Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[concours de patinage] JAY vs JORDAN

Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
[concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 15 Jan - 19:38



alice ça glisse
JAY&JORDAN
(oe on est en retard mais on fait pas ça pour les points, juste pour s'amuser love)

Jordan, c'est une fille du soleil. Elle sait glisser sur les vagues et maîtrise parfaitement l'art du ski nautique. Quand on lui a dit : "viens, on fait un concours de patinage artistique", elle s'est dit que ce serait comme évoluer sur sa planche de surf, mais sur de l'eau glacée. Et puis même si ce n'était pas vraiment pareil, comment refuser un défi lancé par Jay ? Il pouvait la provoquer sur n'importe quoi, elle suivrait.

Les patins au pied, l'écharpe à l'effigie de sa maison autour de son cou, elle s'élance sur la glace. Trop vite. Ça glisse un peu trop et Jordan se retrouve rapidement au sol. « Ah potin de merle, c'est quoi ça ? C'est beaucoup plus compliqué que je le pensais... »

Pour la suite, elle choisit de s'accrocher au rebord en attendant Jay, tout en observant comment d'autres agissaient sur cette patinoire de l'enfer. Peut-être qu'elle réussirait à comprendre comment tenir sur ses patins juste en regardant. Elle l'espérait, du moins, pour ne pas passer pour une idiote devant son pote. Avec un peu de chance, il était aussi mauvais qu'elle.

En parlant du loup, le voilà qui arrivait. « Hey gars, tu te montres enfin ! T'avais peur que je te mette la raclée de ta vie ou quoi ? » Modestie, retenue, de la finesse. La demoiselle lui adresse une petite courbette moqueuse ainsi qu'un clin d’œil. « Allez, ne traînons pas, à toi l'honneur ! »



Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Lun 4 Fév - 20:08, édité 1 fois
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Sam 19 Jan - 0:44

» let it snow
« CONCOURS DE PATINAGE | JORDAN vs. JAY »

Jay avait parfois cette tendance crispante à oublier les rendez-vous qu’il donnait à ses amis. Il avait la fâcheuse habitude de ne jamais noter les choses en pensant les retenir de lui-même, surestimer ainsi considérablement les aptitudes de sa mémoire qui avait le don de lui faire défaut au pire moment chaque fois –on pourrait parfois appeler ça le karma mais Jay n’ayant généralement rien à se reprocher dans la vie, on dira que c’était tout simplement la poisse.
Il s’était réveillé en panique après avoir trop dormi, surpris dans son sommeil par la sonnerie d’un sms de Jordan.
Merde.
La patinoire !!

En vitesse grand V, il s’était douché, habillé, avait avalé goulument un biscuit noyé de café pour se réveiller et s’était hâté de rejoindre sa meilleure amie sur le lac gelé, patins en main, cheveux en bataille et chaussettes dépareillées.

« Je suis pas en retard !! Il hurla avant de se précipiter jusqu’au rebord où l’attendait Jordan.
Hey gars, tu te montres enfin ! T'avais peur que je te mette la raclée de ta vie ou quoi ?
Moi ? Peur de toi ? fit-il en bombant le torse dans une attitude faussement arrogante avant de s’asseoir pour enfiler ses patins. Pour être honnête, j’avais complètement oublié et je tapais le meilleur rêve quand ton sms m’a réveillé, j’te remercie pas ! »

Il testa la résistance de ses patins sur la glace, et se lança dessus, assez peu confiant au début, le temps que ses membres reprennent l’habitude.

« Jordan Zuri Kiele, je vous défie en tournoi de patin à glace ! répondit-il en se tournant théâtralement vers elle, manquant de tomber au passage. Le perdant sera contraint de faire le larbin pour le gagnant pendant une semaine ! »

Il s’échauffa un instant sur la glace avant de revenir vers Jordan.

« Tiens mate un peu l’artiste ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Sam 19 Jan - 0:44

Le membre 'Jay Taylor-K.' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN Ebg0lIa
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Dim 3 Fév - 16:45



alice ça glisse
JAY&JORDAN
(oe on est en retard mais on fait pas ça pour les points, juste pour s'amuser love)

Elle hausse un sourcil, amusée par l'attitude confiante du jeune homme. Il semblait vraiment croire en ses capacités. Au fond, elle savait très bien qu'il avait raison d'agir ainsi ; tout le monde était au courant des non-capacités de Jordan au patinage. Cependant, la demoiselle ne s'avouerait pas vaincue avant de s'être battue comme une lionne. « Et de quoi tu rêvais ? De toi m'acclamant aux JO après ma meilleure perf ? »

Son sourire est vite remplacé par une moue déconfite quand Jay s'élance pour s'échauffer, une fois ses patins enfilés. Ses mouvements étaient bien fluides que les gestes incertains de Jordan. Une risette étire pourtant de nouveau ses lèvres ; le jeune homme avait bien failli rencontrer le sol plus tôt que prévu. « Jay Taylor-King, je suis très honorée par cette proposition. Evidemment, j'accepte. » Elle glisse vers lui et lâche ces quelques mots, l'air malicieuse. « Je bois mon café latte à 10h avec deux spéculoos. Tu tâcheras de t'en souvenir. »

Jordan frappe ses mains l'une dans l'autre. « Wouah, je l'avoue, c'est impressionnant. » Jay venait d'exécuter une figure parfaite sans le moindre mal. Elle espérait bénéficier de la chance du débutant. « Mais est-ce que tu sais faire ça, toi ? »



Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Lun 4 Fév - 20:10, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Dim 3 Fév - 16:45

Le membre 'Jordan Z. Kiele' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN 67o8sEG
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 5 Fév - 18:44

» let it snow
« CONCOURS DE PATINAGE | JORDAN vs. JAY »

« Et de quoi tu rêvais ? De toi m'acclamant aux JO après ma meilleure perf ?
Là c’est toi qui rêve ma grande, je crois que c’est toi qui va me faire la meilleure ovation dans pas longtemps ! »

Jay adorait Jordan, parce qu’il savait qu’avec elle, il pouvait se laisser aller aux joutes verbales les plus légères en sachant pertinemment qu’elle n’allait jamais mal le prendre.
Il fut honnêtement assez étonné de sa propre performance –sachant qu’il sortait à pine du lit, c’était un véritable exploit et il se serait lancé volontiers des fleurs si Jordan n’avait pas su lui couper l’herbe sous le pied en effectuant à son tour un saut qui lui sembla aussi compliqué que douloureux pour les muscles.

« Jordan si ton pantalon a craqué tu me dois un gage, obligé, fit-il après avoir émis un sifflement admiratif et moqueur à la fois. Mais j’applaudis l’audace haha ! »

Il fit une grimace de concentration absurde avant de se lancer une nouvelle fois.

« Moi j’te parie que ça tu sauras pas l’faire ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 5 Fév - 18:44

Le membre 'Jay Taylor-K.' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN 5AUBag2
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 12 Fév - 0:08



alice ça glisse
JAY&JORDAN
(oe on est en retard mais on fait pas ça pour les points, juste pour s'amuser love)
@Jay Taylor-K.

La demoiselle veut sourire mais tout ce qui est visible n'est en fait qu'une vaste grimace étirée. Elle avait regardé les figures existantes sur le web avant de se pointer ici, histoire de ne pas être dans l'improvisation totale. Elle avait vu ce saut, et en fait, elle ne savait encore pas pourquoi elle avait choisi de le tenter. Alors ok, le résultat en apparence n'était peut-être pas si mal mais... « Non, pas de pantalon craqué ! Enfin pas encore. En revanche, c'est ptete mes muscles qui sont pétés... » Elle glisse tranquillement sur la glace en tâtant ces articulations les unes après les autres, puis en les étirant. « Bon je crois que tout va bien ! Allez vas-y, je te regarde. »

Elle devait bien l'avouer, Jay était impressionnant. Mais ça lui ferait trop mal de l'énoncer à voix haute et de s'avouer déjà vaincue. Elle préfère ironiser. « MOUIIII, c'est pas mal. T'aurais pu faire un double, ou un triple. Au moins ! » lance-t-elle, un large sourire aux lèvres.

Elle inspire. C'était bien beau de se moquer mais il fallait être capable de faire mieux. Jordan s'élance et réalise un flip bien exécuté. Elle rejoint son ami pour lui chuchoter cette petite phrase : « Allez, à ton tour, mon gars. Et t'as intérêt d'assurer, je crois que y'a la petite de l'hippoball qui te regarde. » Clin d’œil.



Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Mar 12 Fév - 0:12, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 12 Fév - 0:08

Le membre 'Jordan Z. Kiele' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN FRWxzcP
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mer 27 Fév - 21:55

» let it snow
« CONCOURS DE PATINAGE | JORDAN vs. JAY »

« MOUIIII, c'est pas mal. T'aurais pu faire un double, ou un triple. Au moins !
Et finir avec une déchirure du muscle fessier comme toi ? Je ne tomberais pas dans ton piège, Kiele, mais bien tenté ! »

En bon adolescent qu’il était, l’imagerie de sa phrase le fit ricaner comme un imbécile et il aurait presque manqué de glisser bêtement et tomber sur ses propres fesses si ses réflexes n’avaient pas été aussi réactifs.
Jordan réalisa un flip à l’exécution pour le moindre magistrale aux yeux de Jay –il ne lui en fallait pas beaucoup pour l’impressionner sur des patins à glaces, d’un autre côté– et avant de lui laisser place libre pour faire preuve de ses talents à son tours –ou risquer de se casser un genou, ça pouvait marcher aussi– elle se pencha pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille.

« Et t'as intérêt d'assurer, je crois que y'a la petite de l'hippoball qui te regarde.
Mais- ! Il se retourna pour jeter un œil autour de la piste et ne remarqua pas la silhouette désormais familière de la fille dont elle parlait ; il en fut un peu soulagé et se tourna de nouveau vers Jordan avec un ricanement nerveux. Va falloir m’expliquer ces histoires là parce que moi je comprends rien et tout le monde m’embrouille avec cette fille alors que je la connais même pas ! »

Jay n’avait rien contre elle –comme il l’avait dit, il ne la connaissait pas, il ne pouvait donc pas la juger– mais les bruits de couloirs qui commençaient à s’élever à leur sujet lui donnaient l’impression qu’il avait manqué un épisode et il n’aimait pas être le seul à ne pas comprendre les vannes ; encore plus quand ces dernières le concernaient.

« Tu vas moins rigoler quand j’aurais finis de t’éclater et que tu devras m’apporter le petit-déj’ au lit pour toute la semaine, ouvre grand les yeux ! »
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mer 27 Fév - 21:55

Le membre 'Jay Taylor-K.' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN 7tQCgdq
Jordan Z. Kiele
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jordan Z. Kiele
Messages : 22
Points : 92
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mer 6 Mar - 16:30



alice ça glisse
JAY&JORDAN
(oe on est en retard mais on fait pas ça pour les points, juste pour s'amuser love)
@Jay Taylor-K.

Pour toute réponse, Jordan esquisse un sourire. Comment un mec comme Jay pouvait être aussi aveugle et ignorant ? S’il y avait tant de rumeurs autour des deux jeunes gens, et que Jay n’en savait rien, c’est que ça venait de l’autre côté. Il s’était sûrement passé quelque chose du côté d’Innocence qui avait provoqué toutes ces rumeurs. Peut-être qu’elle s’était confiée sur un crush naissant auprès d’une personne qui n’était pas de confiance, ou qu’elle avait parlé trop fort. « Tu comprends rien, Jay. » qu’elle lui glisse en riant, avant qu’il ne la taquine de nouveau.

« Bla-bla-bla, vous, les hommes ! Vous n’êtes bons qu’à proférer des menaces. » Elle croise les bras devant son nouveau saut. Un petit saut. « En attendant, tu ne prends pas beaucoup de risques. Prends-en de la graine. » Elle s’élance de nouveau dans le but, évidemment, de faire mieux que son compère.

Jordan revient vers Jay, l'air penaude. « Ahem, j'ai perdu l'équilibre au dernier moment. »



Dernière édition par Jordan Z. Kiele le Mer 6 Mar - 16:31, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mer 6 Mar - 16:30

Le membre 'Jordan Z. Kiele' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN 7tQCgdq
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 19 Mar - 19:40

» let it snow
« CONCOURS DE PATINAGE | JORDAN vs. JAY »

Le sourire narquois de Jordan n’annonçait rien de bon quand à la suite de la discussion.

« Tu comprends rien, Jay.
Bah oui c’est ce que je viens de dire ! S’exaspéra le jeune homme, en riant de dépit. Explique moi, non ? Au lieu de me narguer là ! »

Elle ne lui répondit pas cependant –mis à part de terribles remarques qui le heurtèrent profondément dans sa masculinité (non)– et acheva la conversation pour effectuer une nouvelle figure plutôt pas mal exécutée, quoique maladroite sur la fin –l’équilibre disait-elle.

« C’est ça de pas aider tes potes en galère, ça donne la poisse, rétorqua Jay en feintant l’indignation quand bien même son sourire en coin disait tout le contraire. Tu t’es pas fait mal ? »

Une fois rassuré, il s’éloigna d’elle de quelques mètres en glissant au hasard sur la piste avant de se retourner vers son amie.

« Bon on dit que si je gagne, tu m’expliques tout ce bordel, ok ? »

Et sur ces mots, il s’élança de nouveau en priant pour ne pas finir les fesses par terre.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN Mar 19 Mar - 19:40

Le membre 'Jay Taylor-K.' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'PATINS A GLACES' :
[concours de patinage] JAY vs JORDAN 67o8sEG
Contenu sponsorisé
Re: [concours de patinage] JAY vs JORDAN

[concours de patinage] JAY vs JORDAN
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» being sad is a waste of time (jordan)
» [CONCOURS DE PATINAGE] Orianna vs Isabella
» [CONCOURS DE PATINAGE] Chanel vs Sephora
» [CONCOURS DE PATINAGE] Andy vs Harry
» [CONCOURS DE PATINAGE] Envy vs Gareth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Extérieur :: Patinoire-
Sauter vers: