Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(fen) riz pas cuit // Castiel

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
(fen) riz pas cuit // Castiel Mar 18 Déc - 23:36


Riz dans l'eau mais riz pas cuit
Son antre, sa maison, son repère ! Il n'y avait aucun autre endroit au monde où Fenry se sentait plus chez elle que dans la salle de bains des préfets.

Le tournoi de duels avait été serré du début à la fin, si bien qu'elle n'avait pas cru en sa victoire au moment où le professeur Andersen l'annonça. Et jusqu'à la dernière seconde, elle ne pu confirmer s'il avait eu des intentions cachées dans ce tournoi. Et cet ultime rictus qu'il avait arboré à la fin du tournoi l'avait encore plus perturbée.

Castiel et elle s'étaient naturellement dirigés au cinquième étage, faisant silencieusement écho à leur précédent échange qui leur promettait un bain. Fenry avait l'esprit préoccupé, et elle n'était même plus si contente d'avoir gagné. Elle s'était déshabillée rapidement, et était entrée dans le bain presque brûlant et plein de mousse, le regard dans le vide.

Lorsque Castiel la rejoint, elle avait ricané.

« T'en as mis du temps à te déshabiller. Serais-tu devenu pudique mon loup ? »

Elle avait surtout été trop rapide. C'est que l'appel du bain était trop fort pour Fenry. Elle laissa l'arrière de sa tête plonger dans l'eau, ça la reposait.

« Andersen m'a presque souri. »

Elle fronça les sourcils. Pour elle, ça n'était pas positif.

« Il m'énerve, avec son air suffisant et son esprit qui résonne creux. »

Elle serra les dents. La vérité, c'est qu'il était une des rares personnes qui la mettait réellement en difficulté, et en insécurité.

« Rentre tu vas attraper froid, tout nu hors de l'eau comme t'es là. »

Oui Maman.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Mer 19 Déc - 13:42


(fen) riz pas cuit


Fenry avait gagné le tournoi au club de duels, décidément, elle était bien devenu la légende qu'elle se targuait d'être depuis toujours.
Tu n'aurais même pas cru aller en finale... Comme quoi, tu pouvais remercier tes nouvelles aptitudes, qui ont su accroitre ta dextérité et tes reflexes.

Elle ne t'avait pas vraiment donner rendez-vous, tu t'étais clairement invité sans pression. La salle de bain des préfets, t'avait jamais eu l'autorisation mais tu trouvais toujours l'occasion. Avec Fenry en capitaine c'était simple de connaitre le mot de passe.
Vous étiez quasiment arrivé en même temps mais Fenry était toujours la plus rapide à plonger. Une serviette autour du bassin, tu pestes car le sol en marbre est super froid et qu'on est en hiver putain.

« Ta gueule, ça caille de ouf dans les vestiaires ! »

Tu lui lâches un de tes beaux sourires comme tu savais les faire pour les calmer, et tu t'accroupies au bord du bain pour d'abord y plonger tes pieds... et finalement totalement t'émerger. Tu remets la serviette trempée sur le bord et passe une main dans tes cheveux.

« Ce type est un coffre-fort. Moi je trouve qu'il se la joue un peu trop depuis toujours. Il se croit intouchable car il joue à touche-pipi avec le dirlo mais. »

Tu t'arrêtes net dans ta phrase, fronçant les sourcils à ton tour.

« Tu penses qu'il l'a fait exprès ? Je t'avoue que j'avais un peu la flemme de me retrouver face à Selene. T'imagine le malaise ? »

Puis tu te rapproches d'elle.

« En tout cas, c'est encore toi qui gagne celui-la. A quand le tournoi de duelliste de Grande Bretagne et le test pour devenir auror ? »




Dernière édition par Castiel A. Kingsley le Lun 28 Jan - 0:24, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Ven 25 Jan - 12:33


Riz dans l'eau mais riz pas cuit
Fenry était certaine que Andersen avait des projets plus grands que ceux qu'il admettait publiquement, et ça la rendait folle de ne pas savoir. De là à dire que ses projets la concernaient elle ou le club des duels, il y avait encore un pas. Elle avait croisé les bras sur sa poitrine, et s'était laissée tomber au fond de l'eau, ne laissant plus que le haut de son visage à la surface pour arriver encore à respirer.

Elle avait continué à parler, mais la bouche immergée, et donc était devenue incompréhensible. Elle marmonnait plus qu'elle ne parlait. Puis le silence, et son regard dur qui fixait la surface de l'eau. Elle se releva soudainement.

« C'est pas normal, tout ça, Castiel. »

Elle passa sa main trempée sur le haut de son crâne - seule partie de son corps qui n'était pas encore mouillée. Cela faisait longtemps que Fenry trouvait que quelque chose n'allait pas, sans savoir pourquoi. Et qu'elle soit la seule à le voir lui faisait penser que la legilimancie la rendait effectivement folle, comme elle le craignait.

« Je suis pas exceptionnelle. »

Elle fronça les sourcils. Fenry n'avait jamais douté d'elle, ou rarement ; elle savait quelle était sa valeur, et ne se diminuait aucunement.

« Ce que je veux dire c'est que c'est pas normal que j'obtienne tout ça.. »

Elle se rassit dans le fond de la baignoire.

« Ma place de capitaine, le Munera, la coupe des quatre maisons, la coupe de Quidditch, maintenant ce tournoi.. »

Quelque chose lui échappait.

« Tu ne trouves pas que toutes les choses qui nous arrivent ont l'air un peu trop organisées ? Calculées ? Même les accidents, tout ce qui ressemble à du hasard, j'ai l'impression d'être le personnage d'une fiction déjà écrite. »

Son nez se plissa. C'était plus fort que ça.

« Je le ressens dans les pensées des autres. »

Elle était incompréhensible, évidemment.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Lun 28 Jan - 0:23


(fen) riz pas cuit


Fenry semblait pas d'humeur à relever tes blagues, alors tu jouas pendant dix bonnes secondes le semi-vexé. Elle prenait trop les choses au sérieux c'est pas possible... Peut-être que ça venait de sa capacité (que tu n'avais pas) à pouvoir lire les pensées. D'ailleurs, tu te demandas si elle pouvait entendre les tiennes alors que tu débattais stupidement dans ta tête de si elle pouvait ou non.
Et tu t'es mis à imaginé Olympe nue malgré toi, merde. Mais c'était super stressant aussi de se forcer à pas penser à des trucs qu'on devait pas penser ! Merde merde merde, elle disait quoi ?

« Hein ? Ah ? Pas exceptionnelle ? Ouai enfin t'es pas banale non plus Williams. Des filles comme toi je crois que j'en ai jamais vu. Tu me ferais presque peur. Presque, faut pas déconner hein... »

Elle fait des bulles avec sa bouche et t'essaies de faire pareil, avant d'avaler du savon et de tout recracher de manière dramatique, marmonnant un "connerie" avant de t'essuyer la bouche.

« Je pense surtout que COMME D'HAB tu te prends trop la tête. T'es juste douée et Andersen doit te kiffer parce que tu l'es. Et ok je veux bien concéder que ce tordu doit jubiler à l'idée que tu peux pas pénétrer son esprit comme tu le fais facilement avec les autres. »

Tu t'étires de fatigue, en tout cas, ces émotions t'avaient bien crevé toi.
Mais Fenry, elle, semblait continuer à se torturer l'esprit dans son coin, à fleur de peau des théories conspirationnistes et des remises en question existentielles qui l'animaient dans sa marmite spirituelle.
Tu réduis l'écart qui vous sépare pour te retrouver face à elle, la tête accoudée au rebord.

« Je te rappelle que j'ai failli te mettre la pâtée alors redescend. »

Tu fais mine de réfléchir à sa réflexion, avant de te rendre compte que tu réfléchissais vraiment en fait.

« Si j'étais le personnage d'une histoire, j'aimerai bien alors retrouver l'auteur parce que c'est vraiment une histoire de merde. »


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Lun 28 Jan - 1:23


Riz dans l'eau mais riz pas cuit
Oh, Castiel avait raison, évidemment. Fenry se prenait toujours trop la tête, il y avait toujours quelque chose qui allait de travers, qui la démangeait, quelque chose qu'elle se devait de combattre, corriger, écraser, défaire. C'était pour ça qu'elle semblait toujours animée d'une volonté - d'une détermination - sans failles. Ces derniers temps, elle avait faibli ; elle avait courbé l'échine, parce que son combat lui semblait vain.

Elle était restée en silence pendant de longues secondes, regardant Castiel dans les yeux. Elle n'avait pas vraiment de quoi le contredire, et c'était pas comme si elle essayait de le faire. Aucun arguments, mais cette pensée lancinante qui lui disait qu'elle détenait quelque chose. Qu'un souvenir, une idée, une vérité, se cachait au fond de son esprit et qu'elle finirait par le récupérer, si elle creusait un peu.

Elle ricana.

« Dis pas ça, tu finirais par la vexer. »

De qui parlait-elle ? Elle fronça les sourcils.

« Oh et puis fais pas attention je m'emmêle aussi c'est que ton esprit est si bordélique. »

Un sourire narquois décora ses lèvres. Elle avait trouvé son échappatoire pour ne plus que ces pensées sordides occupent son esprit. Celui de Castiel était bien plus impressionnant.

« Non, franchement, Errol nue ? Me montre pas vos ébats non plus, ça me gênerait. »

Elle en avait vu d'autres, et des bien plus traumatisants. Elle toussa en repensant à l'ancienne directrice des Poufsouffles.

« Quoique je me suis toujours demandé si les loups-garous le faisaient sous les deux formes... »

On évite soigneusement la pensée de France, Pendragon et Grantt.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Sam 2 Fév - 18:28


(fen) riz pas cuit


Fenry commençait elle même à se perdre. Elle restait toujours en avance ! Toi t'étais largué depuis un moment déjà. Les vapeurs multicolores venaient embrumer ton esprit et t'aspirer des bâillements gutturaux.  La chaleur de l'eau venait agresser ta peau. Il était étrange de ressentir les sensations physiques de manière décuplées. Tu compris (tu ne sais pas comment vu que tu étais à moitié en train de t'endormir) que tu n'étais pas si différent de Fenry. Elle était la seule à pouvoir comprendre ce que c'était... car elle tout se passait dans la tête. Un capharnaüm de sentiments exacerbés.

Elle te parle d'Olympe (putain...) et tu lui jettes de l'eau à la figure d'un fouettement presque gracieux de ta main sur la surface.

« Mais tais-toi bordel arrête de mater ! »

Tu fronces les sourcils en te mordant la lèvre. Tu arques un sourcil et étire un rictus narquois et profondément moqueur.

« Je veux bien à une condition, que tu t'en inspires pour te reproduire avec Damon. » Tu laisses passer un silence en suspension dans l'air avant de ricaner.  « Et fais pas genre avec moi, je sais que t'en crève d'envie. Lui aussi d'ailleurs. Le langage du corps Fen... il déborde de testostérone et ses Bibi me parlent ... ils me parlent et j'arrive à traduire - et pas toi car t'es trop nulle - Ruben Damon veut te pécho. »

Puis alors qu'elle avait commencé le combat avec sa remarque cuisante sur la façon dont les loup-garous se reproduisaient, tu grimaces d'un dégout enflammé avant de vraiment réfléchir à la question.
Merde, encore des pensées sales. Tu allais finir par devoir te cacher au fond de l'eau pour ne pas avoir honte.
Enfin ... en vrai Castiel Kingsley n'avait pas honte, il était juste con et l'assumait.

« Déjà, nous, notre vie sexuelle est diverse. On casse la routine. »

Tu te grattes le menton.

« Je t'avoue que la nuit de la pleine lune à l'infirmerie, on a pas trop essayé. On est des monstres qui essaient de dormir et qui parfois jouent aux cartes. Et oui, c'est un scoop pour toi Fenry Williams. »


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Sam 23 Fév - 14:57


Riz dans l'eau mais riz pas cuit
Fenry plissa les yeux. Ah, il n'avait aucune raison de lui faire confiance, elle regardait toujours là où il ne fallait pas regarder. Il avait raison de se méfier, et pourtant il était toujours là. Quelque part, ça l'avait touchée.

Elle haussa les sourcils, puis les épaules. De vie sexuelle, elle en avait pas, et il le savait bien. Elle aurait grincé des dents si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait fait une remarque du genre. Mais c'était Castiel, alors ça passait.

« Ouh attends je vais envoyer ça au stupeshit ils vont pas en revenir ! »

Elle s'était mise à rire, et s'enfonça un peu plus dans le bain, et la mousse qui grandissait. Elle aimait la mousse, elle avait l'impression d'être dans un nuage. Quoiqu'elle n'était jamais entrée dans un nuage.

« Un jour j'aimerais bien voir ça. En vrai, je veux dire. »

Son rire ne l'avait pas quittée, l'image était trop amusante.

« T'approches la main de la pioche et tu fais "merde, j'ai encore troué les cartes avec mes griffes !" »

Elle haussa les épaules.

« Moi même jouer aux cartes j'ai personne pour le faire avec moi. Pleine lune ou pas. La lose. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Dim 3 Mar - 23:13


(fen) riz pas cuit


Fenry était belle. Tu le pensais vraiment. Ce genre de beauté naturelle, dont le charisme et la personnalité dépassait même le physique. Le fait que sa vie sentimentale était au point mort, tu pouvais comprendre sans pouvoir vraiment en faire une généralité. Fenry était forte, et exceptionnelle. De ce fait, elle méritait quelqu'un de son gabarit. Mais y en avaient-ils vraiment dans cette école de losers ?

« Rooh mais casse toi, il y a trop de rumeurs sur nous déjà. Remarque une de plus une de moins.. »

Tu ris à gorge déployée avant de manquer de t'étouffer quand tu gobes une bulle de savon. Fichu bain mousseux.
Une fois ton souffle revenu, tu rotes un coup et écartes les bras sur le rebord en t'appuyant en arrière.

« Hmm.. Tu ne m'as jamais vu transformé n'est-ce pas ? Pas que ce soit un spectacle mais. »

Tu t'arrêtes, un peu bloqué dans ce que tu venais de dire. Tu complexais encore sur ta nature, même si cela faisait maintenant plus d'un an et demi que tu l'étais.
Un sourire sincère sur tes lèvres, tu ajoutes comme tenter maladroitement de la réconforter.

« Fenry Diane Williams, je t'aurais bien demandé de sortir avec moi - même si tu préfères les capitaines de gryffondor NE MENS PAS ARRETE DE NIER - mais tu as toujours été trop bien pour moi. »


Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel Lun 1 Avr - 23:21


Riz dans l'eau mais riz pas cuit
Elle avait penché la tête, dans une mine pensive. Castiel n'avait jamais été bien fier d'être un loup-garou. Elle le chambrait souvent, et elle espérait que ça le décomplexait un peu. Peut-être avait-elle fait tout le contraire, d'ailleurs, mais quelque part, puisqu'elle n'avait pas trouvé plus de souffrance à l'intérieur de lui, elle s'était dit qu'il s'amusait de ça, lui aussi.

Était-elle dans l'erreur ? Entendait-elle seulement les pensées qu'elle voulait bien entendre ? Elle se posait souvent ce genre de questions, sans jamais y trouver de réelles réponses.

Elle haussa les épaules à l'évocation de Ruben, en riant un peu.

« Arrête avec ça »

Elle pencha la tête vers lui, et lui adressa son sourire. Peut-être qu'il avait raison, peut-être que c'était un mec dont elle avait besoin. Fenry pensait surtout qu'elle avait besoin de n'importe qui qui la comprenne, qu'il s'agisse d'un amant ou d'un ami, d'une amie, ça n'avait pas d'importance.

« Viens jouer aux cartes, au moins. J'ai pas besoin de tes performances d'animal dans mon lit. Juste de plus me sentir si seule. »
Contenu sponsorisé
Re: (fen) riz pas cuit // Castiel

(fen) riz pas cuit // Castiel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just you and me || Castiel
» castiel — ah, there he is. that motherfucker ❞
» Nothing else matters || Castiel
» Non. Juste Non. | Castiel
» sed non satiata (castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage :: Bain des préfets-
Sauter vers: