Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lovely // FTG

Jack Crane
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jack Crane
Messages : 19
Points : 134
Lovely // FTG Sam 12 Jan - 17:57

FIRST
LASt
SEXUALITÉ PANSEXUEL
NATIONALITÉ FRANÇAIS
AGE19 ANS
CÉLIBATAIRE SITUATION AMOUREUSE
NEUVIÈME ANNÉE
SANG-MÊLÉ SANG
Don't mess with me

tell me that you love me

Francis ! Quel joli tableau ! Les traits finement esquissés, un sourire malicieux aux lèvres, une moue joueuse. Paré de somptueux vêtements et de bijoux splendides ! Saupoudrer d'une touche de maquillage, démarche élégante, calculée avec soin. Son doux regard, ses manières efféminées. Et puis Francis ouvre sa bouche, couverte d'un rouge à lèvres, le charme s'estompe.

Un tableau, magnifique d'apparence. Tout pour plaire. Néanmoins, observer attentivement ! Vous les voyez, maintenant ? Les imperfections, les défauts qui parsèment cet œuvre ? La superficialité le rend laid. Dans cette mise en scène, il est habillé avec la marque de luxe en vogue. Jugeant les autres, ses camarades. Voyez ! Cet air méprisant qu'il affiche en regardant ce pauvre Tim et son survêt du printemps dernier. Sortant son téléphone du sac à main Louis-Vuitton qu'il tient.

La popularité de ce tableau est incompréhensible. Pourquoi les élèves admirent t-il autant ce garçon ? Lui qui est si.... critique envers eux. Langue de vipère, abattant un à un ses adversaires. Propageant les ragots, les créant parfois. Francis, il est l'un des rois de Poudlard. Et il compte bien être le seul à réellement régner. Rusé et fourbe comme un renard, ce tableau vous charme ! Oh oui, coup de foudre face à son accent irrésistible. Son parfum délicieux pour les narines, son porte-feuille bien remplis. Ses mots doux qu'il murmure à votre oreille.

Le tableau révèle une pauvre fille en larmes, ou bien, est-ce un garçon ? Qui sait. Peu importe. Francis a promis une idylle amoureuse. Oh, il a menti. Profitant simplement des plaisirs charnels de sa proie. Partant au lever du matin, laissant sa victime, seule. Ah ! Francis, quel don juan ! Conquérant le cœur de ses amantes et de ses amants. Cherchant une forme de douceur féminine. Celle qu'Isabelle ne lui a jamais donnée. N'est-il pas, dans le fond, fort étrange ce garçon ?

Ce tableau cache de nombreux secrets ! Une œillade et vous remarquerez les yeux mouillés de larmes. Le ton de sa voix, brisé, en parlant de son enfance. De ses parents. Moh, petit bout de chou en manque d'affection ? Probablement. S'en prenant aux plus faibles pour se sentir fort. Lâche. Pourtant, il semble très proche de ses véritables amis ? Jamais il ne les trahira.

Cette œuvre d'art montre également une immense bibliothèque. Francis aime le savoir. Il a une grande culture et s'en vante bien. D'ailleurs, il sait tout sur son entourage. Arrivant à lire en eux comme dans un livre ouvert. Ironique, quand on sait que derrière la couche de moqueries, se trouve un garçon ne sachant pas qui il est. Doutant parfois de son existence. Perdu. Masquant tout ça, personne ne doit le savoir. Que diraient les spectateurs ? Ils trouveraient Francis, d'une laideur répugnante.

This is where the SHIPPER goes!

this is a title

this is a different title

player age 16 ans
petit mot jvous aime les copains !
comptes Amy/Kate/Declan
<<< ( triggers: HERE ) >>>
monty
MONTY
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Lovely // FTG Sam 12 Jan - 18:11

On a notre Blair Waldorf nationale !! fire fire fire

J'adore ce que j'ai lu et j'ai hâte de le voir tous nous Lovely // FTG KsKf4Jt

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de l'histoire ! lapin
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Lovely // FTG Sam 12 Jan - 19:13

C'est vrai qu'il y a un petit côté Gossip Girl

Rebienvenue! Ce perso aussi je vais aimer le détester, mais pas autant que Declan, alors ça va. Francis (ce prénom déjà love) est absolument fabulous. Hâte de lire la suite!
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Lovely // FTG Mar 15 Jan - 22:02

Bienvenue Francis ! Le côté fashionista et trouble va être super à exploiter et j'ai hâte de lire l'histoire. Courage ! T'as presque fini ! annaelle
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Lovely // FTG Mar 15 Jan - 22:23

Rebienvenue !

Alors. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Francis est un mix extrême entre la folie d'Amy et l'arrogance de Declan. Et maintenant j'imagine Amy et Declan en parents de cet enfant ghgkhfljghjgk. PARDON.

Je voulais surtout dire que j'aimais beaucoup Francis et qu'il est classe ! J'adore l'avatar, et le style du caractère est super agréable à lire ! love
Jamal Issa Loongo
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Jamal Issa Loongo
Messages : 70
Points : 132
Re: Lovely // FTG Lun 21 Jan - 20:38

Rebienvenuuuuuuuue !! love
Omg cette fiche est FLASHYYY hâte de la voir terminée, dépêche toi !!!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Lovely // FTG Lun 21 Jan - 22:04

J'ai mis Lovefool pour vivre cette fiche comme il se doit
Le code est très joli et va super bien au personnage ? Franchement je suis 👀 pour la suite de cette fiche parce que j'aime beaucoup le concept pour le moment, bon courage pour la suite !!
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: Lovely // FTG Sam 26 Jan - 18:44

ce code aled???? comment??? je ?????????

bref francis enchanté
jpp pourquoi tes perso sont si ghjkl
je


ahhh
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Lovely // FTG Lun 4 Fév - 2:44

rebienvenue jpp

francis a l'air hhhhhhhhhhh
hâte de voir la suite love
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Lovely // FTG Mar 5 Fév - 23:22

WOAOUUN cette fiche est charismatique je dois dire zasfzesdfsd

Rebienvenue hug hug
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: Lovely // FTG Sam 9 Fév - 19:20

J'suis un peu impatiente de le voir terminé j'dois dire D:
Du coup stp, fini ça vite comme ça on verra avant la fin d'année qui de Kain ou Francis est le roi de Poudlard 8D

hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Lovely // FTG Dim 10 Mar - 12:04

Fiche déplacée aux archives car reboot du perso :)
Contenu sponsorisé
Re: Lovely // FTG

Lovely // FTG
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» what a lovely day ✿ reese
» lovely day — Aubrey
» She's so lovely ♥ Estelle
» Lovely Doll ... [ AMETHYST ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: