Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

je regrette déjà le chômage

Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 11:18

OKI BON le titre est explicite mais EN GROS ça y est je me suis fait embauché yeah yeah je vais devenir riche TOUT CA
mais surtout aïe ouille aïe mon emploi du temps mes rps aïe ouille
BREF j'ai une tonne de formations courant mois de janvier et des périodes d'observation et pas mal de lecture de petits livrets d'information DONC déjà que j'avais un peu ralenti la cadence niveau rp ces derniers temps je pense que je vais encore PLUS m'effacer du paysage de dabb le temps de m'habituer parce que je veux pas perdre mon emploi en deux semaines

VOILA, jvm, je passerais faire de petits coucous qd mm pck je peux pas me passer de vous mais là je dois retourner lire cette fantastique histoire qu'est "Ouille la bosse !" donc je vais arrêter mon blabla ici
rub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 11:19

aslaaaaaaan noooooooo aster
MAIS FELICITATIONS POUR TON JOB!!
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 12:14

GG T'es le very best
et courage rub
Invité
Invité
avatar
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 12:35

bon vent
Envy T. Chadwick
The Undefeated Savage ★
The Undefeated Savage ★
Envy T. Chadwick
Messages : 156
Points : 318
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 13:15

we stan a working bitch ori
Invité
Invité
avatar
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 14:54

FELICITATIONS BB !!!!!!!!! Et plein de courage pour toute cette masse de travail mais on sait déjà que tu vas tout slay de toute façon bc you're the best !!!
Mais avant tout, prend soin de toi ♥️

j'ai lu "je viendrai faire des petits couscous qd mm" par contre ça va pas du tout
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 15:43

Waw, c'est trop bien, félicitations!!! Courage pour ton nouveau travail, tu vas gérer! Ne nous oublie pas aled shine
Invité
Invité
avatar
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 18:58

Félicitations pr ton taf chat et bon courage 💕
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 19:06

you want a maseratti? look hot in a bikini? you better work bitch
(félicitations bb, nous oublie pas trop)
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 19:52

félicitations!!! tu va gérer, j'en doute même pas! ♥
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: je regrette déjà le chômage Lun 7 Jan - 19:57

Aaaaaaaaaaaaah félicitations Ass (t'es grave notre fierté du coup huhu) et plein de courage hug
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: je regrette déjà le chômage Jeu 28 Mar - 12:26

coucou coucou !!! je viens update ce sujet pck je vous le dois qd mm un peu hihi hoho

alors, depuis janvier j'ai constaté que le travail me prend beaucoup de temps et d'ENERGIE. je rentre chez moi après avoir géré mon groupe de gosses de 7 ans qui sont infects (mdr la trahison on m'avait dit tu veras ils sont calmes ui ui ui croissant) et la garderie donc FATIGUE vrmt.
du coup vous avez pu remarquer que je suis L'INACTIVITE PURE ici et ça me saoûle autant que ça doit vous saouler que je réponde pas à vous rps depuis genre un mois et demi/deux mois, que je suis à moitié disponible intellectuellement parlant quand vous me parlez sur discord ou quoi et j'en suis désolé mais j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer tout ça !
en plus du travail je dois gérer mon orientation (parcoursup, le crous, trouver un logement, se recenser à la mairie, refaire ma carte d'identité blablablabla) donc j'avoue qd j'ai une petite heure à moi mon premier réflexe c'est pas de rp snif.
je passe qd mm pour l'event dans la mesure du possible (mm si je suis AUSSI un escargot pr ça pr les raisons ennoncées au desus)(dsl andy jtm) bref ! c un peu la caté parce que je sais pas m'organiser donc mon temps libre est chaotique.

du coup je pense que mon activité va rester bofissime jusqu'au 15 juillet vu que ça sera la fin de mon contrat, et encore je vous tiendrais au courant pck d'ici là j'aurais plein de paperasse pr l'université à faire, emmenager, profiter des vacances aussi pck j'aurais enfin mes semaines de libres MDR bref voilà !

+ je préviens que les vacances scolaires d'avril je serais totalement indisponible ! je pars du 13 au 21 à lille voir mon copain et du 21 au 28 je serais à paris et je compte pas emmener mon ordi donc voilà ! si y a besoin de rep à l'event je passerais rapidement sur téléphone ou alors je m'arrangerais pr incruster deux trois mots sur mon intervention dans la réponse de qqn d'autre, bref on verra !

voilà je vous aime fort, vous me manquez beaucoup, j'espère que vous allez bien et pr tous les nouveaux que j'ai loupé j'ai hâte d'avoir le tps de vous connaitre !!
au plaisir les amis rub
Edea L. Baxter
Lionne au cœur d'or
Lionne au cœur d'or
Edea L. Baxter
Messages : 132
Points : 234
Re: je regrette déjà le chômage Sam 30 Mar - 10:48

Courage chou !! Prends le temps qu'il te faut tu sais qu'on t'attend tous ici de toute façon rub
Contenu sponsorisé
Re: je regrette déjà le chômage

je regrette déjà le chômage
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pas trop arrivée déjà repartie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: