Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

à base de pizzas à l'ananas

Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
à base de pizzas à l'ananas Sam 19 Jan - 14:26


Par un soir de pleine lune

Sourde — en gras, inondé de majuscule pour faire taire l'ignorance. Par les mots naissent les lettres et par tes jolies tirades je répondrai le sourire puis par une baguette pour me faire entendre.

Je suis Lune et bien loin d'être le satellite qui te donnera l'équilibre, je préfère me faire soleil, hot comme la braise.

dab

Liens recherchés
des gens pour se moquer !
des gens pour être mes potos sûrs
des copains/copines parce que l'amour c'est plus mieux à deux
des ex pck c + drôle ?? lol
un professeur pour me donner des cours pck j'ENTEND PAS EN CLASSE
je sais pas !!

de quoi faire du drama aussi parce que vive le drama ♥️


Dernière édition par Lune Choi le Sam 26 Jan - 18:49, édité 2 fois
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: à base de pizzas à l'ananas Sam 19 Jan - 14:28




g a r ç o n s



romeo - joli garçon à la jolie personnalité. j'aurai aimé goûter à l'amour dans tes bras et pourtant sans trop chercher à batailler j'ai préféré te donner les sourires de bonne amie et les quelques extra qui profitent à tous. tu es à mon coeur une constellation toute entière et sans toi je suis loin de tout. mais, dis moi romeo, c'est toi qui grandis pour t'émanciper ou c'est moi trop badine qui t'épuises? tu me parles moins, tes yeux se perdent loin des miens. j'ai un peu peur de nous laisser faner... mais tu parles bien avec tes mains, tu sauras me dire tes ennuis. précieux ami.
archibald - mon coeur bat plus fort. tu me rends un peu chose et j'ai envie de te surprendre, je veux être prédatrice et victime, te laisser subir et me faire désirer, avoir de quoi te capter tout entier. tu es volatile et j'aime battre des ailes moi aussi, quel gaspillage. mais je vois bien l'agacement naître dans l'expression de ton beau visage quand je te dis que j'ai rendez-vous avec un autre... je dois avoir la même quand je comprends que tu parles d'une autre. mais, quelque part tu peux m'aimer, je le sais. et un jour on s'abandonnera, archie, un jour on vivra heureux. mais avant, on a tant de malheurs à construire, alors laisses moi le temps de bâtir un château pour pleurer des diamants, blottie dans tes bras.
chase - pourquoi t'es distant? tu m'as surement vu te regarder de mes yeux ronds comme une merveille trop précieuse pour ce monde. mais j'aime, chase, j'aime comme je respire car je n'ai que ça et la magie. tu signais pour moi et maintenant tes mots s'étouffent. c'est car je t'ai dit que tu me plaisais? les jours défilent les années s'écoulent et j'ai peur que l'honnêteté te chasse. bons amis chase, mon bon ami j'aimerai te sauver dissiper cette détresse qui semble te consumer, mais comment faire si toi même tu commences à t'éclipser?
owain - le grand garçon porte des idées toutes sales et rien ne parvient à laver la stupidité des songes révolus. owain dont le nom sonne si aisé à prononcer c'est la nonchalance qui se coince dans la gorge mais c'est aussi tant de bataille à mener qui enchante la vie les sourires les nuits. il m'a un jour dit que la lune est belle et même ivre j'ai gardé ce souvenir comme un tableau sous vitrine; précieux, intime. bon ami dont les titres s'empilent peut être un jour tu seras un roi, mais j'attendrai ton bonheur pour oser te nommer si fièrement.
serpy - description du lien
griffy - description du lien
serdaigle - description du lien
pouffy - description du lien

+ jake
+ leif






f i l l e s
innocence - douce enfant à qui la vie resserve encore mille surprises. loin des fardeaux à qui les sourires perlent comme des étoiles, elle est l'espoir et l'avenir, un grain de douceur dans cette foule en mouvement où se brassent haine et vengeance : lui parler c'est incarner un rôle et jouer pour voir ses lèvres mimer un rire est une récompense si sucrée que mon café devient du miel. innocence innocence tu grandiras innocente et je m'assurerai que personne n'usurpe la valeur de ton si joli prénom.
soleil - description du lien
huyana - tu travailles dur et je serais sans aucun doute la première à m’époumoner s'il le faut pour scander tes mérites. tes mots sont jolis même venant de tes mains un peu hésitantes : tu me donnes le sourire huyana car tu te surpasses et j'aimerai t'égaler. doux soleil qui fait fondre les nuages lorsqu'on ouvre nos cahiers tu déchiffres chaque énoncé comme on dérobe un bonbon, avec efficacité et passion. je jalouse tes talents et saurais les copier, mais tu devras quant
à toi, apprendre à aimer les cornichons trempés dans la pâte à tartiner. et ce jour là, nous serons vainqueurs des préjugés, prêtes à nous évader.
serpy - description du lien
griffy - description du lien
serdaigle - description du lien
pouffy - description du lien

+ noora


Dernière édition par Lune Choi le Lun 29 Juil - 16:56, édité 4 fois
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: à base de pizzas à l'ananas Sam 19 Jan - 14:30




w h a t _ h a p p e n d



liste des rps.




Dernière édition par Lune Choi le Dim 27 Jan - 2:01, édité 2 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: à base de pizzas à l'ananas Sam 19 Jan - 19:23

;)

Ptdrr pardon j'ai pas le temps d'en dire plus mais hihi c un post tu pour reviendre te voir
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: à base de pizzas à l'ananas Dim 20 Jan - 15:45

slt on est ds la mm chambre soyons amies love
Lune Choi
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lune Choi
Messages : 62
Points : 198
En couple avec : archibald ????
Re: à base de pizzas à l'ananas Lun 21 Jan - 12:56

+ salut beauté @Huyana Redbird !! je viens de parcourir ta fiche. elle est donc solitaire et marginale ?? elle à l'air mer-vei-lleuse. je pensais donc à un lien amical, du type "HEEEY HUYANA" (enfin dans les gestes pas la voix) et lui faire partager ses envies culinaires, on parle là de cornichons à la pâte à tartiner, de pizzas à l'ananas, de fraises trempées dans le fromage... Ce genre de petites choses. Et des révisions ? Etant donné qu'elles sont studieuses et dans la même chambre? Enfin, en somme, un truc positif et sympathique ! tu en penses quoi??

+ cc @Soleil A. Nilsson déjà voilà t'es le soleil je suis la lune à partir de là je veux que Poudlard nous connaissent comme les queens de la téci. dab je pensais à un début de relation compliqué, du style pas pote. Soleil est lunatique, Lune peut manquer de patience. Soleil semble bruyante, attirée par l'attention, colérique... Rien qui puisse plaire à Lune aux premiers abords = quelques engueulades en perspectives. Des engueulades ridicules vu que Lune parle peu et a un terrible accent juste 245632 gestes et cris mdr j'aimerai écrire ça aled MAIS après tout ça tu vois, elles deviennent des poto sûres parce qu'elles se ressemblent quelque part sauf que Lune est beaucoup dans la retenue et bordeldemarde Soleil est excessivement trop attachante wlh DIS MOI CE QUE TU EN PENSES ??
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: à base de pizzas à l'ananas Mer 23 Jan - 23:28

Snif, Lune c un petit soleil quand même ouin pls love
J'aime beaucoup ta proposition !! Et d'ailleurs j'y pense que maintenant, mais Huyana est en cursus de langues et a commencé à apprendre les bases de la langue des signes, et avoir quelqu'un avec qui le pratiquer l'aiderait énormément à progresser ! (en échange elle peut aussi l'aider sur ses cours si elle peut !!)
Contenu sponsorisé
Re: à base de pizzas à l'ananas

à base de pizzas à l'ananas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: