-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage Mer 17 Avr - 19:44


Mais merde Connor, qu’est-ce que tu comprends pas dans : elle essaie de gagner du temps ? Faire un long discours c’est justement lui rendre service ! Et en l’attente de quoi essayait-elle de nous faire patienter ? La grosse colonne de lumière, assurément. Je plissai les yeux, incommodé par cette affluence soudaine de luminosité. Est-ce que ça aurait un lien avec la relique de Beauxbâtons ? C’était bien ça le mot ? Une relique ? Une gemme ? Je sais plus, mais on a des problèmes plus importants. Comme Dorothy qui vient de faire un vol plané à cause de cette fichue terroriste à plumes. Fuck. Je serre les dents, mais dans l’immédiat il y a des trucs à faire. Bertram ouvre le bal avec un Expelliarmus, bien choisi, et je dresse ma propre baguette à la suite pour complémenter l’offensive.

« Incarcerem ! »

C’est un bon début, mais je suis bien conscient d’être le seul ici à avoir une once de formation médicale. On risque d’avoir besoin de moi ailleurs, a.k.a. quelques mètres plus loin, là où le corps de Dorothy s’est immobilisé.

« Bertram, tu t’en charges ? Je m’occupe de Dorothy. »


Ceci dit, je ne bouge pourtant pas de mon poste et n'abaisse pas ma baguette, ne détache pas mon regard de cette femme. Pas tant que je n'ai pas reçu le feu vert de Bertram en retour.
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage Ven 19 Avr - 14:28

Étrangement, ce n’était pas une réponse verbale que tu avais reçu en retour à ton grand discours. A la place, une énorme lueur lumineuse vint vous aveugler. Tu n’eus ensuite même pas le temps de lever ta baguette, qu’une étincelle de mauvaise augure partie en direction de Dorothy. Tu tentas de rattraper ta camarde, mais l’onde de choc te poussa au sol. S’ensuit alors deux autres sortilèges lancés coup sur coup par Bertram et Ethan. Pendant que toi, tu te relevais, tout en essayant d’esquiver et les deux attaques de tes partenaires. A peine sur pieds, tu pontas ta baguette en direction de la femme-corbeau, dans un soucis d’intimidation et de prévention.

Dorothy faisait peine à voir. Elle avait volée sur plusieurs mètres et son corps était tout égratigné et ensanglanté. Ethan, élève en médicomagie, était le plus à même de l’aider et c’était d’ailleurs ce qu’il s’empressa de proposer. Vous laissant ainsi potentiellement, toi et Bertram, vous occupez de l’autre cinglée gothique.  Cela te mettait en colère de voir une de tes collègues blessées de la sorte. Tu avais terriblement envie de faire payer cette femme qui était à la fois la cause directe et indirecte de vos tourments. Mais il fallait te retenir, ton attention devait rester focalisée.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage Dim 28 Avr - 21:31

Intervention 9

L'inconnu avait été propulsé en arrière, par le Stupefix de Bertram. D'un Protego habile, elle avait repoussé l'Incarcerem d'Ethan avant de reprendre son équilibre et d'attérir sur ses deux pieds. Un filet de sang coulait de sa bouche, et elle serrait les dents en se tenant le ventre.
Ce qui était sûr, c'est qu'il fallait profiter de l'obscurité et de la gamine à terre pour s'enfuir.
Sans perdre de temps, elle s'engouffra dans le tunnel pour rejoindre les jardins et le portail qui s'effritait déjà. Et alors qu'elle pile net, son sourire s'étire à la vue de son maitre qui se tenait devant elle. Une longue cape noire brodée de plumes de corbeaux d'un noir pur, il était suivi de près par Mae Greengrass, et d'autres individus.

Instructions supplémentaires déclenchées

→ L'inconnue s'enfuit à travers le tunnel et rejoint ses complices.
→ Ils disparaissent tous, emportant la gemme de Beauxbâtons avec eux qui demeuraient la seule source de lumière lointaine dans le ciel. L'obscurité revient s'abattre de plein fouet, cette fois-ci.
A partir de maintenant, vous êtes seul avec vous-même : vous connaissez la fin de l'event révélée ici : ((www)) Merci à tous pour votre participation, en espérant que l'event vous a plu.
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage

[EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 5 — Mae, Arya, Hecate, Ezra, Alyce #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 3 — Vega, Borea, Noora, Edea, Ella #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 4 — Aster, Iphigénie, Adelys, Dove, Neptune #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 6 — Atlas, Arsene, Circë, Nephelee, Melusine #DisneyVillage
» [EVENT#7] Groupe 1 — Jules, Marie-Lou, Beckett, Lillie, Tadghan #DisneyVillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Beauxbâtons-
Sauter vers: