-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Journey Begins | ft. Inocenty

Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
The Journey Begins | ft. Inocenty Mar 19 Fév - 1:03

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins


Noah mangeait toujours un peu plus tôt ou plus tard que les autres. C’était ainsi. Il avait aussi prit l’habitude, surtout durant les vacances -comme à présent- de se faufiler avec son repas dans les dortoirs. La surveillance était moins ardue durant les vacances, alors il se le permettait. A une heure creuse comme celle-ci, il n’y avait pas encore beaucoup de monde dans la salle de commune de Serdaigle. Le jeune sorcier avait donc prit la décision de manger son assiette composée d’une omelette et d’une salade tout en lisant un livre sur les constellations. Il y notait de nombreuses choses sur des post-it.

Très concentré et enthousiaste par son activité, il laissa bien vite son repas refroidir, à fond dans sa tâche. Il avait toujours eut une capacité de concentration hors norme, mais parfois il en délaissant ses besoins vitaux. C’était assez problématique, dans le cadre ou Noah n’avait pas beaucoup de contact avec les autres, personne n’était là pour lui dire quand s’arrêter, quand faire des pauses.

Finalement, il revint dans le monde réel quand d’autres élèves de Serdaigle arrivèrent en débattant ardemment sur le dernier match de Quidditch. L’empathe n’y connaissait rien à ce sport, du moins un minimum, mais il n’allait même pas voir les matchs alors il ne s’y était pas intéressé. A quoi y aller alors qu’il savait qu’avec tout le monde présent son don le rendrait malade ? Il trouvait illogique d’aller dans un lieu où il se sentirait étouffé. De plus, les gens étaient si nombreux qu’ils se serraient et se bousculaient… Il ne pouvait même pas imaginer cela sans frissonner d’effroi.

Noah soupira, avec une tête blasée, celle qu’il faisait toujours en réalité. Il ferma son livre et prit son assiette. Les autres étudiants le remarquèrent et lui posèrent des questions mais il les ignora. Il ne voyait pas l’intérêt de discuter avec eux. Il n’avait rien à répondre de constructif à des “Qu’est-ce que tu fais avec cette assiette ?”, la réponse semblait logique. Même si techniquement il n’avait pas le droit et que voir un étudiant monter dans les dortoirs avec une omelette n’était pas courant, il trouvait que répondre ne servirait à rien. Et puis de toute façon, ils étaient habitués à le voir agir différemment d’eux.

Tout de même un peu craintif qu’ils le retiennent ou le réprimandent, il entra dans la première chambre qu’il trouva… De toute façon à cette heure personne n’y serait, alors il ne se sentait pas si coupable. Il finirait son repas, cacherait l’assiette et repartirait. Enfin, c’est ce qu’il pensait en refermant la porte derrière lui. Mais tous ses plans pour déjeuner tranquillement furent détruits quand il se tourna vers la seule personne présente dans la pièce.

“.... Elle est belle.”


Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Mer 20 Fév - 21:13

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

C’était les vacances ! Enfin ! Après des semaines et des semaines à étudier, tu étais enfin libre pour profiter d’un peu de temps libre.

Enfin non. Tu venais juste de rentrer de Pologne où, comme toujours, tu avais retrouvé ta famille, celle-ci t’invitant à montrer à tous tes talents en danse classique. Bien sûr, ce spectacle, tu le préparais depuis des mois, et tu avais été fin prêt en quelques jours pour fignoler les derniers détails. Une semaine de représentation, et tu avais quitté les tiens aussitôt, mû par une étrange envie de calme.

On ne t’avait pas posé trop de questions, c’était bien.

Il y avait quelque chose de bizarre cette année, tu ne savais pas bien définir quoi. Ton amie, ta meilleure amie, semblait te cacher quelque chose. Ça t’avait mis mal à l’aise.

Toutefois, aujourd’hui tu étais libre. Plus pour longtemps, mais tu profiterais de ces derniers instants pleinement.

Ton colocataire était absent pour le moment. Tu pouvais donc vaquer à tes occupations sans te sentir observé ou jugé. Et cela comprenait le port de vêtements féminins. Malgré une pression personnelle énorme et une honte qui commençait à t’envahir à l’idée de sortir comme ça – et qu’on découvre ton secret – dans l’intimité, ça ne te dérangeait pas.

Car tu aimais ça, au fond. Tout le monde devrait essayer au moins une fois dans sa vie.

Le tissu caressait tes longues jambes fines, rien ne compressait ton entrejambe ou tes fesses, tu étais bien.

Tu t’allonges sur ton lit, une main sur le ventre, ton visage serein et non-maquillé – tu n’as pas besoin de faire la totale, tu ne comptes pas quitter tes quartiers ainsi aujourd’hui – tourné vers la porte. Tu souris légèrement. Tu rêvasses. Tu attends ton prince charmant imaginaire.

Qui ne viendra pas.

Néanmoins, la porte s’ouvre en même temps que tes prunelles émeraude, scandalisées. Qui est-ce ? Tu n’attends aucune visite ? Les gens ne savent pas faire attention ou quoi ?

Tu te redresses aussi sec, et ton regard se pose sur l’intrus. Tu clignes doucement des paupières. Attends… quoi ? Qu’est-ce qu’il fiche là, lui ?!

« Noah... »

Tu ne connais pas personnellement ce petit bout d’homme, mais tu sais son nom. Tu es au courant sa réputation qui ne dit pas que du bien à son sujet, tu ne comprends pas pourquoi. À vrai dire, tu n’y prêtes pas attention,  même si tu peux être une odieuse commère.

Il vient de te dire que tu étais beau, ou ?

« Merci ! » fais-tu simplement.

Mais ton coeur bat la chamade. Et s’il se rend compte que tu es un garçon ? Sans doute ne sait-il pas qui tu es. Tu ne lui as jamais parlé. Même s’il est tout petit et plus jeune, il t’intimide. Comme toute personne qui t’attire.

Sauf que là, il est hors de question que tu l’approches avec ton corps et ton esprit souillés. Il semble innocent, pur. Adorable. Tu ne peux pas lui faire ça.

Tu te lèves.

« Que fais-tu ici ? »

Tu as une voix un peu aiguë. Tu espères qu’il te prendra vraiment pour une nana. Tu ne veux pas qu’il se moque, qu’il te prenne pour une infâme tapette, pour un homme qui n’en est pas vraiment un. Ça ferait trop mal.

« halloween »
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Jeu 21 Fév - 0:41

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins



Il venait tout juste d’ouvrir la chambre où il comptait se réfugier quand il vit que celle-ci n’était pas vide. Il posa ses yeux neutres sur la personne en face de lui. C’était un individu blond aux yeux verts et il portait une robe. Cela surprit un peu le jeune empathe, parce que les robes étaient dans la norme des choses attribuées aux filles. Mais Noah n’était lui même pas dans la norme, alors même si cet élément le rendait curieux il ne pouvait pas juger ou se moquer du garçon.

D’ailleurs, si Noah ne prenait pas son camarade Serdaigle pour une fille c’était en partie pour son côté hors de la norme. En effet, le petit sorcier avait une mémoire de compétition, en particulier pour ce qui était des détails. Sans connaître son nom ou même l’année de ce garçon, il l’avait déjà vu avec l’uniforme masculin, et ils se trouvaient souvent dans le dortoir des garçons. De cette façon, l’esprit logique de Noah ne chercha pas plus loin. Néanmoins, la robe que le blond portait avait des couleurs très lumineuses, comme celles des lucioles, et comme Noah aimait particulièrement la lumière il avait dit à voix haute que la robe était jolie.

“Noah…”

Le garçon le regardait avec de grands yeux, son aura s’agitait un peu autour de lui. Il avait une jolie aura, aux couleurs de la rivière. Un bleu couleur ciel et un turquoise plus foncé. Ce n’était pas des couleurs que craignait Noah, alors son mouvement brusque face à la surprise de ne fit pas sourciller. Il ne bougea pas et se contenta de l’observer sans rien dire, son assiette dans la main. Que pouvait-il répondre à la simple diction de son prénom ? Il ne pouvait pas l’imiter, il ne connaissait pas le sien. Ah… les interactions avec les autres n’étaient vraiment pas son fort, il ne savait jamais quoi faire ou dire… C’était pour cela qu’en général il les fuyait.

“Merci !”

Noah cligna des yeux. Il ne comprenait pas bien la notion de politesse à vrai dire, alors il ne savait jamais comment interpréter ces mots là. Pourquoi les disait-il ? Pourquoi à lui ? Etait-ce positif ou négatif ? Ce n’était pas quelque chose qu’il arrivait à identifier, un code social trop abstrait pour le petit être étrange qu’il était aux yeux des autres.

Après cela, le garçon se leva. L’empathe dut lever un peu la tête, suivant le mouvement du corps en face de lui. Il était toujours aussi silencieux, mais son esprit réfléchissait à de nombreuses choses. Que devait-il faire ? Devait-il repartir ? Il avait envie de manger son repas tranquillement, mais il y avait quelqu’un ici. Cependant, d’autres élèves viendraient l’ennuyer s’il ressortait de cette pièce.

“Que fais-tu ici ?”, continua-t-il avec une voix un peu plus aiguë.

Noah cligna plusieurs fois des yeux. C’était vrai, normalement il n’avait rien à faire ici, ce n’était pas sa chambre. De plus, à une heure pareil, de nombreux élèves ne se trouvaient pas dans leurs chambres. Mais Noah était bien trop atypique pour comprendre la question de cette manière, comme tout, il la prit au premier degré. Et de cette façon, il répondit de la façon la plus honnête qui soit.

“Je fuis.”, commença-t-il. Il se rendit compte que ce n’était peut-être pas suffisant pour comprendre alors il continua. “Je veux manger mon repas tranquillement, des élèves me parlaient avec une aura rouge et pesante.”, il lui montra son assiette comme preuve. “Je reste ici pour manger et je m’en vais.”

Il s’assit à même le sol pour manger. Cela pouvait paraître étrange, ou même sale, mais il y avait une réelle intention. Il n’aimait pas que l’on touche ou salisse son endroit de repos -aussi appelé lit- alors il ne voulait pas infliger cela aux autres, aussi impitoyables qu’ils pouvaient être avec lui. Il se mit donc à manger ses macaronis en silence, c’était froid et il n’était plus vraiment à l’aise. Il se forçait à manger, parce qu’il savait que c’était important. Tout en se nourrissant, il observait le blond aux vêtements atypique. Il se rappela de sa propre tendance à s’habiller étrangement. Puis il se rappela de sa curiosité envers cette robe. Il ne put alors pas retenir ses questionnements.

“Pourquoi portes-tu des vêtements associés aux filles ?”, il disait cela en toute innocence. “Ca fait joli sur toi, mais c’est un comportement hors norme.”, il continuait sans s’arrêter ou se soucier de son trop plein d’honnêteté. “Les autres élèves se moquent de mes comportements hors normes, ils vont se moquer de toi et t’infliger le poids de leurs couleurs rouge et noir.”



Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Jeu 21 Fév - 18:49

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

Ton regard émeraude croise le sien. Il a de très jolis yeux. Tu lui offres un léger sourire et te rassois sur ton lit. Il n’est pas une menace. Il ne se moque pas de toi. Tu croises les jambes et l’observe silencieusement.


Mais fronce les sourcils quand il te mentionne sa fuite. Pardon ? Et puis, c’était quoi une aura ? Qu’importe, tu as compris le principal. Le jeune Serdaigle n’est pas intégré et ses camarades l’embêtent.


Il est différent. Ce n’est pas étonnant.


Mais ça te fait de la peine. Car il n’a pas l’air méchant. Car rester enfermé à Poudlard pendant de longs mois au milieu de personnes qui nous font du mal n’est pas agréable. Tu te redresses sur tes guibolles et t’avance vers lui. Tu t’installes en position assise en face de lui, en tailleur.


« Les autres t’embêtent ? Pourquoi ? »


Tu es curieux de savoir. Et tu iras leur dire quelques mots. Noah était certes tout petit – mais ça le rendait encore plus craquant – et paraissait parfois étrange, mais ce n’est pas une raison pour le harceler. S’il était prêt à entrer dans la chambre d’un inconnu pour avoir la paix, c’est qu’il y avait un gros problème.


En attendant, le petit mec te pose quelques questions sur ton accoutrement. Tu grimaces légèrement. Alors, il a compris que tu n’es pas une fille. Tu soupires. Tu ne captes aucun animosité ni moquerie dans sa voix. Il ne semble pas te juger.


« J’aime bien m’habiller en fille. Je trouve ça super joli. »


Tu souris, rêveur. Franchement, la liberté de porter une robe te plaît terriblement. Malheureusement, tu n’as pas cette occasion très souvent, justement à cause du problème que vient de souligner Noah. Tu hausses les épaules.


« Ils ne savent pas que je m’habille en nana, les autres. Quand je sors comme ça, ils pensent que je suis une sang-pur noble. En fait, j’invente un personnage, parce que c’est pas facile d’être un garçon qui aime porter des jupes, tu vois ? Comme tu dis, c’est hors-norme. »


Peut-être un jour accepteras-tu toi-même tes goûts un peu particuliers. Mais pour le moment, assumer d’être pleinement un garçon avec une garde-robe parfois particulière te dérange. Tu ne peux pas. Tu ne t’affirmes pas encore assez.


Et franchement, tu as d’autres chats à fouetter.


Tu t’allonges presque pour attendre le dessous de ton lit où se trouve une boîte de chocolats. C’est qu’il te donne faim, ce garçon. Tu l’ouvres et en croque tranquillement un. Tu l’observes manger, retombé dans le silence.


Tu es ravi de l’avoir en face de toi.

« halloween »
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Ven 22 Fév - 1:10

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins



“Les autres t’embêtent ? Pourquoi ?”, demanda le blond curieusement.

Noah pose un regard surpris sur ce dernier, les joues pleines de macaronies au fromage. Il trouve cette question en effet assez surprenante. C’est étrange, car à ses yeux la réponse est évidente, il pensait que cela valait de même pour les autres élèves, surtout en sachant que de nombreuses personnes parlaient de lui. Il prend le temps de bien mâcher avant de répondre. Que doit il lui répondre pour lui faire comprendre simplement ? Le blond a probablement dû entendre les bruits qui courent sur lui, les mauvaises paroles, ce que l’on appelle les rumeurs. A cause de celles-ci, Noah a de nombreux problèmes.

“C’est parce que je suis hors de la norme, physiquement et mentalement. Mon don me rend étrange. Les gens ont peur de ce qui est hors de la norme, alors ils le critiquent. Mais moi je pense que ce qui est hors de la norme est le plus intéressant.”, ses mots étaient durs et secs envers lui même vu d'extérieur, pourtant c'était de la simple honnêteté.

Il réagit ensuite à la remarque que Noah a fait plus tôt, il soupire un peu. L’empathe grimace. A-t-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il ne s’en rendait jamais vraiment compte, il parlait simplement de sa vision des choses avec honnêteté, sans filtres ou sens entendus. Cela pouvait parfois rendre les gens inconfortables, parfois même ils s’énervaient contre lui. Il avait du mal à s’entendre avec les personnes autour de lui à cause de cela, c’était un poid parfois. Même quand il essayait il n’y arrivait pas.


“J’aime bien m’habiller en fille. Je trouve ça super joli.”, répond finalement l’autre avec son aura qui faisait des vagues autour de lui. “Ils ne savent pas que je m’habille en nana, les autres. Quand je sors comme ça, ils pensent que je suis une sang-pur noble. En fait, j’invente un personnage, parce que c’est pas facile d’être un garçon qui aime porter des jupes, tu vois ? Comme tu dis, c’est hors-norme.”

Il reprit une portion de pâte tout en l’écoutant attentivement. Il savait faire preuve d’une grande concentration quand un sujet l'intéressait. L’anormalité de ce garçon l’intriguait beaucoup. Il se rendit compte que ce dernier cachait en réalité son côté hors norme. Noah grimaça, c’était donc pour cela qu’il ne se faisait pas persécuté. Il mentait aux autres, il n’était pas honnête. C’était dangereux, en y réfléchissant logiquement, de jouer un tel personnage dans le secret. Mais bon, malgré toutes les raisons qui pourraient le convaincre de ne pas faire de telle choses, les humains se montraient souvent illogiques. Du moins ceux qui étaient un minimum dans la norme. Néanmoins, Noah voulait donner son avis, qu’il plaise ou non.

Il réfléchissait à la manière dont tourner ses phrases, quand il remarqua que le garçon s'était rapproché, assis en face de lui. Il eut un mouvement léger de recule, toujours aussi craintif qu’un petit écureuil, mais il se calma et continua de manger en le fixant. Il mangeait lui aussi, des sucreries. Finalement, il se décida à ouvrir la bouche.

“C’est joli, oui.”, répondit-il bien en retard. “Mais tu dois arrêter de cacher ton anormalité, s’ils apprennent eux même la vérité ce sera pire.”, il parlait des brimades. “Je trouve que les gens devraient être honnêtes, le monde de la réalité est fait pour que nous soyons vrais.”, il continua après avoir mangé une autre bouchée. “Ton aura est plus jolie quand tu es habillé ainsi que quand je te vois ailleurs. C’est une preuve.”

Après avoir dit cela, il finit les dernières pâtes de son assiette. Etait-ce bientot le moment de quitter cet être intriguant ?

Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Ven 22 Fév - 22:46

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

Tu hoches la tête quand il t’explique les raisons de ces brimades. Ça te fait de la peine, car même si tu ne connais pas personnellement Noah, il n’a pas l’air méchant du tout, et veut sans doute seulement vivre sa petite vie tranquille, un peu comme tout le monde. Tu n’approuves pas du tout ce que les autres lui font, même si tu n’as pas les détails.

« Tu as raison, ce n’est pas cool d’être comme tout le monde. Tu peux m'en parler si les autres te cherchent misère, j'irai leur parler. »

Même si des fois, ça ne te dérangerait pas ; les autres, eux, n’ont pas besoin de s’entraîner plusieurs heures par jour, ils ne se niquent pas les pieds en dansant. Ils ont de la chance. Tu aimerais parfois avoir une soirée normale sans travailler tes pointes.

Tu attrapes un petit chocolat et le met dans ta bouche, observant le jeune garçon et son assiette en face de toi. Cette rencontre est terriblement étrange ; tu ne t’imaginais pas que ce petit bout d’homme entrerait chez toi, d’autant plus sans prendre la peine de toquer.

Et si tu étais occupé à te masturber, hein ? Ça arrive parfois !

« Toque la prochaine fois » tiens-tu à lui faire savoir au passage, pour éviter toute mauvaise surprise.

Le brun enchaîne sur cette histoire de robe et lui conseille d’arrêter de cacher ses envies un peu particulières. Tu hausses les épaules. Il ne comprend pas bien la problématique.

« Je ne peux pas. Ça me fait pas hyper plaisir de me balader ainsi et de mentir aux autres, mais je ne peux pas arrêter. Même si je disais la vérité aux gens, là aussi il y aurait des brimades. »

Tu penses aux mecs que tu as embrassés. Notamment. Ils ne seraient pas heureux de constater que la jolie jeune fille était en fait un garçon un peu bizarre dans sa tête.

« Mon aura ? C’est quoi exactement ? »

Il mentionne cela depuis tout à l’heure, mais tu n’es pas sûr de bien comprendre.

« halloween »
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Sam 23 Fév - 15:52

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins



“Tu as raison, ce n’est pas cool d’être comme tout le monde. Tu peux m'en parler si les autres te cherchent misère, j'irai leur parler.”, répondit son interlocuteur.

Noah releva les yeux sur le garçon avec un air surpris. A quoi servirait-il de leur parler ? Les gens ne changeaient pas avec des bonnes paroles. C’était la triste réalité. On ne pouvait pas les faire changer d’avis si facilement. De plus, quand des personnes défendaient d’autres personnes, les méchancetés finissaient toujours par aussi tomber sur les protecteurs. Il soupira un peu. Néanmoins, la proposition du garçon était empreinte de bonne volonté. De plus, il semblait être plutôt apprécié, alors peut-être que sa parole changerait un tout petit peu la donne.

“Toque la prochaine fois”, continue-t-il.

Il cligna plusieurs fois des yeux, signe encore d’une soudaine incompréhension. Il savait ce que cela voulait dire, c’était un moyen de prévenir de son arrivée. Cependant, il ne comprenait pas vraiment à quoi cela servait. Que fallait-il faire après avoir toquer ? Entrer directement ? Attendre une réponse ? C’était stupide, le bruit de la porte s’ouvrant prévenait déjà de son arrivée. De plus, pourquoi devait-il toquer si à la base il souhaitait trouver une chambre vide ?

“Je ne peux pas. Ça me fait pas hyper plaisir de me balader ainsi et de mentir aux autres, mais je ne peux pas arrêter. Même si je disais la vérité aux gens, là aussi il y aurait des brimades.”

Il avait tort quand il disait qu’il ne pouvait pas. Il pouvait le faire, simplement il ne voulait pas, à cause de la peur. La crainte des brimades et des représailles. Noah comprenait ce sentiment, mais il ne comprenait pas le besoin de mentir. Il était trop honnête et sans filtres pour cela. Il voulait faire part de son avis au garçon, mais il avait un doute sur sa capacité à le convaincre. Son aura s’agitait quand il en parlait, il était définitivement trop émotif à ce sujet pour écouter un quelconque avis logique. Néanmoins, Noah se permit un dernier commentaire :

“Quand tu diras la vérité je t’aiderais à être honnête.”, il fallait tout prendre au premier dans cette phrase.

Après quelques temps de silence, le jeune homme repris : “Mon aura ? C’est quoi exactement ?”


Ouch. C’était la question à ne pas poser si Inocenty souhaitait vite en terminer avec cette discussion. En effet, à chaque fois que Noah évoquait les auras, on le prenait pour fou, étrange et on se moquait ou le jugeait. Rares étaient les personnes qui avaient développé une réelle curiosité pour ce don il parlait avec tant de certitude et de conviction. Alors, quand on lui posait cette question, comme toutes les choses qui le passionnait - malgré que ça le fatiguait - il parlait sans s’arrêter. Terminée était l’idée de partir après son repas, le blond serait mit au courant de tous les détails.

“C’est un don que j’ai depuis la naissance. Mes yeux sont différents de la norme. Je vois ce que sont les gens en toute honnêteté. Je vois le vrai monde réel.”, commença-t-il. “Ca s’appelle le don d’empathe, je ne suis pas diagnostiqué officiellement, mais si je le pouvais j’aurais des aménagements pour m’éloigner de la foule. Ce don est très fatiguant car il me donne trop d’informations. Cependant, mes parents ne veulent pas l’accepter.”, il soupira. “Je vois des auras autour de chaque personne. Cela ressemble à une fumée, ou une aurore boréale qui bouge autour des gens. Elle est de couleur différente en fonction de leur personnalité, mais aussi de leur humeur. Elle bouge aussi.”, il marqua une pause. “Je ne comprend pas bien les sentiments et les émotions, alors les documents que j’ai qui me permettent de déchiffrer les gens me sont inutiles. De ce fait j’ai fait mon propre registre.”, il posa ses yeux sur le blond. “Si ce don me permet de déchiffrer tout le monde, de connaître tout d’eux. Si cela me permet de voir à travers tous les mensonges. C’est aussi un poids au quotidien...j...je suis pris pour quelqu’un d’étrange ...Alors que...j’évite juste les autres parce que mon don près de la foule me rend malade...et me fait ressentir les émotions des autres. S'ils sont tristes je suis triste, s’ils me détestent...je les déteste..”, il baissa les yeux et se tut après cela.


On lui avait toujours dit que son don n’en était pas vraiment un, ses parents parlaient d’anormalité, de problème. Il soupira et releva les yeux vers le garçon.

“Tu es turquoise foncé et bleu clair. Ce sont des jolies couleurs.”


Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Dim 24 Fév - 2:31

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

Est-ce que ce jeune homme te juge ? Ça en a tout l’air. Toutefois, son jugement n’est pas aussi dur que celui que tu pourrais recevoir d’autres de tes camarades. Tu sens déjà le mépris dans leur voix et ça te fait frissonner d’effroi. Tu n’es pas quelqu’un fait pour recevoir la haine des autres. Tout ce que tu veux, au fond, c’est leur amour, leur admiration.


Ta pseudo-célébrité n’a pas que des avantages. Tu es devenu dépendant de ce que les autres pensent de toi.


Mais ça, Noah ne peut pas le comprendre. Il ne sait sans doute pas que tu danses, que derrière ta robe pleine de froufrous tu caches un corps masculin et finement musclé, fait pour aguicher et ensorceler. Il vaut mieux qu’il ne sache jamais. Ses yeux purs ne sont pas faits pour regarder des mecs à moitié à poil.


T’aider à être honnête ? Que veut-il dire ? Tu souris légèrement mais ne relèves pas. C’est très gentil mais tu ne penses pas avoir besoin de son aide. Ton combat, tu dois le mener seul, si combat il y aura. Même si tu en as marre de ta situation et de tes mensonges, même s’ils t’étouffent jusqu’à avoir hâte de quitter l’école pour laisser tous tes camarades, tu ne trouves pas le courage d’accepter de porter des vêtements féminins devant tout le monde en assumant d’être un garçon. Roxelane plane au-dessus de toi et tu le sais. Elle ne te foutra jamais la paix.


Tu avales un nouveau chocolat.


Il répond à ta curiosité. Sauf qu’il n’omet aucun détail et que son explication te paraît fort longue. Peut-être un peu trop pour capter ton attention jusqu’au bout. Même si la dernière phrase te fait avaler de travers. Pardon ?


Il ressentait les mêmes émotions que les gens ? Tu devins tout pâle et te cacha derrière un mouchoir en papier, simulant que ta friandise était passée par le mauvais trou. Toi, tu l’appréciais même sans le connaître. Il t’intriguait. Tu étais attiré par lui malgré son apparente bizarrerie. Tu n’avais aucune chance avec ce petit mec, mais c’était plus fort que toi.


Est-ce que du coup, il avait compris ça ? Bordel, c’était tellement gênant ! Tu avais envie de disparaître sous terre.


Mais tu trouvas toutefois le courage de demander :


« Hem… et tu ressens plus précisément quelles émotions à mon égard ? Enfin... tu comprends ? Si tu détestes ceux qui ne t'aiment pas, ce qui n'est pas mon cas, qu'arrives-tu à lire ici ? En moi ? »

« halloween »
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Dim 24 Fév - 17:23

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins




Noah sursauta en entendant son ainé s’etouffer en mangeant. Il le regarda avec incompréhension. Il fallait bien macher ! Que faisait-il ? Rigolait-il de lui mais en n’osant pas le montrer ? Noah fronça doucement les sourcils, plus par perplexité que par colère par contre. Il devint pâle, mais l’empathe n’osa pas s’approcher pour l’aider. Le contact et son aversion pour celui-ci restait un grand handicap au quotidien tout de même. Son aura s’agitait, alors le petit brun commençait à s’inquiéter. Devait-il aller lui chercher de l’eau ?

“Hem… et tu ressens plus précisément quelles émotions à mon égard ? Enfin... tu comprends ? Si tu détestes ceux qui ne t'aiment pas, ce qui n'est pas mon cas, qu'arrives-tu à lire ici ? En moi ?”, un peu de jaune foncé s’imissa dans l’aura du garçon pendant qu’il parlait. Synonyme de crainte pour Noah, il se demanda s’il était effrayant.

Il fut néanmoins plus intéressé par la réponse qu’il pouvait apporter au jeune garçon. Il savait bien évidement que Inocenty ne le détestait pas, il verrait du noir dans son aura autrement. Mais là n’était pas le cas, au contraire, son aura était plutôt lumineuse. Il commença à jouer avec sa cravate tout en fixant son interlocuteur, ce qui pouvait être assez déstabilisant, avouons le. Il l’observait lui, mais surtout la fumée colorée qui l’entourait. Il remarqua qu’en réalité, l’aura du garçon était composée de nombreuses couleurs de la forêt. En plissant les yeux, il pouvait voir quelques tache de vert clair, qui semblaient s’agrandir un peu à présent. Cela pouvait signifier de nombreuses choses, mais Noah savait presque par instinct à quoi correspondait cette couleur pour le blond face à lui. Il ressentait toujours les sentiments des autres, quand il passait un certain temps à leur parler. Il avait l’air de réellement réfléchir, quand il lui répondit.

“Ton aura est aux couleurs de la nature. Je remarque qu’un peu de vert y a sa place”, commença-t-il. “Cela peut vouloir dire que tu as le sens de la Justice ou de la Logique, que tu Panique ou encore que tu ressens des sentiments forts actuellement.”, il se mordait la lèvre en jouant avec sa fourchette, en pleine réflexion. “Je ne connais pas la définition ou le mot attribué à ce sentiment, mais je sais que les gens le ressentent envers des personnes importantes pour elles.”, il eut un air surpris. “Je ne te connais pas assez pour ressentir pleinement ce sentiment moi aussi, mais j’ai l’impression que tu n’es plus un simple étudiant comme les autres.”, il était vraiment trop honnête. “Est-ce que je suis une personne importante pour toi ? Pourtant tu ne me connais pas.”

Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Lun 25 Fév - 0:27

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

Tu redoutes la réponse, oh que oui, tu la redoutes plus que tout. Parce qu’en général, lorsque tu crushes sur quelqu’un que tu sais inaccessible, tu gardes cela pour toi et te tais, tu n’approches même pas la personne en question.


Et voilà que Noah, totalement par hasard, venait à toi et t’annonçait tout naturellement qu’il pouvait lire les sentiments des gens. Et encore mieux, ressentir la même chose. Tout cela te semblait étrange et incompréhensible, mais le plus important était que tu n’avais pas forcément envie qu’il sache ce que tu ressentais pour lui – oh, pas grand-chose, vraiment, tu n’étais pas amoureux car tu ne le connaissais pas, mais assurément, si tu lui avais un jour parlé, tu aurais eu une petite idée derrière la tête autre que de l’amitié.


Comme la situation était gênante ! Tu n’aimais pas qu’on fourre ton nez dans les emmerdes que tu te créais toi-même – même si au fond, ce n’était pas ta faute si tu appréciais ce garçon un peu plus qu’un autre.


Et si la première fois que tu l’avais vu, tu avais eu follement envie de l’embrasser alors qu’à l’époque, il était bien plus jeune que toi – enfin, la différence d’âge n’a pas disparu, mais ça te choque moins à présent que vous avez grandi.


Il te répond, tout normalement et tes joues prennent une belle teinte de rose vif. Bon, il sait plus ou moins ce que tu ressens même s’il ne le comprend pas tout à fait, ce qui est une bonne chose, et il ne semble pas te juger, encore mieux.


Et puis, il était en train de lui dire qu’il pourrait aussi être attiré par lui ? Waouh. C’était totalement inespéré. Incroyable même. Il ne devait pas sérieusement penser ses propos car à tes yeux, un tel scénario était tout simplement impossible.


Il t’interroge ensuite et tu hausses les épaules.


« Je sais pas. Tu sais, quand tu vois quelqu’un pour la première fois, tu te fais un premier avis, un premier jugement. Quand je t’ai vu pour la première fois, mon opinion n’a pas été mauvaise à ton égard, j’ai direct eu envie de te parler même si je n’ai pas osé – me demande pas pourquoi, c’est comme ça c’est tout. »


Oh non, tu ne voulais pas que cette discussion, déjà bien problématique, le devienne encore plus.

« halloween »
Noah Miller
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Noah Miller
Messages : 26
Points : 141
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Mer 27 Fév - 20:01

The Journey Begins !


Noah ft. @Inocenty « R » L. Ikachev | The Journey Begins




La réponse de Noah sembla avoir un effet étrange sur Inocenty. Celui ci prit des couleurs au visage durant tout le temps où le petit brun avait prit la parole. Ce dernier haussa un sourcil face à cette réaction. Il se demandait si le blond face à lui avait chaud, cependant cela semblait étrange dans les faits puisqu’il portait une robe et que la chambre n’était pas plus chauffée qu’une autre pièce. Il effaça donc cette supposition. Mais dans ce cas il n’avait aucune réponse à apporter à son questionnement, cela le frustrait vraiment.

“Je sais pas. Tu sais, quand tu vois quelqu’un pour la première fois, tu te fais un premier avis, un premier jugement. Quand je t’ai vu pour la première fois, mon opinion n’a pas été mauvaise à ton égard, j’ai direct eu envie de te parler même si je n’ai pas osé – me demande pas pourquoi, c’est comme ça c’est tout.”, répondit-il à ses questions précédentes.

Noah sembla un peu déçu. Mais pas de la réponse, non, cette réponse l’avait conforté dans l’idée que pour une fois on ne le jugeait pas. On ne le détestait pas. Il était agréablement satisfait de cette réponse en réalité. S’il semblait déçu, c’était par la deuxième partie de la réponse du petit blond.

Pourquoi n’osait-il pas l’approcher ? Noah raya tout de suite la possibilité d’un physique impressionnant. Il était plus petit et mince que la moyenne, on lui donnait beaucoup de surnoms qu’il ne comprenait pas à cause de cela. De plus, il était plus petit que Inocenty en comparaison. Cela ne pouvait pas non plus être à cause de l’âge. Le petit sorcier était bien plus jeune que son interlocuteur. Il ne pensait pas non plus être intimidant. Sinon il ne serait pas de cette façon harcelé. Les gens ne faisaient pas de mal aux personnes qu’elles pensaient plus forte qu’elles. De cette façon, il savait qu’il n’était pas charismatique. Alors quel était le problème ?

Si Noah était déçu, c’est parce qu’il essayait depuis le début de l’année, désespérément de se faire des amis. Il essayait cela pour faire plaisir à ses parents. Enfin, en réalité il souhaitait surtout échapper à leurs remontrances, leurs mauvaises auras. Cependant, le petit brun avait bien du mal à s’en trouvait. Sa réputation était mauvaise à cause de ses anormalités et ses pertes de points. Les gens, en majorité, le trouvaient étrange ou ne l’aimait pas. Souvent même, on le prenait de haut, on le trouvait débile. Cela était d’ailleurs très idiot, car il était plein de connaissance. Alors, savoir qu’une personne souhaitait socialiser avec lui et ne l’avait pas fait ne lui plaisait pas. Etait-ce le seul dans ce cas ? Il aurait pourtant aimé que l’on vienne vers lui sans avoir de mauvaises intentions. Des intentions rouges ou noires.

“C’est dommage. J’aurais aimé que tu viennes.”, il baissa les yeux et se releva, son assiette en main. Il pensait qu’il devait peut-être partir à présent. “Je suis très seul, tu sais.”

Cela semblait être un appel à l'aide. Pourtant, plus qu'en être un, c'était la réalité. La plupart du temps, il était seul. Il n'avait pas d'amis ici. Sauf un, mais il ne le voyait jamais dans le monde réel. Il grimaça à cette pensée, il se souvenait à nouveau que dans ce monde il n'était pas invincible.


Invité
Invité
avatar
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty Lun 8 Avr - 15:57

The Journey Begins | ft. Inocenty Poland-Icon-hetalia-poland-31614420-100-100

the journey begins

La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon.

feat Noah

Tu te demandes s’il comprendra où tu veux en venir. Si en parlant ainsi de ce que tu as ressenti en le voyant pour la première fois – oh, en plus, tu n’es pas totalement honnête ; mais l’honnêteté fait peur, surtout la tienne, surtout ce que tu pourrais lui dire en vérité – il venait à se méprendre ou tout simplement à ne pas te prendre pour un simple mec gentil ? On ne peut jamais prévoir comment les gens vont réagir.


Il reste silencieux un moment et tu crains le pire. Va-t-il s’enfuir, se dire qu’il a en face de lui un mec tellement chelou qu’il ne mérite pas son attention ? Ce serait bien dommage. Tu as tendance à très mal accepter le rejet. À le détester, à vouloir l’éloigner le plus possible de toi. Oh, bien entendu, il fait partie de ta vie depuis bien longtemps, tu en as conscience. Pas un jour ne se passe sans que tu te tortures à ce sujet, ou que tu repenses aux moments dans le passé où tu as été repoussé, bonnes intentions ou pas. Une lente torture qui baisse drastiquement ta confiance en toi – et pour un athlète tel que toi, qui pourtant est plein d’assurance sur scène, ça fait tache.


Mais contre toute attente, il se redresse après avoir prononcer des mots qui te font chaud au cœur. Tu restes un moment pantois, à cligner idiotement des yeux, te demandant si tu as bien entendu. Hein ? Pardon ? Il aurait aimé que tu viennes ? Pourquoi donc ? Il ne te connaît même pas – et tu n’es pas sûr qu’un jeune garçon comme lui, qui semble si pur et innocent ait vraiment envie de te connaître, toi, le parfait contraire. Il est la lumière, tu es la nuit. Et ça pourrait être pire. Un léger sourire apparaît finalement sur ton visage, vite fané lorsqu’il termine son propos en te signifiant qu’il est seul. Très seul.


Tu te lèves également et t’approches un peu. Pas trop. Tu gardes une distance respectable entre vous.


« Je comprends ce que tu ressens… moi aussi je me sens seul. »


Tu dois l’être moins que lui, cependant. Toutefois, ce n’est pas parce qu’on est entouré que pour autant l’on ne se sente pas seul. Pour ta part, toutes tes relations sont superficielles. En vérité, tu ne pourrais te confier à personne.


« Mais tu es adorable. C’est dommage que tu sois seul. Tu ne le mérites pas. »

« halloween »
Contenu sponsorisé
Re: The Journey Begins | ft. Inocenty

The Journey Begins | ft. Inocenty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Serdaigle :: Dortoirs-
Sauter vers: