Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

star of something new /feat archibald

Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
star of something new /feat archibald Sam 12 Jan - 2:36


start of something new

laisse moi être le bol qui recueille tes céréales archie, peace.

sur un fond de documentaire tu t’étais presque persuadé que l’histoire de france s’avérait foncièrement intéressante. seulement, presque. dommage. si seulement marie-antoinette avait été ta maîtresse, peut être tes histoires saliraient l’encre des plus grands reportages gaulois. mais penché sur ton calepin tu notais simplement quelques informations secondaires que tu te refusais d’oublier (le parfum d’untel, le numéro de machin), ta mémoire quelque peu égoïste se concentrant principalement sur les remords et tristes avis que t’avais laissée ((cette fille)). non haemon tu n’étais pas tellement maigrichon et elle avait surement tort lorsqu’elle te disait que ton teint se confondait avec le blanc du lait. cette pochtronne de menteuse la grande consommatrice disparue de ton corps et de tes idées t’inspirais l’aversion la plus profonde,
pourtant tu ne pouvais t’empêcher de l’aimer.

« oh ! » tes songes s’éparpillent et la véritable vie vient toquer à ton cœur. archie était de retour et tu comptais bien sur lui pour donner à cet instant fébrile de « révision » le moment de gloire dépassé d’une chanson désuète. débranchant ton casque plus très solide de ton ordinateur, tu libères tes oreilles et contraint ton cher ami : ta chaise se recule, tu voulais bloquer le chemin. « archie si tu pars je pleur. » tes doigts dansent sur le clavier et tu en viens rapidement à ton ultime projet. il était temps d’unir vos cœurs, tout pour la bromance.

« ♫ ♪... livin’ in my own world, didn’t understand… that anything can happen, when you take a chance… » l’une de tes mains vient suivre les paroles que tu domines par ta voix, et tu te tournes vers archibald comme ton unique gabriella, le regard empli d’un amour malicieux. c’était sa chance de briller et votre unique chance de monter sur la table, embrasser ce destin de stars qui s’enflamme dans ton cœur : tu le sais haemon, si tu n’avais pas été puni pour avoir trop aimé, t’aurais surement été un illustre farceur prêt à tout même à devenir chanteur.
@feat archibald o. jenkins chante avec moi bae
Awful
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: star of something new /feat archibald Sam 12 Jan - 3:19


Start of something new
gabriella + troy
Il en avait grave marre de sa journée toute pourrie. Il avait été collé, et puis il avait du nettoyer les écuries, parce qu'il avait été collé encore, et putain c'est chiant comment ça pue le purin, alors il a nettoyé, et puis il s'est enfui, mais bien sûr on l'a retrouvé, alors il a encore du nettoyer, et cette fois il l'a fait, mais il a quand-même fait perdre des points à sa maison, et merde il en avait marre d'être un cancre, c'était pas facile tous les jours de se faire haïr par la moitié de l'école !

Ils s'acharnent, aussi, ils auraient pu le laisser tranquille, c'est pas si grave de péter en classe. C'est pas comme s'il avait fait exprès.

La journée lui a paru longue, et il rentre agacé dans la salle commune des Gryffondor, deux heures après la fin des cours. Ils l'ont gardé deux heures, ces chiens ! Il a
à peine le temps de se doucher avant d'aller bouffer et ça l'emmerde, tant pis il sera sale - ah non, il est allé dans les écuries. Tant pis, il aura faim.

Il s'en va vers les douches, et Satan se met en travers de son chemin. Fait chier, il veut aller se laver et le monde entier veut l'en empêcher !

Bah vas-y pleure, qu'il se dit, je m'en fous je suis sale et je pue la merde de cheval donc tu vas me laisser passer.

Et là, le drame. Il enclenche l'engrenage infernal. Il met la musique interdite. Et Archibald se sent pris par les émotions. Merde ! Son point faible.

« Tu fais chier Haemon Daemon »

Et il se met à chanter en plus ce con. Alors Archie il en peut plus, il vérifie qu'il y a personne autour, et tout à coup son attitude change. Il se dit que s'il y avait un peu plus de public, ça l'aurait démangé plus que ça, mais tant pis.

Il se met à danser, et à mettre ses mains sur son coeur comme s'il en avait un.

« I never believed in what I couldn't see I never opened my heart »

Il met sa tête en arrière et avance à reculons, tendant les bras vers son partenaire pour qu'il le suive dans son mouvement.

« To all the possibilities »

Arrêtez le massacre vous chantez mal.
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: star of something new /feat archibald Sam 12 Jan - 3:54


start of something new

laisse moi être le bol qui recueille tes céréales archie, peace.

le voir, ton amour perdu, celui qui t’aurai surement évité la moitié des concessions et des torpeurs qui te démontent. ce bon archie que le monde se tue à punir car il est trop bon avec ses pulsions, et oui, ce garçon qui semble dévoré par ses plaisirs et dont la retenue semble plus réelle entre quatre mur que dans le comportement. tu ignorais le détail de sa journée mais l’odeur te le confirmait sans poser de mot : ça puait l’échec. et le poney.

mais il est bon archie il est bon avec toi quand bien même ton prénom n’est jamais exactement le bon, tu sais bien que loin de tes vanités et des histoires qui roupillent dans ta tête il y aura toujours les petites folies qui redent ce genre de sale journée en fiascos moins déplorables.

tu n’oublies pas les harmonies et souffle un « oooh » qui ferait soulever les jupes, puis vient le couplet commun, celui qui te pousse à te saisir de sa main, et vous voilà, gabriella et troy, le couple rêvé celui qu’on attend même plus tellement l’obsession d’une telle alchimie romantique fait débander. « i know… never felt this way… this could be THE START, OF SOMETHING NEW ! » ça y est tu t’emportes t’es basketteur tiraillé par ta voix trop parfaite et tu donnes ce coup de tête pour recoiffer cette mèche invisible cette mèche de troy cette classe absolue qui déboite les années 2000 que t’as pas vraiment connues.

« monte monte » les directions que tu cites entre deux paroles, debout prêt de ta chaise, vous élèvent sur la table, et gryffondor t’appartient presque car tout poudlard finira par faire annuler un match d’hippoball et un concours de potion pour t’admirer toi, et gabi-archie, sur la scène. si tu pouvais vivre ce film comme tu le chantes, alors il ne fait aucun doute que tu serais le troy bolton de cette génération.

« …to be here with you, OOOH ! » tu t’élances le saisi par la taille quand bien même le script n’avait, tu crois, jamais stipulé un rapprochement si fort dès la première chanson. « and now ! lookin’ in your eeeyes… » le dos de ta main vient effleurer sa jolie joue et par toute l’affection qui t’avait été retirée depuis qu’((elle)) t’avait jeté tu poursuis ton tendre couplet « feel in my heaaaart… the start of something neew.. oooh, yeah. » abusant d’un accent bien british pour faire régner le mauvais humour.

à toi les petits potins gays.
@feat archibald o. jenkins chante avec moi bae
Awful
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: star of something new /feat archibald Sam 12 Jan - 4:04


Start of something new
gabriella + troy
Le refrain commence, et c'est comme si un filtre rose et pailleté s'était installé dans la pièce. Gabriella les yeux pleins d'étoiles, sourit timidement à Troy son amour qu'elle vient à peine de rencontrer, et Dieu qu'ils sont beaux et amoureux parce que ce sont les héros quoi. Évidemment il prend ses mains et ils montent sur la table.

Archie il est trop belle comme ça, c'est parce que Haemon le met en valeur, parce qu'on dirait presque qu'il l'aime, quand il caresse ses hanches de cette manière. Il se demande comment il arrive à être glamour avec l'odeur de poney qui lui colle entre les ongles, mais l'idée lui passe vite lorsqu'il doit chanter le refrain.

« I know that something has changed

Merde c'est le refrain et il a oublié les paroles. Tant pis.

« Gna gna gna here tonight »

Et là il se met presque à crier, plus rien d'harmonieux, parce que l'émotion envahit la pièce !!

« SOMETHING NEWWWW OUUUH »

Il monte sur la table comme Haemon lui demande, et dans sa danse il sent que la table est pas terriblement chaud pour les porter tous les deux. Capricieuse à la con.

« Gnagna ouuuh »

Putain mais il veut l'embrasser ou quoi c'est quoi son problème ? Quoiqu'il aurait pas dit non, il sentait vraiment pas bon. Alors il fait semblant de s'éventer le visage, du genre "il fait chaud ici".

« Ouh attends je crois je vais défaillir TROY RATTRAPE MOI »

Et il se laisse tomber cet imbécile.
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: star of something new /feat archibald Sam 12 Jan - 4:32


start of something new

laisse moi être le bol qui recueille tes céréales archie, peace.

tu pourrais l’avouer oui tu le pourrais mais tout le monde l’avait même compris sans vouloir en entendre un seul mot : tu connaissais ce film comme ta poche et il t’était impossible d’en oublier la moindre réplique. mais archie ne semblait pas égaler ton talent lorsqu’il s’agissait d’incarner ton idole le plus démodé, une larme pourrait presque s’inviter au show tant tes attentes semblaient quelque peu bafouées. idiot d’archibald... sans plus vouloir honorer le script (que tu avais déjà souillé en grimpant sur une table alors qu’il n’en était point dans ton vieux film) il avait en plus de démonter les paroles, décidé d’improviser une narration débile mais cohérente, vu l’état pitoyable d’une table pas capable de supporter deux grands gaillards,

il te dit qu’il va tomber
tu le regardes, penses aux paroles qu’il a omise,
tes mains ne tiennent plus grand-chose,
mais ton visage grimace doucement à mesure que son corps s’approche du sol et sans le moindre élan ni même la moindre petite attention, tu l’admires dans sa chute, priant intérieurement que ton ordinateur ne subisse pas le poids de sa connerie.

« oh merde » la réalité te rattrape enfin et tu descends de ta scène pour rester debout et fier devant le corps plat de gabriella « normalement dans le film y’a des gens qui te retiennent et tout… » tu t’agenouilles finalement, plus proche de ta gabi « tu veux pas aller mettre un p’tit pull bleu ? après on s’échange nos numéros et tout, on se redécouvre dans un couloir avant d’aller à un cours bidon… » tu plisses les yeux pour te refaire le film dans la tête « ...je me refais le 1 ce soir » tu te penches un peu, histoire de chuchoter « je commencerai à vingt et une heure, tu viens si tu veux » et enfin comme pour sauver le monde d’un enfer envahissant, tu t'en vas couper la vidéo pour suspendre cette musique endiablée.

puis un petit clin d’œil pour gabi-archie.
@feat archibald o. jenkins chante avec moi bae
Awful
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: star of something new /feat archibald Dim 27 Jan - 22:22


Start of something new
gabriella + troy
De sa hauteur, Archie voit le sol se rapprocher dangereusement. Il se dit c'est rien ! il va le rattraper, Haemon ! C'était son Troy, après tout ! Mais non, ce con il reste immobile, et Archie il tombe par terre, dans un fracas qui lui fait croire que son dos est sûrement mort. Il peut entendre ses os pleurer : "Archie, mais pourquoi t'as fait ça, on a jamais failli, et toi tu nous fais ça !" Il les emmerde, ses os, ils avaient qu'à être plus solides !

Il se met à grincer des dents, et à faire des bruits bizarres pour témoigner de sa douleur. Mais sa voix reprend tout de suite le dessus pour engueuler ce gros con.

« Troy t'es qu'un traître. »

Il se lève péniblement et frotte derrière sa tête. Ca le gratte pas mais c'est une manie qu'il a, il a vu ça dans des films alors ça lui paraît cool, et depuis il fait plus attention.

Et le voilà qu'il se met à l'amadouer, même pas qu'il s'excuse, rien ! Non, il lui propose de regarder un film de merde tout vieux et tout pourri qui plaît qu'aux gamines en chaleur qui ont jamais bai

« Ouais ok je viendrai. »

Merde il s'est fait avoir.
Il se fait toujours avoir ce con.
C'est pour ça qu'à vingt et une heure précise, Archibald était là, en pyjama, tout propre et ravi d'avoir pris sa douche, prêt à regarder le meilleur film de sa vie.
Contenu sponsorisé
Re: star of something new /feat archibald

star of something new /feat archibald
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» hp x Star wars
» Lonely star — Lilith
» Star Treatment // Ceres
» supernovas + archibald
» last words of a shooting star — renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors-
Sauter vers: