Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[EVENT #1] Dawn & Geoffrey

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #1] Dawn & Geoffrey Sam 20 Mai - 20:50

Dawn & Geoffrey




Instructions
→ Pas de minimum de mots, privilégiez les petites réponses si vous êtes du genre à répondre lentement, pour ne pas bloquer votre partenaire
→ Le bal s’arrêtera quand tout le monde aura fini, l’event restera ouvert jusqu’à ce que vous ayez terminé.
→ Vous avez la possibilité de rejoindre un autre sujet d’un autre couple avec leur autorisation. Précisez juste à la fin de votre dernier post un lien de redirection pour indiquer aux lecteurs ou vos personnages se trouvent. Pareil, si vous décidez de revenir dans votre sujet principal parce que l’autre couple est parti, veuillez préciser le lien d'où vous venez.
→ Vous pouvez postez dans le sujet commun s’il se passe quelque chose qui implique beaucoup de personnes. N’en abusez pas. (indiquez toujours les liens de redirection)
→ Si vous décidez de faire un autre rp dans un autre endroit mais toujours le soir du bal, veuillez préciser le titre dans votre nouvel RP [Event #1].
→ Amusez-vous et pas de bêtises !

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Dawn & Geoffrey Mer 24 Mai - 17:43

la tenue:
event 1 ; gala de fin d'année

« i'm gonna try to make you feel like a princess, but it's not gonna last long i fear, haha! »

T'es encore sur ton lit, en caleçon. C'est l'heure de se préparer pour le gala, mais bon, toi, t'es encore un peu perdu dans tes pensées. Tu ne regrettes pas d'avoir invité Dawn, ça non, tu sais que vous allez vraiment vous amuser tous les deux. Et puis aller au bal avec des amis, tu l'as toujours fais, et ça te suffit. Sauf qu'entre ta demande à Dawn et ce soir, t'as fais le con Jo. T'es tombé amoureux. Tu ne sais même pas comment tu as fais, mais en tout cas tu es sûr de toi. Et du coup, tu ne peux pas t'empêcher d'être un peu déçu. Tu te demandes à quel point la soirée serait différente si tu y allais avec Béring. Tu sentirais sans doute un peu plus de regards sur toi. Quoique, les rumeurs iraient aussi bon train quand on te verras avec Dawn. Tu laisses échapper un petit soupir. Peut-être que tu pourras quand même danser un peu avec lui.

Bon aller, il est temps là.
Tu te lèves pour enfiler ton pantalon en velours bleu nuit, tu le kiffes ce costume. Bon, certes, tu ne pourras sans doute pas garder la veste trop longtemps, il fera vite assez chaud. Mais pour le style, tu vas quand même la porter au début. Tu boutonnes ta chemise en te regardant dans le miroir, pensif. Tu te questionnes sur le choix en fait. Sur ton lit, il y a toujours ta superbe chemise à fleurs, ta préférée, posée sur une autre à motifs léopard. Mais tu t'es dis que ce soir, pour ne pas foutre la honte à ta jolie cavalière qui sera sans doute ravissante, que tu allais mettre une chemise plus sobre. Blanche à pois noir, ça va aussi. Ce n'est juste plus trop dans tes habitudes d'être chic comme ça. Et puis tu te dis aussi que peut-être... ça plaira à Béring. Enfin, tu espères.

Enfin bon, tu verras bien. Tu te coiffes vite fait, de toute façon tes cheveux sont tellement fins qu'ils ne tiennent pas bien longtemps en place, et tu enfiles ta veste  avant de quitter le dortoir sur les talons de tes colocs. Mais tu ne les suis pas, eux ont tous des partenaires d'autres maisons. Tu t'arrêtes devant l'entrée du dortoir des filles, accoudé contre le mur. Quelques filles te regardent en gloussant, tu ne leur répond que par un haussé de sourcils tendancieux, et elles fuient à petits pas, riant de plus belle. Ça t'amuse de penser que tu peux faire de l'effet sans le vouloir... parce que tu t'es rendu compte il y a quelques jours que... ben que tu es gay, Geoffrey. Et ça t'as fais bizarre, puisque tu te pensais bi depuis tout ce temps. Mais en vrai, à part Fenry en sixième année... tu ne t'es jamais vraiment intéressé aux filles.

Dawn fini par sortir, tu trouves sa robe vraiment très jolie. Vous allez plutôt bien ensembles. Tu attires son attention par une petite courbette, le sourire jusqu'aux oreilles.

▬ Votre carrosse est avancé mademoiselle. Tu lui tend ton bras pour qu'elle s'y accroche, penché vers elle.

Tu souhaites prendre ton rôle de cavalier à cœur. Même si tu sais que tu finiras immanquablement par t'éparpiller, aller, au moins pour une petite heure au début de la soirée. Sur le chemin vers la Grande Salle, tu reprends une attitude à la Geoffrey, et tu te penches vers elle pour lui parler.

▬ Bon euh, je ne serais peut-être pas un gentleman toute la soirée je te préviens, mais promis je fais de mon mieux! Tu ris en lui adressant un clin d’œil.

made by LUMOS MAXIMA
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: [EVENT #1] Dawn & Geoffrey Ven 26 Mai - 0:50

Bal, on danse, on rit et jeperds le fil...
@geoffrey smith
Spoiler:
Tu te regardes, tu n'as pas l'habitude de porter une telle tenue. Tes cheveux sont attachés simplement, tu portes une robe claire et de petits talons noirs, et finalement as un rire en te voyant. C'est comme ça à chaque fois durant cette période de l'année. Toutes les filles se font belles pour le gala, elles mettent leur plus belle robe simplement pour une soirée. Même toi tu participes à ce petit jeu. Surtout que tu as pris du temps. Beaucoup même. Rien que de mettre la robe fut un exercice laborieux. Ne parlons même pas de ta coiffure... Tes cheveux sont une vraie plaie. Tu mets un léger rouge sur tes lèvres, juste pour le fun. De toute façon, il ne va rien se passer avec Geoffrey, c'est un très bon ami et vous allez juste vous amuser. Tu souris, tu grimaces en voyant que ça a débordé un peu et tu prends un mouchoir pour enlever ce qui n'est pas à sa place. La couleur bordeaux passe très bien avec ta peau clair, du coup tu prends ta petite veste noire avant de la mettre sue tes épaules et finalement sortir du dortoir.

Tu le vois dans son costume de velours bleu, tu trouves que ça lui va vraiment bien ce style et tu prends le bras qu'il te tends avant de rire doucement à sa phrase. « Ta tenue te va très bien, le bleu est frappant mais justement, c'est niquel ! » Tu lui adresses un clin d'oeil et tu le suis jusque la Grande Salle. Tu n'es pas tendue, bien au contraire, et tu fais mine d'être choquée à sa phrase. « Han ! Monsieur Smith voudrait me laisser seule à la soirée pour aller voir quelqu'un d'autre ? … Je plaisante. » Tu avances dans la pièce déjà remplie de monde en compagnie du brun et tu lui fais un large sourire. « Tu es mon cavalier, pas mon petit ami... Mais du coup tu veux aller voir quelqu'un durant la soirée ? » Tu chuchotes, malicieuse et curieuse. « Tu as rencontré quelqu'un entre temps ? Tu voudrais aller voir la personne après ? » Tu parles trop, mais tu as entendue des choses, tu ne sais pas si c'est vrai. Geoffrey est avant tout un bon ami, et tu sais que tu ne le forceras en rien à rester avec toi. Passer une bonne soirée, c'est avant tout être en bonne compagnie. Non ? « Aller, je veux savoir ! » Tu as un grand sourire, tu ne vas pas le lâcher si vite.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #1] Dawn & Geoffrey Sam 27 Mai - 11:39

event 1 ; gala de fin d'année

« i'm gonna try to make you feel like a princess, but it's not gonna last long i fear, haha! »

Elle complimente ta tenue et tu es complètement ravi. Tes amis te charrient souvent sur tes choix vestimentaire et même si ça ne te blesse pas et que t'en ries avec eux, tu préfères qu'on les approuve plutôt que l'inverse, au final.

Vous parlez en marchant, mais tu t'arrêtes quelques pas après l'entrée de la Grande Salle, sur la défensive. Tu répliques à tout vitesse sans réfléchir.

▬ Non non ce n'est pas ce que j'ai dis j-

Elle te coupe, et son sourire plein de malice te fais rire. Tu restes silencieux un moment mais tu finis par céder et lui répondre, tu n'auras pas tenu longtemps finalement.

▬ Je suppose que tes oreilles n'ont pas échappé aux bruits qui courent... Tu regardes le plafond en rougissant légèrement, un peu gêné. Disons que je... sors avec Béring? Tu sais, il est poursuiveur à Serdaigle.

Ça te fait bizarre, de le dire tout haut comme ça. Mais ça te fait plaisir aussi, tu sens une petite vague d'affection te traverser et tu aimerais bien trouver Béring parmi la foule pour accrocher son regard. Mais il n'est pas encore là, du moins, tu ne le vois pas. Plus tard, peut-être. Tes yeux retombent sur elle et tu portes ton index sur tes lèvres en esquissant un faible sourire. Tu sais qu'elle peut facilement s'emporter et tu aimerais éviter que tous les regards se portent vers toi dès le début de la soirée.

made by LUMOS MAXIMA
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: [EVENT #1] Dawn & Geoffrey Mar 30 Mai - 19:42

Bal, on danse, on rit et jeperds le fil...
@geoffrey smith
Il répond trop vite, tu sens sa tension monter alors qu'il te regarde, qu'il rougit un peu de gêne à l'idée de se dévoiler. Mais maintenant tu en es sûre Dawn, il cache bien quelque chose. Il a rencontré quelqu'un entre temps et veut aller voir la personne ! Il a un rire pourtant en voyant ton air, ça apaise l'atmosphère alors qu'il reprend la parole, déjà un peu plus calme. Tu écoutes, tu penches la tête en la hochant aussi. Oui, des rumeurs circulent sur lui, tu les as écoutée sans savoir si c'était vrai mais là... C'est évident que c'est vrai.

Béring. Poursuiveur de Serdaigle. Tu écarquilles tes yeux sans pour autant être réellement choquée. Alors Geoffrey est gay ? Cela confirme bien les paroles qui traversent les couloirs et les personnes. Tu ne rajoute rien sous son geste mais tu arbores un air bienveillant. « Je vois... J'avoue que j'ai entendue la rumeur qui en parle, mais je ne pensais pas que tu avais un penchant pour la gente masculine. » Tu lui fais un clin d'oeil. « Je suis sûre que vous êtes mignon tous les deux n'empêche. » Tu essais d'imaginer les deux hommes ensemble et... Tu t'arrêtes. Tu fais une drôle de tête avant finalement de voler deux coupes de champagnes à un serveur qui passait. Tu en tends une à ton cavalier et tu reprends. « T'en fais pas Geo', tu sais très bien que si tu veux aller le voir ensuite, je t'en empêcherais pas. »

Malicieuse Dawn. Non, tu es certaine que tu auras de bon clichés de ces deux là. « Tu veux danser ou bien aller vers les buffets ? Ou même faire autre chose ? » Tu as un léger rire. De toute façon le premier qui ruinera la soirée de ton ami se prendrait un poing dans la gueule. C'tout.
©linus pour Epicode
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #1] Dawn & Geoffrey

[EVENT #1] Dawn & Geoffrey
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv GEOFFREY]
» We need to talk... || Geoffrey
» i belong deeply to myself ♔ geoffrey
» sois pas jaloux de moi stp ♔ geoffrey
» (flashback) EH TOI LA ! ft. Geoffrey Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #1-
Sauter vers: