Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

wicked witch (violet)

Invité
Invité
avatar
wicked witch (violet) Lun 19 Nov - 23:50



Baguette magique de 27.3cm en bois d’ébène avec un cœur en cheveu de vélane. Violet préfère l’ignorer, mais l’épouvantard prend, face à elle, la forme du visage de son père, se décomposant. La première fois qu’elle accomplit le sortilège du patronus celui-ci avait la forme d’un écureuil, mais il a désormais la forme d’un faucon, comme celui de son père. Elle ne sait pas à quoi ressemble son reflet dans le miroir de risèd, elle sait ce qu'elle veut et cce n'est pas un miroir qui le lui apprendra. Elle adore le cours de soin aux créatures magiques, mais ce qu’elle préfère sont les matières pratiques, comme les sortilèges. D’ailleurs elle a des notes très variables en Défense contre les forces du mal. Pour elle l’amortentia a l’odeur amère du café, mêlée à celle du miel avec un fond de whisky. Elle est fascinée par l’oiseau-tonnerre en ce moment, mais d’ici un mois elle aura changé de créature. Son animal de compagnie est un jeune shiba au pelage noir nommé Sully que ses parents lui ont offert suite à la disparition de son lapin, George.    

wicked  witch








nom – Violet Moon
âge — seize ans
origine — anglaise, avec des racines irlandaises
sang — sang-mêlé
année — sixième (option occultisme & transmutation )
avenir — auror
avis sur les moldus & cracmols à Poudlard — s’en fiche, pour elle ça ne change rien.
maison  — gryffondor
ref — Raven ; Teen Titans & Alexandra Daddario
L’innocence volée. L’amertume d’une enfant qui, trop tôt, a dû grandir. La colère de l’incompréhension. La rage de l’impuissance. Les questions qui se bousculent sans pour autant trouver de réponse. L’envie folle de fouiller pour trouver les réponses. Et le mur, si grand, qui s’y oppose, si grand qu’elle ne l’avait jamais remarqué. Violet n’était pas prête lorsqu’on lui annonça que son père ne rentrerait jamais à la maison. Personne n’aurait pu.
Peu seront ceux qui percevront le changement opéré. Car Violet est pareille à un volcan, toujours sur le point d’exploser, sans crier gare. Elle a cet air rebelle qui vous met au défi immédiatement. L’arrogance dans son regard. La démarche nonchalante. Tout chez elle hurle sa différence. On ne peut l’oublier avec ses cheveux colorés, ses lèvres noires et ses yeux cerclés de charbon. Violet choque. Et ça l’amuse. Quelque part, rien n’a changé. Elle est seulement devenue plus aigrie. Ses mots frappent plus fort qu’avant. Le sarcasme a remplacé la plaisanterie.
Violet c’est la détermination. Si personne ne veut lui dire ce qui est arrivé à son père, elle le découvrira toute seule. Alors elle deviendra auror. Elle bottera tous les culs qu’il faudra pour y arriver, mais elle n’abandonnera pas. Elle ne se laisse pas vraiment le temps d’y penser. Elle terre ses sentiments, et les recouvre de cette volonté nouvelle. Elle s’énerve car elle n’arrive pas toujours à avoir les notes qu’elle veut.
Violet s’énerve.
Violet hurle.
Violet cogne.
Violet jette des sorts.
Elle ne sait pas comment taire sa colère. Alors, elle la laisse s’emparer d’elle, dévastatrice. Elle n’est pas douée avec les sentiments, et elle ne comprend pas vraiment comment ça fonctionne. Pourquoi devrait-elle se laisser ennuyer par qui que ce soit ? Pourquoi ne devrait-elle pas dire la vérité ? Pourquoi pardonner alors que ça fait toujours mal ? Pourquoi faire semblant ? Puis, elle ne comprend pas pourquoi c’est juste elle. Pourquoi, elle chaque émotion semble prendre des proportions si démesurées ?
Pourtant, Violet ne sait pas montrer quand elle est heureuse. Au contraire, elle aura tendance à le dissimuler. Comme une chose honteuse, une faiblesse que personne ne doit voir. Sans doute un comportement un peu animal. Des restes d’une enfance solitaire, où ses meilleurs amis étaient des animaux car elle arrivait mieux à s’adapter à leur comportement qu’à celui des autres enfants. Et que ce n’était pas la bonne ou ses parents qui iraient s’en plaindre.
Malgré tout, Violet aime le calme. Si contradictoire avec sa personnalité. Elle aime dire qu’elle évite les conflits, seulement ce sont eux qui vont à elle. Parfois, sans que personne ne s’y attende, elle fait une blague. Personne ne comprend et ça la rend hilare.  

sarcasm's like punching but with words
avant de vouloir être auror, elle voulait devenir zoologiste – vit très mal le fait de pas arriver à remonter ses notes – s’énerve facilement – bien souvent pour pas grand-chose – contrôle très mal ses émotions – tout prend des proportions démesurées – tendance à crier – pourtant elle n’aime pas les gens qui parlent fort – aime le café, plus noir que ses mots – le sarcasme est comme sa langue maternelle –  à l’écoute – aime savoir plein de choses sur les animaux – quand elle était enfant, elle avait peur des autres enfants – elle préférait la compagnie du chien de la gouvernante – sait pas montré son affection – sisi elle éprouve ça aussi – s’intéresse à tous les types de magies – au début juste la magie noire – parce que ses parents désapprouvaient
L’histoire de Violet commence à l’hôpital de Ste. Mangouste, une nuit pluvieuse d’automne. Elle aurait dû être le début d’une nouvelle famille, l’enfant ramenant tout le monde ensemble, les écartant du département des aurors au ministère. Créant une de ses famille heureuse. Mais, ce n’est pas l’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui.
Il est dommage que Violet ne puisse se souvenir des deux premières années de sa vie, car si un jour ses parents furent unis pour s’occuper d’elle, c’était à cette époque-là. Seulement rien n’était parfait. Jocelyn, la mère, semblait ne pas vouloir s’approcher trop près de l’enfant, la laissant aux mains de son mari, John, où de la jeune gouvernante qu’elle avait engagée pour s’occuper de Violet. Personne ne se souvenait l’avoir un jour vu changer une couche. John avait repris le travail tôt mais faisait de son mieux pour être là le plus possible.
Jocelyn avait perdu tout instinct maternel dès l’accouchement. Alors, deux ans plus tard, privée de son travail, seule chose qui la rende heureuse comme elle aimait tant le répéter, elle prit la décision qu’être mère ne lui allait pas. Un soir, elle laissa un mot à Mary, et partit. Elle avait repris le travail.
Laissant Violet grandir seule avec Mary.
Ils ne m’aiment pas ? C’est pour ça qu’ils ne vivent pas avec moi ? C’est parce que je ne suis pas une bonne fille ? Tant de questions qu’une enfant n’aurait jamais dû poser. Et pourtant. Elle comprit un jour, alors qu’elle attendait son père depuis plusieurs jours, que les contes de fées ne l’aideraient pas.
Le regard que lui jeta sa mère, la fois où au lieu de l’appeler « maman », elle l’appela par son prénom restera graver à jamais dans sa mémoire. Elle se souvient aussi avoir demander à Mary alors qu’elle la mettait au lit, ce qu’elle avait de mal. Puisque la personne la plus proche d’elle n’était pas sa propre mère mais Mary qui s’occupait d’elle depuis toujours.
Depuis ce jour, Violet ne l’appela mère que pour l’énerver.
Pendant ce temps, son père, chaque fois qu’il venait, lui apportait un cadeau. Comme pour compenser son absence. Ainsi elle eut George le lapin blanc pour ses dix ans bien qu’elle ne les fêta trois mois plus tard. Si parfois elle en profitait, Violet n’arrivait jamais à lui vouloir vraiment. Car elle aimait son père, elle avait pour lui l’affection, et l’admiration qu’elle n’aurait jamais pour sa mère. John lui transmit sa passion pour les animaux, et la lecture.
Elle chérit d’autant plus ses souvenirs maintenant.
Violet n’oubliera jamais.
Ce jour où sa mère lui annonça la mort de son père. Enfin, pour autant qu’elle en apprit, il n’était peut-être même pas mort. Elle était venue la chercher à King’s Cross, la cinquième année venait de terminer. Puis, lui avait annoncer froidement que son père avait disparu, qu’il ne reviendrait jamais à la maison, et qu’il lui était formellement interdit de poser des questions. Ce qui ne l’empêcha pas de lire chaque article de journal concernant des disparitions, des meurtres. Sans jamais y trouver le nom de son père.
Elle comprit qu’on ne lui donnerait rien. Il lui faudrait alors aller le chercher. Les réponses, elle les trouverait au ministère, donc elle deviendrait auror.
Violet ferme les yeux.  
Violet inspire.
Violet expire.
Violet recommence.
Jusqu’à que tout ça soit enseveli.
Maintenant, Violet ouvre les yeux.
Et avance.  

nana ; 21 yo ; bookworm ; sry c'est vide ; jsp graph sry ; je fais vite ; vous êtes beaux ; kiss.


Dernière édition par Violet Moon le Lun 26 Nov - 16:50, édité 4 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: wicked witch (violet) Mar 20 Nov - 3:08

cette fiche est bg en vrai mais effectivement PQ ELLE EST VIDE aled

raven + alexandra c vrmt le duo qui me touche en plein dans le kokoro jsuis shook cassio
en tout cas bienvenue sur dabb, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici rub
Invité
Invité
avatar
Re: wicked witch (violet) Mar 20 Nov - 17:34

Super choix de réf. ;)
Elle a un sacré caractère, ça promet d'être bien explosif.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: wicked witch (violet) Mar 20 Nov - 20:22

bah pourquoi personne poste ici ? èé
ON EN VEUT + ON EN VEUT + !!!!
en plus cet irl love
courage pour le bon déroulement de ta fiche et bienvenue parmi nous hug
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: wicked witch (violet) Mar 20 Nov - 21:29

AAAAH BIENVENUE MISS
J'suis d'accord avec les autres, cette fiche est canon (mais vide ouin, remplis la stp now ) & puis R A V E N dsjksksk je valide bcp calin
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 11:42

Bienvenue!
Raveeen aaaah! Et le pseudo que tu as choisis!! Mais elle est tellement parfaite en sorcière, jelem. En plus Violet avait un lapin appelé George, c'est qd mm signe d'un extrême bon goût (et Leslie approuve à 100%). J'espère qu'on pourra lire la suite vite pls
Invité
Invité
avatar
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 12:08

bienvenue fire
tu veux être mon amie ?
kk
Invité
Invité
avatar
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 15:21

Ce duo de ref est tellement parfait ! J'ai trop hâte de lire la suite Bienvenue ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 17:54

Citation :
Son animal de compagnie est un jeune shiba au pelage noir nommé Sully
Moi je propose qu'on ouvre un Shiba club où on se fait rencontrer tous nos chiens là pls

Très joli début de fiche hâte de voir la suite
Bienvenue rub
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 18:53

je vote pour le shiba club

bienvenue par ici, elle va tout def avec un tel caractère
en tout cas, très joli visu! encore bienvenue, j'ai hâte d'en voir plus, et bon courage pour la fin de ta fiche love
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: wicked witch (violet) Mer 21 Nov - 21:21

J'approuve tout t'es trop belle calin
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: wicked witch (violet) Jeu 22 Nov - 0:18

BIENVENUE !!! on en veut plus wshhh
Invité
Invité
avatar
Re: wicked witch (violet) Jeu 22 Nov - 0:19

omg. vous êtes tellement des cuties. tout cet amour & ces compliments. je fonds. olala. ♥️♥️♥️♥️♥️

j'approuve tellement le shiba club !

j'en profite, j'ai ajouter le caractère, l'histoire devrait arriver demain. sry pour l'attente.

keurkeur. ♥️♥️
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: wicked witch (violet) Jeu 22 Nov - 0:42

BIENVENUE pls

QUE DE BEAUTEY JE PLUSSOIEEEE

si jeune et si complexe à la fois j'aime beaucoup violet ♥️

il nous faudra un lien, sa tendance à prendre tout de manière démesurée contient trop de gossip material pour qu'astrid la laisse tranquille fenry

courage pour l'histoire **
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: wicked witch (violet) Dim 25 Nov - 0:30




Bienvenue sur Dabberblimp !

olalala violet comment te dire que je t'aime pls
ta plume est trop belle et ton personnage est tellement mon genre, j'adore hug
(une belle gryffondor)
c'est vraiment très bien écrit j'insiste là dessus car je crush un peu sur violet et sur ta manière de la décrire ouin. J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous et que tu auras des beaux rp ! (que je suivrai sûrement btw be ready)
love u !
ps : tes feats = parfait

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: wicked witch (violet)

wicked witch (violet)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ice witch - Sybil.
» [FB] You better work, witch! | Dodo
» ☾ wicked ones (ft. lukas)
» a little wicked ✧ (noora) // [TW arachnophobie]
» [Coup de coeur] Wicked Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: