Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[terminé] niezręczność | z Malwenn

Invité
Invité
avatar
[terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 20:38



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty avait, comme bien souvent lors des week-ends, enfilé sa plus jolie robe pour aller gambader dans le parc, courir après les papillons – et après les garçons – et juste profiter du bonheur de sentir le vent passer sous sa jupe pour le rafraîchir. Y’avait pas à dire, porter des pantalons c’était pas toujours le mieux.


Il s’était coiffé en conséquence, légèrement maquillé et avait pris avec lui un livre qu’il pourrait lire tranquillement à l’ombre d’un arbre. Enfin tranquillement… quel était tout ce vent ?


Toutefois, il ne se démotiva pas et poursuivit son chemin à la recherche d’un endroit confortable où y poser les fesses. Il ne marchait pas, il trottinait. Plus tard, il quitterait ses attributs féminins sous lesquels il avait un short moulant qui donnait l’illusion qu’il ne portait rien dans le but de s’entraîner un peu. Les vacances approchaient, et avec elle le spectacle qu’il avait commencé à préparer il y a peu.


Ses cheveux où étaient tressées de petites fleurs volaient au vent, il souriait en regardant les oiseaux passer dans le ciel. Il arriva près du lac, duquel il resta à une distance raisonnable car on n’était jamais trop sûr. Toutefois, aujourd’hui n’était pas le sien : il trébucha, son livre chuta, s’ouvrit. La photographie artistique de ses moldus de parents et lui dans une tenue de hussard ailé s’envola. Il tenta de l’attraper mais c’était trop tard : il n’arriva qu’à maculer ses mains de terre. Il regarda avec horreur son précieux souvenir – elle était vraiment trop cool cette tenue purée ! – chuter sur l’eau mais ne pas couler. Loin, loin de lui ! Et il n’avait pas sa baguette !


Prêt à tout pour la récupérer, il s’avança avec précaution au bord de l’eau et avec un certain dégoût s’agenouilla – son pauvre vêtement – et tendit la main le plus loin possible pour toucher ce dont il avait besoin. Mais malheureusement, la photo restait à trois bons centimètres de ses ongles vernis pour l’occasion.


« Allez... »


Le vent refusait de souffler en sa faveur.
©️ By Halloween



Dernière édition par Inocenty « R » L. Ikachev le Lun 28 Jan - 0:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 20:58

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

Ce jour là, Malwenn était en balade, les alentours du château offraient de beaux panoramas. Et ça tombait bien, car il voulait lancer un appel vidéo avec ses amis de Beauxbâtons. Pour cela, les rives du lac était un lieu parfait, ils ne les avaient pas encore fait redécouvrir à ses amis, et tant qu'il restait à une distance convenable, elles pouvaient être dans leur champ de vision tout en étant assez loin pour qu'il ne risque rien.

En calibrant l'entrée vidéo de son téléphone, il vit derrière lui une fille qui courait vers le lac et qui se penchait au dessus de lui comme pour attraper quelque chose, une chose qu'il croyait avoir vu voler jusque dans les eaux sombres et boueuses du lac.

Il verrouilla son téléphone, se leva, puis partit en direction de la fille pour voir si elle avait besoin d'aide. Sa sacoche faisait pas mal de bruits avec tout ce qu'elle contenait. Et une fois à assez proche, voyant que la personne semble ne pas réussir à mettre la main sur la photographie un peu trop éloignée, il sort sa baguette de sa sacoche et dit.

« Accio photographie ! »

La photo s'approchant alors de sa main jusqu'à ce qu'il l'attrape.

« Tiens, je crois que c'est à toi. Tu devrais faire plus attention et par dessus tout, ne pas t'approcher autant du lac, c'est dangereux. »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:24, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 21:08



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

IComment c’était possible d’être aussi bête ? Il se maudissait, vraiment. Il n’avait jamais eu beaucoup d’adresse de ce côté-là et beaucoup de chance, et ça lui tapait dans le nez encore une fois ! Il soupira. Que faire ?


Soudain il entendit un bruit dans son dos et jeta un œil même s’il ne vit rien de particulier du premier coup. Il n’y prit donc pas attention et tendit la main encore davantage si seulement c’était possible. Il chancelait dangereusement et priait pour ne pas finir au fond du lac. Il sursauta en entendant un accio et vit ladite photo quitter l’eau du lac, passer au-dessus de sa tête – il tenta juste de l’attraper, n’y arriva pas et chancela encore un peu plus. Puis il se retourna vers l’inconnu, prêt à réclamer ce qu’il lui avait pris – ou plutôt ce qu’il avait sauvé, sauf si c’était une sale blague.


« Ah, merci, tu peux me la rendre s’il-te-plaît ? »


Il se redressa un peu maladroitement, et là ce fut le drame ! Son pied glissa dans la boue qui éclaboussait les rives du lac, il s’enfonça dans l’eau. Il agita les bras dans tous les sens, ses yeux s’écarquillèrent de terreur et il tomba en arrière dans l’eau. Il perdit sa chaussure gauche dans la boue – la barbe – et se retrouva trempé à plus d’un mec du bord.


Et vu la tenue qu’il portait (épaisse) le tissu s’était vite gorgé d’eau et gigotait dans tous les sens avec ma foi peu d’élégance pour se sortir de ce délicat mauvais pas. Mais il n’y arrivait pas vraiment.


« Au secours ! »
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 21:25

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

Surpris par ce qui venait d'arriver, Malwenn regardait tout autour de lui à la recherche d'un bâton assez long pour le tendre à la jeune fille. N'en voyant pas et ne trouvant pas d'autre solutions, il en conclut qu'il n'y avait qu'une chose à faire. Il prit une branche assez solide sur le sol, bien que trop courte pour être tendue et dit.

« Calme toi et écoute moi, je vais te lancer cette branche, il faut que tu la tiennes avec une main sur chaque extrémité, c'est compris ? »

Une fois ceci dit, il jeta la branche à côté de la jeune fille en prenant bien garde qu'elle ne lui arrive pas dessus.

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:24, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 21:35



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Est-ce qu’il allait l’aider ? Où allait-il le regarder couler comme une pierre au fond du lac ? Franchement c’était totalement pas gentil ! Il en connaissait d’autres qui auraient été capables de se jeter à l’eau immédiatement pour secourir la princesse qu’il était !


Encore un qui n’était beau que de visage !


Soudain, une branche éclaboussa son visage et il ferma un œil pendant un moment. Son mascara, merde ! Et ses ongles maintenant totalement foutus ! Instinctivement, il s’accrocha à la branche comme un perdu avant même d’avoir écouté les conseils du jeune homme. Bon effectivement, ce n’était pas très efficace tout ça, alors il lâcha un tant soit peu ce qui devait le sauver. Puis se mit dans la position qu’on attendait de lui.


Il fronça le nez, dégoûté parce qu’il ne trouvait pas que le lac avait une odeur de cerise fraîchement cueillie.


« Et maintenant je fais quoi ? » s’impatienta-t-il.


Et quand Inocenty s’impatientait, ça n’était jamais un très bon signe.
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 21:47

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

En voyant que la jeune fille tenait le morceau de bois, il leva sa baguette, et d'un geste sûr, doublé d'une prononciation claire, il dit.

« Accio branche ! »

Il se mit alors à espérer que la branche ne casse pas, et qu'elle vienne assez vite à lui pour traîner la fille hors de l'eau. Ou tout du moins, assez proche pour qu'il puisse lui tendre le bras.

Voyant la branche et la fille s'approcher du bord, il rangea sa baguette, et ne tendit pas le bras avant que la fille ne soit assez proche pour ne pas l’inciter à faire la bêtise de lâcher le bâton d'une main, ce qui pourrait faire partir le bâton sans elle de par le mouvement en arc de cercle alors créé par celui-ci.

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:24, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 21:53



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

« AAAAH ! »


C’était comme une attraction de fête foraine sauf que c’était beaucoup plus lent, nul, et puant. Mais Inocenty criait tout autant. Et se tenait à la branche comme à la barre de la montagne russe. Oui, il exagérait un peu, surtout qu’il n’avait clairement pas volé dans les airs, mais il ne se sentait pas bien pour autant. En plus, avec toutes ces péripéties, il aurait des crasses sous les ongles et ça n’était pas très girly.


Il arriva finalement assez proche du bord et il attendit plus que nécessaire sûrement que le jeune homme qui avait vraiment de beaux cheveux – il mourrait d’envie d’y mettre un peu de terre d’ailleurs – lui tende la main. Une fois que ça fut fait, il glissa sa main poisseuse et sale dans la sienne, tremblant comme une feuille parce qu’il n’était pas bien rassuré et parce qu’il commençait à avoir vraiment, froid. Il craignait en plus qu’un poisson ne se glisse dans sa culotte ! 
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 22:10

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev





Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

Venant de sortir la jeune fille de l'eau, il sortit de sa sacoche une couverture assez fine, bien qu'assez chaude dans laquelle il prévoyait de s'enrouler pendant l'appel vidéo dans le but de se réchauffer du vent qui soufflait somme toute assez fort. Elle était d'un bleu nuit profond et sentait la lavande. Il la tendit à la fille pour qu'elle ne prenne pas froid. Une fois cela fait, il dit en souriant.

« Dis moi, es-tu une moldue ? Si c'est le cas, c'est assez inconscient de t'approcher du Lac, et si ça n'est pas le cas, alors tu l'es encore davantage. Enfin, je suppose qu'au moins ta photo est sauve maintenant. »

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:25, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 22:26



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty arracha la main plus que nécessaire de son sauveur de pacotille pour sortir de l’eau. Il n’attendit pas longtemps avant de recevoir une couverture chaude dans laquelle il put s’enrouler, et il éternua, un petit « atcha ! » tout mignon comme il avait l’habitude de le faire, quoique ça ne sonnât pas très viril.

Mais pour l’heure, ce n’était pas ce qui importait le plus.

Tremblant malgré tout – il faisait vraiment un putain de froid de canard, il n’en pouvait plus et regrettait terriblement sa sortie – il secoua négativement la tête à sa question. Et mentit comme à son habitude, alors que pour une fois, il aurait simplement pu dire la vérité, dire qu’il était né-moldu (mais ayant des pouvoirs magiques)

« Non, je suis sang pur, mais je vais pas ranger ma baguette dans mon soutien-gorge. Je l’ai laissée chez moi. »

Le soutien-gorge lui-même rempli de mouchoirs en tissus et autres chaussette pour ne pas être plat comme une planche à pain.


Il lui arracha presque la photo des mains et la cacha contre sa poitrine, inquiet qu’il ait pu la voir, et l’ait directement grillé. Une jeune fille blonde sang-pur qui avait sur elle la photo d’un jeune homme blond et lui ressemblant parfaitement, c’était bizarre. Et que ferait-elle, si seulement elle racontait la vérité, avec une photo d’un élève sang-de-bourbe en sa possession ? 
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 22:51

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

Malwenn n'aimait pas spécialement l'idée qu'il y ait des "sang-pur". Le sang, ça n'est qu'un mélange de globules et de nutriments, il ne peut biologiquement pas être pur ou impur. Pour lui, les gens qui ont besoin de croire en une pseudo supériorité qui serait la leur sont les moins instruits de tous, un tas de qui n'arrivent même pas à concevoir qu'en faisant du mal aux autres, c'est à eux même qu'ils en font.

Toutefois, il n'était pas le genre de personne qui s'énerve ou qui devient méchant, toutefois, il maniait assez bien le tranchant des mots. Il dit alors d'une voix neutre et avec une ironie assez bien cachée, laissant à la jeune fille le loisir de comprendre toute l'ironique de sa phrase plus tard.

« C'est vrai, toutes mes excuses, pour ma part je ne suis qu'un sang mêlé... Je prendrai exemple sur vous en laissant ma baguette dans mon dortoir la prochaine fois.
»


C'est alors que d'un geste sauvage, il se vit arraché la photo des mains, en même temps, il n'était pas compliqué de comprendre pourquoi, avec le mascara en moins, on voyait clairement que les yeux de l'enfant de la photo étaient ceux de la "jeune fille". Toutefois, embarrasser quelqu'un pour le plaisir - si tant est qu'on puisse y prendre du plaisir tout en continuant de se considérer comme un humain respectable - n'était pas le genre de Malwenn, il fit donc mine de ne pas avoir vu la photo.

Halloween


Dernière édition par Malwenn Castel le Mar 29 Jan - 23:25, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Dim 27 Jan - 23:52



La vérité ne rassasie pas et le mensonge n'étouffe pas.

Inocenty n’était peut-être pas très fin mais il n’était pas non plus un abruti fini. Il sentait bien dans la voix souriante et doucereuse de cette adorable personne qu’il se foutait un peu de sa poire. Il fit une moue qu’il aurait pu trouver adorable, avant de lui rendre son drap qu’il lui lança presque en plein visage.


« Non mais c’est quoi ton problème ? » grinça-t-il en dégageant les cheveux de son beau visage.


De quel droit se foutait-il de sa gueule comme ça ? Bon en soi c’était totalement légitime car il n’était pas vraiment un sang-pur mais voilà. Ce garçon avait quelque chose de très particulier, et il ne savait pas si ça lui plaisait ou pas. Un genre d’ironie cachée. Il glissa la photo dans son livre qui était toujours posé à terre et le reprit dans ses bras.


« J’ai à faire, bonne journée. »


Et sans un remerciement – parce qu’il ne fallait pas pousser – Inocenty s’éloigna avec peine, se prenant les pieds presque dans sa robe. Il n’avait plus du tout envie de lire, plus envie de dorer au soleil, non. Ses vêtements étaient mouillés et c’était la pire sensation au monde.
©️ By Halloween

Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn Lun 28 Jan - 0:35

[terminé] niezręczność | z Malwenn  Tumblr11

Niezręczność

Avec
@Inocenty « R » L. Ikachev




Par une journée venteuse, Malwenn est témoin de la perte d'une photographie sur les rives du Lac Noir.

Malwenn venait de se prendre sa couverture de plein fouet. Il ne savait pas si le plus consternant était le manque de gratitude de cette "fille" ou ou son manque de discernement. Après tout, il venait d’enfreindre les règles deux fois de suite en utilisant des sorts en dehors des cours dans le but de l'aider à retrouver une photo, puis à sortir du Lac car elle ne semblait pas assez dégourdie pour le faire seule. Sans parler de sa pauvre couverture qui était maintenant pleine d'eau et de vase puante. Pour seule récompense, il n'avait reçu que des cris et du mépris, bien-sûr il ne s'attendait pas vraiment à une récompense, il avait fait ça de bonté de cœur, mais il était loin d'imaginer que cela allait finir ainsi.

Cette personne devait vraiment se sentir mal dans sa peau pour être aussi désastreuse dans les relations humaines, ou alors le stress causé par le possibilité qu'il sache la vérité en ayant vu la photo était trop stressante ? Dans tous les cas, une chose était certaine... Sa couverture n'allait pas retourner dans sa sacoche dans cet état...

« Ma pauvre... T'as vu dans quel état tu es maintenant, ne t'en fait pas, on va arranger ça ! »

L'espace d'un instant, Malwenn tourna la tête de toutes parts pour vérifier que personne ne l'ait entendu parler tout seul, c'était pour lui une habitude de faire cela, mais il savait aussi qu'il n'est pas socialement admis de le faire si l'on ne veut pas passer pour un fou.

Halloween
Contenu sponsorisé
Re: [terminé] niezręczność | z Malwenn

[terminé] niezręczność | z Malwenn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] jestem ciekawy | z Malwenn
» Malwenn Castel
» napijmy się herbaty | z Malwenn
» Une petite visite ? [pv. Malwenn]
» One beer to rule them all (Pv Malwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: