Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

You & me, soaring in the sky

Invité
Invité
avatar
You & me, soaring in the sky Jeu 29 Nov - 4:47


Bonnie Hamilton
Prénom(s) et nom — Bonnie Hamilton
Surnom(s) —Lil'Spark dans le monde de l'hippoball ou les noms que ses proches trouvent
Âge — 26 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — Franco-anglaise
Sang — Mêlé (hybride)
Particularité — Semi-Vélane
Métier exercé — Prof d’Hippoball
Depuis quand — Cette année
Avenir désiré jeune — Joueuse professionnelle (le sport importait peu) ou Auror
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — Tous devraient avoir droit de jouir de ce que Poudlard a à offrir
Ancienne Maison — Poufsouffle
Avatar — SeeU (Vocaloid) + Cara Delevingne (irl)

Baguette magique — Une fine et baguette en bois d'ébène mesurant 26,5 cm, plutôt rigide avec un coeur en plume de phénix  
Épouvantard — Une pièce entièrement blanche où seule  
Patronus — Un ocelot
Reflet du miroir de Risèd — Elle-même entourée de tous ses amis d’antan autour d’un café et s’amusant comme durant leur scolarité
Odeur de l'Amortentia — L’odeur de la menthe et de l’eau de cologne de son premier copain
Matière favorite à l'école — Cours de vol
Bonbon favori — Les dragées surprises pour l’amour du risque
Créature inspirante — Le cheval ailé
Animal de compagnie — Deux spitz nain se nommant Luna et Sirius
Mental
Bonnie est une jeune femme qui a appris à la dure ce que c’était que d’être une Semi-Vélane. Ayant été gardée à l’intérieur de chez elle toute son enfance, elle n’a jamais eu à se confronter aux autre, mais l’éducation stricte de ses parents lui ont malgré tout appris le sens des responsabilités et de la discipline. En arrivant à Poudlard, elle s’est heurtée à l’étendu de ce que son sang de Vélane pouvait provoquer chez les autres et sa petite innocence s’est heurté au désir des uns et à la jalousie et l’envie des autres. Au travers de ses déboire, elle a appris à reconnaître la valeur d’une personne à ses actions et à rapidement se débarrasser de ceux qui n’en valent pas la peine. D’ailleurs sa découverte de l’Hippoball a su l’aider à canaliser son énergie débordante. Mais le plus important est qu’en grandissant, elle a appris à accepter que ses charmes lui apporteront leurs lots de soucis qu’elle ne le veuille ou non et qu’il faudra vivre avec. Elle a aussi cette difficulté à accorder sa confiance aux autres (surtout aux hommes dira-t-on) car elle ne sait jamais s’ils sont influencés par la Vélane en elle ou si c’est leur véritable opinion. Aussi, elle a gardé cette mauvaise habitude de garder ses relation avec les autres au stade de connaissances pour éviter d’être blessée par ceux qui voudrait s’approcher d’elle pour de mauvaises raisons. Au fond d’elle, Bonnie sait qu’elle doit tourner la page de son amour perdu, mais elle n’y arrive pas encore tout à fait et cela est en lien avec le fait que les descendants des Vélanes ont beaucoup de mal avec les histoires d’amour qui ne finissent bien. Sûrement qu’en s’éloignant de tout ce qui l’attachait à lui et en revenant à Pooudlard, elle pourra se ressourcer mieux s’ouvrir aux autres.
Story
Quand tu étais jeune, tu étais ce que l’on pouvait appeler un oiseau enfermé dans une cage dorée. « Tu peux faire ce que tu veux » lui disait-on « Mais l’extérieur est un endroit dangereux, mon lapin, tu ne sortira pas avant d’être prête. » lui répondait-on lorsqu’elle voulait aller jouer dehors. Peut-être était-ce une décision de ses parents pour la préserver de ce qu’elle était, mais cela n’a pas empêché la jeune Bonnie de combler ses envies de bouger: courses dans les couloirs, glissades sur rampes d’escaliers et bien d’autres idées tout aussi divertissantes lui venait quotidiennement à l’esprit et rien ne l’empêchait d’aller au bout de ses idées, pas même des blessures physiques. Malgré tout, le caractère autoritaire et strict de son éducation lui a donné le sens des responsabilités et de la discipline, deux qualités qui l’aident encore aujourd’hui.

Sa vie changea lorsque Bonnie avait reçue sa lettre pour l’école Poudlard. Finie la vie de recluse, l’oiseau pouvait enfin prendre son envol. Avant de partir, sa mère l’avait prévenue de qu’elle était Semi-Vélane et qu’est-ce que cela voulait dire. Après quelques semaines à méditer là-dessus, c’est avec excitation et apréhension qu’elle est montée dans le train direction Poudlard et durant ce simple trajet, elle vit plus de paysages que durant toute sa vie. À son arrivée à l’école, c’est avec excitation qu’elle avait posé le Choixpeau sur son crâne avant d’avoir été envoyé chez les Poufsouffle. Très vite, elle était devenue une élève que les garçons avaient le béguin pour et que les filles jalousaient.

Voulait-elle de tout cela? Pas vraiment. Appréciait-elle cette attention? Ayant passé la majorité de sa vie seule, elle ne pouvait qu’être heureuse de toute cette attention. Mais au fil du temps, elle se rendait bien compte que malgré toute l’attention et les compliments que les garçons lui donnait, les autres filles la fixait avec envie et murmurait à voix basse quand elle passait près d’elle. Malgré qu’elle était le centre d’attention, elle se sentait seule au milieu de tous. Désirée pour ce qu’elle était plutôt de par qui elle était par les uns et jalousée pour quelque chose qu’elle ne pouvait pas contrôler par les autres, la petite Bonnie faisait de son mieux pour passer outre et de continuer à sourire à tous.

Malgré tous ses efforts, rien ne changeait d’années en années peut-être à part les insulte qui augmentaient en indécence et vulgarité avec le temps et cette frustration qui montait en elle à mesure qu’elle entendait tout ce que l’on disait sur elle. Un jour, tout a volé en éclat et qu’elle s’est laissé aller. Ils voulaient parler? Ils voulaient critiquer? Au moins, maintenant ils auront du contenu. Séduisant à tout va et créant des conflits partout, elle était dans période de débauche la plus totale. Plus seule jamais, c’était une chance que tu les ai rencontrées.

Un pur coup de chance au détour des couloirs, des excuses et des sourires gênés. Elles ne t’on posées des questions, t’on peut-être jugées, mais elles semblaient de comprendre mieux que les autres. Pour la première fois, des filles avaient pu passer outre la jalousie que tu leur inspirait pour apprendre à connaître la vraie Bonnie Hamilton et non « La Vélane de Poufsouffle » un surnom qui se voulait ironique, mais tout de même véridique. Vous vous êtes connues pendant 3 ans avant que tu ne doivent déménager en France pour le travail de ton père.

La France était très différente de l’Angleterre et Bonnie avait beaucoup appris de son séjour à Poudlard et faisait de son mieux pour éviter que le temps à BeauxBâtons soit différent de ce qu’il s’était passé avant. Ce n’était pas le bonheur absolue, mais tout de même plus vivable qu’avant et tu as pu faire quelques amitiés chez les français, même si t’es amies de l’Angleterre te manquait beaucoup et avec qui tu avais gardé contact. C’est aussi à cette période que tu l’as rencontré lui.

Alexandre. Son nom résonne encore dans la tête de notre petite blonde parfois encore aujourd’hui quand elle pense au passé ou qu’elle essaie d’invoquer son patronus. Comme beaucoup d’autres, il était attiré par son charme Vélane, mais il était spécial à ses yeux, car il semblait pouvoir te regarder au delà de là où les autres s’arrêtaient. Vous vous êtes rapprochés et ses amis sont devenus les tiens. Elle n’avais d’yeux que pour lui et étais comblée dans son idylle amoureuse. Quand elle s'est enrôlée dans l’équipe d’hippoball, il a été le premier à l'encourager d’aller de l’avant et étais son fan numéro un. Malheureusement, la vie avait d’autre projets pour ce couple que l’on qualifiait de parfait. C’était votre avant-dernière année d’études et des tonnes de projets sur ce que vouliez faire plus tard ensemble, mais tout cela était parti en fumée lors d’un bête accident de balais. Ce n’était qu’une ballade comme les autres, mais il avait fait une mauvaise chute et était mort sur le coup.

C’est l’un de vos plus proches amis qui te l’a annoncé et tu étais inconsolable. Tu savais qu’il n’aurait pas voulu cela, que tu te morfonde sur toi-même et que tu restes heureuse, mais ton coeur saignait et tu pensais que jamais tu ne pourrais t’en remettre. Il était le premier à t’avoir vue pour toi sans aucun artifice magique, à t'avoir aimé d’un amour sincère qui avait réellement changé ta vie. Il t’avais tant offert et tu ne pourras jamais plus le remercier d’avoir été là pour toi. Avec l’aide de tes amis, tu avais pu avec guérir avec le temps, mais c’était encore dur pour toi et tu décidais de plonger dans l’hippoball pour prouver à tous qu’Alex avait raison de croire en toi et que tu valais plus que le sang de Vélane qui coulait dans tes veines.

Même après tes études, tu as continué ton sport, mais cette fois en Angleterre pour pouvoir entrer dans la ligue professionnelle. Après un an d’essais infructueux, tu allais abandonné quand l’un de tes anciens camarade de classe et l’un de tes chers amis avec lequel tu avais perdu contact t’a reconnue et t’as recommandée pour l’équipe. À deux, vous avez persévérer et fait taire tous les doutes quant à ton entrée dans l’équipe et l’effet du charme magique sur les joueurs. On t’a accordé le bénéfice du doute, on t’a fait jouer ton premier match et c’était là le début de ta carrière. Tu avais réussis, tu as pu leur montrer à tous que tu étais capable d’atteindre tes objectifs et c’est un sentiment de libération qui t’a accueillie. Tu pouvais faire ce que tu voulais sans rendre de comptes à tes parents ou à d’autres. Tout cela en valait la peine, mais tu aurais aimé qu’il soit là avec toi.

Faisons un petit bond dans le temps, quand la nouvelle directrice de Poudlard t’a contactée pour devenir professeure d’Hippoball. Quand tu l’as entendue, tu as remercié toutes les entités cosmiques de te donner la possibilité de pouvoir faire un nouveau départ dans cette école où les temps étaient les plus durs, mais aussi où tu avais fait des amitiés très chères à ton coeur. Tu y as pensé longtemps, mais tu n’avais rien à perdre à accepter la proposition. C’est comme ça que tu te retrouves ici, dans ce magnifique château que tu a appris à aimer avec le temps, pour le meilleur et pour le pire.


Derrière l'écran
Jason— CC c'est juste moi, j'espère que Bonnie vous plairas erm


Dernière édition par Bonnie Hamilton le Dim 2 Déc - 23:40, édité 6 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: You & me, soaring in the sky Jeu 29 Nov - 12:00

Rebienvenue !!!
Oh la là tu hypes avec une fiche quasi vide pls
Remplis nous ça !!!
Par contre tiens c’est bizarre je voyais pas du tout Cara delevigne comme irl pour elle ça rend je la trouve hyper dure alors que Bonnie a un visage de poupée comme euh Jennifer Lawrence par exemple finn

En tout cas courage pour ta fiche !! andy
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: You & me, soaring in the sky Jeu 29 Nov - 12:48

MDR ANDI "par exemple" finn
SALUT MA BONNIE D'AMOUR
Je suis giga heureuse que ce prédéfini soit pris oh la la pls
Courage pour la suite de ta fiche bébi rub
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: You & me, soaring in the sky Jeu 29 Nov - 14:28

BONNNIE LA PLUS BELLE OUAIS love
Rebienvenuuuuue !!!
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: You & me, soaring in the sky Jeu 29 Nov - 15:30

Ohlala remplis vite cette fiche! Bonnie, c'est la plus belle han
Rebienvenue!!! love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: You & me, soaring in the sky Ven 30 Nov - 9:32




Bienvenue au professeur d'Hippoball !

Kyaaaa Bonnie ! Je suis tellement contente que tu aies pris mon prédéfini lilibel
SURTOUT UNE SEMI VELANE JPP JTM
(bon alors par contre EPIC FAIL DE LA MORT : je suis allé vérifier parce que je comprenais pas pk t'avais mis gryffondor alors que genre dans le lien de Rachel c'est dit qu'elles étaient toutes les deux à poufsouffle... WTF PK C ECRIT GRYFFONDOR SUR LA FICHE DU PREDEF JE SUIS CHOQUEE ! ELLE ETAIT A POUFSOUFFLE !!! Je suis genre vraiment désolée je comprends même pas pourquoi y'a écrit ça finn)(du coup si ça te dérange pas de modifier en soit ça change pas grand chose car les deux maisons se ressemblent et ton caractère tient plus du poufsouffle et surtout c la base du lien avec Rachel OUIN)
hormis cette pitite erreur qui est de notre faute wah ton histoire était prenante ! Le caractère m'a un peu laissé sur ma faim car j'étais en mode "quoi? je veux en savoir plus vu le début !!" mais sinon très bien aussi.. j'espère que tu te plairas à RP avec elle !!
(fais attention à quelques petites fautes qui sont anodines mais faciles à éviter genre les s au pluriel etc)
Have fun !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: You & me, soaring in the sky

You & me, soaring in the sky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: