J'AI ENFIN PU TOUT LIRE.
Et c'était comme boire du petit lait, comment vous faites ?
Déjà le design j'ai l'impression d'être propulsée à Disney depuis ma chaise de bureau, c'est si beau cette science des couleurs et les effets lumineux de la bannière je
suis émue
(Aussi je kyatte sur les pôtits chats, bravo à la dessinatrice
)
Quant au contenu... C'est si riche ?? En une dizaine d'années à traîner ma carcasse sur les forums, je pense que c'est la deuxième fois que j'assiste à une mise à jour aussi complète. On a tellement de choses à se mettre sous la dent, et puis vous avez su allier quantité et qualité, c'est incroyable.
Les prédéfinis dépotent, mention spéciale pour Galadrielle que j'aime déjà d'amour (et puis Weiss, quoi !
) donc je vais sacrifier des nuggets pour qu'elle soit jouée très bientôt. La nouvelle particularité est topissime, d'ailleurs, ça va permettre tellement de choses super chouettes en jeu !
Mais je crois que mon ajout préféré est l'annexe sur la culture populaire ??
Genre, c'est à tomber, ça donne un vrai relief à l'univers du forum et j'ai rarement eu l'impression d'habiter un contexte aussi rapidement après mon inscription, c'est juste magique.
En plus vous avez trouvé le meilleur moyen de parler à mon cœur : LE DÉTAIL QUI TUE. Je suis amoureuse des noms d'équipes de Quidditch, c'est typiquement le genre de subtilité que j'adore, et pis J'AI TELLEMENT RI sur d'autres trucs. Je n'ose pas imaginer ce que donnerait Ed Sheeran dans la haute couture MDR et
et
Tamm Kopora. TAMM KOPORA.
J'en peux plus des détails, vraiment, je couine. Genre, on peut parler de la plateforme communautaire d’humour 9¾GAG ?? C'est tellement bien trouvé ??
Aussi les fêêêêtes
(je viens de finir Sabrina donc ça me parle d'autant plus) (vivement Yule prochain
)
Et bien sûr, j'ai été subjuguée par les nouveaux lieux et leur histoire.
Slany doit maintenant connaître l'incroyable invention du Souffle du Dragon par cœur.
Je flashe totalement pour l'Alexandra Palace et l'histoire du phare vers Avalon
(Le prénom Gloriath pour la demi-géante qui garde le phare je meurs ok) Et l'histoire du pont aux chardons est si poétique
Mais gros, gros, GROS coup de cœur pour l'étrange résidence de Willem O'Donoghue
C'est fou tout ce que vous avez écrit, et tout est si enchanteur !
La possibilité de visiter Beauxbâtons et Uagadou m'a achevée, Slany va devenir folle OMG ce rêve qui se réalise
Pis l'ensemble de l'intrigue m'avait déjà fait perdre haleine quand je me suis inscrite mais alors là GJQSDHQDGUGFQZAQHDG (et pareil que Sam j'étais "RACHEL ????
" avant de me dire que no way
)
Bon, voilà, on est le 18 janvier (bientôt le 19) et vous avez recréé la magie de Noël puissance mille avec votre investissement de dingue
J'ai plein d'étoiles dans les yeux et je ne pourrais pas vous remercier assez pour toute cette magie, c'est juste génial.
Vous cartonnez et j'espère vraiment que vous allez garder votre inspiration encore longtemps ! (Moi en tout cas je me réjouis de faire un bout de chemin sur Dabb, ça faisait un moment qu'un forum ne m'avait pas autant transportée
)
Un immense bravo au staff pour cette MÀJ incroyable !!