-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deep sea boy [SM]

Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Deep sea boy [SM] Ven 28 Déc - 23:33


Serafim Hélias Marinos





 

Infos des Abysses
Prénom(s) et nom — Serafim Hélias Marinos, mais il préfère qu'on l'appelle Serafim Marinos parce que ses initiales font SM et il trouve ça très drôle.
Surnom(s) — Sera, Sarafim (parce que ça raffine ? MDR), Fishstick, BG, Social Justice Warrior, Gauchiasse, Triton et autres poissonneries
Âge — 18 balais
Orientation sexuelle — Hétéro mais, bourré, il a déjà finit dans le lit d'un mec (d'ailleurs, il n'a aucune idée de si il a vu le loup ou pas, c'est le trou noir, ça l'angoisse vous avez pas idée)
Origine — Grec
Sang — Poissonnier /MEURS/ Non, c'est un sang mêlé
Particularité — Semi être de l'eau, sa maman est une sirène, son père un sorcier (chaud lapin d'ailleurs)
Année d'études — 8e année
Options ou licence — Bi licence en droit et justice magique ainsi qu’en langues magique ( spécialité langue des êtres de l’eau et Gobelbabil (le gars a pas SM en initial pour rien)
Avenir — Dans l'idéal, Serafim aimerait être un acteur de la lutte pour les droits des hybrides et autres opprimés de la société magique. Il n'a pas vraiment d'idée précise en tête, tout ce qu'il veut c'est faire porter sa voix et celles de ces peuples si longtemps moqués par les "sorciers".
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Très positif, Serafim milite activement à leur intégration et à l'ouverture du monde magique aux autres créatures.
Maison — Gryffondor

Baguette magique — Chêne blanc, Épine de monstre du Fleuve Blanc, 25 centimètres
Épouvantard — Lui, dans une cage, tel une bête de cirque  
Patronus — Un dauphin qu'il surnomme Flipper, parce que flipper le dauphin. Vous avez la ref ?
Reflet du miroir de Risèd — Il se voit lui, fier, entouré de ses semblables, de cracmol et de moldu, tous bien intégrés, tous considérés comme de vrais sorciers
Odeur de l'Amortentia — L'odeur du sel (mdr), de l'air iodé, du thé et du parfum axe bg stuff edition
Matière favorite — Langue des êtres de l’eau, parce que c'est la seule matière où il peut pioncer sans culpabiliser
Bonbon favori — Il préfère le salé, Serafim est pas DU TOUT sucré
Créature inspirante — Sa maman
Animal de compagnie — Au début de l'année, il a adoptée une petite chatte errante qui, de son avis, a dû se manger un mur, un jour, parce qu'elle est totalement débile. Mais il l'adore, il l'a appelé Dori, parce que petit, "nage droit devant toi" c'était son tube.




Mental de Pingouin
Fils de l'eau tu es, fils de l'eau tu resteras.

Tu es comme l'océan qui t'as vu naître et grandir, Serafim. Comme lui, tu as beaucoup à donner et à offrir. Des couleurs variées à montrer, aussi variées que ton taux de connerie à la minute. Parce que oui, Serafim, tu n'es pas les eaux sages et vieilles de tes ancêtres. Non, toi, tu es la mer jeune, fugueuse, pleine de vie. Celle qui se donne pour permettre aux surfeurs de s'amuser, celle qui fait rire aux éclats les enfants et qui fait pousser des crises d'impatiences aux mamans restées au bord de l'eau. Tu es l'eau chaude, chaleureuse, qui accueille tous ceux qui le méritent. Par moment un peu grossière, par moment taquine, tu es la mer honnête, celle qui ne triche pas, celle qui ne ment pas. Tu es incapable de mentir ou de te cacher, ton eau n'est pas trouble, non, elle est transparente. Cela te joue pas mal de tour, parce que ton entièreté constitue aussi un défaut. Tu aimes ou tu n'aimes pas, tu ne peux pas faire semblant et sourire à quelqu'un qui ne t'aspire rien. Tu dis ce que tu penses, quittes à briser ou faire boire la tasse aux nageurs qui veulent t'explorer. Tu es Loyal, Serafim, tu possèdes un grand sens de la justice. Un sens tellement aiguë qu'il te pousse à te déchaîner, à éclater et à gronder telle la tempête. Parce que si tu es une eau chaleureuse et tendre, il t'arrive de revêtir le masque de l'ouragan. Tu protèges ceux qui évolue en ton sein, bec et ongle, jusqu'à la mort s'il le faut. Te frotter à plus fort que toi ne t'as jamais fait peur. Certains appellent ça du courage, d'autre de l'inconscience, tu es probablement un peu des deux.Tu n'as jamais eu un sens très poussé de la survie en société. Protecteur, tu es le genre d'océan qui chouchoute son écosystème. Prendre soin de tes proches est une évidence, un devoir même. Certains disent de toi que tu es émotif, que tu as un cœur d'artichaut. Il est vrai que, comparé à certain, tu n'as pas honte de pleurer. Certains de tes camarades Gryffondor savent oh combien tu as été traumatisé par la mort de la maman de bambi ou celle de Mufasa. Vivre dans l'univers des êtes de l'eau t'as apporté un certain décalage culturel que tu as eu bien vite fait de rattraper à ton arrivée à Poudlard. Si on te prend pour l'eau rieuse, tu n'en restes pas moins quelqu'un de sérieux qui à a cœur de bien travailler. Tu culpabilises rapidement lorsque tu n'as pas effectué un travail, de ton avis, suffisant. Comme l'océan, tu te sais impressionnant et capable de prouesse dont peu de personnes peuvent se vanter. Tu n'hésites pas à en faire profiter la galerie, pour faire rire en premier lieu, puis parce que tu aimes bien, aussi, te sentir intéressant. Sociable, bienveillant, chaleureux, oui, tu as beaucoup à offrir Serafim. Mais à l'image de l'océan, tu as aussi quelque chose de sombre dans tes profondeurs. Il y a, à l'intérieur de toi, des choses, des choses funestes. Car si tu montres d'innombrables belles choses, tu as aussi des monstres tapis au plus profond de toi. La mer est trompeuse, traîtresse et, comme elle, il t'arrive de devenir mortel et dangereux. Mais tu sais Serafim, la mer ne fait jamais de distinction dans ses victimes… Et toi, en feras-tu ?


COIN FUN FACT :


  • Il regarde les séries pour les ships
  • Il chante très fort du queen sous la douche
  • Il faut qu'il se baigne au moins une fois par jour
  • Il fait des bains de minuits au lac
  • Il mange pas ce qui est issu dans la mer comme le poisson ou les crustacés.
  • Il adore, par contre, le jus d'algue. Il s'en fait des masques aussi. Les algues c'est la vie
  • En 3e année, il s'est prit un sabo dans la tronche, depuis, il aime pas trop les chevaux
  • Très admiratif de ce que fait Andy, il a lui même monté son propre club : Le V.I.H ou Voix pour l'Indépendance des Hybrides. Mais bizarrement il n'arrive pas recruter des membres. Il ne comprend pas pourquoi. Ça sonne bien, pourtant VIH, non ?
  • Imbattable au concours d'apnée.
  • Il est copain avec les êtres de l'eau du lac, souvent il passe leur taper la discute, par moment à des heures improbables comme 3h du matin
  • C'est un gamin, qui fait des blagues de gamin. Du genre, je vous tire la langue ou je colle mes fesses contre la vitre
  • Il connait BEAUCOUP de réplique de film. Genre, depuis son arrivée à Poudlard il passe son temps à mâter des séries et des films et du coup il te balances des répliques de Shrek, oklm, en plein cours
  • Il a une grande gueule et sait l'ouvrir
  • Mais il sait pas la fermée
  • En est à son 86e râteau depuis le début de sa scolarité (il vise les 100)











Histoire d'un poisson rouge
Elle est quoi ta mère ? Ma mère, c’est une sirène, no rage.

Et ouais, le pimp, on l’a ou on l’a pas. Moi, je l’ai, semi être de l’eau représente. De mon paternel, je ne sais pas grand-chose, si ce n’est que c’est un sorcier. Ma mère, (on rappelle que c’est une sirène.) elle l’a rencontré, un jour. De ce que j’en sais, le bonhomme était anglais et ma mère n’a été qu’une… Espèce de passade ? Je ne sais pas, le type voulait peut-être de l’exotisme dans sa vie qui sait ? Fin, j’ai toujours été curieux de voir qui pouvait se cacher derrière l’identité de mon paternel, mais avec l’âge, j’ai finis par m’en foutre et passer à autre chose. Ma mère ne lui en tient pas rigueur, parce que, d’après elle, cette passion lui a permis d’avoir le plus beau trésor des mers (c’est moi, hihihi.) et aujourd’hui elle est heureuse. Donc, bah, osef ? Ouais, parce qu'aujourd’hui je ne suis plus tout seul. J’ai un beau-père made in océan, trois petits frères et la petite dernière qui commence à peine à faire ses écailles. Alors, bien sûr, je ne partage rien avec eux, nous sommes très différents physiquement. On voit bien qu’on n’est pas du même œuf, comme on dit par chez nous. Maiiiiiis, meh, c’est ma famille et je l’aime comme elle est.

Mon enfance, je l'ai passé sur une petite île isolée, en Grèce. Fils de l'eau, mais aussi fils de la terre, j'ai beaucoup jonglé entre la vie sous la mer et celle plus « conventionnel » des sorciers de mon île. Je ne qualifierais pas mon enfance de spécialement difficile. Certes, je ne faisais pas l'unanimité gamin (que ce soit dans un camp comme dans l'autre, d'ailleurs) mais je me suis toujours senti à ma place, chez moi. Je n'avais pas qu'une mère, mais tout un clan pour moi. Alors oui, je n'avais pas de « famille » à proprement parlé, mais, avec le temps, je pense que chacun d'entre eux est devenu un membre de ma famille, en quelque sorte. J'ai, un peu, été éduqué par tout le monde, avec tout le monde. Ce n'est pas une enfance très très conventionnelle, j'en conviens, mais c'est la mienne. J'ai eu la chance de pouvoir grandir dans une double culture qui fait de moi, je pense, quelqu'un de relativement ouvert. La cohabitation n'a pas toujours été rose, mais y a plus de haut que de bas dans toute cette histoire. J'ai pu recevoir une éducation magique qui fait que j'ai toujours été à la page sur les uses et coutumes des sorciers, de même que j'ai toujours été à la page en ce qui concerne les êtres de l'eau.

Comme pas mal de gosse avec des gênes de sorcier dans les veines, j'ai développé mes capacités. J'ai un peu… Bon, ok, BEAUCOUP fait du forcing pour venir à Poudlard et pas finir ailleurs. Par curiosité pour la terre natale de mon Padre en premier lieu puis… Parce que BeauxBatons ça pue (c'est gens mangent des grenouilles quoi), l'Amérique, c'est loin, le japon est cool, mais la surconsommation de poisson me fait vomir et l'Afrique… Meh, sympa, mais en Angleterre, ils ont le cheesecake. J'ai donc fait ma rentrée à Poudlard à 11 ans, en tant que beau et musculeux (omg c'est pas vrai) lion. Poudlard ça a été… Le meilleur truc qui a pu m'arriver dans ma vie. J'ai découvert pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de truc que je ne connaissais pas et avec l'arrivée des cracmols et de moldus j'ai pu m'ouvrir à toute une culture que je ne soupçonnais pas et… Putain de bordel de merde, mais quelle culture ! DISNEY LES AMIS ! LES PUTAINS DE CLASSIQUES DISNEY ! Puis Queen ? On en parle de Queen ? Genre, les moldus, meilleur peuple du monde ever. Ahem bref. Je me suis ouvert sur pas mal de chose, je me suis pris beaucoup de râteau aussi. Bon, mon statut d'hybride a fait de moi une bête curieuse et je m'en prends encore dans la tronche aujourd'hui, seulement, j'ai appris à montrer les crocs depuis.

La seule ombre au tableau, ce sont les évènements de l'année dernière. Qu'on s'en prenne aux cracmols et aux moldus ça m'a… Non. Puis les discours extrémistes qui en ont suivi… J'avoue que j'ai perdu patience. J'ai fini par devenir aussi haineux que ceux que je hais. Depuis l'année dernière, je me prends souvent méchamment la tête, notamment avec un serpentard de mes couilles qui se pense mieux que les autres parce que « tralala je suis un VRAI sorcier MOI » ET MA BAGUETTE DANS TON CUL CONNAR-Ahem. Pardon. Enfin, voilà, c'est ma vie. Elle est bien cool et je ne doute pas qu'elle le sera encore plus. Après tout, elle ne peut qu'être mieux.




©️ Halloween sur Never-Utopia

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Deep sea boy [SM] Ven 28 Déc - 23:56

Rererebienvenue? love

SERAFIM
selene
SERAFIIIIIM PTN

Citation :
Bi licence en droit et justice magique ainsi qu’en langues magique ( spécialité langue des êtres de l’eau et Gobelbabil (le gars a pas SM en initial pour rien)
ptn je l'aime déjà
Ensuite faut que tu saches que tu joues maintenant mes deux prédefs coups de cœur sur ce forum, J'ESPÈRE que tu sais que je vais stalker tous tes rps? parce que je vais stalker tous tes rps. Et tes relations (attends-toi à voir débarquer un Lee sauvage).

J'ai adoré lire la fiche à la première personne, ça colle bien au personnage et c'est vraiment un plus d'avoir son point de vue sur toute sa vie. Tu as mis tellement de détails hilarants ou adorables jpp je fonds. Je suis triste qu'elle ne soit pas plus longue, en fait.

(d'où le stalking intensif prochainement)
(jtm)

Citation :
Il regarde les séries pour les ships
DON'T WE ALL?
ptdr
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Deep sea boy [SM] Sam 29 Déc - 0:24

Je t'aime trop
Et j'aime trop ce perso
Et cette fiche
et

Rebienvenue pls
Invité
Invité
avatar
Re: Deep sea boy [SM] Sam 29 Déc - 0:37

tu as pris...... le best boi.......... bon courage pr la suite !!!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Deep sea boy [SM] Sam 29 Déc - 0:41




Bienvenue sur Dabberblimp !

tu sais au combien je craque sur cette fiche et sur ce personnage qui est tout simplement génial ! J'ai tellement hâte de le voir en Rp, tout comme lee je vais stalker tout tes rp !
J'adore aussi la pointe d'amour que tu as ajusté tout au long de ta fiche et ton test rp était très cool ! Je l'aime d'amour et j'ai pas grand chose d'autre à dire, tu savais déjà ou il irait alors je te valide au plus vite hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Deep sea boy [SM]

Deep sea boy [SM]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: