-8%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
249 € 270 €
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Dim 24 Fév - 17:12

DISNEY VILLAGE Groupe 4


Introduction

Nous sommes le lundi 18 février et les écoles de Poudlard, Beauxbâtons et Uagadou n’auront pas cours : Une chasse au trésor inter-écoles est organisée par les quatre directeurs afin de dynamiser le soutien et la solidarité des élèves malgré la distance.
Une application sur pineapple a été créée spécifiquement pour la chasse au trésor. Nous vous conseillons du coup de garder vos téléphones portables sur vous afin de pouvoir visionner l’avancement des épreuves, ainsi que le rappel de votre indice et une carte en géolocalisation pour vous repérer.

Groupe

Dans la team DISNEY VILLAGE, j’appelle @H. Aster Gaunt, @Iphigénie Blackwell @C. Adelys Lockhart, @Dove A. Tudor et @Neptune O. Branwell
Aster et Iphigénie étaient ensemble. Adelys et Dove ont été rajoutées au groupe et Aileen a choisi Neptune pour les accompagner.

Contexte

Une fois le groupe formé, vous avez été conduit vers le portail menant à Beauxbâtons. Un professeur français vous a escorté jusqu’à la zone d'un des pavillons de l'école. Vous devez trouver la plume de la lune.
L’indice suivant vous a été donné et le coup de départ a été lancé "Là ou elle se couche, elle dort."  

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Vous êtes en tenue libre (pas en uniforme) et vous avez votre baguette, votre téléphone sur vous. L’application peut vous permettre d’envoyer un signal d’alerte si quelque chose arrive.
→ Le staff viendra voir certains membres en privé au fur et à mesure.
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Dim 24 Fév - 21:36


C'était plus par inquiétude pour ses élèves que par réel esprit de compétition qu'elle s'était laissée tenter par l'expérience d'une chasse au trésor -enlevant le fait qu'elle ne pouvait absolument rien refuser à Aileen et qu'elle n'avait franchement eu le choix non plus. La plupart des enfants étaient motivés et prêts à en découdre, elle salua leur enthousiasme d'une esquisse à peine dévoilée avant de sonder l'équipe dont elle avait la responsabilité. Est-ce que ça ira ? Toujours bien trop soucieuse malgré la froideur de son visage, elle leur avait emboîté le pas dans ce passage qui les emmenaient tout droit à Beauxbâton et son élégance à couper le souffle.

Un soupire d'admiration à l'arrivée, très discret pour ne pas se ridiculiser face à ses élèves, elle avait continué à observer attentivement le paysage tout le long du trajet puis avait remercié le professeur qui les avait accueillit juste avant qu'il ne s'en aille. La belle s'était ensuite tournée vers ses troupes, tentant vaguement un sourire qui se voulait motivé. C'était un peu crispé, vraiment raté. Mais bon.

« - Bon eh bien, nous y voilà, commence-t-elle calmement, vous avez tous vos pineapple sur vous ? »

Elle l'espérait, car le contraire serait fort déplaisant. En guise d'exemple elle avait sortit le sien et le tenait à présent face à eux.

« - Faites attention à ne pas l'égarer, sait-on jamais si l'un d'entre nous se perd c'est toujours utile. Il est essentiel pour cette chasse également, mais ça on vous l'a déjà dit. »

Elle était toujours beaucoup trop tendue, cependant elle essayait de se détendre un minimum bien que ça n'eu pas l'effet escompté. Après tout ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie, il était clair que le mystère, bien que très attrayant, restait quelque chose qu'elle redoutait.

Un toussotement léger pour tenter à nouveau d'apaiser la tension, ça sembla fonctionner cette fois.

« - Oh, dernier détail non négligeable pour aujourd'hui. Moi c'est Neptune, je ne veux pas de Miss Branwell ou quoique ce soit d'autre, et je me tiendrai plus ou moins à votre niveau donc n'hésitez surtout pas, lâcha-t-elle avant de soupirer brièvement. »

Ces élèves étaient venus pour s'amuser, pas pour entendre ce genre de chose pendant trois quart d'heures...

« - Si tout est clair pour vous alors nous pouvons commencer. Enfin. Le premier indice est "Là ou elle se couche, elle dort." cet indice peut avoir énormément d'interprétation différentes. On va supposer que "elle" fait référence à la plume de la lune que nous cherchons, qu'en déduisez-vous ? »

Neptune, elle, en déduisait qu'il fallait fouiller ce grand pavillon près duquel ils se trouvaient. Cependant, elle n'était pas certaine à cent pour cent que ce "elle" était bien la plume qu'ils cherchaient, mais il leur faudrait avancer pour voir si ses soupçons se réalisaient.



hrp // @H. Aster Gaunt, @Iphigénie Blackwell @C. Adelys Lockhart, @Dove A. Tudor rub
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Mar 26 Fév - 23:00

The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.~ Albert Einstein

Team 4 ~ Disney Village

[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage 44b8ce4153a1fce677a01d34d1c61694

         Jeu. La vie n’était qu’un jeu pour elle, des compétitions de “je”, des hasards de jets. Elle était bien incapable de refuser le moindre défi présenté à sa vue et elle n’avait pas hésité une seconde quand elle avait appris la chasse au trésor entre les trois écoles magiques. Fière de son château, elle le défendrait coûte que coûte. Ou alors, dans ce cas précis, lui ferait honneur en réussissant une quête dans ce match amical dans un tout autre château.

Elle reconnut quelques têtes qui l’accompagnaient à travers le portail mais discutait alors très peu avec eux ; ce serait peut-être l’occasion de sociabiliser un peu. Ce n’était pas un mal, pensa-t-elle. Quand ils arrivèrent en France, cela lui rappela quelques voyages qu’elle avait fait avec son oncle Gilderoy et les nombreux récits où il avait fièrement défendu/attaqué/sauvé/survécu-de-justesse-mais-avec-dignité. Son oncle, ce héros.

Mais elle n’avait jamais vraiment passé le pas pour rejoindre l’école française et souhaitait pleinement en profiter ! Elle écouta attentivement le professeur français qui les avait accueilli et qui les laissa devant un somptueux pavillon entouré de jardins à la française. Miss Branwell - ou Neptune si elle insistait tant - les incita à vérifier la présence de pineapple dans leur poche. Adelys fut soulagé de ne pas l’avoir oublié dans un coin de son dortoir pour une fois. Et fut plus enchantée d’avoir sa baguette à ses côtés. Bien qu’élevée dans le style moldu, la technologie qu’elle préférait était et restera la magie. Point.

Le premier indice pour trouver la plume de Lune était assez mystérieux mais Adelys n’était pas du genre à cogiter longtemps mais à agir à l’instinct et dire les choses qui lui passaient le plus vite par la tête. Elle risquait ainsi de dire beaucoup de bêtises mais se sacrifiait pour ce rôle volontiers. Surtout si ça faisait rire la galerie. C’est ainsi qu’après avoir acquiescé et brandit son pineapple, elle répondit à Neptune la première chose qui lui vint à l’esprit : “La seule chose que ça m’inspire sont les plumes dans les oreillers donc de filer voir les chambres ! (Un temps.) Et je ne dis pas ça car je suis crevée et que j’ai déjà envie d’une sieste pour profiter de la chaleur de ce pays montagneux. Non, même pas.” Et elle haussa les épaules pour souligner qu’elle tentait quelque chose et advienne que pourra. Même si elle espérait ne pas dire trop de bêtises en cette journée d’exploration.      



Dernière édition par C. Adelys Lockhart le Sam 2 Mar - 20:12, édité 1 fois
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Sam 2 Mar - 0:38

treasure land
Tout autour de toi t’émerveillais comme la plus belle merveille du monde. Traverser un portail, découvrir Beauxbâtons – c’était la France quand même -, simplement être dans un autre pays. C’était magique, c’était beau et tu immortalisais chaque détail pour pouvoir y rêver plus tard, à ton retour à Poudlard ou à Portumna. Toujours.
Tu ne connaissais que de nom ceux qui t’accompagnaient pour la chasse au trésor TROP BIEN mais tu étais sûre de te faire de nouveaux amis - du moins tu l'espérais. Surtout avec la prof qui avait l’air trop sympa ! La suggestion de ta collègue Gryffondor t’illumines. « MAIS OUI, la plume de la lune… La lune vient la nuit…. Et avec l’indice ça colle, les dortoirs!! » Le téléphone en main, tu te penches sur l’écran pour détailler la carte fournie et espérer que les chambres des élèves ne soient pas trop loin de votre emplacement.  
BY MITZI
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Sam 2 Mar - 15:03



là où elle se couche, elle dort
promis. changement de statut qui s'est accompagné de son lot de sourires forcés, façade que tu avais maintenu du mieux que tu le pouvais entre l'enterrement et maintenant.
ce serait une bonne idée, de vous inscrire à deux. pour apprendre à vous connaître, plus que le strict minimum, qu'on t'avait dit. quelle blague. si tu l'évitais, c'était justement pour repousser l'échéancier, le temps de digérer la nouvelle sans prendre le risque d'être, ah, trop désagréable.
tu fais au moins l'effort d'afficher un air vaguement intéressé, tes lèvres étirées dans un sourire poli, lorsque que tu rejoins les autres au point de rendez-vous. enfermant tes réticences et les braises d'une colère que tu t'efforces à contenir dans un recoin de ton esprit, tu avais offert ton bras à iphigenie avant de traverser le portail, suivant miss branwell — neptune, et les deux gryffondor à travers celui-ci. un professeur de beauxbâtons vous mène aux pavillons avant de s'éclipser.
et même tu préférerais être à mille lieues d'ici, bien dans le confort de ta salle commune à invectiver la terre entière, tes compagnes d'infortune semblent plutôt déterminées à s'amuser. et trouver cette plume.
quand l'une d'elles, adelys si tes souvenirs sont bons, parle des oreillers, tu retiens un claquement de langue agacé. est-ce qu'on va devoir tous les ouvrir pour trouver la plume ? que tu as envie d'ironiser, mais tu te contentes d'un rire un peu trop bref pour qu'il soit sincère.
ça me semble être une bonne idée, avais-tu ajouté, suite à la remarque de dove. tu fais mine de t'impliquer alors qu'au fond, elles peuvent bien faire ce qu'elles veulent.
plus vite c'est terminé, plus vite tu peux retourner faire l'ermite dans les sous-sols du château.
Iphigénie Blackwell
Poupée de cire, poupée de son
Poupée de cire, poupée de son
Iphigénie Blackwell
Messages : 34
Points : 219
En couple avec : h. aster gaunt.
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Sam 9 Mar - 20:44

I'm lying on the moon, My dear, I'll be there soon, It's a quiet and starry place, Time's we're swallowed up, In space we're here a million miles away, There's things I wish I knew, There's no thing I'd keep from you
oh qu'elle était excitée et heureuse ! il n'y avait décidément jamais rien de mieux que de pouvoir s'éclipser des journées trop semblables composées de divers cours qui ne cessaient de l'ennuyer... en plus, elle avait appris qu'ils iraient à beauxbâtons ! elle qui avait souvant rêvé d'aller en france... elle se surprenait à fouiller la bibliothèque de son père à chaque vacances en quête d'ouvrages sur la mode de la vieille époque en europe. la haute couture française est indéniablement un bel art depuis maintenant quelques décennies. en plus de l'intérêt culturel de ce voyage, ils devraient s'offrir à une chasse au trésor en groupe... une plume, avait dit les fiches d'inscription.

le regroupement se formait de miss branwell, qui était l'une de ses professeures, deux gryffondors qu'elle ne connaissait pas et... d'aster gaunt.
leur destin était maintenant intimement lié et elle s'était contenté de l'accepter sans vraiment comprendre ni pourquoi, ni les enjeux d'un tel arrangement. tout ce qu'elle a retenu, ce que papa a dit que ça serait bien pour la famille, alors elle avait souri et dit qu'il n'y avait pas de soucis !

arrivés à beauxbâtons, son bras coincé dans celui du serpentard, elle se laisse porter par le mouvement de marche, puis par les échos d'une conversation qu'elle trouve lointaine. elle n'écoute pas vraiment. quand elle se force à se concentrer sur les lèvres de la rousse, elle saisit quelques mots.
la lune.

« ooooh ! iphigénie adore la lune ! c'est un astre trop joli ! »

être hors sujet était le dernier de ses soucis, sa niaiserie occupant sans trop de difficulté la totalité de son esprit.
iphigénie & aster & adelys & neptune & dove
event #7
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Sam 9 Mar - 22:40

Intervention 1

Vous vous dirigez dans le pavillon, vers les dortoirs. Le groupe de Uagadou, lui, se dirigeaient vers les salles de bain. (peut-être avaient-ils lu "là ou elle se douche ?"). Vous entrez alors dans un dortoir ou 7 lits sont vides, dont 3 défaits. La fenêtre du pavillon donnait sur les jardins suspendus et le soleil frappait lourdement les vitres.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous découvrez une chambre de 7 élèves, vide, exposée plein sud.
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Mar 12 Mar - 19:19


Il y avait de la volonté bien que Neptune ne saurait dire si elle était bonne ou mauvaise. Elle était là, c'était déjà ça. Un soupir caché s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle observait tour à tour chaque élève qui prit la parole. Leurs réflexions semblaient aller dans le même sens que les siennes, ce qui la rassura bien qu'elle n'en dise rien. Le plus embêtant selon elle, étant donné son rôle d'adulte, c'est qu'elle se sentait obligée de ne pas trop s'enjouer. Il ne lui aurait pas fallut plus d'une seconde après son très long monologue pour les entraîner vers le pavillon, cependant elle s'était retenue. Patience est mère de vertu. Ou de sûreté. Peu importe.

« - Faire preuve de simplicité est souvent la meilleure solution. Puisque nous pensons à la même chose, allons donc visiter ces fameux dortoirs. »

Cependant, il n'y en avait pas qu'un.
Eh.

« - À cette période de l'année, le soleil se couche au sud-ouest..., elle consulta sa boussole rapidement avant de pointer un pavillon du doigt. Essayons d'abord celui-ci. »

Ils y entrèrent presque en même temps que l'équipe de Uagadou qu'elle salua d'un hochement poli de la tête, prenant le temps d'observer ensuite chaque détail du lieu pour en chercher l'accès aux chambres. Rien qui jusque là ne lui paraisse aussi tordu et compliqué qu'à Poudlard -la pensée lui arracha d'ailleurs un sourire discret. L'entrée trouvée, sa petite troupe pénétra les lieux tranquillement. Il fallait aller vite sans se presser, mais faire attention aux adversaires qui les talonnaient de vraiment très près. Enfin, avant qu'ils ne partent dans la direction opposée.

« - ... Les douches ? »

Elle avait murmurée, relativement amusée par l'absurdité de la situation, avant de se remettre bien vite dans le bain. Les 7 lits du dortoir étaient vivement éclairés par la grande fenêtre exposée plein sud, le soleil tapant semblait réchauffer les draps avec douceur tandis qu'elle relisait l'indice encore et encore. Fallait-il vraiment déchirer un à un chaque oreiller ? « - Je doute que le but soit de massacrer le matériel, hm... Que faut-il faire dans ce cas ? » Dormir ? Fouiller ?

Faire preuve de simplicité est souvent la meilleure solution. C'est ce qu'elle avait dit. Et le plus simple dans leur situation restait de se coucher, pas vrai ? C'est pourquoi elle s'était assise doucement sur l'un des lits avant de reporter son attention sur les élèves qui l'accompagnaient.

« - Adelys, je pense que toute idée étant bonne à prendre, vous allez avoir droit à votre sieste. »

Et ceci dit, elle s'était allongée, invitant silencieusement chacun à faire pareil. Avec un peu de chance... (ce serait étonnant)



hrp // @H. Aster Gaunt, @Iphigénie Blackwell @C. Adelys Lockhart, @Dove A. Tudor rub
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Mer 13 Mar - 21:01

The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.~ Albert Einstein

Team 4 ~ Disney Village

[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage 44b8ce4153a1fce677a01d34d1c61694

         Étonnée. Elle était toute étonnée de voir qu’elle ne disait pas que des bêtises et, même plus que cela, que ce qu’elle balançait à l’instinct était acquiescé. Neptune exprima avec sagesse que la simplicité était la meilleure solution mais il manquait encore de précision. Elle suivit la professeur dans sa réflexion d’orientation par rapport au soleil. La jeune Adelys n’avait pas réfléchi jusque-là… Le groupe suivit Neptune et croisa des élèves de Uagadou : la métis pensait qu’ils allaient les doubler voire les gêner dans leurs recherches mais, que nenni, vu que les douches étaient leur destination. Elle pouffa silencieusement, moqueuse se cachant avec peine.

Ils se trouvaient à présent devant les lits dont Calli remarqua les trois défaits, se demandant si cela avait une raison ou non. Elle laissa son regard glisser vers les fenêtres qui baignaient de lumière le lieu et pensa à ses propres dortoirs à Poudlard. Beauxbâtons n’étaient pas si différent et enviable en réalité. Elle revint à la réalité, repensant à son idée de plumes d’oreiller. Saccager ainsi la chambre était tentant pour une farceuse un peu brute qu’elle était… mais Neptune ne semblait pas pour cette option. Dommage. Mais apparemment une autre idée balancée comme ça avait trouvé écho dans la professeure car elle s’adressa à elle directement avant de s’allonger.

Adelys souleva les épaules avec une envie malicieuse : si on lui proposait, elle n’allait pas se prier. Elle alla vers un lit baigné de lumière et défait, elle s’assit et testa la résistance du matelas en rebondissant quelque peu dessus. Son côté enfantin passé (ou presque), elle prit l’oreiller dans ses mains et l’observa. Il lui sembla banal et bien rembourré. Elle le reposa avant de décider d’elle-même se reposer. La tête sur l’oreiller, les jambes encore à l’extérieur du lit, elle n’avait que le dos couché sur le lit. Elle fixa le plafond puis la fenêtre, se demandant quoi chercher à présent. La seule chose qu’elle savait c’était qu’il faudrait lutter contre la fatigue et la flemme quand il faudrait se bouger ensuite. Ce lit était au final plus que confortable et l’appel de Morphée pouvait si vite arriver.      

Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Jeu 14 Mar - 20:35

treasure land
HEIN? L’autre fille pas Gryffondor aime AUSSI la lune? T’as des grands yeux étonnés où miroite l’espoir d’avoir une nouvelle amie. Une qui partagerait ton amour de l’astre lunaire avec des étoiles dans les yeux.
Sans te soucier réellement des convenances, tu te mets à marcher de ton pas dansant face à la blonde, très intéressée par sa personne tout d’un coup. « Euh toi aussi tu aimes la lune? Est-ce que t’aimes le violet aussi? » La question était cruciale, aussi importante que le dénouement d’une enquête policière.

L’arrivée aux dortoirs t’arrache à tes questionnements bizarres – et pourtant existentiels, comme pourquoi les gens de Uagadou visent les toilettes??? – et te ramène sur le chemin de la plume.
Dormir… Mais pas pour vrai hein, alors peu importe le lit. T’en choisis un au hasard, déçue de ne pas retrouver une peluche dans celui sur lequel s’est jeté ton dévolu. « Au moins on n’a pas à fouiller les oreillers. » Bien calée contre le tien, les mains croisées sur ton ventre, tu attends. La plume elle allait apparaître où en fait?
BY MITZI
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Ven 15 Mar - 13:56



là où elle se couche, elle dort
ton sourire factice tient toujours, on ne fait pas réellement attention à toi et tu pourrais presque ignorer la main d'iphigenie sur ton bras.
presque.
parce que dès qu'elle prend la parole, en ajoutant aussi peu que toi au final, ton visage se pince légèrement. lorsque dove s'approche d'elle, par extension, de toi aussi, tu te dégages le plus doucement que tu le peux malgré tes mouvements crispés.
tu préférerais déjà être loin d'ici, tu ne vas pas non plus t'assujettir à une conversation qui t'intéresses autant que l'activité en cours. toutefois, même si tu as envie de rebrousser chemin, de rentrer à poudlard — quitte à te perdre dans les couloirs de beauxbâtons, tu restes avec elles, un peu à retrait.
tu as du mal à conserver ta fausse bonne humeur, elle fond comme neige au soleil, laisse finalement apparaître l'agacement qui commence à poindre, au fur et à mesure que vous vous dirigez vers les dortoirs.
et quand vous croisez les élèves d'uagadou, qui à défaut de vous suivre, continuent dans la direction opposée, tu lèves les yeux vers le plafond. au moins, tu n'es pas coincé avec une équipe de bras cassés qui n'arrivent pas à lire correctement l'indice, ça aurait pu être pire.
une fois arrivés, l'enseignante expose son idée, rejoignant la proposition précédente de la gryffondor — sans la destruction des oreillers, puis vous invite à vous allonger sur l'un des lit. tu hausses un sourcil, puis les épaules, sans ajouter quoi que ce soit.
optant pour l'un de ceux qui sont baignés dans la lumière du soleil, tu t'y installes à moitié, tes pieds toujours au sol, alors que tu poses ta tête sur un oreiller. c'est plus agréable que la salle commune de serpentard, où les rayons ne peuvent percer l'obscurité du lac.
Iphigénie Blackwell
Poupée de cire, poupée de son
Poupée de cire, poupée de son
Iphigénie Blackwell
Messages : 34
Points : 219
En couple avec : h. aster gaunt.
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Jeu 28 Mar - 19:36

I'm lying on the moon, My dear, I'll be there soon, It's a quiet and starry place, Time's we're swallowed up, In space we're here a million miles away, There's things I wish I knew, There's no thing I'd keep from you
« oui j'adore le violet ! »

elle n'avait pas vraiment écouté la suite de la conversation... trop occupée à penser à ses propres affaires ! son monde imaginaire ! il prend toute la place dans ses pensées, alors elle fixe bêtement ses pieds, et le sol. après un petit temps, elle réalise qu'il se passe des choses autour d'elle ! aster avait lâché son bras pour s'asseoir sur un lit et poser sa tête sur l'oreiller, et les autres aussi faisaient comme si ils dormaient !

comme ça avait l'air amusant, elle se dirigea vers un lit encore intact et entreprit de les imiter. après tout, elle adorait dormir ! elle espérait pourtant qu'ils ne devaient pas le faire pour de vrai, parce qu'elle n'avait pas pris son ours en peluche... comme elle pouvait être tête en l'air ! oh, mais elle n'aurait pas pu prévoir qu'ils feraient une sieste... un maelström de questionnements prenaient place alors qu'elle posait sa tête sur l'oreiller. enfin pourraient-ils résoudrent l'énigme.
iphigénie & aster & adelys & neptune & dove
event #7
The Crow
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
The Crow
Messages : 44
Points : 172
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Lun 1 Avr - 0:18

Intervention 2

Les corps inertes sur les lits bordés, ne débordent pas encore du bord orné. Le soleil disparait derrière des nuages, plongeant la chambre dans la pénombre. Bonne nuit les petits.
Et au dessus de vos têtes elle apparaît à vos yeux fermés : La plume de la lune. La plus belle et la moins étincelante, argentée immaculée. L’un de vous se lève pour aller la toucher, hypnotisé par son rayon lunaire. Mais au moment ou les doigts effleuraient, la lumière grésilla et dans un maléfice qu’on ne pourrait expliquer, la plume se noircit. Pour ne faire plus qu’une vulgaire plume … de corbeau.
Une voix caverneuse et profonde fit trembler la quiétude de la nuit et par son intonation vous paralysait. C’était comme si cette personne pouvait lire vos esprits, se nourrissait de votre peur, et vous le faisait le sentir. Etait-ce un rêve ou la réalité ? "Aster Gaunt. Qui se souvient encore de ton nom ? Fils d’un père qui n’était pas le bon fils. Sang-pur oublié aux chaines pourtant si solides. Quelle injustice. Fiancé par intérêt d’un patiarche ayant choisi un mariage d’amour. Égoïsme mérite révolte. Libère toi pour découvrir ta véritable destinée et cesse de rester enfermé dans tes propres échecs. J’ai confiance en toi Aster..." Un rire cruel vous transperça de part en part. "Bonne nuit Iphigénie, nous nous retrouverons en rêve." Iphigénie s’abandonna aux pays des songes, perdant connaissance. Mais la voix du mystérieux inconnu n’en avait pas terminé. "Dove Tudor. Je n’ai croisé que très peu de fois des véritables gryffondor. Tu as l’âme d’une battante, mais tes intentions ne sont pas toujours pures. Recentre toi sur ce qui est juste et ne te laisse pas démonter par ta peur. Tu auras peur, c’est normal pour chacun de nous. Adelys Lockhart… J’ai aperçu ta tante une fois. Tu dois être fière d’elle… Ouh, fière. Le monde moldu ne mérite pas une femme comme elle. Mais ils méritent une femme comme toi. Ton tour viendra, Adelys, crois-moi." Et les paupières s’agitent, lourdes. Il ne reste que Neptune. "Miss Branwell. La justice n’a pas été très clémente avec vous. Votre esprit m’est très douloureux, et je me sens intime dans ce que vous me partagez. Je me sais guère accueilli dans ses souvenirs mais votre faute vous coûtera cher. Celle de faire confiance à l’homme qui vous trahira. Réfléchissez-bien."

Instructions supplémentaires déclenchées

→ Vous avez remporté votre épreuve. Vous avez trouvé la plume de la lune.
Cependant, celle ci s'est transformé en plume de corbeau.
→ Vous êtes pétrifiés, sous le choc.
Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Mar 2 Avr - 22:54


Elle avait espéré un peu de chance et visiblement on lui avait sourit. À leurs yeux, sous l'obscurité qui venait de se dévoiler doucement, une plume si belle que Neptune ne parvenait pas à la quitter des yeux. Pendant un bref instant elle s'était sentie comme hypnotisée, attirée par la douce lueur de cette plume de la lune qu'ils convoitaient. Un soupir de soulagement vint éclaircir sa gorge tandis qu'elle s'était redressée, invitant par son geste le reste de l'équipe à faire de même. La solution avait été plus bien qu'elle ne l'aurait cru, quelque part en elle s'était glissée une certaine hâte de connaître la suite des événements. Ses doigts s'avançaient lentement pour la récupérer, presque prête à la toucher.

Elle en avait oublié ses doutes et les craintes qui contrôlaient d'ordinaire ses agissements. Au pire moment.

Et cette plume si belle avait soudain viré à l'ébène le plus sombre qui soit. Un mouvement de recul bref et soudain, déjà elle avait sa baguette à la main.

« - Reculez le plus possible et surtout, n'avancez pas, avait-elle lancé à l'instar du groupe sans quitter l'objet des yeux. »

Neptune au calme mesuré, s'était sentie pétrifiée à l'instant même où dans sa tête toutes ses barrières -si maigres barrières- s'étaient envolées. De la légilimencie ? Évidemment, elle ne ferait pas le poids contre une telle magie. Alors qu'il fouille donc ses souvenirs si ça permettait à ses élèves de ne pas être blessés. Elle senti la colère fourmiller dans son coeur, et l'envie si écrasante de réduire au néant cette plume dans l'instant. Seulement elle n'y parvenait pas, et alors celle-ci avait pu parler. Déverser son venin face à sa silhouette visiblement crispée dont l'esquisse trahissait toute la tension et l'agacement qu'étaient les siens.

Il y avait eu Aster et puis se rire qui lui glaça le sang. Ce rire si cruel qu'on aurait dit propre à un fou. Elle avait vécu dans sa vie des choses bien plus effrayantes que cette plume qui semblait vouloir s'adresser à chacun d'eux personnellement, mais elle n'était pas rassurée.

Et puis, il y avait eu Iphigénie.
Ces mots. Un rendez-vous.

« - Miss Blackwell ? avait-elle appelé en tournant le visage pour chercher du regard la concernée. »

Inerte.

« - eh merd- »

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà cette ordure avait reprit. Passant de Dove à Adelys, parlant de ces choses que l'on ne désirait pas toujours dévoiler, il avait finit par s'adresser à elle. Elle qui regardait à nouveau cette plume fixement, le regard assassin. À quoi bon réfléchir lorsque le choix était déjà fait ?

« - Tss, et puis quoi encore, avait-elle grogné rapidement avant de tendre un peu plus sa baguette vers la plume, duro. »

Le sort transforma la plume en pierre et avant même quelle ne touche le sol, Neptune s'était déjà précipitée au chevet d'Iphigénie. Elle avait prit son poux et vérifié sa respiration, mais la jeune serdaigle semblait en effet dormir profondément. Et elle, elle n'avait aucun moyen de la réveiller.

« - Bon sang c'est pas vrai ! »

Il en faudrait plus pour la faire paniquer cependant. Il y avait seulement ce sentiment d'impuissance face à l'incompréhension de leur situation. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tente de toucher cette plume, et maintenant elle se retrouvait avec une enfant endormie dans les bras -qu'elle aida à allonger doucement sur un lit et trois autres élèves bien certainement tout aussi perdus qu'elle. Elle avait prit une grande inspiration pour mieux recentrer ces idées. La première des choses à faire était de s'assurer que tout le monde allait bien (ou presque).

Ses iris d'un sérieux presque effrayant s'étaient déposés tout à tour sur chacun d'eux.

« - Vous semblez aller bien, c'est déjà ça. »

Et elle avait une nouvelle fois soupiré de soulagement.

« - Pour que les choses soient claires, ce qui vient d'arriver n'était pas du tout prévu et ça n'est pas un exercice non plus. Cependant, paniquer ne servira à rien alors, en attendant que l'on y trouve une solution, je vais vous demander de rester calme. Miss Tudor, essayez de contacter quelqu'un avec votre smartphone, je doute qu'on soit les seuls à qui c'est arrivé. Vous deux, elle s'adressa à Aster et Adelys, restez auprès de miss Blackwell et surveillez son état. La réveiller me semble impossible pour l'heure... Et potentiellement dangereux pour dire vrai. »

Ce disant, elle s'était redressée pour aller récupérer le cailloux de plume jonchant sur le sol pour ensuite s'avancer dans l'entrée et guetter à l'extérieur de la pièce pour chercher du regard une quelconque âme qui vive.

« - Si vous avez des suggestions c'est le bon moment. »

Parce que la seule qui lui venait en tête actuellement, c'était de se foutre en pls dans un coin en attendant que ça passe.




hrp // @H. Aster Gaunt, @Iphigénie Blackwell @C. Adelys Lockhart, @Dove A. Tudor rub
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage Jeu 4 Avr - 12:30

The important thing is not to stop questioning. Curiosity has its own reason for existing.~ Albert Einstein

Team 4 ~ Disney Village

[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage 44b8ce4153a1fce677a01d34d1c61694

         Dormir. Ils se mirent tous en position pour le faire… Mais Adelys sentait bien qu’il fallait lutter contre cette envie, au moins jusqu’à la fin de leur quête. Elle se concentra sur le bruit des autres s’installant dans la même position allongée dans les lits voisins. Yeux clôts, elle voyait encore la lueur orange de la lumière solaire sous ses paupières. Puis subitement, le néant. Le noir. Les ténèbres. Elle rouvrit les yeux immédiatement. Et c’est enfin qu’ils la virent : la plume de Lune. Adelys n’était pas la plus douée quand il s’agissait de voir l’esthétique des personnes et des choses mais là, elle capta la beauté argentée de la plume.

Mais cela ne dura pas. Alors qu’ils se redressaient sur leur séant, Miss Branwell tenta de l’attraper ce qui opéra un changement de teinte chez la plume. L’argent se fonça pour devenir noir corbeau. La gryffondor sentit un frisson dans sa nuque : elle avait beau adorer les créatures, les corbeaux ne l’enchantaient guère. Le frisson revint quand une voix se fit entendre, venant de nulle part et de partout à la fois, Calli ayant l’impression de devoir l’écouter directement dans son esprit. Cette voix semblait bien renseigné sur chacun d’eux… Et bien qu’elle fût curieuse de nature, la métis trouva cela problématique : c’était trop personnel peut-être… mais elle pensa que ces remarques énoncées étaient plus encourageantes qu’inquiètantes. Du moins elle l’espérait, brave qu’elle était.

Elle sourit même à la mention de sa tante qu’elle adorait tant. Cette dernière avait été promu à un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé plus jeune, mais qu’elle méritait sans nul doute. Adelys acquiesça la voix, curieuse de cette annonce mais sereine dans l’espoir de la réaliser. Elle quitta son attention pour revenir dans le temps présent, en même temps que la plume devenait pierre grâce au sortilège de Neptune. Tous les regards et les corps se portèrent auprès de celui immobile d’Iphigénie. À la demande de la professeure, Adelys entama le pas sur Aster pour surveiller l’évanouie et se pencha près d’elle. Son pouls semblait stable tout comme sa respiration était tranquille mais présente. Cela s’avérait complexe de la réveiller… mais il allait bien falloir. Calli ne savait quoi répondre de prime abord à la dernière demande de Miss Branwell... Elle lâcha finalement : “Peut-être demander de l’aide à l’autre groupe de Uagadou ? … Enfin s’ils n’ont pas aussi un dormeur dans les douches.Et elle se retourna vers Miss Blackwell, se demandant si elle luttait dans son rêve profond.      

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons :: Intérieur de l’école-
Sauter vers: