Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wololoo

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Wololoo Jeu 3 Jan - 3:56

Bonjour bonjour !

J'aurais du poster depuis déjà quelques jours soyons honnêtes mais je sais pas, dans le fond j'avais pour espoir de parvenir à RP un minimum maiiiiiiiis. Non, j'ai pas réussi et honnêtement j'y arrive vraiment pas.

J'ai le travail qui m'a entièrement assassinée avec les fêtes de fin d'année + la préparation de la fermeture de l'établissement et ouai je m'en sors juste pas. Puis je vois la date qui avance et je suis "oula mais c'est que une certaine personne (cc Nessy) arrive tout bientôt et je doute consacrer de mon temps à pondre des RP pendant la période de son séjour. Du coup je vous signale une continuité dans ma baisse d'activité qui s'est avéré être une absence quasi complète du forum jusqu'au....et bien le 23 Janvier environ.

Du coup mon absence est valable sur tout mes comptes et je m'excuse à mes partenaires de RP. pls

Je vous aime très fort, plein d'amour sur vous. hug
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Wololoo Jeu 3 Jan - 10:34

Au vu du titre, j'ai cru que tu changeais de religion/faction irl. ptdr
A bientôt love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Wololoo Jeu 3 Jan - 11:59

Hey ma puce !
Aucun soucis c'est noté, profite bien de Hennessy et reviens nous RP quand tu seras plus deter !
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: Wololoo Sam 4 Mai - 11:24

Bijour ! Je remonte le sujet, huhu.

Alors, je m'y prends un peu en avance et surtout parce que j'ai peur d'oublier. Maiiiiis j'annonce une absence totale du 12/13 mai jusqu'au 17/18 car je suis en vacances et que je ne reste pas en France pendant cette période. J'ai un peu pété une durite et je me suis fait plaisir donc je pars en Ecosse pendant quelques jours avec ma maman et j'ai...atrocement hâte. aled

Je m'arrangerai avec la wifi de l'hotel si jamais je dois répondre à des event ou autre mais je serai sur téléphone doooonc galère life. Et surtout je voudrai pas trop y songer. Donc à moins que je vous dises sur discord que je peux y répondre, il faudra sauter mon tour sans attendre !!

Des bisous les amours rub
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: Wololoo Dim 5 Mai - 15:01

On attend les photos avec impatience jpp
Tu l'sais déjà et c'est grave en avance mais j'te souhaite de profiter de tes vacances hug
Contenu sponsorisé
Re: Wololoo

Wololoo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: