-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le cercle des illuminés + samael

Invité
Invité
avatar
le cercle des illuminés + samael Lun 18 Fév - 21:09


je reste muet sous le tissu des cieux qui se déchire
l'opprobre est lasse. les mains des enfants terribles en ont assez de se faire souiller d'un juge omniprésent, ganté de blancs - pour dissimuler les cicatrices sur ta peau n'est-ce pas ? tu ne peux pas avoir l'épiderme clair et intact tout en possédant l'éclat odieux de ceux qui visent la perfection.
pour avoir conscience de la perfection (et donc de l'imperfection) il faut tracer les contours de nos zones ombragées, les délimiter pour les deviner ; pour mieux les cacher. pour mieux simuler.

mais ça ne nous rend pas pour autant blancs, imperméables au courroux causé par les crimes commis. alors je veux qu'avec ta bienséance de faux immuable, tu considères que l'achèvement d'un homme digne est aussi un peu de clémence pour ses prochains. qu'on ne devient pas honorable sans tendre les doigts vers autrui, ou qu'on ne peut prétendre régner sans même regarder d'un œil tendre ses sujets. sinon on ne parle point de justesse mais de dictature. il faut relâcher la pression pour se faire écouter.
je compte alors venir te voir avec là tout le respect que je te dois en tant que benjamin, les remarques acerbes bien rangées et juste là quelques conseils amicaux - il serait dommage, n'est-ce pas, de fonder des liens de mésentente entre figures d'autorité. de plus j'ai là un devoir plus important de part mon rôle de préfet en chef - j'ose espérer que tu t'en rendes compte et que je ne peux pas laisser passer ce qui me semble trop dur pour des simples âmes. même les plus cruelles méritent qu'on les examine. cela ne sert de provoquer leur ire.

je ne te cherche pas, mais je ne te fuis pas. le temps est venu par lui-même (celui où nous devons nous trouver je sous-entends là) et si je te vois, même si tu sembles bien affairé, c'est que j'ai à te parler maintenant. il faut laisser les choses se faire.
je m'approche alors là et il serait impromptu, décaler pour la jeunesse de se serrer la main. je laisse couler un regard bienveillant, décalant les tristes moues pour arborer un simple sourire. quelque chose qui ne trahit rien. qui n'attend pas une réponse et qui s'exprime bien seul sans avoir à semer des artifices dessus.
bonjour samael. est-ce que je peux te déranger quelques minutes ? j'ai à te parler de nos fonctions, cela ne devrait pas trop prendre de temps...

@samael rosier
le cercle des illuminés + samael
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: