Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Orion Grimes. [U.C.]

Invité
Invité
avatar
Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 3:59


Orion Grimes
Prénom(s) et Nom — Orion Grimes
Surnom(s) — Grimes ou Ori'.
Âge — 17 ans.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.
Origine — Britannique.
Sang — Sang-Mêlé.
Particularité — o/
Année d'études — 7ème année.
Options ou licence — Droit et Politique, Sorcellerie, DCFM et Arts Magiques.
Avenir — Probablement avocat ou une carrière de politicien au sein du Ministère, mais il rêve à devenir un Auror.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Aucun problème sur le groupe en tant que tel, seulement avec ceux détestables... Même si cela est autant applicable avec les sorciers...
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Himuro Tatsuya de Kuroko no Basket.

Baguette magique — Bois de Peuplier, Plume de Phénix, 22 cm.
Épouvantard — Le vide.
Patronus — Un aigle.
Reflet du miroir de Risèd — Orion plus vieux recevant les papiers officiels le nommant Auror.
Odeur de l'Amortentia — Sapin et Eau de Mer.
Matière favorite — Sortilèges.
Bonbon favori — Crèmes Canari.
Créature inspirante — Serpent cornu.
Animal de compagnie — Un hibou au nom de Butler.
Mental
Bienveillant : Orion est avant tout une personne qui déteste voir le malheur et la souffrance dans son entourage. Il est un peu atteint du syndrome d'excès d'empathie et d'usure de compassion. Il n'est pas rare de le voir se sentir mal à la vue des problèmes d'autrui, même si cela ne le concerne aucunement. C'est pour cela qu'il sera souvent le premier à porter assistance au plus faible.

Coopératif : Orion est quelqu'un qui est naturellement à l'aise avec les autres, que ce soit dans les travaux d'équipe ou simplement d'un point de vue social. En effet, il est du point de vue que l'union fait la force et qu'il ne faudrait jamais faire face à une menace seule, surtout si c'est pour faire le héros. Dans un groupe, il ne joue pas le rôle du chef, mais bien de la colle, celui qui rend le groupe uni et généralement efficace, sans pour autant le diriger.

Digne de confiance : Orion est un jeune homme qui inspire la confiance auprès de la majorité des personnes qu'il croise. On comprend rapidement que le jeune homme est une personne droite qui ne joue pas dans les coups bas et qui reste totalement loyal dans sa vie en général. Plusieurs le considèrent comme un confident et Orion reste muet comme une tombe en ce qui concerne les secrets des autres.

Humble : Orion n'est pas du tout le genre à se valoriser lui-même, mais bien plus donner le crédit aux autres dans une quelconque réussite. L'arrogance n'est pas du tout fait pour lui et même qu'il ne trouve pas cela particulièrement agréable. Dans des confrontations, il préfère clouer le bec de son interlocuteur, lui faisant comprendre qu'il n'ira pas sur son terrain et qu'il va préférer prouver les faits que se flatter lui-même.

Inconstant : Orion a de la difficulté à mettre de l'effort dans des domaines qu'il n'apprécie très peu. C'est pour cela qu'il est en quelque sorte un cancre à l'école, étant donné qu'il a de la difficulté à se motiver dans ses études. Certes, il possède quelques matières dans lesquelles il excelle d'une matière naturelle, comme le Droit et Politique et les Sortilèges, mais le reste est assez ardu pour lui et d'autres atteignent des niveaux exécrables.

Passif : Orion n'est peu trempé dans la confrontation. En effet, tenir tête à des grosses brutes n'est pas vraiment son fort et il n'est pas vraiment du genre à imposer sa pensée aux autres. Rares sont ceux l'ayant vu dans une phase agressive, étant plus du genre à contourner les clashs entre individus et à se retirer pour ne pas s'engager dans ce chemin-là.

Gestion du temps : Orion arrive souvent en retard, il est assez reconnu pour ça, surtout des professeurs. Il ne possède aucunement cette horloge mentale qui poussent les gens à se dépêcher habituellement. Déjà qu'il est parfois difficile de se déplacer dans l'école avec les escaliers, il ne remarquera pas forcément qu'il est déjà quelques minutes en retard.
Story
Naissance : La famille Grimes est assez bien implantée dans la ville de Liverpool, étant donné son grand investissement dans le domaine marin magique. En effet, quelques entrepôts et quais sont au nom des Grimes, les rendant plus ou moins connus localement. Fils de Jaxson Grimes et d'Esther Grimes, née Lane, Orion est le plus vieux des enfants du couple qui s'occupe principalement des affaires familiales dans la ville au bord de l'eau. Le jeune garçon ne fut pas le genre de bébé difficile pour les parents, ce dernier étant particulièrement calme, faisant ses nuits et pleurant très rarement.

Enfance : Plusieurs épisodes de la vie du jeune Grimes l'ayant marqué comme un fer chauffé à blanc se sont déroulés lors de son enfance. Le premier fut la disparation de son père dans un voyage en mer. Le bateau ayant disparu, personne ne sait qu'est-ce qui en ait devenu pour monsieur Jaxson. Pourtant, il avait oublié quelque chose avant de partir : Son anneau porte-bonheur. La perte de sa figure paternelle l'affecta énormément. Orion transporte encore aujourd'hui la dernière relique de son père, suspendue à son cou par une chaîne. Le second fut beaucoup moins émotif, mais cela forgea le jeune Orion en l'homme qu'il est désormais. En effet, étant fan de Quidditch comme la plupart des jeunes garçons de son âge, il avait un balai miniature avec lequel il s'amusait beaucoup... Mais un accident arriva. En effet, une perte de contrôle de l'objet magique en question fit que le jeune Grimes se brise un bras contre la façade de sa demeure. Encore aujourd'hui, Orion a toujours peur de monter sur un balai.

Débuts d'études : Orion rejoignit Poudlard avec un seul et unique rêve en tête : Devenir Auror. Il voulait de l'action, étant habitué au calme trompeur de la mer. Par contre, le jeune homme faisait face à une difficulté, ayant perdu son père à un âge assez jeune, il n'avait aucune réelle introduction à la magie, étant donné que sa mère est une cracmole. C'est donc pour cela qu'il commença à prendre la réputation d'un cancre dans plusieurs matières, étant donné qu'il n'était pas à l'aise... Même s'il y a des exceptions à la règle. Orion était particulièrement intéressé au cours de Sortilèges et se débrouillait bien dans celui de la Défense contre les Forces du Mal. Dans le reste des matières, c'est une catastrophe... Sauf dans un autre cours qui nécessite pas de baguette : Le Droit et la Politique. En effet, le jeune Grimes avait des mots à placer dans des sujets qui lui tient à cœur et semble être un tout autre personnage derrière un lutrin.

Présent : Désormais, Orion était quelqu'un que plusieurs apprécient. Il n'est pas du tout une personne qui attire la haine chez les autres. Pourtant, il y a toujours ceux qui le brutalisent par plaisir ou par peur, personne ne le sait. Il reste que les gens soient choqués que Grimes ne réagit pas réellement à ses attaques contre lui et reste impassible, sans vouloir répliquer. Sous une certaine façon, les gens le prennent comme quelqu'un d'étrange, même s'il possède plusieurs amis. Aussi, il semble assez actif dans la vie hors des cours à Poudlard, comme dans des clubs par exemple.
Derrière l'écran
Val' — Salut !

Pour faire assez court, je suis un jeune rôliste qui est tombé sur votre forum et le trouve excellent ! Je me promène beaucoup dans les jeux de rôles, entre les MMORPG, les forums et les GNs.


Dernière édition par Orion Grimes le Sam 19 Jan - 22:24, édité 3 fois
Markus L. A. Harmaajärvi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Markus L. A. Harmaajärvi
Messages : 118
Points : 243
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 5:19

C'quoi cette fiche vide???? pls
Bienvenue par ici! J'ai pas grand chose à dire vu qu'il n'y a pas grand chose d'écrit fire MAIS cette image de Tatsuya???? Elle est sublime, c'est fou! Ensuite, Auror, meilleur métier du monde (dit celui qui n'a aucune perso qui veut devenir auror blue )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai hâte de découvrir Magnus!!! hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 10:35

Bienvenue sur le forum !!!
Et courage pour la rédaction de cette fiche rub
j'adore ton visu!
par contre on a déjà quelqu'un nommé Magnus dans les membres, jsp si ça te dérange ?
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 20:29

Bienvenue !!! love
wah enfin qqun de chill avec les moldus, on a eu tellement de nouveaux teigneux récemment je perdais espoir pls (jk jvous aime les copains)
Bon courage pour finir ta fiche !!!
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 22:05

Bienvenue parmi nous, Magnus ! han Très sympa ce début de fiche, ça promet un chouette personnage ! love Bon courage pour le reste de la rédaction. love
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 22:17

COPAIN fire Le côté tranquille pépouze, futur employé du ministère est extra. Grave hâte de lire le caractère et l'histoire. Bienvenue et courage pour compléter !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mar 15 Jan - 22:21

Bienvenue ! love Un rôliste aux multiples facettes, c'est cool (les jdr c'est la vie). J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Magnus est classieux ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que y'a des chieurs chez les sorciers aussi 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mer 16 Jan - 1:58

Tout d'abord, merci de l'accueil ! N'ayant pas vu que quelqu'un d'autre avait le même prénom que mon personnage, j'ai dû changer pour Orion ! (Rien de grave, ne vous inquiétez pas !)

Markus > Voilà je t'ai rajouté le mental, tkt i got u bro. shine

Andy > Les modifs ont été faites et merci pour le visu, j'étais surpris d'en avoir trouvé un si beau pour Tatsuya ! han

Jay > J'arrive en renforts ! On va les taper ces méchants sorciers ! huhu

Slàine > J'espère ne décevoir personne avec ce personnage ! Je vous promets rien !  magicarpe

Esteban > COPAIN de basket !! Voilà mon mental en cadeau d'amitié !  friends

Billy > Oui, les jdrs c'est très cool, je voudrais tellement en faire plus que le ratio que j'ai actuellement  snif
Ene Reiss
✤ tiny but fierce ! ✤
✤ tiny but fierce ! ✤
Ene Reiss
Messages : 329
Points : 726
Re: Orion Grimes. [U.C.] Mer 16 Jan - 20:50

Bienvenue fire

un petit truc comme ça:
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Orion Grimes. [U.C.] Jeu 17 Jan - 12:57

Bienvenue 8D
Je viendrai sur ta fiche de lien 8D
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Orion Grimes. [U.C.] Dim 20 Jan - 11:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello Orion ! Merci pour cette validation rapide ! Orion est très facile à répartir car tu as rassemblé tout les traits de caractère nécessaire love
C'était super agréable à lire en tout cas et j'espère que tu t'amuseras avec Orion et que tu feras des beaux rp sur le forum ! hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Orion Grimes. [U.C.]

Orion Grimes. [U.C.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: