-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

boys don't cry - valdemar o'brien

Invité
Invité
avatar
boys don't cry - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 20:22

Valdemar O'Brien - ft. Jason Todd17 ans - Anglais - Hétéro - Gryffondor - 7ème année Quelques trucs sur moi !sale gosse – aime amuser la galerie – doué en potion mais a tendance à les rater volontairement en cours pour mettre de l’ambiance – gagne ses duels à coup de rictusempra – détesté pas ses camarades pour sa tendance à faire perdre des points à leur maison – pas fan des obsédés de la course au points – évite de penser au futur – enchaîne les mauvaises décisions – la malchance incarnée – clope au bec h24 – cherche à légaliser la weed à poudlard – insomniaque – sûrement plus de café que de sang dans ses veines – amateur de sensations fortes – aurait préféré naître en tant que femme – complexé par rapport à son corps – utilise de temps à autres de la potion polymorphe pour prendre l’apparence de sa grande sœur – fana de drama – toujours chaud pour les plans foireux – gros râleur – parasite de ouf mais rend facilement la pareille quand il y a vraiment besoin – gros cassos qui fait le mystérieux torturé en apparence alors que c’est juste un gros bouffon qu’a pas grandi – rancunier – passe plusieurs fois par semaine à l’infirmerie pour se faire rafistoler après ses aventures – s’il est pas en cours, il est soit dans les jardins en train de taper une sieste, soit en train de se défoncer dans les chiottes – super doué à la basse
Ce que je recherchePartners in crime ♦️ ♂/♀ ♦️ Des boloss comme lui, toujours chaud pour des expéditions qu'ont 80% de chances de mal finir
Potes de glandage ♦️ ♂/♀ ♦️ La petite bande avec laquelle il a l'habitude de traîner, fumer, raconter des conneries, jouer au uno
Erreur de parcours ♦️ ♂/♀ ♦️ Une personne qui aurait eu un gros crush sur Vald alors qu'il avait bu du polynectar pour prendre l'apparence de sa sœur et avec laquelle le jeune homme serait obligé de jouer double jeu pour éviter de voir son secret dévoilé
Autres ♦️ ♂/♀ ♦️ Ennemis, potes, crush ou autres, hésitez pas à proposer.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 20:22

+1
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 20:22

+2
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 20:23

+3

Et on est bons !
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 21:22

Citation :
cherche à légaliser la weed à poudlard
bonjour tu es mon héros

Valdemar est très très cool! love Je propose Leslie en pote de glandage. Y'a trop de points communs dans ta liste! En résumé, Lee c'est un artiste, il est un peu dans son monde, c'est-à-dire que dans sa tête c'est un cow-boy et un chevalier (il a une table ronde et tt). Il a tt le temps des ptits bobos qu'il soigne avec des sparadraps licornes à paillettes (Lee aime tt ce qui est cute), il en refile à Vald s'il veut. Il ne se préoccupe pas tellement de la compétition des maisons, alors il ne lui en voudra pas s'il perd des pts, en revanche il milite pr la cause des sans magie et d'autres choses moins importantes en taguant les murs un jour ou en marchant pieds nus dans les couloirs le lendemain. Il est très très cool, sauf s'il se sent menacé, ce qui peut vite arriver psk il est susceptible et a bcp de fierté. Mais il est non violent de ses poings, il préfère dégainer des sacs de sel. Je pense qu'il trouverait en Vald une figure limite fraternelle, tu vois il se prend pas la tête, il a tt compris (et surtt il a de bonnes planques pour fumer euh) il a une bonne vision de la vie Lee est un hippie qui s'ignore

Voilà hylas
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Jeu 20 Déc - 11:58

Saaaaaluuut ♥️

déjà je te dépose ça boys don't cry - valdemar o'brien PaOG4Hc
j'voulais te faire un avatar j'espère qu'il te plait j'avais peur que ça fasse trop pur pour vald

et de deux j'dépose astrid ici avec une petite idée de lien. astrid étant elle même rancunière mais surtout assez compétitrice, savoir vald responsable de la perte de beaucoup de points pour la maison la rendrait relativement salée à son sujet. j'pensais qu'elle essaierait de le prank lors qu'elle le voit la garde baissée (s'il sommeille dans le parc ou un truc comme ça et hop un petit Locomotor barda pour le faire léviter) et qu'à partir de là un lien puisse se créer ? voilà dis-moi ce que t'en penses ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Jeu 20 Déc - 15:20

leslie > vald va tout lui apprendre de la vie de junkie, c'est tipar. et plus sérieusement, il y a vraiment moyen d'avoir un lien assez fraternel entre les deux, ils ont plein de points en commun. Puis en prime, valdy adore cowboy bebop donc j'vois bien les deux s'improviser un gros délire de chasseurs de l'espace. (puis encore un petit plus pour les sparadraps licorne à paillettes, il passe son temps à s'écorcher donc leslie pourra lui en coller partout)
puis je tiens à dire que ton perso est trop cool ! ♥️♥️

astrid > alors déjà, merci pour le vava, il est giga cool et trop beau, j'suis super fan. love sur toi. ;;
et pour l'idée j'suis totalement pour, faut bien quelqu'un pour lui faire payer son comportement de petit con. du coup on part sur un rp avec ça ?
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Ven 21 Déc - 21:23

le rp me va ♥️
c'est plus logique que tu le commences du coup ? ça m'arrangerait tbh j'suis un peu limite irl avec des projets à rentre tout ça aha.
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Sam 22 Déc - 11:25

Moi quand j'ai lu ta fiche de présentation & ta fiche de liens ( ͡° ͜ʖ ͡°)
+
Moi quand j'ai vu ton avatar : hinhin
++
Citation :
toujours chaud pour les plans foireux – gros râleur – passe plusieurs fois par semaine à l’infirmerie pour se faire rafistoler après ses aventures – s’il est pas en cours, il est soit dans les jardins en train de taper une sieste, soit en train de se défoncer dans les chiottes
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Oki.

J'suis désolée mais j'peux pas passer à côté de ça.
Adonis, ses plans foireux, et ses os de gros fragile l'ont souvent amenés à côtoyer l'infirmerie (minimum 3 fois par semaine genre) donc j'me dis, s'ils se connaissaient pas avant, ils auraient pu faire connaissance là-bas, en mode "et toi, t'as fait quoi pour avoir une triple entorse du petit doigt de pied ?" et puis, ils seraient devenus potes à force de toujours se croiser là-bas.
Et y'a grave moyen aussi qu'ils découvrent que plus tard, ils aient le même endroit pour se défoncer au lieu d'aller en cours, ça peut être des partners in crime, ou juste des potes de glandage, faut juste savoir que Adonis ne considère que très peu de gens comme ses vrais amis, genre comme sa famille, donc j'pense qu'ils s'apprécieraient, qu'ils feraient un peu des conneries ensembles mais pas sûr que mon shlag se souvienne du prénom de ton shlag, qu'il va juste appeler Bernard ou Jacqueline, parce que retenir des prénoms, c'est trop compliqué ptdr
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Sam 22 Déc - 18:07

Merci bcp!! ;w; love
Citation :
Puis en prime, valdy adore cowboy bebop donc j'vois bien les deux s'improviser un gros délire de chasseurs de l'espace.
ADJUGÉ VENDU! superman Lee viendra chercher Valdy dès qu'il a envie de jouer aux cow-boys dans les couloirs fire
Invité
Invité
avatar
Re: boys don't cry - valdemar o'brien Lun 21 Jan - 21:09

waaah, désolé pour l'absence, j'ai eu un emploi du temps chargé et j'ai pas pensé à passer dans le coin ;;

astrid j'm'occupe de rèp au sms et de commencer notre rp dès que possible !

leslie > yeaaaah !
Contenu sponsorisé
Re: boys don't cry - valdemar o'brien

boys don't cry - valdemar o'brien
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» boys will be bugs --
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» no care - valdemar o'brien
» waiting for the sirens call - valdemar
» Boys like you (PV Gareth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: