Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

spleen et idéal ••

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: spleen et idéal •• Dim 20 Jan - 0:18

mais OH MY ce personnage est trop cool ?
Effectivement rien à voir avec Billy (même si il est tout aussi mignon dans son genre) mais sa personnalité est très attachante dans son genre avec son petit côté impulsif et bourru (je fonds pour ses tendances un peu tsun aussi aaaaah le petit voyou fan de lecture ??? c'est trop adorable). Je trouve que ça se voit que tu as beaucoup travaillé sur son mental car il est super crédible et... humain ? Franchement je trouve le personnage super touchant et son histoire le rend encore plus aimable. C'est raconté de manière assez comique y'a plein de petits passages qui m'ont fait rire et en même temps dans le fond c'est... pas si joyeux que ça ? Assez doux-amer en fait et c'est très fin je trouve
Also ton écriture est super agréable à lire bref il n'y a que des éloges à faire sur cette fiche et ce personnage
Re-bienvenue du coup héhé et encore bravo pour ce super perso ! ♥️
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: spleen et idéal •• Dim 20 Jan - 1:52

Euh
Billy ????????????
on parle quand de nos fiançailles là stp
Rebienvenue lilibel
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: spleen et idéal •• Dim 20 Jan - 2:20

je why

ce perso??? j'ai pas de mot, il est juste tellement parfait!
J'ai dévoré le caractère et je l'aime d'amour calin

Rebienvenue! come
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: spleen et idéal •• Dim 20 Jan - 12:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

AYAYAYAYE.
J'aime tellement ton personnage... Il est parfait. Ta fiche est parfaite... J'aime trop les persos comme ça avec du relief et de la profondeur. L'histoire m'a captivé du début à la fin, tellement de détails et on s'y croirait. J'adore vraiment ta façon d'écrire genre ? c'est tellement prenant ?
Bref jsp quoi dire, j'ai pas vraiment eu de mal à te répartir, je trouve que gryffondor lui sied à merveille parce qu'il ne se sentirait pas aussi bien ailleurs.
J'ai tellement hâte de le voir rp et je viendrai chercher des liens rub
HAVE FUN SWEET

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Tadhgán Payne
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Tadhgán Payne
Messages : 115
Points : 263
Re: spleen et idéal •• Dim 20 Jan - 14:01

Merci beaucouuup ! love

Luke – oui t'as vu je quitte enfin le groupe des 1Compte miguel le magnifaïk

Romeo – mais merci beaucoup pour ce commentaire plein de compliments je argh je fonds aled Je suis contente que Payne semble aussi crédible,  dans ma tête il l'est mais c'est pas toujours facile de le montrer !

Fenry – je t'épouse quand tu veux shine

Merci Constance blblbl why franchement ça fait trop plaisir d'avoir ce genre de retour sur sa fiche !

ANDY – encore MERCI je suis trop contente que la fiche ait été agréable à lire et que tu aimes Payne et Gryffondor c'est tellement parfait pour lui je aaaah ayy
Contenu sponsorisé
Re: spleen et idéal ••

spleen et idéal ••
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: