Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Relationships with the vampire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Relationships with the vampire Mer 20 Fév - 2:58

Bonsoir,

Je te contacte sur ta fiche de liens parce que tu es en licence de médicomagie, en 9ème année, donc tu es de la même promotion que mon personnage Tobias.

Je voudrais contracter un lien avec toi, sur le fondement de ma lecture de ton caractère. Je t'invite également à lire mon caractère si ce projet t'intéresse, et éventuellement ma fiche de liens.

Dans la mesure où nous partageons la même licence, nous nous connaissons forcément. Il faut cependant prendre en compte l'autisme de mon personnage, qui a d'ailleurs forcément été abordée au cours de nos études. Que tu y aies un rapport proche ou non, je pense intéressant d'aborder cette possibilité d'un lien.

De ce que j'ai vu ton personnage est très sérieux, le mien aussi, il est parmi les premiers de sa promotion. Il a des intérêts restreints très poussés sur ses études, et il est généralement irréprochable en cours, même s'il est clairement décalé et bizarre. Tobias, il vit un peu dans son monde et dans sa tête. Ce n'est donc pas forcément très simple de l'aborder, mais si tu lui parles des études de médicomagie, il peut être très loquace.

Je ne peux pas proposer un lien préfabriqué sans que tu aies lu mon caractère cependant, parce que toi seul connait bien ton personnage pour savoir si ce serait un lien plutôt positif, ou plutôt négatif en raison des problèmes sociaux majeurs rencontrés par Tobias.

Ainsi donc, si tu as envie et si l'idée t'intéresse de rapprocher nos personnages en fonction de leurs études, et l'honnêteté intellectuelle dont démontre Tobias en toute circonstance, n'hésite pas à prendre le temps de me répondre. Tu peux éventuellement m'ajouter sur Discord, j'ai pour pseudonyme Asriel. Mon discriminateur est le 0001. Tu peux aussi m'envoyer un MP, comme tu veux.

Cheers.
Invité
Invité
avatar
Re: Relationships with the vampire Mer 20 Fév - 3:35

Bonsoir Tobias,

j'ai pris connaissance de la description mentale de ton personnage telle que présentée dans ta présentation et je dois dire que j'y ai trouvé plusieurs similitudes avec Ethan qui m'ont surpris et qui me font me réjouir que tu sois venu me proposer un lien. De par sa condition de semi-vampire, Ethan a lui aussi un régime atypique et il préfère éviter la grande salle pour manger. Également, il possède une très bonne ouïe qui, parfois, lui cause des problèmes similaires à l'hyperacousie (et des difficultés à dormir quand ses camarades de chambre font du bruit), sans compter une certaine sensibilité aux odeurs. Il est aussi de nature introvertie et il n'aime pas les foules/rassemblement de personnes. Il n'aime pas non plus les contacts physiques, quoi que dans son cas c'est surtout par peur de blesser quelqu'un si jamais sa soif devait se montrer trop forte. Et puis, bien sûr, Ethan sait ce que c'est d'être considéré comme "différent" par ses camarades de classe, bien que ce soit pour des raisons différentes.

En prenant compte de tout cela, je pense qu'Ethan compatirait forcément avec les défis quotidiens que doit surmonter Tobias et qu'il voudrait forcément essayer de l'aider, voir même d'apprendre comment Tobias fait pour gérer ce genre de choses pour s'inspirer de lui. Également, vu la nature protectrice d'Ethan, sans doute serait-il toujours volontaire pour défendre Tobias, si jamais c'est nécessaire. (Puis il est aussi ce qu'on appelle un "mom-friend", du genre à beaucoup se soucier du bien-être de ses proches amis, alors s'ils ont un lien positif Ethan serait forcément bienveillant à son égard) Et, évidemment, Ethan serait sans doute intéressé par la possibilité de discuter avec lui des cours. Puisqu'il est en double DEMA, il lui arrive durant certaines périodes de l'année d'avoir plus de mal à conjuguer les deux. Avoir un camarade aussi assidu que Tobias, s'il veut bien lui parler des cours qu'il a manqué/l'aider pour la révision pourrait donc vraiment lui rendre service. Et puis il y a l'avantage qu'Ethan est plutôt introverti lui-même alors si jamais Tobias n'a pas envie de parler, ce n'est pas le genre d'Ethan de forcer la conversation, surtout considérant qu'il est du genre à savoir apprécier le silence.

Je vais également t'ajouter sur discord, mais j'avais simplement besoin de rédiger tout ça pour te partager mes réflexions suite à la lecture de la description mentale de Tobias.

Bonne soirée !
Relationships with the vampire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» WINONA BATBOW'S RELATIONSHIPS
» Deryn relationships
» News de Vampire - Wolrd of Darkness
» blessed by love // joy relationships
» Into the Unknown | Noah's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: