Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mama always told me i was special~ || Jay-jay

Invité
Invité
avatar
Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 11:28


Jason Atherton
Prénom(s) et nom — Jason Atherton
Surnom(s) — Jay, Jay-jay ou autre fantaisies que vous pouvez trouver
Âge — 18 ans
Orientation sexuelle — Bisexuel
Origine — Japonaises (de maman) et anglaises (de papa)
Sang — Sang-mêlé de première génération
Particularité — Doué pour les sortilèges informulés
Année d'études — 7ième
Options ou licence — Occultisme
Avenir — Auror ça sonne bien non?
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — On dit pas non à des amis potentiels
Maison — Poufsouffle
Avatar — Sousuke Yamazaki (Free!)

Baguette magique — 24,5 centimètres en bois d’acacia avec un coeur de plume de phénix et plutôt flexible
Épouvantard — un acromentule (yuck une araignée 60XL)
Patronus — une panthère bb Sophia
Reflet du miroir de Risèd — Ses parents, lui et ses futurs enfants, ensemble et heureux
Odeur de l'Amortentia — celle des brownies faits maison
Matière favorite — Défence contre les forces du mal
Bonbon favori — les gnomes au poivre de chez Honeydukes (la fumée y est pour beaucoup)
Créature inspirante — le sombral (so edge  love )
Animal de compagnie — Une chatte noire nommée Sophia
Mental
Jason est ce que certains pourrait appelé un potentiel dormant. Il est capable de comprendre rapidement un sujet et d'en comprendre les aspects rapidement, mais cette facilité innée est affectée par le fait qu'il est distrait, car si un sujet ne l'intéresse pas, il ne prendra pas la peine de les retenir pour reporter son attention autre part (ça expliquerais ses notes médiocres en Botaniques, mais excellentes en Sortilèges). Parfois, le fait qu'il est capable d'exceller sans faire trop d'efforts, mais qu'il ne se donne pas la peine de donner son maximum pour atteindre le top peut en irriter plus d'un (ce qui l'amuse beaucoup, mais n'ose pas trop l'avouer) et est le principal point que les professeurs aiment lui jeter à la figure quand ils lui parlent de ses piètres résultats en comparaisons aux cours où il excelle. Mis à part ce potentiel qu'il a, Jason est un garçon plutôt simple et sociable qui adore faire de nouvelles rencontres et considère tout le monde comme un ami (sauf les vilains qui le mérite pas évidemment). Étant l'aîné de trois enfants, il est naturel pour lui de protéger les amis et de les aider jusqu'au bout de ses capacités. Ce côté grand frère pourrait être l'une des raisons pourquoi des gens lui demandent de l'aide ou des conseils et il ne s'en plains pas, car il adore se rendre utile comme il peut, même si ces conseils ne sont pas toujours les meilleurs. D'un autre côté, il s'énerve rapidement lorsque quelqu'un fait du tort à ses proches et n'hésiteras pas à intervenir directement dans la situation peu lui importe si on lui dit le contraire. D'ailleurs, il faut avouer qu'il a un peu de mal à communiquer ses émotions fortes avec des mots et aura plus tendances à se mettre à bouder ou pire suivant son degré de colère, mais malgré tout cela, cette tendance à vouloir protéger les autres et les faire se sentir en confiance autour de lui fait en sorte qu'il aura tendance à cacher ses moments de faiblesse pour continuer de sourire devant les autres ou faire n'importe quoi pour détourner l'attention sur quelque chose d'autre. Souvent, ce quelque chose d'autre est son animal de compagnie, sa fidèle amie et la plus belle femme du monde: Sophia, une gracieuse chatte à la robe d'ébène qui est sa meilleure amie, sa confidente et celle vers qui il se tourne quand il a besoin de montrer ses faiblesses devant quelqu'un sans avoir peur de le juger. Une soeur, une amie et source de bonheur, voilà ce qu'est Sophia pour Jason.

 
Story
- Jason, tu te rappelles de tes résultats de l'an dernier? Avec ton potentiel, tu pourrais avoir les meilleures note de ta promotion! Au lieu de faire n'importe quoi, mets-toi au travail pour l'année qui va commencer! Ne lève pas les yeux au ciel devant moi jeune...

J'ai arrêté d'écouter après ça. Quand mon père voulait faire ce genre "d'intervention parentale", valait mieux être d'accord avec lui et hocher la tête comme un enfant obéissant pour abréger le sermon le plus vite possible. Chaque année depuis mon entrée à Poudlard c'est la même chose et même avant c'était le même discours. Potentiel par ici, génie par-là et même du prodige saupoudré dessus parfois. Oui, j'ai de la facilité etje pourrais devenir un grand sorcier qui casse des bouches ou qui révolutionneras le monde de par ses incroyables inventions, mais est-ce que j'en ai envie? Pour mon père, la réponse serait évidemment dans l'affirmative, mais en vérité c'est très peu pour moi. C'est dur pour lui de comprendre, mais je préfère cent fois plus une vie simple avec ceux que j'aime que la célébrité et l'attention où pourrait amener mon "talent".

Malgré tout, je sais qu'il a ses raisons d'avoir des attentes si hautes à mon égard et j'essaie de ne pas trop y penser sinon je risque de me sentir mal. Il faut dire que les Atherton étaient jusqu'à tout récemment une fière famille sang-pur qui étaient très fiers de leur statut soi-disant "supérieur" aux autre sorciers. Eh oui, je suis le résultat d'une erreur dans la matrice ou un bug de l'univers on pourrait dire, car mon père est tombé amoureux d'une moldue et à décider de faire fi des traditions de la famille. Alors là, c'était le scandale pour tout le monde et de violentes disputes ont éclatées quand mon père a annoncé sa relation avec une moldue qui ont pratiquement coupées tous les liens que mon père avait avec la famille pour vivre sa vie avec celle qu'il aimait.

C'est pas avant plusieurs années plus tard que l'on entendra parler de moi. En me voyant, papa a surement pensé qu'il tenait là un moyen de prouver la validité de son choix auprès des vieux Atherton en faisant de moi un grand sorcier malgré mon ascendance moldue, comme si ce que maman m'avait transmit était un embarras pour lui aussi malgré tous ses beaux discours. Pour lui, ce n'était jamais assez et il fallait que je fasse toujours mieux que la fois précédente sans quoi ce n'était pas mieux qu'un échec. À son grand dépit, je n'ai jamais eu la même ambition de grandeur qu'il voulait me transmettre pour me donner envie de devenir Ministre de la Magie ou autre position glorifiante. Non, cela m'a même encourager à l'écouter de moins en moins pour aller du côté de ma mère qui ne voulait rien que mon bonheur, quoi que je devienne. Avec le temps, maman à quand même réussi à convaincre papa de descendre un peu de ses grands chevaux pour me laisser un peu de libertés.

Le temps a suivi son cours, ma mère a donné naissance à mes deux adorables petites sœurs et j'ai grandi jusqu'à atteindre l'âge de fréquenter Poudlard qui est aussi le moment où j'ai rencontré Sophia. Je suis tombé sous son charme au premier regard et j'ai su que notre rencontre était le destin. Je n'ai jamais autant aimé un animal autant qu'elle et il m'arrive de la traité comme si elle était humaine. Malgré les amis qui vont et viennent, malgré les savons des profs ou des parents et même si je peux pas sourire tout le temps je sais qu'elle seras là. Enfin, on va pas commencer à parler des sujets qui feront pleurer dans les chaumières et revenons au présent.

- Oui papa, je sais papa, c'est pour la famille papa et maintenant on va devoir partir si je veux pas manquer le Poudlard express.

On était encore dans la voiture et j'avais plus beaucoup de temps pour arriver à l'heure. J'en avais assez entendu et je pouvais enfin utiliser une excuse pour m'échapper. Je me demande bien ce que cette  année va nous proposer cette fois et c'est avec un mélange d'apréhension et d'excitation que j'entrais dans la gare en direction de la voie 9¾.
Derrière l'écran
Jason — Mes débuts dans le rp sont encore plutôt récents, mais j'espère que ça vous plairas tout de même (oui le pseudo est trop original bosscat ) ~


Dernière édition par Jason Atherton le Mar 27 Nov - 14:14, édité 6 fois
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 11:53

Snif Jason a l'air si soft ohlala pls
BIENVENUUUUE love Bon courage pour finir ta fiche hihi j'ai hâte de tout lire !!
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 14:18

coucouuuu rub bienvenue à toi!!!

ton personnage a l'air trop cool pls
par contre ton feat est déjà pris snif :(

en tout cas, bon courage pour la suite tudor
Invité
Invité
avatar
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 19:31

Awi mon mauvais! J'aurais dû mieux regarder la liste, mais bon c'est pas si grave oups

En tout cas, c'est modifié et ce feat devrait être libre normalement (j'espère ne pas être plus aveugle que je ne le pensais hein )
Invité
Invité
avatar
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 19:44

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour finir ta fiche =)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 20:46

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous love
Invité
Invité
avatar
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 21:42

bvn softie ♥️♥️ bon courage pr la suite !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Dim 18 Nov - 22:00

Je me suis tellement reconnue dans ce passage :
Citation :
Jason est ce que certains pourrait appelé un potentiel dormant. Il est capable de comprendre rapidement un sujet et d'en comprendre les aspects rapidement, mais cette facilité innée est affectée par le fait qu'il est distrait, car si un sujet ne l'intéresse pas, il ne prendra pas la peine de les retenir pour reporter son attention autre part
8D.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bravo pour cette fiche complète et agréable à lire !
Au plaisir de te recroiser ;)
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Lun 19 Nov - 2:11

Bienvenuuuuuue! J'aime Jason (btw, j'ADORE ce prénom, il a trop la classe) En plus, le feat sublime ohlala j'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer! J'viendrai probablement te piquer un lien hehe

Sinon bonne chance pour ta validation! ♥
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Mer 21 Nov - 11:48

Bienvenue Jay-jay!
(c'est mort je vais tt le temps t'appeler comme ça)

Citation :
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — On dit pas non à des amis potentiels
ENFIN QQN QUI COMPREND

J'aime le fait qu'il considère son chat comme une panthère. Mon chat il se prend pr un lion. Je suis sûre qu'intérieurement ils sont tous persuadés de dominer l'espèce humaine.

Ce commentaire hors-sujet mis à part, j'aime BEAUCOUP Jay-jay, je viendrai dans ta fiche de liens à l'occasion parce qu'il a l'air coolos et je pense que Lee pourra s'entendre avec lui! Amuse-toi bien par ici! hug
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Mer 21 Nov - 11:57

OULALALALALA ! BIENVENUE ♥️

Comme Leslie, j'irais très certainement faire un tour sur ta fiche de lien pour te quémander quelques rps parce que Jason (déjà Jason quoi. Le pimp de ce nom.) est bien cool! XD

Des bisous et bonne chance pour ta validation ! *^* ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay Mer 21 Nov - 14:17




Bienvenue sur Dabberblimp !

Helloooo ! (désolé pour le retard de validation, c'est le problème souvent quand vous postez vos fiches en one shot, suffit qu'on miss et on voit pas pls)
que dire de cette fiche bien sympathique ? tu dis que tu débutes dans le rp mais ça ne se voit pas du tout ! Ton style est ultra fluide et agréable à lire.
Jason est adorable, j'ai hâte de le voir en RP, amuse toi bien parmi nous ♥️

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Mama always told me i was special~ || Jay-jay

Mama always told me i was special~ || Jay-jay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un être spécial (leif)
» If everyone is not special, maybe you can be what you want to be
» This a special affair, better act like you know who I am
» [GREENGRASS' MANOR] special day — mae
» [DEFIS RP] Spécial Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: