Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

moonlight shadow // Marie-Lisa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 11:45


Marie-Lisa Rosier
Prénom et nom — Marie-Lisa Rosier
Surnom — M-L prononcé "Émélle", elle n'aime pas qu'on oublie le tiret entre ses deux prénoms, et encore plus lorsqu'on ne l'appelle que Marie ou Lisa. La plupart décident donc de la surnommer "M-L" parce que ça sonne bien.
Âge — 14 ans
Orientation sexuelle — Elle ne s'intéresse pas vraiment à ça, elle est même inquiète de ce que ça peut être, les premiers baisers et les premières caresses. Alors elle rougit et passe vite à autre chose, déviant le sujet.
Origines — Françaises (papa) et anglaises (maman)
Sang — Sang-Pur
Particularité — Aucune
Année d'études — 4ème année
Avenir — Directrice d'une galerie d'Arts Magiques, illustratrice, elle souhaite principalement apporter plus d'Art dans la vie des sorciers.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ce sont de beaux sujets, avec une pensée assez différente du monde de la magie. Elle est fascinée par eux, ne les considérant pas vraiment comme égaux aux sorciers, ni même comme des "personnes avec une âme" (pour résumé vous êtes pareil qu'un objet sans-vie et intriguant). Elle accepte leur intégration avec beaucoup de questionnement.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Houseki no Kuni - Phosphophyllite

Baguette magique — 24 centimètres, fine, rigide et élégante. La baguette est en bois de cèdre et épine de monstre du Fleuve Blanc.
Épouvantard — Une incompréhension, un mutisme, personnifié par une lune qui se déforme, fait froid dans le dos, autour du néant sombre et vide.
Patronus — Le Louveteau
Reflet du miroir de Risèd — Ses parents qui l'embrassent, et derrière un musée dont les murs sont recouverts de tableaux et œuvres d'artistes sorciers.
Odeur de l'Amortentia — La fraîcheur de la neige, d'une rose bleue, du thé au jasmin et d'une baguette de pain chaud.
Matière favorite — Elle rêve d'entamer les cours d'Arts magiques, mais pour le moment elle aime beaucoup ceux de Sortilèges et Métamorphoses.
Bonbon favori — Gommes de Limaces.
Créature inspirante — L'oiseau Jobarbille.
Animal de compagnie — Un chat noir, minuscule et maigre appelé Eclipse.
Mental
Marie-Lisa Rosier est un être d'une extrême complexité. Peu de gens réussisse à la cerner, et elle même ne cherche pas à se cerner. Elle ne suit aucune règle, aucun ordre pré-établi. Beaucoup se sont dit qu'elle manquait sans doute d’empathie, ou quelque chose comme le bon sens. M-L ne vit pas, et ne vivra jamais, pour les autres. Difficile dans ce cas-là de se faire des amis. Mais la demoiselle n'a pour seul ami que sa fée qui l'a suit depuis quelques années, et ça lui va très bien. Elle trouve toujours du tord chez les gens, quelque chose qui l'a dérange, des faux-semblants. Et on pourrait penser qu'elle n'aimerait pas ça ? Un dégoût ? Non, même pas. Simplement un profond questionnement. Pourquoi ce garçon se plaint de ce qu'il vient de manger alors qu'il aurait pu évité ça ? Pourquoi cette fille sourit bêtement à cette amie qui ne l'aime pas vraiment ? Pourquoi est-ce que je me sens obligé de rendre des comptes aux gens ? ... Ça fait longtemps que Marie-Lisa ne vit que pour elle, et simplement elle. Et peut-être sa famille, et quelques personnes, même si ça n'a pas une importance immense. Elle n'arrive pas à comprendre ce monde qui l'entoure, cette magie, ces êtres, ces pensées. Quelque chose semble bloqué en elle, et elle n'a pas envie d'être fausse. Marie-Lisa sera toujours franche, directe, cassante, brutale. Avec ce visage souvent inexpressif qui lui ait propre. Elle ne cherche pas à faire le mal, ou à blesser quelqu'un, d'ailleurs elle ne comprend pas ce besoin de faire souffrir, tout comme elle ne comprend pas ce besoin d'être faussement "trop cool" avec quelqu'un. Et elle ne s’offusquera pas si une personne lui dit un jour qu'elle est étrange, ou qu'elle est mauvaise, tout ces préjugés sans connaître. Elle se dit qu'elle ne vit pas pour perdre son temps avec ces mots lancés à la volé, sans réflexion, sans recherche, sans saveur.
En réalité, M-L est un être sensible, profondément sensible, qui s'est construit au fur et à mesure une carapace. Déçue très souvent des sorciers, du monde, elle essaye de le comprendre dans sa plus profonde complexité. Elle essaye de pardonner ses erreurs, de savoir pourquoi, sans trop s'en approcher pour se piquer. Elle n'aime pas souffrir, ce n'est pas agréable et pas vraiment utile. Ce qu'elle voudrait ? Vivre une vie simple, sans aucun soucis, sans demander rien à personne. Peut-être finir seule au milieu de nulle part, avec juste la compagnie d'un chat et d'une fée ? Marie-Lisa n'aime pas les choses compliquées, mais elle les touche pourtant de près. Elle même se retrouve être difficile à cerner. Elle ne s'aime pas vraiment, se recherche, mais accepte que ce corps dans lequel elle se trouve, ce nom de famille, vont la suivre tout le long de son existence. Alors il faut accepter la fatalité, et avancer.
Story
ici texte
Derrière l'écran
Pseudo — Bonjoooour ! J'aime le beurre doux et les chiens. Je suis en ce moment même en service civique, donc j'ai un peu de temps à côté pour glander. Ce week-end c'était les Trans Musicales alors autant dire que le début de semaine va être compliqué mais ça va. J'embrasse Charlotte Rosier au passage, dont je me suis inspirée de sa fiche pour faire une petite sœur qui lui ressemble même si elle frappe sa grand sœur et son frère. aaah l'amour. < 3 hésites pas à me mp pour me dire ton idée de famille, l'histoire de celle-ci, etc. Et coeur coeur sur vous et ce forum que je décide enfin de rejoindre. (-;


Dernière édition par Marie-Lisa Rosier le Lun 10 Déc - 19:04, édité 1 fois
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 12:27

oooh bienvenue ici ♥ j'ai hâte d'en lire plus sur M-L oki, le peuple veut la suite hin
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 13:47

ton feat est trop cool je connaissais pas du tout jsuis shook?????
EN TOUT CAS UNE ROSIEEEER AAAAAAAAA la famille se remplit vite snif c'est fou ruben

bienvenue à toi et bon courage pour la suite, Emelle a l'air très intéressante hihi rub
pq tu te fais du mal en mangeant du beurre doux
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 13:53

BIENVENUE ML
ton début de fiche donne grave envie lilibel
je te laisse voir avec Charlotte concernant un lien de parenté direct mais d'ailleurs sache que les liens dans une famille de sang pur ne sont pas forcément des liens de frère et soeurs, vous pouvez être tous cousins ! mais je trouve ça cool si elle est la petite soeur de charlotte love

on se verra très soon en pv pour parler de la famille en règle général et de l'arbre généalogique love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 14:51

Bienvenue! Son point de vue sur les non-magiques est assez intéressant (et un peu effrayant aussi), j'ai hâte d'en apprendre plus sur le personnage. J'espère que tu t'amuseras bien par ici! Les Rosier sont un très bon choix de famille huhu
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 16:00

Une petite artiste lilibel
Le feat illustré et l'irl vont SUPER BIEN ensemble, je suis époustouflée ohlala
Trop hâte d'en lire plus sur M-L hihi love
Invité
Invité
avatar
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 18:28

Merci tout le monde vous êtes adorables han

Salem • J'ai pensé au début que tu avais marqué "M-Loki" dieu mon que je suis fatiguée (-':
et oh dieu ton feat est beau ok

Aslan • Mais en fait mon feat juste, je spoile, légèrement, le manga donc ça passe
(faut le lire pour comprendre) (non je le lis même pas mais je me suis fait spoiler salement)
(oh et puis elle est trop belle aesthetiquement voilà)
le beurre doux je ne peux en vouloir qu'à mes origines normandes -mais bon- on a la meilleure crème fraiche-

Andy • coucou andy je sais pas en te lisant si tu es un DC de charlotte du coup ?  OO
je ne savais pas pour cousins cousines mdr mais bon je suis sur ma lancée et si ça ne dérange pas charlotte ça me va très bien une petite sœur !

Argus • son point de vue sur à peu près tout, m-l est totalement perchée et excentrique, Luna fait pâle figure à côté mdrr

Huyana • Oui j'y tenais à la faire artiste < 33
et en vrai j'ai trouvé l'actrice par hasard en fouillant ce qui pourrait aller, et clairement c'est comme ça que je vois le visage de m-l donc c'est niquel !
Invité
Invité
avatar
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 19:15

omg une ARTISTE pls im weak il faut absolument que j'aille te demander un lien je omg, cette fiche promet tellement en plus cette aesthetic bleue est +++ belle, bienvenue à toi bébou je te fais mille bisous !!! très hâte de lire la suite <333333


Dernière édition par Ceres Rhee le Lun 10 Déc - 21:42, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 21:11

lilibel
je suis un peu sous le charme du style de ce personnage je dois admettre
Bienvenue et courage pour la suite rub
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Lun 10 Déc - 23:57

Ouiii une jeune élève de 14 ans ! C'est rare ! love Nous sommes une espèce protégée, tu sais

Bienvenue avec ce super choix de perso ! J'approuve genre TOUT à 1000% (non je fais pas dans l'excès), et je viendrai t'embêter pour un lien avec Billy (espèce protégée tout ça) (en plus M-L est bizarre et Billy aime les gens bizarres.) Amour sur toi love
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Mar 11 Déc - 2:03

Bienvenuuue! Ce pseudo est trop doux hin Ton feat est sympa, c'est la première fois que je le vois! En tout cas, bien hâte de voir cette fiche terminée! Bon courage pour la suite! :)
Invité
Invité
avatar
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Mar 11 Déc - 3:22

P'tite soeur a écrit:
Ça fait longtemps que Marie-Lisa ne vit que pour elle, et simplement elle. Et peut-être sa famille, et quelques personnes, même si ça n'a pas une importance immense.

J'suis vraiment sur le cul. Bienvenue sur le forum, j'suis déjà très touchée par ce que tu as écrit sur M-L et j'ai très hâte de lire la suite, de voir comment nos deux filles pourront interagir parce que des soeurs au tempérament pas super différent et pourtant pas du tout semblable ça va être marrant ptdr hug

Courage pour tout terminer rub
Invité
Invité
avatar
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Mer 12 Déc - 15:45

Encore une jolie plume. J'aime cet avatar tout doux.
La famille Rosier se développe petit à petit, j'ai hâte de vous voir évoluer.
Bienvenue ici en tout cas et have fun !
Invité
Invité
avatar
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Mar 18 Déc - 19:30

Très beau perso'. Aussi bien physiquement que psychologiquement.
Ce n'est pas courant une telle personnalité. Bienvenue et bon courage pour la suite fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa Mar 8 Jan - 10:41

Bonjour ! Des nouvelles de cette fiche ?
Contenu sponsorisé
Re: moonlight shadow // Marie-Lisa

moonlight shadow // Marie-Lisa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: