Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap

Aller à la page : Précédent  1, 2
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap Ven 22 Mar - 21:35

J'aime tellement ton perso hug Ce prof est magique (team trolololo le jeu de mot) et Esteban va pouvoir aller à son cours en plus #fyeah ! selene Bref, tout est plaisant, c'est bien écrit, le caractère est topissime, l'ava est perf, bref, gros bienvenue et hâte de venir te quémander un lien. Courage pour l'histoire !
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap Ven 22 Mar - 21:40

ighrthsgtrf
MERCI <3
Je suis heureuse que le personnage te plaise ! Avec plaisir un lien !!
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap Lun 25 Mar - 10:20




Bienvenue au professeur d'Étude des Sorciers !

lilibelptdrptdr (RE) BIENVENUUUUUUUUE youhou
ouiiin j'suis morte dove ton interprétation d'Elli est juste perf, vraiment j'adore et il me tarde de le voir en RP, parce que ça va être goldé cette histoire han
Je te passe chez les validés, mais essaye de te relire un peu (les parenthèses pas fermées me stresse ++) et je pars aussi du principe que la tasse de café en patronus signifie qu'il n'est pas capable d'en créer un, puisque ce ne sont que des animaux pan
Sur ce, je te fais plein de bisous et éclates-toi avec Elli calin


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Re: T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap Lun 25 Mar - 20:35

Ah désolée ! En plus je me suis relue, j'aurais dû le refaire une seconde fois halp
Je vais essayer de corriger ça ! Merci en tout cas ♥️
Contenu sponsorisé
Re: T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap

T. Elli Jernigan - All I want is drink coffee and take nap
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Time for coffee || Valentyne
» divergences (elli)
» Forget coffee, there's nothing like a fresh cup of blood in the morning ► ft. Mae
» J'ai pas signé pour ça | Elli
» Drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: