Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bienvenue à Awkwardland | Amy

Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 9 Fév - 18:54



C'est le 14 février, et comme tous les 14 février, Lee fait ce que la société de consommation lui ordonne: il s'empiffre de chocolat. Il a refait le stock en s'offrant des Chocogrenouilles, des Chocoballes, des Fondants du chaudron, des plaques avec 90% de cacao… Son lit est devenu un fort imprenable aux murs de duvets et d'oreillers confortables et au centre se trouve son trésor chocolaté. (Comme la pub pour les céréales moldues.) Il n'est que 18h mais le chevalier a enfilé sa plus belle tenue de combat nocturne. En effet, le chevalier porte un pyjama. Mais pas n'importe quel pyjama. Un pantalon à paillettes, eh oui! Trouvé au rayon filles d'une boutique sorcière, en grande taille. C'est quand même naze que les boutiques, même magiques, soient encore si genrées… Lee est content de son bas de pyjama, qui brille un peu dans le noir et change de couleur selon l'humeur du propriétaire (soi-disant). Un peu comme les bagues magiques en plastique, là. (A-t-on précisé que Lee adore tous ces gadgets?) Comme il n'a pas trouvé de haut assorti à sa taille, il a juste enfilé un de ses t-shirt préféré, blanc avec de grosses taches colorées sur le dessus, comme s'il s'était aspergé de peinture. D'épaisses chaussettes en laine (faites main par sa grande sœur adorée) et une veste à capuche jaune canari complètent la tenue. Lee est prêt pour la soirée pyjama de sa vie.

Cela ne devrait pas être une soirée si exceptionnelle, car il en fait souvent avec Amy. Mais c'est la Saint-Valentin et avant que Leslie ne réalise l'ambiguïté de son invitation, il est simplement content d'avoir l'occasion de s'empiffrer sans culpabiliser, et de partager un film avec un de ses meilleurs potes: le chevalier Yvain. Assis en tailleur au milieu de son fort imprenable, le chevalier lève la tête de son ordinateur quand la porte du dortoir s'ouvre pour laisser entrer sa comparse. Il abandonne pour l'occasion le ton pompeux et moyenâgeux de la Table ronde pour l'accueillir d'une voix faussement grave:

LEEBienvenue, agent Whitehouse. Votrre mission, si vous l'acceptez: finir tout le chocolat avant minuit. Ce message s'autodétrruirra dans 3... 2... 1...

Il lance une poignée de Chocoballes sur Amy en imitant le bruit d'une explosion, et il éclate de rire.

Ce n'est pas encore awkward.
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 2 Mar - 20:26

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Amy s'observe dans le miroir, trépignant d'impatience. Elle est vêtue d'un t-shirt ou une licorne est représentée en train de faire un magnifique dab, un pantalon disco, des chaussons lapins et la petite touche finale, des lunettes de soleil rose ! Ses cheveux bicolores sont coiffés en une queue-de-cheval, un sourire mignon se dessine sur ses lèvres alors qu'elle se dirige vers le lieu de rendez-vous ! Oui, un rendez-vous. Le 14 février, oui, elle n'a pas remarqué. Bah, c'est Amy, elle vit dans son petit monde.

Pour être plus précis, Leslie l'a invitée à regarder un film d'action, elle a tellement hâte ! Elle espère voir pleins de scènes de combats entre les supers héros trop cools et les méchants pas beaux !!! Et pourquoi pas, un peu de romance, ça ne fait jamais de mal ! L'amour, c'est beau, c'pour ça qu'elle lit autant les fanfictions du stupeshit. Ça l'a fait rêver.

La Gryffondor entre dans le dortoir de Leslie, elle est heureuse de le revoir ! Leurs petites soirées netflix & sleep lui avait manquer. Elle éclate de rire lorsque le roux lui lance des chocolats qu'elle attrape au vol avant de les avaler. S'installant au côté de Lee, elle lui offre une étreinte chaleureuse.

« Je sens que la soirée va être hyper cool ! Alors c'est pour te remercier ! » dit-elle en lui laissant un peu d'air.

Elle observe son ami et.... OH MON DIEU LES FRINGUES QU'IL PORTE SONT ULTRA STYLES ! Elle frappe dans ses mains comme une enfant, sortant son téléphone de sa poche.

« Whao ! T'as trop la classe ! Viens, on fait un selfie et on l'envoie aux autres braves chevaliers hihi ! »
☾ anesidora
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Jeu 11 Avr - 16:59



Lee est content d'avoir invité Amy, pas seulement parce que c'est un de ses meilleurs potes, mais parce qu'avec Amy il ne se sent absolument pas décalé. Parfois les gens le regardent bizarrement, ce que le chevalier ignore avec brio. Mais avec Amy il peut faire n'importe quoi, parce qu'elle fera aussi n'importe quoi, et à eux deux ils arrivent à oublier qu'il existe un monde dans lequel les gens ne s'habillent pas en paillettes et licornes: la réalité. Il se décale pour lui faire de la place dans son fort (lit) et elle s'installe en l'enlaçant, ce qui le prend légèrement de court. Pas que ce soit gênant. Il lui rend son étreinte en ricanant... un peu nerveusement? mais oui, ça va être une bonne soirée!

LEECe qui est hyperr cool, c'est que tu sois venue!

Bizarrement tous ceux à qui il avait proposé de venir aussi étaient occupés. Étrange! Lee lance un regard approbateur à son amie, parce qu'il n'a pas le monopole de la tenue classe, et se rapproche quand elle sort son téléphone, avant de lui offrir un court dab pour faire hommage à son t-shirt trop swag.

LEEOn brrille tellement que y'a pas besoin de flash! Ils vont êtrre trroooop jaloux!

Il en est persuadé, alors qu'il affiche fièrement un bout de pantalon pailleté sur l'écran; ne lui demandez pas comment il réussit ce tour de force... on dira qu'il est souple. Une fois le selfie envoyé, il prépare le film qu'ils vont regarder:

LEEJ'espèrre que tu vas aimer! C'est un vieux film de superrhérros!

Il lance le film en plein écran et les logos des sponsors s'affichent en musique. Lee s'assied en arrière sur sa pile de coussins et commence à s'empiffrer de chocoballes. Une musique douce suit l'apparition des crédits. C'est marrant, c'est pas du tout comme ça qu'il imaginait le début de Wonder Woman. Hum. Des gens s'enlacent et s'embrassent dans un aéroport. Lee se décale légèrement sur le côté pour remuer la souris et afficher le titre du film qu'il a téléchargé. LOVE ACTUALLY. Est-ce que c'est un poisson d'avril en avance?

LEEEuh. C'est pas c'que j'avais télécharrgé. J'connais pas...

Ce truc a l'air terriblement niais. Lee est perplexe. Où sont les explosions, les pouvoirs et les tenues badass??
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 13 Avr - 14:02

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Un film de super-héros ? Whao, ça va être trop bien ! Amy s'installe tranquillement, se préparant mentalement pour la séance ciné ! Giga hâte de voir les scènes d'actions, les gros méchants qui sons pas hyper gentils et le héros ultra beau gosse ! ((pas autant que Lee tout de même)). Le film commence avec une musique douce, un aéroport et des gens qui s'embrassent-

Attendez.

Amy tremble presque s'attendant à voir un antagoniste arriver pour casser ce moment trop mignon ! Il suffit juste d'attendr-

Love Actually ?

OH MY GOD. C'EST UN FILM ROMANTIQUE, NON ? C'EST UN MESSAGE CACHER ELLE EN EST PERSUADER-

Rester calme.

Tout va bien.

On respire, Amy.

Elle affiche son plus beau sourire pour cacher son malaise et dit juste en riant :

« T'inquiètes, ce n'est pas grave ! Il doit être tout aussi bien ! »
☾ anesidora
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 13 Avr - 18:49



Okay, respire soldat, c'est peut-être pas la catastrophe à laquelle tu t'attends. Pour commencer, Amy est plutôt optimiste. Elle rassure le chevalier, en ajoutant que le film doit être bien. Il espérait à moitié qu'elle lui dirait qu'elle l'avait déjà vu, ça lui aurait fait une bonne excuse pour trouver autre chose.

LEETu… tu crrois?

Ah ah ah si je choppe le crétin qui a balancé le mauvais lien si ça ne dérange pas Amy, tant mieux, on va le regarder jusqu'à la fin. Que ça va être gênant. Au moins, la qualité est bonne. C'est clairement du HD, sur ce point on ne s'est pas moqué de lui. Lee croise les bras et se rassied en arrière, dans ses oreillers, en mangeant du chocolat pour compenser sa frustration. Il essaye de comprendre le film, mais il n'accroche pas. C'est vraiment pas sa tasse de thé.

LEEPffff…!

Il ne prend pas la peine de se redresser sur ses oreillers, il est trop bien installé, pour faire un geste désinvolte vers la télé, et le mec de Walking Dead, hyper chelou, qui filme presque essentiellement la mariée de son meilleur ami (il est pas sûr, il a pas bien suivi), en gros plan. Au moins, il reconnaît l'actrice, parce qu'elle a joué dans Pirates des Caraïbes! Voilà, ça, ça aurait été un bon film! Avec de l'action, des musiques épiques, DES PIRATES, Johnny Depp et Davy Jones! Pas… ce truc.

LEEJ'comprrends pas! Pourrquoi il fait ça, Rrick, là? C'est censé êtrre rromantique??

Est-ce que les filles aiment qu'on les filme en cachette? Parce que c'est ultra bizarre, d'accord? et c'est Leslie Beckenridge qui vous le dit. Il ricane:

LEETu crrois qu'il va oser donner le film à son meilleurr ami, ou il va garrder les rrushs pour les rregarrder tout seul chez lui?
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Lun 15 Avr - 11:16

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Le film est... Passionnant. Amy est captivée par ce scénario incroyable ! Elle le vit à fond et s'attache aux personnages, pleure, rigole. C'est sans aucun doute une superbe soirée qu'elle passe avec son compagnon d'aventures ! Pourtant.... Elle ne peut pas s'empêcher de penser à ce choix de film en particulier. Est-ce que lui aussi, il aime filmer les filles qu'il apprécie..... ? Elle sursaute un peu en entendant ce dernier lui parler.

« Je pense qu'il va lui donner, non ?? Ça serait trop bizarre de garder la vidéo pour lui.... ! Il en ferait quoi de toute façon ? » Demanda t-elle incrédule.

Et elle rit un peu en se gavant de bonbons, un grand sourire sur les lèvres. Et puis ne se rendant pas compte de ce qu'elle fait, la Gryffondor laisse sa tête se reposer sur l'épaule de Leslie. En tout cas, il est très confortable -

Wait, ahaha, c'pas un peu gênant en fait -

Pourquoi elle a fait ça -

De toute façon, c'est qu'un pote hein -

Juste un bon pote.
☾ anesidora
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 20 Avr - 18:53



Lee hausse les épaules. Il pourrait hausser les épaules tout au long du film. C'est très 'meh'. Mais Amy a l'air d'aimer, alors tant mieux...

LEEChais pas. T'as peut-êtrre rraison. C'était débile de lui demander de filmer leurr marriage, de toute façon, ça se voit qu'il a aucun talent arrtistique. Il sait même pas cadrrer.

Et dans l'esprit de Lee, on ne peut pas s'improviser artiste sur le tas, c'est un véritable métier. Ils avaient qu'à engager un professionnel, tiens! Mais non, les gens préfèrent demander aux proches de faire le boulot gratuitement, et à la fin on se retrouve avec ce résultat: un film gênant mal cadré et trop zoomé. Bien fait pour eux. Karma.

Est-ce que c'est bizarre que Lee se sente plus impliqué par la cause des vidéastes que par les véritables protagonistes de ce film? Mmh. Il ne comprend rien, de toute façon. Tout ça est... terriblement niais. Lee a l'impression qu'il va faire une overdose de sucre. Une crise d'hyperglycémie. Peut-être qu'il mange trop de chocolats... Il sursaute légèrement quand Amy s'appuie sur lui, mais il réussit à faire passer ça pour de la surprise:

LEEOh, Garrrick Ollivanderr! J'l'avais pas celle-là.

Il admire quelques instants la carte qu'il vient de dégoter dans son paquet de chocogrenouilles, la montre à Amy, avant de la mettre sur le petit tas d'emballages défaits et d'autres cartes découvertes sur le lit. Oui, Lee mange beaucoup trop de chocolat.

Ensuite, il n'ose plus bouger. Il est coincé entre Amy, le film niais et les boîtes de bonbons vides. Aucune issue. Mmh. Bon, autant en profiter, enfin, autant ne pas s'en plaindre, quoi! Lee continue de manger du chocolat en priant pour que le film se termine vite.

Evidemment, avant la fin, toutes les histoires d'amour doivent se conclure comme dans les contes de fées, parce que non il n'y a pas une seule histoire d'amour dans ce film mais plusieurs, et c'est un enchaînement de déclarations, de bons sentiments et surtout de bisous. Lee grimace.

LEEUgh. Je suis sûrr que des tas de célibatairres pleurrent devant ce film! En mangeant de la glace. À la Saint-Valentin. C'est déprrimant quand t'es tout seul. En-enfin...

Il veut se redresser pour exprimer son propos, mais il a toujours la tête d'Amy posée sur son épaule.

LEEMoi ça me dérrange pas! Mais c'est quand même pleins de trrucs niais. J'arrrive pas à...

Ressentir de la joie pour les personnages. Il a plutôt envie de facepalmer. Il les trouve tous un peu con-con et mauvais acteurs et il ne sait pas ce qu'il est censé ressentir pour eux, si ce n'est un énorme ennui. Mais il n'ose pas le dire à Amy. Amy a l'air de bien s'amuser. C'est le plus important.

LEET'aimes ça?

Juste pour être sûr qu'il ne s'inflige pas cette torture pour rien.
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Mer 24 Avr - 11:23

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Elle pleure comme une madeleine.... Le film est si triste, si beau ! Les acteurs jouent hyper bien en plus, c'est trop émouvant.... Amy ne veut pas que cette œuvre d'art se finisse ! Il a dû recevoir des tas d'oscars et de récompenses ! Elle n'en doute pas. La Gryffondor sursaute légèrement lorsque Lee lui parle de nouveau.

« Ouiiiiii ! C'est trop bien ! J'adore ! C'est trop triste aussi ouin.... »

Par contre, Amy bug, un tout petit sur la phrase précédente du chevalier, paniquant, elle prend la parole de manière spontanée ((sans encore)) Réfléchir.

« Whao, , mais toi, t'es pas célibataire ? T'as une petite amie ?? » Dit-elle, trop curieuse et surtout un peu pertubée ((jalousie quand tu nous tiens)).

Petite pause gênante.

« J'suis pas intéressée hein, je me pose juste la question ! J'suis trop nulle pour être en couple de toute façon... Même si tu dois être un copain de rêve ! Mais tu vois.... ahaha.... »
☾ anesidora
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 18 Mai - 13:53



Leslie tourne la tête pour demander l'avis d'Amy sur le film et… la voit en larmes. Mais? C'était pas censé être une fin heureuse? Pourquoi elle pleure? Elle dit pourtant qu'elle aime le film. Le chevalier ne comprend pas.

LEEPourrquoi c'est trriste?

Il demande ça bêtement, en se grattant distraitement la joue. Ah, y'a une tache de chocolat non? Il s'essuie avec sa manche (grande classe) et interrompt son mouvement tout net quand Amy lui demande s'il a une petite amie. Qu'est-ce qu'il a encore dit, comme conneries, pour s'attirer ce genre de questions gênantes? Lee essaye de ne pas bafouiller. Il se racle la gorge et prend sa voix assurée:

LEEEuh... non, non, je suis célibatairre. Incrroyable, je sais!

Amy a l'air de demander ça par pure curiosité, mais le 'je suis pas intéressée' lui fait un petit peu mal. Il est incapable de dire pourquoi, mais ça fait bobo. Peut-être pas à son cœur, mais à son ego? Lee lâche un rire nerveux. Ahaha… la gênance. Il se reprend instantanément quand il entend son amie se dénigrer:

LEEMais non, pourrquoi tu dis ça? T'es superr gentille et trrop amusante, j'suis sûrr que tu serrais une copine trrop parrfaite!

En temps normal il n'a aucune peine à complimenter ses amis, mais dans cette situation c'est difficile. Amy lui dit des choses trop gênantes et il hésite entre rire très fort pour accepter le compliment, ou se cacher sous les couvertures. Dans le doute, il reprend un chocolat. Peut-être que s'il ne parle pas, il se sentira moins maladroit.
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 18 Mai - 18:47

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
La Gryffondor devient aussi rouge que la couleur de sa maison. Oh mon dieu. Il vient de lui dire qu'elle serait une super copine ! Amy ne sait pas pourquoi elle le prend aussi bien, peut-être parce que Lee est ultra beau gosse ?? Attendez.... Pourquoi elle vient de penser qu'il était be-

PANIQUE A BORD.

Okay. Amy lance le mode « réfléchie avant de parler espèce de teuteu ». Ceci n'est pas un entraînement, je répète, ceci n'est pas un entraînement ! Ça lui demande beaucoup de concentration et elle prend enfin la parole.

« Tu le penses vraiment ?! C'est trop cool, merci !! »

…. C'est ça ce que tu appelles « réfléchis avant de parler » ?? Bon, elle a besoin d'une distraction.

BAM ELLE LUI SAUTE DESSUS.





« Bataille de chatouilles !!! » Dit-elle gaiement, en essayant de cacher la gênance du moment.
☾ anesidora
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Messages : 192
Points : 263
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Sam 1 Juin - 18:42



Lee se demande bien pourquoi il se retrouve dans cette situation. Cette situation où c'est gênant de faire des compliments. C'est Amy, bon sang! Une de ses meilleures amies. Elle mérite de savoir qu'elle ferait une copine formidable, et il provoquera en duel quiconque oserait lui dire le contraire! Il lancerait des duels contre tous ceux qui oseraient la blesser et lui briser le coeur. Même le jour où elle aura un copain, Lee viendra lui péter les rotules s'il lui brise le coeur!

Il essaye de ne pas trop y penser. La violence c'est pas beau. Et ça lui fait bizarre de se dire qu'Amy pourrait avoir un copain. C'est pas normal de trouver ça bizarre, puisqu'il vient de lui dire qu'elle serait géniale. En plus, elle est plus âgée que lui, si ça se trouve elle a déjà eu un amoureux. Elle aurait bien le droit. Personne ne trouverait ça bizarre. Sauf son papa, peut-être, Lee trouve qu'il n'est pas très chill.

Il est bien content que son amie détourne la conversation parce qu'il ne sait plus où se mettre. Sa réaction à son compliment était trop mignonne, mais... il peut pas répondre à ça. Qu'est-ce qu'il dirait? Pourquoi c'est compliqué de parler, arf. Heureusement, les batailles de chatouilles, ça le connaît. Il gère. Il gueule comme un forcené quand Amy déclare la guerre et se jette sur lui. Il est un peu désarçonné par sa force (bah oui), mais c'est son territoire, il ne va pas se laisser faire!

LEETu signes ton arrrêt de morrt, chevalier! Yaaaarrrh!

Pourquoi il crie comme un pirate? Aucune idée. Il ne pense pas, il s'amuse, c'est tout. Lee est juste un gros gamin. Amy et Lee, ces enfants.

Ils roulent dans le tas de chocolat, paix à leur âme, et Lee donne accidentellement un coup de pied dans son ordinateur. Il lâche un cri de surprise. La distraction est suffisante pour lui faire perdre l'avantage, et il se tortille sous les chatouilles de sa camarade. Le visage aussi rouge que ses cheveux, hilare.

LEEArrh c'est trrop, j'vais mourrir! Achève-moi.

Allongé sur le dos en travers de son lit, il prend une pose dramatique. Il met un bras devant ses yeux et mime une agonie lente et douloureuse. Et quand Amy s'y attend le moins, il essaye de l'assommer avec un coussin.
BIENVENUE À AWKWARDLAND ; Amy
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy Ven 9 Aoû - 13:11

if i'm lucky i'll meet ya
feat Leslie
Bataille de chatouille, c'est bien, non.... ? Ça fait passer la gêne, ils rigolent, s'amusent. Oof, Amy rit peut-être un peu trop fort. Légèrement. Un petit peu. À la folie. Passionnément. Bon, okay, elle en pleure carrément. Lee prend une pause dramatique et.... AH LE CLOPORTE ! IL LA PREND PAR SURPRISE A COUP DE COUSSIN. C'EST TRAITRE !

Tombant sur le côté, la Gryffondor pousse un petit ((faux)) Gémissement plaintif, comme si elle mourrait. Elle positionne ses bras sur le torse de Leslie pour le repousser. Attendez....

….

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

On respire, on vit, tout va bien. OH ZUT. AMY NE ROUGIS PAS NOOON.

Elle le regarde droit dans les yeux, ne décollant pas ses mains. Eh, pourquoi il est si séduisant..... ? Pourquoi elle a soudainement envie de l'embrasse-


C'est elle ou la porte vient de s'ouvrir.......... ???
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Re: Bienvenue à Awkwardland | Amy

Bienvenue à Awkwardland | Amy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'club ! [PV Cass']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Septième étage :: Gryffondors :: Dortoirs-
Sauter vers: