-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 5 Fév - 19:34

Le membre 'Shion Kang' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 RoWbpyj
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 5:24

constance avait trépigné d'impatience à l'idée de son premier match de quidditch au sein de poudlard.  d'ordinaire un peu trop impulsiven elle avait contenu ses envies de tout prendre en main lorsque sa coéquipière marqua le premier but du match. elle n'avait pas envie de s'attirer les foudres du capitaines dès sa première participation. elle suivait le déroulement de la partie en restant à l'affût de chaque mouvement et lorsque l'un des cognards se dirigea droit vers elle, elle saisit sa batte afin de le renvoyer vers l'un des joueurs adverses. malheureusement, son tir ne toucha pas, lui laissant un arrière-goût de déception dans la bouche.


Dernière édition par Constance Dubois le Mer 6 Fév - 5:26, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 5:24

Le membre 'Constance Dubois' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 RoWbpyj
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 15:54

Et de un but de raté, Bravo Shaelyn. Je regardais le souafle passer de Bartolomeo à Fenry, décidément ils étaient motivés les Serpentards aujourd'hui. Il fallait que j'arrête de laisser mon esprit s'attarder sur des choses sans rapport avec le Quidditch, j'avais juste besoin de me concentrer sur mes anneaux, sur la direction du souafle et être aussi rapide que lorsque j'étais affamée et que quelqu'un sortait du chocolat.


@Connor Sunbeam
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 15:54

Le membre 'Shaelyn S. Sheehan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 ByTC5TN
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 21:46

Rien n'allait comme il le fallait... Les poursuiveurs n'étaient pas assez coordonnés, les batteurs manquaient de précision et la pauvre Shaelyn qui se débrouillait tant bien que mal face aux assauts répétées de ces horribles serpentards. Tu ne les aimais pas ces viles bestioles rampantes mais là, il fallait bien avoué qu'ils vous traînaient dans la boue. Cela était-il dû à ton absence que l'équipe paraissait si désordonnée ? Les derniers entraînements avait pourtant été plus que satisfaisants. Il fallait que tout ce petit monde se ressaisisse et le plus rapidement possible et toi le premier !

-"Allez les blaireaux on se reprend ! C'est pas de notre niveau ça !", leur meuglas-tu du haut de ton balai, un sourire crispé aux lèvres pour adoucir tes propos un peu abrasifs.

Dès que le souaffle atterrit dans ta main tu t'envolas avec tes équipiers en direction des anneaux adverses comme 3 éclairs dorés. Vous échangiez les passes avec la même facilité qu'à l'entraînement et tu finis votre action en lançant avec force la sphère rouge en direction de @Romeo Pridemoore et de ses anneaux !


Dernière édition par Connor Sunbeam le Mer 6 Fév - 22:00, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 6 Fév - 21:46

Le membre 'Connor Sunbeam' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 7 Fév - 0:39

"Oww, pas de chance ~" il hausse les épaules toujours débonnaire Romeo. Il n'est pas plus stressé que ça depuis le début du match, d'autant plus que les serpents ont mis une bonne petite pression aux blaireaux ; il a manqué de concentration.
un peu de sérieux maintenant . Il a quand même envie impressionner Ceres dans les gradins - il s’époussette un peu d'une main, l'autre sur la poitrine pour le show ; on est là pour se divertir ! mais pas aux dépends de la victoire de l'équipe - et de sa propre fierté. Il fait confiance à son équipe pour ne pas se laisser démoraliser par son ~échec~ qui ne se reproduira (certainement) plus. Il n'a aucun doute sur la supériorité des verts.


Dernière édition par Romeo Pridemoore le Jeu 7 Fév - 1:04, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 7 Fév - 0:39

Le membre 'Romeo Pridemoore' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 N362TzP
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Fév - 23:47

Serpy vs Pouffy



Et non, le premier but n'était pas pour lui. Déçu ? Enormément, car cela signifiait que plus d’entraînements  l'attendait, et que son retour sur le terrain dans la gloire, ce n'était pas pour tout de suite... Au moins le premier but était pour vous.
Les batteurs ne posaient pas de problèmes, les attrapeurs non plus... Il suit la balle, et l'attrape finalement. Quelques passes, un peu de concentration, et il s'élance vers les buts adverses.

made by LUMOS MAXIMA


sorry j'ai zappé pls
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Fév - 23:47

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Fév - 18:27

Je sautais presque de joie quand notre capitaine marqua. Le premier but motivait toujours plus que les autres, surtout dans une situation comme ça ou c'était l'équipe adverse qui avait marqué le premier. Maintenant il fallait qu'on utilise tout ce regain d'énergie pour continuer à marquer pour mes coéquipiers et pour continuer à défendre les buts pour moi. Quand Beckett arriva sur moi, j'étais prête.



@Alice Lewis


Dernière édition par Shaelyn S. Sheehan le Ven 15 Fév - 14:59, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Mer 13 Fév - 18:27

Le membre 'Shaelyn S. Sheehan' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 ByTC5TN
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 14:11

Elle regarde fièrement son capitaine. Il les encourage et juste après, il marque un but. Il est vraiment super fort. Pourvu qu’elle ait son niveau un jour, et qu’elle puisse elle aussi inspirer les plus jeunes de l’équipe. Les poursuiveurs jaunes récupèrent le souafle arrêté par Shaelyn. Ils l’ont bien fait une fois, ils peuvent le refaire et cette fois ce sera elle qui marquera. Les premières passes se déroulent comme prévues. Alors qu’elle s’apprêtait à récupérer le souafle à son tour pour enfin tenter un tir, la balle lui échappe des mains et est récupérée par @Mae L. Greengrass. Elle enrage. Elle jure même, énervée par cette occasion qu’elle a encore fait échouer. Pourvu qu’ils réussissent à empêcher un but de plus…


Dernière édition par Alice Lewis le Jeu 14 Fév - 14:16, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] Jeu 14 Fév - 14:11

Le membre 'Alice Lewis' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH] - Page 3 GXjUrGX
Contenu sponsorisé
Re: Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]

Poufsouffle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Serpentard vs. Poufsouffle [LE MATCH]
» Serpentard vs. Poufsouffle // Hippoball [LE MATCH]
» Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
» Serpentard vs. Serdaigle [LE MATCH]
» Gryffondor vs. Serpentard [LE MATCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: