-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

i dare you

Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
i dare you Ven 7 Déc - 22:58

fears

★ for @B. Orianna Tilbury ★ NIGHT OUT
Matthew, tu devrais pourtant savoir qu'il n'est pas très sage de laisser l'occasion à quelqu'un d'en savoir plus que nécessaire sur toi. Tu faisais trop attention à l'image que tu renvoyais pour laisser passer des infos plus confidentielles sur toi-même. Et pour cette raison, tu te montrais souvent assez réservé, plus que ce que ce que tu l'aurai été normalement. Alors Orianna, c'était un peu un moyen de te montrer plus honnête. Vous vous connaissiez depuis tout gamins, à une époque remontant à avant Poudlard. Elle était venue vivre dans ta famille pendant une année, bien que tu la voyais fréquemment pendant les vacances dans ton enfance. L'américaine était donc une de ses rares personnes avec qui tu ne pouvais vraisemblablement pas jouer au jeu du masque. Elle en savait trop.

Foutu pour foutu, t'en été même arrivé à finir par faire un chiche action ou vérité dans ton dortoir avec elle… et un bouteille de Whiskey Pur Feu. C'était que le début de soirée, il n'y avait que vous deux, assis sur le tapis, dos callé sur un coussin contre le sommier. On fait ou on boit. Honnêtement, à quel moment ça semblait être une bonne idée ? Et ta partenaire semblait décidément bonne à ce petit jeu. Sa première question, ça visait pile où tu espérais ne pas avoir à répondre. "Quel est ton plus grand point faible?"

Ta langue glisse le long de tes lèvres habillées d'un sourire forcé, dénotant de la crispation que tu ressens. Faire des révélations à Ori, ok. Révéler tes faiblesses, c'était trop pour ton égo démesuré et ta peur de l'engagement. Parallèlement, t'as pas envie de mettre ta virilité en question en passant la première question. La Serpentard savait comment se jouer de toi. Elle l'avait toujours su. Ca semblait même être l'une de ses spécialités. Elle avait déjà bien réussi à te convaincre de te lancer dans ce jeu.

Alors ne lui donnes pas l'occasion de concrétiser ses plans plus que ça. Attrapes la bouteille de whiskey et porte la à ta bouche pour la poser entre vous deux en remontant les manches de ta chemise. Tu reprends ta position initiale, bien calé sur les oreillers. Tu songes déjà à ce que tu pourrais lui poser comme question.

- Ok, à ton tours. Action ou vérité?
★ VERA


Dernière édition par Matthew J. Adler le Sam 15 Déc - 20:14, édité 1 fois
B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: i dare you Ven 14 Déc - 12:01

i dare you to tell me all your weaknesses

et c'était drôle, et ça t'amusais, parce que tu avais beau connaître matthew depuis l'enfance, il refusait toujours d'admettre certaines choses devant toi. t'étais presque sûre que tu pouvais citer ses plats préférés, les surnoms que sa mère lui donnait, son allure de gamin et les sujets qu'il n'aimait pas aborder avec une précision assez importante, mais il faisait toujours des efforts pour tenter de limiter tes connaissances sur le sujet qu'était sa personne. il n'aime pas que l'on cherche à le percer à jour - tu soupçonnes fortement que c'est parce qu'il a peur de se révéler vulnérable avec qui que ce soit - mais cela ne rendait ton désir de l'embêter sur le sujet que plus fort.

c'est pour ça que lorsque vous aviez décidé de faire une partie de action ou vérité dans sa chambre et qu'il a choisi vérité au premier tour, tu n'as pas perdu de temps pour commencer à poser les questions auxquelles tu savais qu'il ne voudrait pas répondre. tu dois avouer que pendant une seconde, lorsque tes yeux ont scruté son sourire crispé et que tu as constaté à quel point tu avais visé juste, tu t'es dit que son égo risquait de prendre le dessus et qu'il risquait de te cracher la réponse ou de te mentir pour ne pas perdre la face, mais il a été honnête avec lui-même en prenant un verre, et la fuite.

c'est pour ça, oui, qu'il a rapidement enchaîné sur ton tour et que sachant bien que tu ne voulais pas tout lui avouer non plus, tu as décidé de choisir action. et un rire a éclaté dans ta gorge et tu lui as jeté un regard appuyé. vraiment ? retirer un vêtement, c'était ça l'action qu'il te donnait à faire ? tu roulas un peu des yeux, amusée, et observa ta tenue pour prétendre réfléchir pour l'espace d'une seconde. au fond, tu savais très très bien quel vêtement retirer mais tu voulais le faire douter et patienter un peu. peut-être pourrait-il ainsi se leurrer en pensant à plus ?

il faut dire que ta tenue, de base, ne laissait pas vraiment beaucoup à l'imagination. de bas en haut il y avait une paire de cuirasses noires, souples et douces, avec une paire de chaussettes pour la chaleur et une paire de collants pour l'allure, une jupe plissée en cuir noir sous laquelle tu avais un short, de la lingerie discrète et un col roulé près du corps, de couleur bordeaux. c'est pour cela que ton attention se tourne rapidement vers tes chaussures et que tu les retires avant de te hisser sur le lit. au lieu de t'asseoir sur le bord comme cela avait été le cas parce que tu n'allais quand même pas mettre tes chaussures dessus, tu ramènes tes genoux contre toi pour te tasser face à ton ami.

à bien y repenser, tu ne sais pas vraiment à quoi d'autre tu t'attendais, ni à quoi tu t'attendais tout court au fond. matthew n'était plus un enfant maintenant, et il avait adopté ce genre de tempérament qui faisait de lui un compagnon parfois désagréable en soirée, facile à perdre de vue.

mais peu t'importe, et tu n'es pas là pour le lui reprocher, alors tu te contentes de sourire de façon moqueuse.

— allez, on y retourne. action ou picole ?

@Matthew J. Adlerj'espère que ça te plaît :>
Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: i dare you Sam 15 Déc - 21:52

guest

★ for @B. Orianna Tilbury ★ NIGHT OUT
Elle semblait plus amusée par ta réaction que par ton gage, finalement. Juste comme tu aurais pu t'en douter. Malgré le petit jeu auquel vous jouiez, vous en saviez déjà bien assez l'un sur l'autre. Et le fait que sa première interrogation se porte sur ce que tu gardais de plus secret ne faisait que montrer à quel point l'américaine était bien informée sur ce qu'il se passait dans ta ton esprit. Les actions n'étais donc que plus amusantes pour toi. Alors tu l'observais pendant les quelques secondes d'hésitation qui suivirent ton pari.

Connaissant Orianna, tu savais qu'elle ne se mouillerait pas trop. Pas au premier tour. L'inverse te décevrai d'ailleurs, parce que tu avais toujours vu la brune comme une femme élégante malgré son comportement parfois provocateur, mais qui restait loin du vulgaire à proprement parler. Tu savais également qu'elle ne pourrait pas se permettre de passer son tour après toi, car ça l'empêcherai de t'envoyer une petite pique insultante, et qu'elle ne manquait jamais une occasion de le faire.

Sans grande surprise, c'est avec un regard malicieux que la serpentard se déleste de ses hautes cuissardes avant de rejoindre ton lit. Tu lui envoie un petit hochement de tête désapprobateur, mais le sourire sur tes lèvres lui indique l'absence de déception face à sa manière de traiter le sujet. Peut-être que c'est ce qui l'incite à être plus provocatrice dans sa manière de te mettre au défi.

- Puisque tu ne me laisses pas le choix, j'imagine que ça sera action.

Orianna réfléchis et trouve rapidement. Visiblement, elle est bien meilleure que toi quand il s'agit d'humilier les gens. Pas étonnant qu'elle t'ait attiré là-dedans, au final. Et pas moyen de passer par l'option picole une deuxième fois de suite. Cela dit, en fonction de qui serait ton 4ème contact, pas moyen d'envoyer une photo de toi à moitié à poil. Muscles tendus, tu consulte tout de même ton pineapple, et il semblerait que la chance soit de ton côté.

C'est Kate. Vu la nature des messages précédents, ça dénotera pas. Je veux dire, passé le moment de malaise de se retrouver avec la blonde en chien et de lui expliqué que ce n'était qu'une blague... rien de bien terrifiant. Tu fais vérifier l'exactitude du contacte à celle qui t'a donné le gage, et la préviens d'avance.

-Prépare toi à l'éventualité une troisième joueuse, parce qu'elle va complètement débarquer avec ce genre de message.

Tu remets des lunettes en place, histoire de, puis avec une certaine désinvolture du dénoue ta cravate sans l'enlever du col de ta chemise et défait un à un les boutons de ton haut sans même te soucier de la présence de ton amie. Un petit coup dans tes cheveux pour leur donner un aspect désordonné, un sourire évocateur sur ton visage, et le selfie est prêt. "Mes colocs sont pas là." Emoji souriant en coin. C'est envoyé.

- Elle devrait rappliquer rapidement, supposes-tu en refermant ta boutonnière.

Tu prends soin de garder une tenue acceptable, refaisant le nœud de ta cravate, juste un peu plus ample cette fois, mais bien soigneusement placée sous le dernier bouton ouvert de ta chemise.

- Puisqu'on risque d'être trois, je propose qu'on écrive des gages et des questions à tirer au sort en attendant Kate.  Puis ça évitera que ça dérape trop. Je pense.

Tu prends appui sur ton bras pour te lever et rejoindre ton bureau où tu saisie une poignée de feuilles et de stylos, et une paire de ciseaux.

- Je laisse à ton imagination le soin de trouver quelques défis sympatiques pendant que je coupe le papier, hm?

Installé à la gauche de l'américaine, assit en tailleur sur le lit, t'imagines d'avance la tête de Kate quand elle allait ouvrir la porte pour tomber sur un atelier découpage...
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: i dare you Dim 16 Déc - 10:45




are you flirting or starting a fight ?
i'm never gonna dance again.
The way i danced with you.



☾☾Kate porte la bouteille à ses lèvres, avalant cul-sec une gorgée de whisky. Allongée dans son lit, les cheveux détachés et seulement vêtus de sous-vêtements couverts par une nuisette. La blonde s'ennuie. Jouant sur son téléphone, pour passer un peu de temps. Finissant le whisky, elle cache la bouteille sous son lit. Soupirant, pas de fêtes ce soir, pas de-

Oh. Elle vient de recevoir un message de ce cher Matthew. Une photo.... Plutôt intéressante. Sourire carnassier aux lèvres, Kate se lève, passe un coup de brosse pour se coiffer convenablement. Se maquille légèrement et la voilà déjà partie pour une nuit de folie. Enfin, c'est ce que la jeune femme volage pensait. S'infiltrant discrètement dans le dortoir d'Adler, elle s'apprête à sortir une phrase emplis de séduction mais-

Qu'est-ce que-

Oh. Le. Fils. De. Pute.

Son sourire disparaît, elle serre les poings. Kate ne prête même pas attention à l'autre fille. Putain, elle n'a pas sa baguette. Tant pis. Elle s'approche de Matthew et avant qu'il puisse dire le moindre mot, elle lui donne une gifle.

« Ça, c'est pour être un gros connard égoïste. »

Retournant au centre de la pièce, croisant les bras. Avec un regard inquisiteur, elle toise les deux comparses.

« Bon, vous voulez que je fasse quoi ? »

CODAGE PAR AMATIS

B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: i dare you Dim 30 Déc - 7:02

i dare you to tell me all your weaknesses

et la situation chavire sans que tu ne parviennes à comprendre exactement ce qu'il se passe. matthew, suite à ta provocation, avait évidemment choisi action - il faut dire que tu étais douée pour le frapper exactement là où il fallait, droit dans l'orgueil - et tu en avais profité pour lui faire faire un truc un peu idiot. honnêtement, ça aurait pu être drôle, ou gênant pour lui. mais t'avais pas vraiment imaginé qu'il aurait pu se passer ce qu'il se passe devant toi à ce moment précis.

une petite blonde, que tu reconnais vaguement de réputation et de souvenirs alcoolisés, débarque dans la chambre comme ton ami l'avait prévu. ce qu'il n'avait pas prévu, cependant, c'est que mademoiselle tenue affriolante lui colle une gifle. tu fronces les sourcils en la regardant faire et réagit rapidement alors qu'elle se redirige vers le centre de la pièce. baguette en main, le ton est dur lorsque tu lances un confundo sur la jeune femme. tu laisses ta langue claquer sur ton palais, agacée, et fixe ton ami avec une moue.

— la prochaine fois que tu veux ramener une sang-de-bourbe aux pulsions violentes, contente-toi de boire à la place okay ?

les mots dépassent légèrement ta pensée, orianna, et s'alourdissent d'une insulte dispensable, par le charme d'un désir un peu trop maternel de t'en prendre à ceux qui oseraient s'attaquer à tes amis. mais sur le coup, tu ne le regrettes pas vraiment.

— comment est-ce que tu la connais même ? matt, me dit pas que... ew.

Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: i dare you Dim 30 Déc - 21:45

fight

★ for @B. Orianna Tilbury & @A. Kate Auburn ★ I DARE YOU
Une action, trop de conséquences. Kate était arrivée avec un boucan suffisant pour que tu n'ais pas à lever la tête pour la saluer. C'était caractéristique de la sorcière, et au vu de ton état d'esprit, tu préférais continuer à couper des petits morceaux de papier que de perdre ton temps à regarder la demoiselle s'avancer dans la pièce. Peut-être que tu aurais dû.

- Désol-

Ni un bonjour, ni une seconde à perdre, Kate lance sans l'ombre d'une hésitation sa main en direction de ta joue. Tu ne t'attendais vraisemblablement pas à une telle réaction de sa part. Ce n'est qu'en levant les yeux que tu remarque son pas titubant et son regard épar malgré ses sourcils froncés. Elle est définitivement déjà bien amochée et ceci pourrait expliquer cela. D'un autre côté, tu ne peux t'empêcher de te faire la réflexion que c'est bien pour ça que tu compartimente avec tant de sévérité tes plans cul de tes amis. Regarde où ça t'amènes, d'essayer d'avoir des activités décentes avec ce genre de filles.

Orianna est visiblement encore plus dure que toi quand il s'agit de juger l'anglaise. Parce que si la surprise t'as figé quelques secondes, l'américaine n'a pas perdu de temps pour sortir sa baguette et dessiner la courbe d'un confundo dans les airs.

- La prochaine fois que tu veux ramener une sang-de-bourbe aux pulsions violentes, contente-toi de boire à la place okay ?
- Orianna!

Tu grondes un bon coup avant de te retourner en direction de ton bureau, à la recherche de ta propre arme. Les doigts tâtonnant entre feuilles de cours et stylos, tu gardes tout de même un oeil sur la situation.

- Comment est-ce que tu la connais même ? Matt, me dit pas que...

Un simple regard en biais et un levé de sourcils suffisent à confirmer sa théorie, et juger d'un "ew" désapprobateur la nature de ta relation avec la Serpentard. Pendant ce temps, tu as le temps de te saisir de ta baguette et incanter ton propre sort sur Kate.

- Finite Incantatem.

Bras croisés, adossé sur ton bureau, tu lances un regard dur aux deux jeunes femmes. La soirée promet d'être longues si elle continuent à agir de la sorte. Un sort de confusion sur Kate aurait en effet été une bonne solution, mais tu ne pouvais décidément pas te résoudre à laisser la blonde dans cet état. Pas dans ta chambre, du moins, puisque ça risquerait de t'attirer des problèmes.

- Ca suffit les conneries, les filles.

Te revoilà dans ton rôle habituel, à faire la moral à ceux qui t’entourent. Il doit y avoir une part de toi qui adore ça, jouer aux daddy, même si une autre semble sensiblement agacé de toujours faire la police.

- On est là pour un action vérité, pas pour un tournoi de duel. Alors si tu veux te joindre à nous, Kate, je suis certain que Orianna se fera un plaisir de te laisser nous rejoindre pour te prouver qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle a dit tout à l'heure, tout comme je me ferais un plaisir de t'accueillir pour me faire pardonner de cette vile blague. N'est-ce pas?

Ton sourire hypocrite en dit long, Matthew. Et tu ne cherches pas à cacher ton amertume. Après tout, tu es persuadé que l'arrivé de l'anglaise pourrait rendre la soirée plus amusante, et éviter tout un tas de situations qui ne pourraient avoir lieux que si tu restais en face à face avec ton amie d'enfance et un bouteille de firewhiskey.
★ VERA
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: i dare you Ven 4 Jan - 21:27




are you flirting or starting a fight ?
i'm never gonna dance again.
The way i danced with you.



☾☾Okay. Cette grosse pute est morte. Elle est putain de morte. Tu vas lui faire bouffer tes poings. Personne n'a pas le droit de traiter quelqu'un de la sorte. Ouais, elle va douiller cette tchoin. Heureusement, l'autre abruti blond l'aide. Elle lance un regard assassin à la salope qui sert d'amie à Matthew. Écoutant ce que le bellâtre à lui dire. Un action ou vérité ? Vraiment ? Oh et puis merde, au point ou elle en est.

« Okay, j'participe. Mais recommence plus jamais ça.»

Petit sourire faussement sympathique alors qu'elle s'installe près deux, s’asseyant en tailleur. Kate passe une main pour remettre ses cheveux en état. Cette Orionna va morfler. La Serpentard peut se montrer fourbe, elle va patiemment attendre qu'elle est le dos tournée pour la défoncer.

« Donc, c'est à qui de jouer ? » Demande t-elle d'une voix curieuse.

L'alcool lui monte à la tête, commençant à devenir éméchée. C'pas bon pour le reste de la soirée, mais qui s'en souci ? Ce n'est pas la première fois qu'elle finirait bourrée dans les bras d'un charmant garçon. Et pis ça va, Matthew, elle le connaît assez bien pour savoir qu'elle passerait une agréable soirée en sa compagnie. Donc, dans le fond, c'est cool, non ?

CODAGE PAR AMATIS

B. Orianna Tilbury
Cool Mom ★
Cool Mom ★
B. Orianna Tilbury
Messages : 57
Points : 156
Re: i dare you Lun 7 Jan - 7:45

i dare you to tell me all your weaknesses

sourcils froncés, avec assez de problèmes avec ton père pour vraiment parvenir à supporter lorsque matthew te réprimande. bras froncés sur ta poitrine, tu soupires et jette un regard en coin à la petite blonde. ça sent tellement l'hypocrisie dans la pièce que t'as presque envie de demander à ton ami d'ouvrir la fenêtre. et tu lui rends son sourire idiot, battant des cils pour faire la mijaurée et versant dans l'espace ta voix mielleuse.

— excuse-moi, matthew

c'est pas à lui que tu dois des excuses et tu le sais, mais t'as pas envie d'accorder à la jeune femme le privilège de ta culpabilité. tu feins la familiarité et remarquant son état, tu lui sers un verre avec un petit sourire. le plus vite elle sera complètement bourrée, le mieux ce sera. ainsi, tu pourras la laisser ivre morte sur le sol et retourner à la situation initiale. pour être honnête, orianna, tu ne voulais pas d'une troisième joueuse.

ce n'était même pas un soucis de possessivité - quoi qu'un peu - mais surtout le fait qu'en présence de quelqu'un d'autre, il était sûr que ton ami refuserait de se confier comme il aurait pu le faire si ça n'avait continué à être que vous deux. le pire, tu sais, c'est que c'est de ta faute, au fond. après tout, c'est toi qui a donné à matthew l'action qui a mené à l'arrivée de kate dans la pièce.

soupir sur tes lèvres mais tu essaies de te mettre à l'aise, passe la main dans tes cheveux.

— j'imagine que c'est à elle que tu devrais proposer quelque chose, matthew. alors, que vas-tu choisir kate ? action ou vérité ?

Matthew J. Adler
Daddy Cool ★
Daddy Cool ★
Matthew J. Adler
Messages : 64
Points : 186
Re: i dare you Mer 17 Avr - 0:20

tell me

★ for @B. Orianna Tilbury & @A. Kate Auburn ★ I DARE YOU
La soirée s'annonce pimentée. Si au moins Kate était partie, les choses auraient pu se calmer, mais la blonde avait étonnement décidé de participer au jeu. Certes, rien de surprenant au vu de la façon dont t'étais intervenu. Mais c'était la seule façon que t'avais trouvé d'éviter le duel en plein dortoir. Bellamy aurait fait la gueule.

Tu fronces les sourcils et frottes ton front d'un air soucieux quand tu entends Orianna s'exprimer avec son air de petite fille. Si les deux jeunes femmes campent leur position de la sorte, jouant chacune la carte de l'ironie hypocrite, la situation allait dégénérer, à un moment ou à un autre. Et t'avais pas signé pour ça. La seule solution qui te venait en tête, c'était de la jouer tranquille. Lancer des défis qui ferait plus plaisir à Kate qu'ils ne lui poserait problème, et s'assurer de ne pas contrarier Orianna d'autre part. Pour la partie intermédiaire, il restait qu'à croiser les doigts.

Surprenant que ton amie d'enfance se place à la position de recevoir les gages de celles qu'elle venait d'insulter, mais la connaissant tu imaginais qu'elle avait probablement prévu le coup. Quoi qu'il en soit, c'était à ton tour de faire parler la Serpentard qui se trouvait à ta droite.

- Ton pire regret de cuite?

Potentiellement assez humiliant connaissant le personnage, mais probablement quelque chose qu'elle assumerait facilement. T'avais l'impression de bien t'en sortir pour l'instant, mais ce n'était que le premier tour... Et il y avait beaucoup de paramètre incertains. Chaque mot pourrait avoir des conséquences assez inattendues pour un simple jeu de boisson.
★ VERA
[/quote]
A. Kate Auburn
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
A. Kate Auburn
Messages : 59
Points : 200
Re: i dare you Ven 19 Avr - 14:36




are you flirting or starting a fight ?
i'm never gonna dance again.
The way i danced with you.



☾☾ Son pire regret de cuite ? La liste est longue.... Très longue. Kate ne se retient jamais de boire un peu, pour s'amuser. Ou pour oublier ? Elle s'en moque un peu. Pas vraiment, mais elle fait mine que si. Haussant les épaules, elle répond nonchalamment à cette question.

« Hmm, j'dirai la fois ou j'ai complètement oublié ce que j'avais fais la veille. »

C'est très étrange comme sensation. Se réveiller dans un lit qui n'est pas le sien, sans savoir avec qui on est, pourquoi on se trouve ici et surtout ce que l'on a fait. Mais bon, c'est Kate, elle s'en est vite remise. Du moins, c'est ce qu'elle aime faire croire.

« Bon... Ori, action ou vérité ? » Demande t-elle un sourire aux lèvres.

Oh, une action, parfait. La Serpentard est certainement trop défoncée et sans réfléchir, reprend la parole.

« On échange nos vêtements. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé
Re: i dare you

i dare you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» for those who dare to hope ♡ syka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards :: Dortoirs-
Sauter vers: