Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Calixte Gamelios

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 15:12


{ Prénom NOM



Calixte Gamelios Grell-3-grell-sutcliffe-25463633-100-100Calixte Gamelios Grell-grell-sutcliffe-27753562-100-100
Calixte Gamelios a 30 ans. Il est surnommé Cal par ses collègue et n'importe quel surnom par les élèves. Calixte est pansexuel Il a des origines grecques et anglaises. Sang mêlé. Père sorcier et mère moldue C'est un petit bibliothécaire depuis 2 ans. Lorsqu'il était jeune il ne savait pas trop quoi faire.. Assez neutre sur les cracmols et moldus. Du moment qu'ils ne rendent pas ses livres abîmés.. Il était dans la maison à remplir

Sa baguette est en bois de charme au coeur de Tige de dictame. Son épouvantard est la bibliothèque aux étagères renversées, les pages de livres sont déchirées. Son patronus est un rouge gorge. L'odeur de  L'AMORTENTIA est le vieux livre, le bois, la rose. Sa matière favorite était le cours de potion. Il n'est pas très sucrerie préférant un bon vin. Il n'a pas vraiment de créatures inspirante. Son animal de compagnie est un petit oiseau rouge. Vous le verrez sûrement voler dans la biblothèque

Grell Sutcliff — Black Butler est utilisé pour sa gueule d'ange.


In my mind


- Accueillant (par contre si vous abîmez les livres gare à vous) – soigneux – Aime rendre service – Bavard – Communicatif – Coquet – Cultivé – élégant- excentrique – maladroit – ordonné – patient – peureux-

Choses à savoir sur lui  :  Il aime le thé. Il ne supporte pas le goût du café. Il aime le thé anglais et Russe. Le bon vin. Français. Il aime se travestir en fille quand il est seul dans sa chambre (si le mot travestir dérange je peux changer!). Calixte aime aussi les films en noir et blanc. Sa couleur préférée est le rouge. Il adore la grèce, mais il ne sait pas du tout parler le grecque. Il sait parler l'anglais simplement. Il aimerait apprendre d'autres langues. Ainsi que voyager, ne connaissant que la grèce et l'angleterre. Il n'a jamais voulu avoir des enfants. Ni se marier. Il n'a pas beaucoup de t-shirt et de jean dans son armoire. Il adore bien sur lire, plus particulièrement des romans d'amours (boys-love) (ainsi qu'hétérosexuels),mais aussi des romans d'horreur pour les livres moldus. Au niveau des livres sorciers il aime bien les livres historiques et sur les potions.




Sors pas les mouchoirs


Tu es né en Grèce à Athènes. D'un père sorcier et d'une mère moldue. Mais tu n'es pas resté longtemps là bas, tes parents ayant déménagés à Londres. Lorsque que tu avais l'âge de parler ils te parlaient en anglais et non en grecque. A l'école, tu avais quelques amis, tu étais un élève normal. Tu n'avais encore rien de magique en toi. Tu avais les cheveux noirs étant enfant. Ce n'est que plus tard que tu changeais de couleur de cheveux et que tu les laissais pousser. Quelques jours avant tes 11 ans, un élève qui t'embêtai fut repoussé sans que tu ne le touche. C'était ta première fois avec le monde magique. Tu fis ta rentrée à Poudlard.

Tu entrais dans la maison des Gryffondors. Tu étais un élève normal. Tu étais assez studieux, tu aimais bien apprendre. A ta quatrième année tu décidais sur un coup de tête de teindre tes cheveux en rouge. Tu les laissais courts. C'est en 7e année que tu les laissas pousser. Une fois tes études terminées, tu retournais à Londres vivre de petits boulots. Serveur, baby-sitters, livreur, bibliothécaire..
C'est en faisant ce dernier métier que tu décidais d'être bibliothécaire. Tu te rappelais, tu restais des heures à la bibliothèque à Poudlard pour réviser tes cours ou lire les livres sur les étagères.
 




Calixte Gamelios Q3zP90wCoucou ! Ici le DC de Alaois (j'allais marquer Zorro). J'espère que mon bibliothécaire vous plaira


Halloween


Dernière édition par Calixte Gamelios le Mar 5 Fév - 9:36, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 15:19

Hey !!! :D

Oui, ton bibliothécaire va nous plaire, je peux le sentir d'ici !
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire la fiche terminée !!! :D

Bon courage et à bientôt ! pompom
Invité
Invité
avatar
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 16:09

rebienvenue ! omg ça fait graaave lgtmps que j'avais pas vu cette ref, franchement ça fait plaisir & ça rend trop nostalgie lilibel
ET UN PERSONNEL EN PLUS YOUPI
Citation :
Il a des origines GRECQUES ET ANGLAISES.
salut mon frère miguel le magnifaïk

Citation :
Il ne supporte pas le goût du café. Il aime le thé anglais et Russe.
oui

Invité
Invité
avatar
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 17:06

Mais je ... ptdr
Grell en bibliothécaire, jpp ! Fallait le faire ! Courage pour l'histoire ivrogne !
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 17:20

@Malwenn Castel héhé j'espère qu'il te plairas.
@Socrate Apóstolos : mais ouiiii Black Butler omg. En plus le manga est pas fini. De toute façon mes perso pref c'est Grell et Undertaker mongolito et le thé c'est la vie.
@Faustus Dante : Ouais en bibliothécaire ahah. Faudrait qu'on voit un lien ensemble quand je serai validé miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 17:25

Grell me terrifie depuis que je suis toute petite  pls

Tu penses que je vais oser aller dans la bibliothèque maintenant ?  prehistoric bob

Rebienvenue, hâte d'en lire plus ! (copain avec Ino bien sûr vu qu'ils ont cette même passion pour les fringues de meufs love ) have fun avec lui ! love 

Mais il aura peur. Ok. Parce que moi j'en tremble dans mon lit déjà pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 17:59

cette ref me fait vraiment peur finn
bonne chance pour la fin de cette fiche rub
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 18:05

mais mais ;;
Pourquoi vous avez peur de Grell il est gentil ;W;
Invité
Invité
avatar
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 18:37

ca doit être les dents qui font peur

Calixte a écrit:
Coquet
shine jem
Calixte a écrit:
Le bon vin
fire

Rebienvenuuuue ☺️
Bon courage pour l'histoire krrkrr ♥️
Jay Taylor-K.
#californiaboi™
#californiaboi™
Jay Taylor-K.
Messages : 125
Points : 341
En couple avec : ezechiel kabedon moi stp
Re: Calixte Gamelios Ven 1 Fév - 20:16

Le thé et le bon vin >>> on est pareil PTDRRRR
Rebienvenuuuuue, hâte de voir ce que va donner le nouveau bibliothécaire inrp hihi love
Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: Calixte Gamelios Sam 2 Fév - 8:58

Rebienvenue! Avec ce feat, j'ai l'impression d'être revenu sur les forums d'il y a 6-7 ans pls Bon choix d'avoir choisis Grell et un bibliothécaire! Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien, la biblio c'est le Q.G. de Gus. ptdr Bon courage pour la suite!
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: Calixte Gamelios Lun 4 Fév - 2:48

un bibliothécaire, ohlala
j'ai rarement vu grell en choix d'avatar, ça fait plaisir
je veux lire la suite! courage pour ta fiche et rebienvenue! love
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: Calixte Gamelios Lun 4 Fév - 7:10

Merciii o/
J'ai des pauses aujourd'hui je vais pouvoir avancer ma fiche han
Édit : si quelqu'un me fait un vava il pourra emprunter un livre jusqu'à la fin de l'année
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Calixte Gamelios Lun 4 Fév - 17:24

Rebienvenue !

J'allais dire que tu verras jamais mes personnages en rp, mais j'ai lu ça :
Citation :
Se travestir en fille quand il est seul dans sa chambre
Et franchement y'a moyen de lancer une grande conversation sur le sujet avec Billy, qui ne se gêne pas pour se déguiser en fille quand il veut faire des bêtises (mais c'est juste un prétexte).

J'espère que tu t'amuseras bien avec Calixte, il est haut en couleurs alors y'a pas de risque je pense ! Et puis ça fait vraiment plaisir de revoir ce feat. sur les forums, ça me rappelle mes jeunes années de rpgiste aah. love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Calixte Gamelios Lun 4 Fév - 20:48


Hello !
Avant de te valider, je te demanderai de corriger quelques petites fautes d'orthographes qui sont assez gênantes à la lecture. Il s'agit surtout (je pense) d'inattention, alors une relecture et l'utilisation d'un site de correction d'orthographe devrait faire l'affaire.
Le caractère et l'histoire n'étant pas vraiment fourni, je pense que ça ne devrait pas être long.

Citation :
Se travestir en fille quand il est seul dans sa chambre
Astuce : Se prendre en fille quand il est seul // ça ne passe pas. Se prend en fille quand il est seul.
Donc là : Se travestit en fille quand il est seul.

Citation :
tu aimais bien apprendres
Les verbes ne prennent pas de s !

Voilà, c'est juste des petits exemples finn
Courage, dès que c'est corrigé au mieux que tu puisses, j'arrive te valider rub
Contenu sponsorisé
Re: Calixte Gamelios

Calixte Gamelios
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Absences Alaois et Calixte
» Immergée sous une pluie de papiers, ft. Calixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: