Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell

Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Mer 14 Nov - 23:31

I thought the world was so small, through my closed eyes

19yo
britannique
sang-mêlé
maison
bisexuelle
caractère

Calliope n’est pas mauvaise, du moins rien de ce qui est sombre en elle n’est d’origine volontaire. La jeune femme a été brisée à de multiples reprises comme si on voulait lui forger un tout autre personnage. Briser pour mieux régner, pour mieux former. Ses yeux doux vous appelle à l’aide, avec que son visage froid vous maintient à une certaine distance. Tout est contradictoire. Calliope rêve d’être celle dont on parle en bien, d’être la jeune femme douée en magie, connu pour ses exploits et non parce qu’elle n’en fera jamais. Car la vie a décidé que la sienne serait dès plus compliqué, et ce depuis son plus jeune âge. Rare sont les moments où Calliope est franche, car elle préfère se taire sous ses airs battue plutôt que blesser en retour. Et pourtant, son attitude est hautaine. Son attitude est une carapace bien fournie depuis sa plus tendre enfance. Calliope a mal en permanence. Ses yeux refusent de la voir en face sans qu’elle ait la nausée. Sans qu’elle ait envie d’exploser ce miroir au reflet si dégueulasse. Alors on lui demande d’être quelqu’un d’autre. D’agir comme si elle n’avait rien d’anormal en elle. Comme si elle pouvait porter fièrement le nom de Lovell sans avoir l’impression de le déshonorer. On ne lui a pas laissé le choix d’être ainsi. On ne lui a pas demandé son avis. Tout tourne en boucle dans sa tête pour qu’au moins, on pense un peu à mal dès qu’on décèle sa personne. « Tient toi droite, lève la tête, le menton levé, ton dos Calliope. Le regard droit devant. Ne souris pas, pense à tes rides. Les jambes bien croisées, mais fait attention à comment tu marches enfin ! » Car à défaut d’être sorcière, peut-être qu’elle pourrait bien se tenir. Et possiblement donner de bons héritiers. Qui sait.

Brisée ϟ Colérique ϟ Silencieuse ϟ Bien élevée ϟ Dessine pour oublier ϟ Joue aussi énormément du piano et du violon ϟ Insomniaque ϟ A été en dépression pendant longtemps, l’est sûrement encore un peu ϟ Attentive ϟ Fait passer sa famille avant elle, même si elle ses parents sont la source même de son mal être ϟ Est destiné à être marié à celui qui sera choisi par son père ϟ Peut paraître froide mais en réalité est quelqu’un de doux et calme ϟ N’aime pas qu’on parle mal de sa famille ϟ Aime encore moins qu’on touche de près ou de loin à Eros ϟ N’a d’yeux que pour son frère jumeaux ϟ Jalouse et possessive envers lui ϟ Méfiante ϟ Curieuse ϟ Vicieuse





naoto fuyumine // dogs : bullets & carnage



PRÉNOM(S) ET NOM — lux calliope lovell
SURNOM(S) — lux ou calli
ÂGE — dix neuf ans
ORIENTATION SEXUELLE — bisexuelle
ORIGINE — britannique
SANG — cracmolle
ANNÉE D'ÉTUDES — neuvième
OPTIONS OU LICENCE — licence de médicomagie + licence de langues et culture magiques
AVENIR — puissante médicomage (dans ses rêves)
RESSENTI SUR LES SORCIERS — famille de sorcier depuis des décennies, elle est juste déçue de ne pas en être une vraie
AVIS SUR LES DIRECTEURS — elle reste plutôt discrète sur ce qu'elle en pense, des cracmols pouvant arriver aussi loin, il y a une certaine forme de respect
MAISON — info ici (attendre la répartition)
AVATAR — naoto fuyumine - dogs : bullets & carnage


ÉPOUVANTARD — sa famille au loin d'elle, sûrement déshéritée
PATRONUS — si elle pouvait en avoir un, se serait sans doute un cygne noir
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — elle, magicienne, et ce depuis sa naissance, comme si son handicape n'avais jamais existé
ODEUR DE L'AMORTENTIA — des roses séchées, un journal humide, miel
MATIÈRE FAVORITE — potion & sortilèges
BONBON FAVORI — le réglisse
CRÉATURE INSPIRANTE — le sombral
ANIMAL DE COMPAGNIE — un sphinx qui s'appelle Nagui


/

« Ma très chère Belladone, qu'allons-nous donc faire de cette enfant ? » Le regard vide, la jeune enfant baissa la tête, ses petites mains liées entre elles, dans un silence morbide. « Je ne sais pas Argus. Je ne sais pas. Je ne comprends pas. » Et c'est parce qu'en réalité il n'y avait rien de plus à comprendre. Il avait lamentablement accompli leur devoir de sorcier, en donnant naissance à une enfant cracmolle, tandis que son propre jumeau n'avait rien d'aussi handicapant dans ses veines. « Il doit forcément y avoir une raison, c'est impossible, elle doit réessayer. » En boucle. Voilà ce que la matriarche de la famille répéta en boucle à une enfant de onze ans incapable de tenir une baguette entre ses mains sans pleurer jusqu'à en vomir. Elle n'y arrivait pas. C'était au dessus de ses forces. Comme si la magie elle-même rejetait tout responsabilité dans cette histoire. Comme si dès le départ elle reniait l'enfant aux cheveux ébène. Handicape navrant dans une famille connue pour ses méfaits envers tout ce qui n'est pas du monde magique. Handicape mortel lorsqu'on attendait beaucoup de cette progéniture qui, finalement, ne donnera rien de plus que des bâtards sur un tableau de famille presque parfait. « Je suis désol... » Calliope n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fut giflée avec une force rare par Argus, le paternel de la famille Lovell. « Infamie. » Les yeux rouge, elle n'osa pas lever le bout de son nez, et pourtant, l'enfant releva sa tête pour plonger son regard dans celui d'Eros. Son frère jumeau qui, de l'autre bout de la pièce, assistait impuissant à l'horreur que subissait sa soeur car différente. Car incompétente. « Du calme Argus, il y a forcément un autre moyen. » Le regard dénué de toute empathie, elle n'osa même plus regarder en face sa propre chair, sur les genoux à même le sol. « Je ne veux malheureusement pas y croire Belladone. Ni même concevoir que cette chose soit de mon sang. » Mordant sa lèvre inférieure, la jeune cracmolle se redressa, toujours plus droite face aux membres de sa famille. Qu'avait-elle fait ? C'était-ils posaient la question, rien qu'une seule seconde, de savoir si elle n'était pas elle-même blessée par ce résultat plus que tragique ? C'était-ils demandaient rien qu'un instant si Calliope pouvait encore se regarder dans un miroir sans avoir envie de se vomir au visage ? Non. Puisqu'elle n'est rien d'autre qu'une tâche sur un tableau doré. « Montez dans vos chambres. Et, Eros, s'il te plaît. » Le patriarche marqua une courte pause, pointant du doigt la seconde née. « Seul. » Comme si être cracmolle était une maladie contagieuse. Comme si côtoyer sa propre soeur, sa propre chair ferait de son premier fils un non mage. La famille Lovell vivait là des heures bien difficile. Et pourtant, la jeune enfant n'éprouvait aucune rancœur envers ses détraqueurs. Justifiant sans aucune difficulté les gestes et mots douloureux de ses géniteurs envers elle. Montant les escaliers, les deux jumeaux ne s’adressèrent pas l'ombre d'un regard. Eros parti dans sa chambre, laissant la porte de cette dernière ouverte à sa soeur. Alors que cette dernière resta postée sur la dernière des marches, écoutant la suite de la discussion. Comme pour essayer de comprendre ce qu'elle avait fait de mal, ce qui la rendait si différente, mais surtout savoir ce qui pouvait ne pas tourner rond chez elle. « Elle reste notre première et unique fille à cet instant Argus. Je... » Serrant le tissus de sa robe le long de ses doigts fins vernis, elle redressa la tête vers son mari. « Nous trouverons un moyen, je te le promet. Mais ne la laisse pas tomber, ce n'est qu'une enfant qui ne comprends pas encore ce qu'on lui reproche. » Ce qu'on lui reproche. C'était là tout le problème. Pourquoi le lui reprocher ? Pourquoi lui cracher tout ce venin mortel au visage, sachant que la pauvre chose n'y est strictement pour rien ? Qu'aucun de leur enfant aurait naître cracmol, ou bien tous l'être sans exception. Calliope n'avait pas demandée à être différente. Calliope n'avait pas demandée à devenir la honte des Lovell. « La question n'est pas. Pas l'ombre d'un cracmol depuis des décennies, et voilà que ma propre fille. Mon sang. Ma première enfant l'est ? Non Belladone. Je refuse d'y croire. Pas nous, pas maintenant. Pas la prunelle de mes yeux. » Silencieuse en haut des marches, la jeune cracmolle ne perda pas l'ombre d'un mots de ses deux parents. Ils ne pouvaient réellement lui en vouloir. Elle était tout ce qu'ils avaient espéraient depuis si longtemps, ils avaient placés en elle bien trop d'espoir pour que tout soit si rapidement efface par un manque de lumière. Lux Calliope Lovell pourra faire de la magie. Quoiqu'il en coûte. Peut importe les moyens, les prix et les sacrifices pour qu'elle soit normal. Elle sera sorcière. « Nous trouverons un moyen, je te le promet. » Serrant dans ses bras sa bien aimée, Argus jeta un coup d’œil furtif sur les marches à peine dévoilées pour y entrevoir des petits curieux. Un silence. Il en avait déjà bien trop dit, et elle avait déjà bien trop souffert. Il savait au plus profond de lui qu'elle allait devenir son quotidien.

/ /

« Calliope, sort de ta cachette. Je sais que tu es là. » Poussant les portes en bois d'un placard un peu trop bien caché, la jeune femme pointa le bout de son nez dans une chambre assez grande pour hébergée quatre enfants de plus. « Comment as-tu su ? » Se posant doucement sur son lit, face à son frère, elle esquissa un léger sourire en guise de salutation, lui ouvrant ses bras. Il se rapprocha sans se faire attendre de celle-ci, venant l'enlacer au plus près de lui. « Quand tu quittes ta chambre tu prends toujours le temps de tirer le rideau devant ta cachette, tu ne fais pas assez attention aux petits détails. » Fronçant les sourcils elle lui tira la langue avant de lui tourner le dos, d'un air boudeur. « Compliqué pour moi de fermer le rideau de l'intérieur en même temps, Eros. » Calioppe quitta les bras de son jumeau pour venir regarder par la fenêtre la pluie battante. « Ils sont partis ? » Tournant légèrement son visage vers son frère, elle esquissa un sourire sentant se dernier juste derrière elle, son menton presque au dessus de sa tête. « Nous sommes seuls, si c'est ce que tu attendais comme réponse. » Se retournant doucement contre lui, la jeune femme passa ses mains dans son dos avant de plonger sa tête au creux de son torse, cherchant une chaleur humaine des plus réconfortantes. « Je les entendu parler, une fois de plus de ça. »  Ca. C'était une chose incapable à prononcer pour elle. Son handicape. Tabou totale pour une jeune fille se voulant sorcière comme le reste de la famille. « Maman pense avoir trouver quelqu'un pouvant soigner ça, ou essayait du moins. Il paraît que c'est douloureux. Que ça risque même de ne pas fonctionner. Mais qu'ils veulent essayer. Pour moi. »  Il senti dans le fond de sa voix une haine, celle qui n'est pas prononçable car trop profonde. Comme si elle baignait elle-même dans ses veines, se propageant dans chaque partie de son coeur, comme une gangrène impossible à guérir. Eros se pencha un instant sur elle pour venir la saisir entre ses bras musclés, la portant jusqu'à son lit. Sa sœur n'était pas blessée. Oh non. Une blessure de ce genre serait inimaginable. Non. Calliope est brisée dans sa totalité. Un manque de confiance en sois plus que flagrant. Une estime de sa personne qui frôle l’inexistence. Voilà ce qu'était la jeune Lovell à son adolescence, et ce depuis sa plus tendre enfance. « Tu ne devrais pas écouter la conversation de nos pare.. »  Se laissant porter comme il avait l'habitude de le faire, elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, et continua à sa place. « C'est de moi que l'ont parle ici Eros. Non pas d'une réunion comme ils ont l'habitude d'en faire. On parle de moi. De ca. De ca! »  L'aîné des jumeaux plaqua contre sa bouche ses lèvres, profitant d'un moment de pause pour déposer délicatement sa sœur sur le lit, venant se blottir contre elle. « Je sais bien Calliope ... »  Le regard humide, et ses iris rougeâtre, elle leva les yeux au ciel laissant sa tête retombée en arrière. La relation des jumeaux étaient des plus complexes. Quelque chose d'inexplicable et surtout d’incompréhensible pour quelqu'un qui ne connais pas ses deux enfants depuis le début de leur histoire. Eros et Calliope n'ont pas eu besoin d'être de vrais jumeaux pour ressentir ce que l'autre ressent à l’instante. Non. Leurs cœurs et leurs cerveaux sont reliés l'un à l'autre. Comme s'ils formaient une même entité. Partageant instantanément ce que l'autre perçois. « Eros ... ? »  Venant embrasser doucement la joue de sa sœur, se rapprochant dangereusement des commissures de ses lèvres, il leva les yeux vers elle, son nez frôlant le siens. « Non il est hors de question que je te laisse. Même avec ça. »  Passant délicatement son doigt sur la larme venant perler sur sa joue, il embrasse avec un amour rare la jeune femme qu'était Calliope. Plongeant l'un et l'autre leur iris dans celles de leurs moitiés, ils lièrent leur voix en une seule et unique entité. « Je t'aime. »  

/ / /

« Une Lovell cracmolle ? Quelle plaie. »  Calliope ne baissa pas les yeux, une posture dès plus droite face à des sous-êtres. Il pouvait la définir comme une cracmolle ou se souvenir d'elle avec pour seul mot celui-ci, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Bien qu'en réalité la jeune femme les imaginait mourir dans un bain de boa constrictor, son visage n'en disait rien. On lui avait appris à ne pas hausser le ton, à ne jamais montrer de faiblesse. Rester droite et sans histoire car être cracmolle était déjà une assez bonne insulte à sa famille, il ne fallait pas entacher d'avantage le tableau familial. « J'ai entendu dire que ses parents avaient essayés d'en finir avec elle. »  Soupirant longuement, assise à quelques pas d'eux Calliope leva simplement les yeux au ciel en guise de réponse. Bien entendu qu'elle les entendait, c'était toujours ce même cinéma avec eux. Des élèves qui se pensent supérieur car ils peuvent tenir une baguette entre les mains, comme si c'était la seule chose qui pouvait qualifier un sorcier : avoir une baguette. Continuant de rédiger son cours de potion, la jeune femme laissa ne se laissa pas distraire par des dires infondés et des plus ridicule. « Laisse tomber la honte de la famille, être aussi connu, et avoir ce genre de spécimen. Je pense que j'aurais avorter. »  Un maigre sourire se dessina sur son visage alors qu'elle continua d'écrire. Évidemment que ses parents avaient songé à l'abandonner, à la vendre même pour des expériences sur les non mage. Mais on ne peut avorter d'un enfant qu'on ne sait pas encore cracmol. Idiotes.« Par contre tu as vu son frère jumeau ? Eros c'est ça ? J'ai entendu dire qu'elle et lui se retrouvent souvent dans les toilettes entre deux cours … t'imagine un peu la gueule du truc ? Après tout faut bien qu'elle sache faire quelque chose, si ce n'est pas de la magie ! »  Calliope laissa doucement tomber sa plume sur son bureau avant de se retourner d'un air dépité vers les catins du fond de classe. Son coude droit sur le dossier de sa chaise, et un sourire sur le coin des lèvres, la jeune femme laissa tomber sa tête sur le côté avant de commenter. « Vous voulez savoir ? C'est exact. Comme vous savez si bien dire, je « suce » mon frère, un souci ? Il ne me semblait pas t'entendre parler lorsque tu avais celle de ton père entre les lèvres ma puce. Et tu feras attention, il t'en reste sur le coin des lèvres. »  Calliope se releva de sa chaise, prenant ses affaires avec elle pour marcher jusqu'à leur hauteur. « Ne soyez pas jalouse qu'il ne veuille pas toucher à une mèche de vos cheveux de plouc, c'est la vie. »  Haussant les épaules la jeune cracmolle les salua d'un geste de la tête avant de continuer sa route.

/ / / /


Pour faire un résumé dès plus clair, voici l'histoire d'une jeune fille brisée par des attentes qu'on attendait d'elle, et qui ne verront sans doute jamais le jour. A peine née qu'on voyait au dessus de sa tête une couronne de milles et unes fleurs, une jeune femme à la tête d'une grande famille de sorciers depuis des décennies. Tout ce magnifique dessin réduit à néant par un handicap de taille : la fille Lovell est une cracmole. Une non mage par on ne sait quel mystère. La seule de la famille. Maladie dès plus grave dans  une famille ou la magie est l'essence même de la vie, ou les non mage ont rarement, voir quasiment jamais de place. Si ce n'est au côté des elfes de maison. La voilà esclave d'une mère qui essaye par des moyens peu conventionnels de redonner à sa fille un côté magique, et à un père qui suis l'histoire du coin de l’œil, déçu mais qui ne bronche pas. Calliope est brisée, en des morceaux plus fins et coupant les uns des autres. Ne lui en voulait pas d'être aigrie et parfois désagréable. Elle ne vous en veut pas, et ne vous en voudra sans doute jamais. Parce que la seule personne qu'elle ne peut plus regarder dans un miroir sans avoir des hauts le cœur, des nausées et des palpitations, car la haine est trop grande, car elle est rongée de l'intérieur : c'est seulement elle.




sølvia


blabla sur toi dit ce que tu veux

+ mais abuse pas
dopamine






Dernière édition par L. Calliope Lovell le Ven 16 Nov - 13:55, édité 6 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Mer 14 Nov - 23:31

FIIIIIIIIRST !!!

edit: C'EST TOUT VIDE MAIS OSEF
REBIENVENUE BBY! TROP HÂTE DE LIRE CETTE FIIIIIICHE! love love love (pac NAOTO QUOI! *fait une crise cardiaque*)
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Mer 14 Nov - 23:42

pq c vide aled
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Jeu 15 Nov - 0:03

Même pas tu préviens que t'as posté j'te boude azy
Moi j'ai trop hâte en vrai jtm et j'ai encore le coeur brisé ok
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Jeu 15 Nov - 12:57

c'est quoi cette manie des fiches vides en ce moment, non mais ?! éè
hâte de te lire ! super choix de réf' aussi au passage /o
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Jeu 15 Nov - 19:52

@Markus L. A. Harmaajärvi t'es trop un amour 😭 on va faire des trucs de dingue ensemble honey What a Face
@Aslan Icare Kaur j'ai rajouté des trucs, mais j'étais fatiguée, et on m'a forcé *tousse* à poster ma fiche rapidement QwQ
@Bartolomeo L. Albertini tu sais que jtm bb, boude pas  come
@Hazel E. Avery j'ai pas eu temps promis eê c'est bientôt terminé *je crois*, mercii ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Ven 16 Nov - 13:47

Je me pose et je la décrète reine waifu
les haters vont boire la tasse dab

Re bienvenue, tu sais que je l'aime hug
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Ven 16 Nov - 13:57

Oh mon petit chat maisie
On va régner sur ce monde à deux tqt bébé HI
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell Sam 17 Nov - 20:01




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hellooooo !
Désolée du retard ma belle hug
Calli est tellement parfaite, je pense qu'elle passe personnage préféré de ceux que tu as fait même si Mae est pas loin derrière ! Je la trouve terriblement attachante même si elle est brisée et ofc c'est une cracmolle donc je ne peux que l'aimer ! please
Son histoire est archi sombre je suis genre pls et puis son caractère complexe ! Bref j'adooore et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer en rp...
(je te l'ai précisé en pv mais licence de médico c pas possible pour une cracmolle donc je te laisserai éditer ta fiche)
Continue de t'amuser parmi nous !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell

Maybe that's why I'm controllin' | LuxCalliopeLovell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: