se met en danger, il veut sentir cette adrénaline le dévorer tout entier. Il aime se faire peur, risquer sa vie, se sentir exister. Les conneries, il sait les enchaîner, il ne sait même faire que ça, bien trop maladroit, on l'a plusieurs fois choper.

Mais il n'y peut rien Adonis, c'est la seule chose qui le fait vibrer. Enfin, y'en a bien une autre, mais cette dernière est un secret.

+++

fait souvent la tronche + pas du tout ponctuel + un peu perché, souvent perdu dans ses pensées + il lit des bds en cours + d'ailleurs, il n'fait pas souvent son travail + a toujours eu ses diplômes au ras des fesses + ne retient jamais les prénoms des gens qu'il juge comme étant "random", il appelle tout l'monde Bernard, Josiane, ou encore "Eh, toi là" + Très (trop) franc, il ne passe pas par quatre chemin + étant à la fois paresseux, pas très amical, pas vraiment courageux non plus, ni très ambitieux, il se dit que le Choixpeau a du avoir du mal à lui trouver une maison.


Mais t'es la plus bonne-bonne-bonne

de mes copines
À mes copines, à mes copines  hinhin
Il reste silencieux, dans l'coin de la classe, il n'écoute que d'une oreille le professeur qui jacasse. Sans avoir besoin de regarder par la fenêtre, il se perd dans ses pensées, il se perd dans son passé.
Adonis a vu le jour en Grèce, d'une mère sorcière et d'un père d'une très grande banalité. Sa naissance n'était pas vraiment prévu, ils étaient bien trop occupés, pas vraiment prêts à assumer, et il était leur boulet. Pourquoi diable avaient-ils décidés de le garder ?

Et pourtant, ils l'aimaient, de tout leur cœur, et ils essayaient de l'élever dans le plus grand des bonheurs. Avant même d'avoir six ans, l'enfant avait parcouru le tour du Monde, il n'avait pas le temps de s'arrêter, pas le temps de se poser, pas le temps de s'attacher. Et puis, enfin, il fallait absolument qu'il aille à l'école, alors, la famille avait choisi une charmante ville anglaise où poser les pieds. Ils avaient des voisins, très gentils, dans ce quartier, ils étaient bien.

De jour en jour, les relations entre les deux familles grandissaient, ils s'invitaient plusieurs soirs, à tour de rôle, pour partager un dîner. Les voisins avaient deux enfants, des jumeaux, du même âge que le blondinet, quel chanceux. Il ne leur fut pas longtemps pour devenir les meilleurs amis du monde, pour devenir inséparables, et faire chaque jour les guignols.

Malheureusement, les parents d'Adonis devaient encore s'en aller, mais cette fois-ci, il avait été décidé que l'enfant resterait. Confié à ses voisins, à ses amis, pour quelque temps, il pouvait enfin vivre une vie normale, avoir des repères, se permettre de s'attacher, rien qu'un peu, et tout allait mieux.

Il a passé la plus grande partie de son enfance chez eux, avec eux, si bien qu'il faisait presque parti de la famille, puis, il dut s'en aller, à ses onze ans, à l'école des sorciers. Par chance, l'un de son ami avait pu l'accompagner, il n'était donc pas vraiment dépaysé.

Mais un tragique évènement était venu tout gâcher. Du jour au lendemain, on lui avait enlevé un ami, un frère, et tout partait en éclat, il n'y avait plus de joie. Il fallut du temps, à tout le monde, pour reprendre une ville normale, une vie presque comme chacun l'avait laissé.

Mais ce moment l'a changé à jamais, il n'est plus l'même, mais il essaie d'avancer.

Non l'amour ne rend pas aveugle
on t'a juste baisé dans le noir

sølvia


J'aime pas la raclette.
Adonis




Dernière édition par Adonis A. Ioannis le Dim 2 Déc - 19:02, édité 11 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: J'viens faire du sale mamène. Ven 9 Nov - 22:54

comment ça t'aimes pas la raclette.


BIENVENUE A TOIIIII rub

pq c si vide tho???????? mais ce titre j'exige un lien avec un dmes persos (sharl) on ira faire du sale ensemble pls

jspr que tu vas bien t'amuser ici, hâte d'en savoir plus sur adonis fire
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Ven 9 Nov - 23:01

l'amour de ma vie
je suis tlmt heureuse que tu sois ici
tu le sais *preuve snap*
jtm fort
adonis c'est un amour
c mon amour kfjdid,njsld
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BZ MOI
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Ven 9 Nov - 23:13

Bienvenue toi ♥️
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: J'viens faire du sale mamène. Sam 10 Nov - 0:13

AVADA KEBAB RA ptdr
BIENVENUE love
Pourquoi c'est tout vide cry
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: J'viens faire du sale mamène. Sam 10 Nov - 10:59

Y'A PAS GRAND CHOSE MAIS DU PEU QUE J'AI LU J'AI BIEN RIGOLÉ ptdr
Bienvenuuuuuuuue trop hâte d'en savoir plus sur Adonis, dépêche-toi de finir !! love
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Sam 10 Nov - 16:20

je t'aime.
mais tu lsais déjà
JSUIS GIGA CONTENTE ADONIS EST DEJA BEAU HATE DE VOIR LA SUITE et euuuh nous faudra 1 lien psk voilà
bon courage bbchat rub
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: J'viens faire du sale mamène. Sam 10 Nov - 18:36

avada kebabra ptdr dead
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
vite vite rempli cette fiche on veut en savoir plus pan
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Dim 11 Nov - 0:11

pls pls pls pls
@Trésor Van Eck J'aime pas la raclette y'a quoiiiiii !!!!!
@Narcisse L. Sparkle : Je te fais sauvagement l'amour sur un lit nappé de roses et de chantilly.  miguel le magnifaïk
@Lilith A. Verlac : Merci  selene
@Neptune O. Branwell & @Ruben Damon : Je savais que ce petit jeu d'mot ferait son effet 8)))
@Huyana Redbird : Grave touché que t'aimes mon humour  pls
@Ezéchiel Prince : Jtm, embrassons-nous sur un lit nappé de roses et de chantilly. 8)

Merci à vous pour votre accueil, j'vous kiff, la bise à Venise. ♥️

+++ : J'ai entendu vos supplices, ma fiche a bien avancé 8)
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: J'viens faire du sale mamène. Dim 11 Nov - 22:50

PARDON MAIS J'ME SUIS SENTIE OBLIGÉE PCK
Citation :
Se casse le bras ou la jambe au moins deux fois par semaine
J'AI UN PEU DE PEINE POUR LUI QUAND MÊME D:

Sinon en vrai le cara est tellement perf, il serait sûrement très bon pote avec Kain jpp
Est-ce que tu veux être son ami stp pls
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: J'viens faire du sale mamène. Lun 12 Nov - 12:40

Mais c'est quoi cette fiche de malade ?
Jpp, apprenez moi vos talents svp c'est too much fab pour mon kokoro
Hâte de voir ce que ça donne inrp, parce que vraiment je suis fan d'Adonis.
ET LA REF PUTAIN. LA REEEEEF ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Lun 12 Nov - 13:36

Comme mes camarades, je suis fan de l'humour qui se dégage de cette fiche et je trouve Adonis touchant à sa manière. Bienvenue chez nous et have fun !
Invité
Invité
avatar
Re: J'viens faire du sale mamène. Lun 12 Nov - 22:08

@Neptune O. Branwell : Oh t'en fais pas, ça le dérange pas, il vit avec !
J'veux bien, mais bon courage cro
@Mae L. Greengrass : fbriger mais d'où une fiche de malade ? Elle est écrite avec les pieds wesh, mais merci, ça m'touche pls
@Hazel E. Avery : ksfdjsiob Merci ♥️♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: J'viens faire du sale mamène. Mar 13 Nov - 13:44




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue sur le forum Adonis!
J'ai trouvé ta fiche très drôle à lire, elle m'a fait beaucoup sourire rub Adonis est intéressant et marrant dans sa façon d'être cru et de faker un peu son mode "teubé"
C'est un gryffondor 90% et 10% de serpentard quand même... mais les lions l'accueille avec plaisir ♥️
Amuse toi bien parmi nous !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: J'viens faire du sale mamène.

J'viens faire du sale mamène.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La papillon se pose sur la couronne du roi. Celui-ci le laisse faire. ◌ Uther [En Cours]
» faire la sourde oreille ☩ waldemar9
» viens faire des bulles, des wip! des bang! et des zip! ♥ sergei
» On va faire un Carton tout les deux. [FT. Bertram] [CLOS]
» Dénoncer le mal et faire le bien sont deux choses différentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: