Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mer 13 Fév - 18:33

@Envy T. Chadwick je t'avais rep sur la CB du coup mais pas ici /pan Ça me va nickel ! Hécate n'aura sûrement pas le courage de se plaindre à Envy, quitte à prendre à sa place. Je t'ajoute dans la soirée ♥

@Fenry D. Williams ENFIN UN LIEN NÉGATIF ! Du coup je pense que la deuxième proposition conviendrait mieux. Hécate étant un peu craintive, je pense que si Arsène s'était approchée d'elle elle n'aurait pas osé lui dire de décamper. De même comme Hécate manque de confiance en elle j'imagine qu'elle pourrait tenter de se faire bien voir d'Arsène. Naïve qu'elle est elle pourrait penser que son attrait est innocent, et totalement se faire manipuler par Arsène. Du coup quand son petit monde fantastique va se briser, ça va faire mal ...

J'ai pas grand chose à ajouter finalement, parce que tu as déjà tout dit et c'est parfait ;; J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, et n'hésites pas si tu veux RP :D
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Ven 22 Fév - 22:54

heyyyy
j'ai été charmée par la miss hécate et en parcourant ce que tu cherchais dans tes liens, j'pense qu'owain pourrait être le programmeur de son projet de jvd. il vise l’ingénierie magique so un projet comme ça dans son cursus c'est toujours ça de pris, c'est cohérent avec sa licence et puis s'il peut le mettre dans son cv ça l'aide pour ses propositions de stages etc. i guess le seul bémol c'est qu'il risque de pas être très cohérent dans le rythme de travail selon ce qui lui vient ou pas ??? Après ça à part si ça te va faudrait encore voir comment ils auraient pris contact ? vu que tu mentionnais une partie de loup-garou maybe lors d'un campement organisé à thème halloween ou juste un soirée kinda jdr organisé par une assoc pourrait justifier qu'ils se croisent et apprennent à se connaitre. voilà je te dépose ça si t'as d'autres idées ou des suggestions que tu trouves plus cohérentes, pertinentes, hésite pas à m'en faire part hinhin

j'essaie de relancer astrid également avec qui je verrais un lien plus négatif ? je sais pas si t'as encore le lien libre pour la personne qui lui ferait du chantage par rapport à son petit business ? elle fourre son nez un peu partout pour dig the dirt des gens so qu'elle s'en serve contre hécate maybe en échange de petits services me semble très probable
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Sam 9 Mar - 21:30

Omg comme on en avait parlé sur la CB j'étais sûr d'avoir rep ... sorry !

Du coup pour récapituler yep, nickel pour le programmeur ! Je pense pas qu'ils se mettent la pression pour le rythme de travail, oklm c'est un jeu tranquille :3 Pour la rencontre je ne sais plus ce qu'on avait dit, mais je pense que la soirée Halloween ça peut être pas mal ! Comme ils n'ont pas de connaissance en commun ... peut-être qu'ils auraient pu tous les deux tomber LG et qu'Owain aurait réussi à la convaincre de rester dans la partie ? De fil en aiguille ils auraient sympathisé, et Hécate l'aurait attiré dans le projet ? Après elle cherche désespérément à se confronter à quelqu'un de préférence en "match amical", comme Owain fait parti du club de duel ... je sais pas ça pourrait faire un truc en plus ?

Encore désolé pour le retard jpp ;;
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Lun 6 Mai - 17:44

Hello ! hi
J'aimerais bien un lien avec toi, en regardant tes demandes, j'ai vu ces deux-là qui pourraient coller
Citation :
☾ Quelqu'un qui veut la convaincre que les Cracmols et les Moldus sont égaux aux sorciers (autant vous dire que pour le second cas, ça va être tendu) 1/2 ;
☾ Quelqu'un pour l'aider en Potion ;
Sinon, Edwyn s'intéresse aux gens qui sortent de la norme, est intéressé par tout ce qui est artistique (ça lui parle, mais il n'a aucun talent), il parle français plutôt correctement (mais avec un accent british) et (s'il est au courant) la mécanique ça l'intéresse aussi. (Je suppose qu'elle le cache, mais les 'petits problèmes de fourrure' mensuels, ça ne lui inspirerait probablement rien de plus qu'une proposition de préparer une réserve de potion en cas de besoin s'il venait à être au courant)
Voilà, je ne sais pas si tu as d'autres envies ou idées, mais n'hésite pas ned
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Jeu 16 Mai - 15:06

Salut ! Est-ce que un lien et un rp avec moi te plairait ?
Je serais intéressée par ce lien : Quelqu'un qui veut la convaincre que les Cracmols et les Moldus sont égaux aux sorciers (autant vous dire que pour le second cas, ça va être tendu) 1/2 ; ou pour t'aider en potions !

Même si Elli est un professeur, il est très détendu, et ouvert, et très excentrique, donc il peut souvent passer pour un gamin ! Du coup je me dis que ça peut le faire ? Je cherche à lancer mon personnage et à avoir pleins de liens ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Dim 2 Juin - 19:05

PARDON JE SUIS EN RETARD comme toujours

@Edwyn Ollivander Ça me convient pour les deux, ça peut être une bonne base ! Après il va falloir qu'Edwyn s'accroche parce que pour les Cracmols y a moyen, mais les Moldus ... surtout après le discours de The Crow ! Je ne garantis pas qu'elle ne va pas tenter de rejoindre les ailes noires finn

J'aime beaucoup l'idée qu'il lui prépare sa réserve personnelle de potion tue-loup ! Surtout après la rumeur publiée par le Stup', ça lui ferait un bon argument de défense ! Pour la mécanique je pense qu'Hécate aurait pu se confier petit à petit à Edwyn, à force qu'il l'aide à se dépatouiller avec ses potions. Façon "ça semble aussi logique que la mécanique, mais ça fonctionne différemment" pour tenter de justifier son incompétence XD Après si elle sait qu'Ed est Occlumens elle aurait sûrement demandé s'il pouvait lui apprendre à l'être également (mais en vain, elle n'a pas l'esprit assez robuste pour ça) ! Elle pourrait aussi essayer de lui apprendre à dessiner si ça l'intéresse ? Et puisqu'il parle Français et qu'ils sont de la même maison, y a des chances qu'Hécate soit venue le voir pour tenter de créer un premier lien. Tu en penses quoi ? :3

@T. Elli Jernigan bah du coup c'est tout pris ;; Mais je pense qu'Hécate pourrait venir embêter le prof en dernier recours ! Même si le risque d'un coup de taser l'effraierait pas mal XD J'ai pas trouvé ta RS pour essayer de te proposer autre chose ;;
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Dim 9 Juin - 10:22

@Hécate R. Sinclair
Hey ! Je suis tout autant en retard omg. :')
Du coup ! Ouais, ça me va et désolée, j'ai pas encore fait de RS, je suis aussi en retard sur ça. Jpp. XD
Oui, tu peux venir l'embêter, sur pleins de choses ! Par exemple, tu connais un secret compromettant sur lui, ou le fait que la rumeur qu'il soit un pédophile (COMPLETEMENT INFONDE ET FAUSSE), t'intrigue trop et que tu y crois et du coup tu veux le "détruire" ? Ou alors, tu le trouves vraiment bizarre et tu veux tirer au clair ce petit personnage ?
Invité
Invité
avatar
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Lun 10 Juin - 23:58

MAJ pour @castiel a. kingsley, @owain s. baxter, @edwyn ollivander, @wendy t. mulligan et @ethan stoker. Ne pas hésiter à me poke ici, mp ou didi si quelque chose ne va pas :D
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Mar 11 Juin - 13:56

Coucou je viens dire que tout me va et qu'il me tarde de faire un rp de groupe avec le groupe de projet sur quoi jsp encore mais voilà j'suis ouverte aux propositions ezra
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté Ven 14 Juin - 18:01

@Hécate R. Sinclair je valide également love
Contenu sponsorisé
Re: Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté

Hécate R. Sinclair ☾ Tourments & Moments de gaieté
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vivre pour se souvenir des moments heureux || Morgan
» Hécate ☾ graou
» Hécate R. Sinclair ☾
» Ralentissement Enoch, Hécate & Caspian
» [EVENT #8] Hécate & Serafim (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: