Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

si sage et si lisse si calme olympien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 2:57

,


Dernière édition par Rhodes Van Eck le Lun 22 Avr - 23:21, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 2:57

a

edit : rebienvenue nn je ne vais pas juste écrire "a"
frchmnt que dire mis à part que comme dhab je suis soufflé par ton écriture et tes persos, je t'ai fait un commentary sur discord mais mon dieu la douceur de cette fiche
et en même temps il ya quelque chose d'un peu amer, CA FAIT MAL DECHAINE MOI tes mots sont tjrs très justement choisis bref que dire mis à part que comme d'habitude c'est un chef d'oeuvre et j'en chéris chaque détail
tu arrives à faire d'un point par point qqe chose de très touchant aussi vrmnt i'm ???? shook mai pas surpris h1

(+ dédicace au phasme et o chat jtm uwu)
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 9:02

mais il est si pur !!!! protégez-le svp
bah comme d'hab (comme l'a dit pan) c'est un chef d'œuvre, c'est très doux et triste à la fois à l'image du personnage
je suis nulle pour commenter mais voilà jlm et jtm et rebvn avec ce nouveau bébou !!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 9:57

mon dieu lilibel
c'est si bien, comme d'hab ! en plus j'adore voir des membres d'une meme famille **
je te valide dans la journée, le temps que des gens puissent voir cette jolie fiche rub
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 11:06

MAIS QUEL AMOUR PROTÉGEZ LE lilibel
Je m'y attendais pas à ce perso mais wah, trop bonne surprise (et puis Pan a tout dit mais ton écriture voilà je suis fan step on my face)
Je te gratterais des liens FOSHORE quand j'aurais des idées mdrr
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 11:30

Tu me juges si je dis que je suis allé voir sur Google ce qu'était un "Phasme" ? ;;
Citation :
C'est Trésor qui lui a tout appris, sauf à se taire. Ça on lui a appris à la naissance.
Mais ... ;; Le pauvre ! Il est tellement chou ...
Et il serait sexy en jaune mongolito

Rebienvenue !
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 12:46

Rhodes, petite chose précieuse ned2
J'ai hâte de te voir rp avec ce petit ! si sage et si lisse si calme olympien 1315841144
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 12:57

MON BÉBÉ aled
tu l'as sublimé vrmt jtai déjà crié dessus sur discord mais il est vraiment superbement écrit et genre + parfait que tt ce que j'aurais pu imaginer je sob sob SOB

rebienvenue petit frère 🙏 hâte de te stalk dans les couloirs pr savoir si tu te fourres encore le doigt dans le nez :(
jtm!!!! AAAAA
et le pan t mor je me pisse dessus
Constance Dubois
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Constance Dubois
Messages : 95
Points : 214
En couple avec : Declan
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 15:45

je ??? lilibel
c'est quoi cette douceur?? j'ai pas les mots, j'adore rhodes, on a envie de le protéger. surtout avec la façon dont c'est amené tout ce caractère. ton style est wouah, j'en ai le souffle coupé.
rebienvenue, en tout cas! j'ai hâte de le voir en rp! calin
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 16:56

Merci beaucoup à vous toustes !! Je suis très nul pour répondre mais ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça, et ça me donne encore plus envie de jouer rody boi. Merci beaucoup encore, vous êtes des anges rub jvm

Argus I. Catwright
Canard de l'espace
Canard de l'espace
avatar
Messages : 356
Points : 897
En couple avec : la science
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 17:11

AH andy

Mais quel personnage adorable?? IL A QUINZE ANS YASS futur lien avec Leslie, obligé t'as pas le choix. Il va défaire ses lacets et lui prêter ses B.Ds et dire des mythos avec lui.

Rhodes est doux et je l'aime déjà. Rebienvenue avec lui love
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 17:25

Oh mais oui stp, j'ai très hâte !! Merci à toi rub
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 21:48

Waow c'est vraiment très TRES bien écrit par ici ! youhou

Tout à déjà été dis... Mais je voulais quand même te dire que ta plume c'est une petite caresse de bonheur et de surprise et que ton personnage avait frappé mon cœur comme si c'était un petit sac de frappe.

Voilà, bonne validation et rebienvenue toi hi
Invité
Invité
avatar
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 23:14

My... Boi..........

Comment dire que je veux protéger Rhodes de ma vie, bien évidemment. Tout le monde a déjà fort bien exprimé à quel point ton écriture est sublime, douceur et mélancolie sont alliées de la plus magnifique des façons mais personne n'en est surpris.e
son histoire est terrible (dans tous les sens du terme) et franchement sa relation avec Tresor... Urgh.... ça va être affreux tout ça c'est ça qu'on aime
les anecdotes sont trop trop trop choues et le rendent encore plus attachant (et j'avoue je pleure un peu pour Tom et le patronus phasme sob sob)

Re-bienvenue maître de la pinède merci de nous bénir une seconde fois de ton talent !!!! ♥️♥️♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: si sage et si lisse si calme olympien Sam 9 Mar - 23:55




Bienvenue sur Dabberblimp !

Damn Rhodes !!! déjà l'avatar si mignon et original lilibel et l'aes si douce de cette fiche! j'adore. et le prénom aussi j'adore.
en fait jsp c'est perf, l'écriture est toujours aussi en finesse, c'est pas dans l'excès, c'est mesuré, j'adore lire ce genre là.
en 5e année en plus pls pls
amuse toi bien parmi nous bae (continue du moins)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: si sage et si lisse si calme olympien

si sage et si lisse si calme olympien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: