Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

amour des feintes ❞ (sixtine)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: amour des feintes ❞ (sixtine) Mar 5 Mar - 21:39

Bienvenue sur Dabb !! J'adore ta fiche omg ? Trop mignonne en plus :D Et bon courage surtout pour la suite !
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: amour des feintes ❞ (sixtine) Mer 6 Mar - 21:57

Mais omg j'avais pas reconnu le prédef tellement tu te l'es approprié, c'est trop bien. Bienvenue par ici avec ce très bon choix youhou
Sixtine Ross
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Sixtine Ross
Messages : 45
Points : 169
Re: amour des feintes ❞ (sixtine) Lun 11 Mar - 22:11

amour des feintes ❞ (sixtine) - Page 2 MadCavernousAss-small

o. m. g. je suis tellement émue (et j'ai un peu la pression un peu plus aussi du coup jpp) mais vous êtes tous trop mimis pls et du coup je suis aussi super désolée du délai de réponse j'pensais finir avant mais le karma est une pute depuis deux semaines  mouai

@Noora M. Blackwell ma vie mon doudou que j'aime tu es tous les jours un peu + belle marry me plz

@Borea S. Boswell je comprends pas pourquoi elle n'a pas été prise avant elle est trop mims pourtant han et my bad aussi j'aurai pu réfléchir deux secondes et vérifier les infos avant de poster c'est pas comme si c'était précisé quatre lignes plus loin mdrr
merci cutie ♥️

@Slàine O’Toole quand j'ai vu Sixtine j'ai direct pensé à Ann comme feat va savoir pourquoi je trouve qu'elle lui colle bien  What a Face merci bcp !!

@Shion Kang quand j'ai vu ton message j'ai eu peur de rendre Sixtine trop triste du coup haha
j'espère que j'ai pas trop terni le perso (mais oui sinon moi aussi j'ai peur un peu de son futur #dramavie)

@Archibald O. Jenkins ayayayaya jtm jtm jtm mon baby

@O. Kain Heikkinen sob sob merci c'est trop gentil  pls j'espère que la suite te plaira aussi du coup ♥️

@Zohra Avery c doux comme message merci bcp ♥️

@Salem Avery.............
i wasn't ready for your love my love
t'as vu je suis venue hihi (avec six mois un an de retard mais i'm here)(avec plein d'idées tu vas voir huhu )(ily)

@Aslan Icare Kaur ayayay trop de cutance jpp trop contente de voir la mif ici ♥️

un passage à vide mais clairement j'ai le seum sobs sobs sobs psk ça promettait d'envoyer du giga lourd (en plus j'avais pas du tout réfléchi une plombe à quoi répondre à ce message..............)

@Nephelee Entwhistle ton message im crying
j'me suis demandée aussi mais mon coeur irl bat pour serpentard alors j'suis hypée d'un côté
merci beaucoup ihh (on en parle de ce combo avatar + feat irl tellement flawless ?)

@Owain S. Baxter mdrr j'me suis rendue compte que bcp de mes persos veulent une grande famille
merci beaucoup aussi c'est trop gentil canard (puis ryuji aaaaah)

@Esteban Bayne hylas hylas hylas

@L. Andy Ollivander oe j'ai un peu la pression du coup j'espère pas avoir fait n'importe quoi finn
ayayay merci bcp rub

@Luke Blane j'avoue sixtine est choue et j'ai pas l'habitude de perso sans angst comme ça en vrai c'est un défi pour moi haha merci merci ♥️

@Billy Catwright moi non plus, je relis la fiche prédef et je reconnais pas le même perso staff merci love

oe alors je suis vraiment navrée du délai de ma fiche (tout ça pour une histoire rikiki en + .............) et j'espère pas m'être trop éloignée de l'idée originelle de Sixtine mais hésitez pas si j'ai fait une gaffe han
(trop de smileys dans ce message)((et trop d'identifications jcrois c'est relou pardon))
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: amour des feintes ❞ (sixtine) Mar 12 Mar - 10:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

youhouyouhouyouhou ouiiiiin bienvenue (encore) !! lilibel je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est perf et me répéter : ta plume est belle et j'adore ta version de Sixtine. Je retrouve agréablement le prédéf et à la fois ta touche personnelle qui montre que tu te l'approprie parfaitement han J'adore vraiment et j'espère que tu t'amuseras avec elle (il me tarde plus personnellement de lire tes rp) calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: amour des feintes ❞ (sixtine)

amour des feintes ❞ (sixtine)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» gone // sixtine & evan
» could love you better than this ❞ (sixtine)
» hello world ❞ (sixtine)
» [EVENT #8] Sixtine & Sharl (première partie)
» En mal d'amour !! [Alessio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: