Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

paint me as a villain ▹ constance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 17:52

Constance DuboisInfos généralesFactsSujets de RP Nom : La blondasse, là
Âge : 20 ans
Origines : Canadienne
Année : 8e
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Sang : Sorcière de sang-mêlé
Licence : bi-licence en sports magiques & droits et politiques magiques
Cracmols/moldus : Parfaitement contre leur présence
j'remplis vite, promisTitre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 17:52

+1
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 17:52

+2
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 17:53

+3 et c'est à vous ♥
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 18:58

Coucou belle gosse shine
Je viens ici pour un lien négatif of course hein
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 19:15

come

Alors, tu avais une idée ou une envie en particulier en venant par ici?

De mon côté, j'pense en effet que ce sera négatif entre eux vu leurs caractères. Constance, elle supportera pas Alaois surtout que c'est un cracmol et elle aime pas les cracmols. Jsp comment il agirait avec elle en vrai? S'il en fait trop, forcément, elle répliquera vachement. Elle le croisera dans les couloirs avec une expression dégoûtée et l'évitera un maximum. En fait, il est tout ce qu'elle n'aime pas ptdr

À voir, donc! ♥
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 19:32

Alord Alaois est assez discret (quand il fait pas de conneries xD). Il traîne avec les sorciers et les moldus/cracmols. Donc Constance aurait pu entendre parler de lui (au niveau de ses conneries). Après si Constance vient le faire chier il se laissera pas faire. Si elle passe juste à côté de lui avec une expression dégoûté il haussera les épaules et continuera ses occupations.
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mar 1 Jan - 20:12

hum. j'pense pas qu'elle irait vraiment vers lui, mais comme ils sont tous deux en 8e, elle aurait pu croiser sa route à plusieurs reprises et ne pas spécialement aimer. donc oui, j'pense qu'elle aurait eu vent de ses conneries et serait encore plus dégoûté de son côté immature (même si c'est pas vraiment ça, elle le voit comme ça). j'crois qu'il y aurait parfois des confrontations vu qu'elle supporterait pas son caractère et son statut de cracmol. au départ, j'pense qu'elle aurait vraiment eu beaucoup de jugements vu qu'il est assez discret en général, mais après, ça serait parti en couille. non seulement, elle lui jetterait des regards dégoûtés, mais elle lui lâcherait probablement quelques piques.
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: paint me as a villain ▹ constance Mer 2 Jan - 11:01

Je sais pas pourquoi MAIS j'ai l'impression qu'on pourrait avoir un feeling de ouf ??

Constance a écrit:
même si elle n'aime pas grand monde, notamment tous ceux qui ne sont pas de sang-pur ou de sang-mêlé jpp

Constance a écrit:
fait la vie dure aux hybrides ▹ et aux moldus ▹ et aux cracmols

Juste déjà pour ça c'est ????

ENFIN. Je me dis objectivement, que Constance en arrivant cette année, aurait pu voir Pandore et maybe qu'en tant que sang-pur elle l'aurait voulu ? Aurait trouvé de l'interet ou whatever you want. Même si Panda fait la gentille fille, elle en reste pas moins à Serpentard, ce qui quand même, laisse potentiellement sous entendre certaines choses, mais elle reste méga facile d'accès. Donc Constance aurait pu venir jeter un coup d’œil fin voilà. Eeeeeeeeet Panda qui aurait remarqué que Constance la ressemblait pas mal sur certains faits de pensées, aurait fini par lui montrer son vrai visage ? Et du coup, bah jsais pas mais je l'ai vois grave amies en fait ? Je sais pas ce que tu en penses, dsl j’apporte pas grand chose dans ma vie lilibel
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mer 2 Jan - 14:01

Coucou @Pandore Q. Greengrass!
Alors pardonnes-moi, je viens de me réveiller, alors si je dis des bêtises, c'est normal x)
Du coup, je pense qu'en la voyant, Constance ne penserait pas grand chose d'elle jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est une Greengrass (oh, d'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un lien avec Mae et c'est positif), Constance irait sûrement vers elle histoire de savoir à qui elle a affaire. En voyant sa fausse facette (dont elle n'a pas conscience) j'pense qu'elle sera un peu déçue au départ. Elle s'attendait mieux d'une serpentard et peut-être qu'elle lui lancera des piques??? Puis au fil des jours, Pandore se rend compte qu'elles partagent plusieurs traits de personnalité et décide de lui montrer une partie de sa vraie personnalité juste pour voir sa réaction? Constance en sera toute émoustillée mdrrr Elle aura tendance à un peu plus aller vers elle et au final, Pandore finit par lui laisser voir totalement qui elle est réellement et elles deviennent vraiment amies à partir de là.
Genre Pandore pour Constance, ça serait la personne à aller voir pour n'importe quelle raison bidon, parce qu'elle finirait par l'adorer, cette petite Pandore.
Voilà, dis-moi ce que tu en penses! ♥
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: paint me as a villain ▹ constance Mer 2 Jan - 14:56

Salut je viens pour le fight *sbim*
Comme on a un lien pipou avec Syka et Lee, je me suis dit que l'opportunité était parfaite pour un truc à l'opposé puisque Leslie est Moldu. Il peut avoir zéro respect pour ses aînés quand il le veut et Constance serait certainement de ceux-là. C'est encore un gosse et la fourberie c'est pas son style (he's a lion you know) mais je l'imagine beaucoup faire des sales blagues à Constance pour protester contre son manque de respect évident pour les sans magie et les hybrides, voire une vengeance plus personnelle si elle le prend directement pour cible?

+ en relisant ta fiche j'ai vu
Citation :
aime désobéir, mais dans la discrétion ▹ de mauvaise influence ▹ limite, elle pourrait vendre des potions d'amour pour le thrill
Ça m'a fait penser à Argus, alors je te le propose aussi si tu veux. En lien + positif, si on peut appeler ça comme ça. Il se balade toujours à la limite du règlement, c'est un gros irresponsable et pas toujours de bonne influence. Étant à fond dans l'étude des potions, je pense qu'il accepterait facilement de fabriquer des potions difficiles pour le challenge, mais ensuite il ne saurait pas quoi en faire. Constance aurait peut-être plus d'idées? oui, je te propose un lien de partenariat sur un trafic illégal Il produit le stock et elle l'écoule? hehe
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Mer 2 Jan - 18:37

Coucou @Leslie Beckenridge!! :3

Alors je suis totalement pour le lien négatif avec Lee et s'il n'arrête pas de lui faire de sales blagues, forcément, ça va devenir bien plus personnel, oui. Constance le trouverait lourd à la longue, puisque même si elle n'a pas de respect pour les sans-magie et les hybrides, elle n'est pas insistante. Que Lee lui renvoie ce non-respect, ça va, au début, elle va trouver ça intéressant, mais avec les blagues, ça va pas passer du tout x3 Donc à voir comment ça peut tourner! :3

Pour Argus, je suis charmée par ton idée. Genre totalement. J'ai pas le temps now de lire la fiche d'Argus (je le ferai en rentrant, promis), mais ton idée me plait beaucoup je ne me répète pas, noooooon. Constance va s'en donner à coeur joie de s'associer avec lui pour vendre des potions interdites. Du coup, elle l'appréciera forcément!

À développer! :3
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: paint me as a villain ▹ constance Mer 2 Jan - 23:47

Okay pour Lee! Ça aurait pu commencer avec quelques petites blagues en voyant qu'elle n'aimait pas les sans-magie, et devenir personnel quand elle en a eu assez qu'il la prenne pour cible, sans raison puisqu'elle ne s'attaquait pas directement à lui. Il n'est pas très juste, mais c'est Lee, tu le connais :p

Je suis contente que tu aimes l'idée avec Gus! C'est le genre de trucs qui peut être super fun à mettre en place en rp, si tu es partante. On parle affaires par mp si tu veux bosscat love
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: paint me as a villain ▹ constance Jeu 3 Jan - 3:15

Oui jpp de Lee ptdr Du coup, ça me va comme ça! :3

Pour Argus, je vais te mp pour qu'on en discute! hin
Declan A. Bergling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Declan A. Bergling
Messages : 91
Points : 272
En couple avec : mdr c koi
Re: paint me as a villain ▹ constance Jeu 3 Jan - 20:52

Coucou toi !!

Veux-tu rentrer dans le cercle des rares personnes que Declan respecte ? finn

Prévoir pleins de plans démoniaques pour virer les sans-magies et devenir ministre de la magie ? finn

Bref, en vrai, j'imagine beaucoup les deux en train de comploter vraiment, ça serait terrible pour l'école...

dis moi ce que tu en penses !!
Contenu sponsorisé
Re: paint me as a villain ▹ constance

paint me as a villain ▹ constance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» paint your life with the colors you want | miles
» Paint Bucket | Galerie de Adé&Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: