Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i've become my own salvation — alyssa

Invité
Invité
avatar
i've become my own salvation — alyssa Jeu 27 Déc - 13:31


alyssa ishtar avery
Prénom(s) et nom — alyssa la première reine de carthage, ishtar nom divin et avery le patronyme qu'elle porte avec fierté.
Surnom(s) — alyssa lui suffit amplement
Âge — dix-neuf ans, elle est née le cinq juin deux mille onze
Orientation sexuelle — hétérosexuelle frigide, alyssa est prude et ne rêve que de romance au lieu d'érotisme
Origine — comme les avery, elle descend du canada et si on creuse plus loin, on lui retrouve des origines africaines
Sang — pur et maintenu, alyssa tient à garder la pureté parmis les siens
Particularité — //
Année d'études — neuvième année à poudlard
Options ou licence — licence en droit et politique magique
Avenir — alyssa a déjà les grandes lignes de son avenir tracées, malgré tout elle souhaiterait devenir avocate
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — elle se garde bien de le dire (hard mitigé)
Maison — serpentard les ambitieux, serpentard celui qui voit grand
Avatar — primrose azelhart de octopath traveler

Baguette magique — bois d'hêtre gravé et personnalisé, son coeur est en plume d'oiseau tonnerre et sa longueur est plutôt moyenne. la baguette est flexible
Épouvantard — a déjà changé trois fois en l'espace de trois ans, le dernier en date représente uen boule noir d'antimatière, caractérisant le manque d'humanité qu'alyssa a peur d'acquérir, le néant n'est jamais bon
Patronus — curieusement, elle n'a jamais tenté d'en produire un et ne tentera pas de sitôt.
Reflet du miroir de Risèd — en constante évolution, comme pour son épouvantard alyssa change d'idéal. cependant un élément est récurrent : elle est matriarche de sa famille.
Odeur de l'Amortentia — l'odeur de la terre après la pluie ainsi que le parfum caractéristique de la cannelle.
Matière favorite — aucune en particulier
Bonbon favori — alyssa boit du thé et des tisanes dès qu'elle le peut
Créature inspirante — le basilic
Animal de compagnie — aucun
mental
nuancée ne serait sans doute jamais assez pour décrire l'être qu'est alyssa. d'une rare intensité, alyssa est quelqu'un de profondément hésitant. à s'en rendre malade. alyssa se perd dans son océan de pensées, parfois infondées. elle est une sorcière puissante aux sortilèges aussi frappants qu'élégants. alyssa est quelqu'un de peu souriant, et une expression neutre s'affiche sur son visage, presque fade. elle cherche souvent ce qu'elle dit, ce qu'elle pense vraiment. alors elle se contente de sourire timidement, car alyssa n'aime pas ne pas mettre de mots justes sur les sons que sa voix douce porte.

alyssa a du mal à faire des choix mais sera toujours la première à prendre les pires, quitte à se faire haïr, pour assurer la survie de ceux à qui la jeune femme tient. alyssa prendra les coups, les insultes et les reproches pour des décisions injustes et pourtant bien nécessaires. fille avery, le sens de l'honneur lui a été inculqué au fer rouge, alyssa ne les décevra pas.

sujette à de nombreuses crises émotionnelles ou encore de paniques, alyssa n'a pas besoin de votre pitié pour avancer. en constant état de questionnement, alyssa ne cesse que de révoquer ce qui a été dit, ce qui a été établi parce qu'il y a toujours mieux à dire, mieux à faire. alyssa est une proie facile pour tous ceux sachant manier les mots, car alyssa admire la beauté du corps et à ses yeux tout le monde a une chance de plaire à quelqu'un. cependant alyssa n'est pas idéaliste, elle est terriblement terre-à-terre et brise souvent les rêves de ceux qui doivent redescendre un peu.

alyssa est aussi déterminée que perdue, mais si une chose est décidé, c'est bien son arrivée sur le trône qu'est le rôle de matriarche de la famille avery. personne n'a le droit de toucher aux siens mais elle ne se gardera pas de tous les faire plier, de tous les tuer pour accéder à son trône qu'elle a longtemps regardé. alyssa attendra cependant le fin du règne de la matriarche, de la suprême car alyssa ne brisera pas les codes de la femme qu'elle respecte plus que tout au monde.

alyssa est influençable mais déteste qu'on la manipule. elle est facile d'accès et pourtant c'est sans doute la personne la plus éloignée que vous pourrez un jour observer. alyssa n'a besoin de personne pour lui dire quoi faire ou quoi penser, et gare à celui qui viendra l'aiguiller : elle le détruira aussi vite qu'il l'aura approchée.

((discrète ++ timide ++ nerveuse qd amoureuse ++ change souvent d'avis ++ polyvalente ++ assoiffée de pouvoir ++ mélancolique ++ indépendante ++ en constante recherche d'amour ++ les comédies romantiques la font pleurer ++ prête à tout pour réussir ce qu'elle entreprend ++ déterminée ++ ambitieuse ++ fragile ++ forte ++ ne comprend pas la manie de sa cousine à coucher avec tout ce qui bouge ++ est très famille malgré ce qu'il y a écrit en haut ++ mitigée sur tout ++ un peu instable ++ élégante ++ gracieuse ++ très belle femme ++ cherche encore à s'affirmer ++ se fait entendre quand elle le veut vraiment ++ a bcp de prestance ++ cœur d'artichaut ++ très bonne oratrice ++ parle peu d'elle-même ++ ni brisée ni triste ++ parfaite diplomate pdnt les soirées de sang-purs ++ sa plus grande phobie serait de se réveiller un jour et de se rendre compte qu'elle a été manipulée tout ce temps ++ tremble bcp sans raison apparente ++ boit du thé pour calmer ses angoisses ++ agressive ++ passionée ++ convaincue ++ ravageuse en duel))
Story
elle attrape le verre devant elle et prend le petit comprimé effervescent dans la main. d'un geste précipité elle avale le tout alyssa. puis elle fixe avec lassitude la femme qui arrive, habillée de vert et blanc. ça fait maintenant dix mois qu'elle est à sainte mangouste, alyssa. dix mois qu'elle est tombée de balai persuadée qu'on voulait l'éliminer dix moi qu'elle essaye de comprendre ce qui lui arrive en vain. dix mois que la guérisseuse lui fait remémorer sa chute, son sentiment d'impuissance et comment elle a tenté de transplaner ce jour là. dix mois qu'elle se souvient d'être tombée plus vite qu'elle le devrait dix mois qu'elle se souvient de son blocage quand elle a essayé de se déplacer loin du ciel sur son lit n’importe où. dix mois qu'on lui dit que personne ne l'a poussé dix mois qu'on lui dit que c'était une crise de panique qui l'avait fait perdre l'équilibre et qui avait causé sa chute. elle finit par y croire. mais elle ne sait pas s'ils ont tort, si elle a eu peur si c'est vraiment par hasard. ils ont essayé de rentrer dans sa tête. mais alyssa restait fixe alyssa ne se pliait vraiment pas. ils lui ont dit qu'elle ne sortirait pas mieux tant qu'elle ne les croira pas. ils l'ont gavé de pastilles parce qu'alyssa leur rappelait que l'oubliette serait un viol à sa mémoire à la réglementation de la médecine sorcière. et alyssa ne leur donna pas un instant de faiblesse, pas une larme pour qu'ils se jettent dessus et la détruise pour al reconstruire. alyssa resta digne malgré la douleur, la torture de ressentir ses os se briser lentement pour disparaître, rongés de l'intérieur par tous leurs sorts bienveillants. sentir s'évaporer sans avoir aucune attache à laquelle se rapprocher, aucune visite durant sa convalescence d'une éternité. jamais alyssa n'a reçut la visite jamais alyssa n'a pleuré et jamais alyssa n'a souri.
elle a longtemps cru qu'ils la gardaient sous demande des avery, pour la garder loin du trône. on la droguait pour lui ôter ce genre de pensées. ça a finit par marcher. alyssa ne voyait plus le mal partout mais restait sur ses gardes autant qu'elle le pouvait. la guérisseuse la regarde longtemps ; finit par lui sourire. un oui murmuré avant qu'elle ne s'évapore, appelée de l'autre bout du couloir. c'est finalement deux mois plus le temps de rééduquer ses muscles qu'alyssa quitte sa prison et rejoint le domaine familiale avery jusqu'à reprendre normalement sa scolarité à poudlard. comme si rien n'était jamais arrivé. mais alyssa, elle, n'oubliera jamais.

— deuxième fille d'elisabeth avery, sa mère ne lui porte que peu d'attention jusqu’à ce qu'elle arrive a faire fleurir une freesia sans l'aide de sa baguette. alyssa gagne un peu de reconnaissance vite essoufflée quand on apprend que sybil a plus de chance d'accéder au rôle de matriarche
— reçoit une éducation sévère qui lui laisse cependant quelques libertés et alyssa n'est pas une enfant aussi opprimée que sybil l'a été
— convoite en secret le trône mais garde bien sa soif de pouvoir plutôt discrète
— passe un début de scolarité excellent à poudlard
— évènement de la chute de balai ((sa septième année donc passée à ste mangouste))
— suite à la fugue ((??)) de sybil à cause d'un mariage forcé qu'elle n'a pas accepté, alyssa devient une possible matriarche
— alyssa se remet donc à avoir quelques crises d'angoisse mais sa parano ne semble pas reprendre
— elle gagne cependant en férocité et devient plus violente
Derrière l'écran
tarik — quinze ans, toujours cassiopée toujours lilibel. c'est encore vide mais promis je finis vite aaaaah je sais tjrs pas coder mdr shame on me. je vous aime aimez alyssa c'est le sang ((milano jui vrmtn trop drole))


Dernière édition par Alyssa I. Avery le Mar 22 Jan - 21:09, édité 5 fois
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: i've become my own salvation — alyssa Jeu 27 Déc - 17:01

PUTAIN TARIK PRIMROSE OUI OUI OUI TROP MA MEUF TROP MA VIE EN PLUS UNE AVERY JE CRIE

rebienvenue à la maison t'as intérêt à me réserver des liens
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: i've become my own salvation — alyssa Jeu 27 Déc - 20:26

ouin alyssa est tellement belle lilibel
rebienvenue!!
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: i've become my own salvation — alyssa Jeu 27 Déc - 22:20

Rebienvenuuuuue ♥️

19 ans, licence de droit et politique magique, sang pur avery lilibel je vais devoir te poke pour des liens, entre autres avec Charlotte damn elle est déjà super stylée (j'aime le fait que son épouvantard et le reflet du miroir soient changeants, ça en dit long sur Alyssa hug )

Courage pour terminer ta fiche !!! hug
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: i've become my own salvation — alyssa Ven 28 Déc - 2:11

trop belle trop belle trop belle PUTAIN VROUM MOI DESSUS
Rebienvenue ma beauté, j'ai hâte d'en apprendre plus sur alyssa rub
Invité
Invité
avatar
Re: i've become my own salvation — alyssa Ven 28 Déc - 4:23

rbvn !!!

big 👀 energy
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: i've become my own salvation — alyssa Ven 28 Déc - 22:50

Rebienvenue! J'adore son nom. Et son alignement, CHAOTIQUE NEUTRE FTW!! j'ai hâte de lire son caractère! Le fait qu'elle ne puisse ni ne veuille produire de patronus m'intrigue aussi. En résumé: la suite! han
Invité
Invité
avatar
Re: i've become my own salvation — alyssa Ven 28 Déc - 22:56

Re-bienvenue !! Cet avatar est tellement beau waouh c:
Invité
Invité
avatar
Re: i've become my own salvation — alyssa Sam 29 Déc - 20:54

elle est trop cool !!!!!!!!!! elle est hyper nuancée et le caractère est super bien rédigé on sent bien les différentes euh tensions qui l'habitent c un peu edgy mais voilà

le fact sur les comédies romantiques aussi im weak

RE-REBIENVENUE LPB <333
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i've become my own salvation — alyssa Sam 29 Déc - 22:29

tu brie com le solei j'ai mi mes lunet pr te regardé sinn jalé bronzaie
Je t'aime
courage pour la suite de ta fiche rub
Vanyar Entwhistle
Eleve hybride
Eleve hybride
Vanyar Entwhistle
Messages : 60
Points : 205
Re: i've become my own salvation — alyssa Dim 30 Déc - 19:20

Rebienvenue! :3 Bon courage pour la suite!
Invité
Invité
avatar
Re: i've become my own salvation — alyssa Dim 30 Déc - 19:38

Rebienvenue sublime créature ♥️
J'aime beaucoup le perso !
Vite cette histoire ~
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: i've become my own salvation — alyssa Dim 30 Déc - 23:33

MAIS CASSEZ-VOUS aster

ALYSSA. SI BELLE. SI PARFAITE OUIN. SI SOFT ?? ET EN MEME TEMPS ELLE ME FAIT UN PEU PEUR PARCE QU'ELLE VEUT LE TRONE, RIEN QUE CA. (Tu veux te battre cousine ???) lilibel

J'suis si heureux que tu aies prise la dernière Avery, bienvenue dans la meilleure famille du forum ma belle. Je t'aime fort et j'ai hâte d'en lire plus sur cette perle, oki? lilibel
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: i've become my own salvation — alyssa Mer 2 Jan - 1:18

OCTOPATH lilibel J'aime tellement Alyssa pls Elle est douce et tellement complète c'est ouf j'adore. J'aimerais bien avoir un lien avec elle si t'es d'accord, je sais pas encore quoi mais j'aime vraiment beaucoup han

Bon courage pour la suite comme d'hab tu sais ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: i've become my own salvation — alyssa Mer 2 Jan - 11:16




Bienvenue sur Dabberblimp !

OUIN ALYSSA MA PETITE PUCE
je l'aime trop trop, et je la trouve parfaite pour compléter ces Avery !
j'ai hâte de la voir en RP en tout cas et ce FEAT
CE FEAT aster
l'histoire est hyper touchant le petit passage de sa vie là brrr un PEU parano la petite par contre finn
bref i'm so hyped et je t'avoue que je t'avais déjà déroulé le tapis rouge en pv, j'arrive pas à trouver des arguments OBJECTIFS de pourquoi j'aime cette fiche, c'est juste qu'elle est top et c'est comme ça ori
HAVE FUN


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: i've become my own salvation — alyssa

i've become my own salvation — alyssa
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» damnation & salvation ▽
» consolations with conversations — alyssa
» hein quoi // cassi // lili // alyssa
» [EVENT#7] Groupe 2 — Felix, Salem, Alyssa, Charlotte, Jamal #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: