Coucou! J'ai aucune idée si je poste à la bonne place, car j'ai quelques petites questions concernant un futur 5e compte (j'ai l'inspi à fond), Alors désolée si c'est pas le bon endroit (me suis dit que j'allais poster au même endroit que si je n'avais pas été membre du forum).
DONC. Voici mes questions (désolée si c'est un peu n'importe comment, j'y vais comme ça me vient)
1. Je m'intéresse à la famille Greengrass, j'avoue, mais je voulais savoir si la dernière place dispo doit absolument être un élève? Est-ce que je peux en faire un prof? Dans le doute, je demande. Je ferais un homme qui n'aurait pas appartenu à serpentard, comme c'est demandé.
2. Ensuite, si suite aux réponses, je désires toujours la place, est-il possible de la réserver le temps de mon inscription? (selon mon dernier compte (constance) je dois attendre fin janvier/début février avant d'envisager un nouveau compte)
3. Concernant la famille, j'avoue avoir mené quelques petites recherches et, bordel, y'a rien qui ne puisse m'aiguiller. En gros, j'aimerais savoir s'il pourrait y avoir une branche de la famille bien plus axée sur la magie druidique? Du genre qui pourrait vraiment "obliger" ses membres à pratiquer cette forme de magie ancienne sans pour autant la contrôler totalement? La branche familiale en question pourrait avoir l'audace de se prétendre druides, alors que non mdrrr (?) J'ai une petite idée en tête, mais j'veux pas tout dévoiler
Bon, je m'arrête ici puisque j'ai beau penser, je ne me souviens pas de la dernière question qui me taraudait x) Je reviendrai poster quand je m'en souviendrai.
Merci!!!!