Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

binge drinking & stuff ft Blane

Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
binge drinking & stuff ft Blane Ven 22 Mar - 21:57


binge drinking & stuff ft Blane  Giphy

the night never end

Feat Blane


Elle poussait la porte du bar miteux, cherchant rapidement dans la salle obscure si Luke était déjà arrivé. C’eut été étonnant, une demie heure avant le rendez vous qu’ils avaient convenus. En fait, encore une fois, elle s’était dit que ce serait bête de se perdre sur le chemin, et comme elle n’avait absolument pas envie qu’il se moque d’elle, elle était partie en avance pour trouver ‘’seule’’ le chemin pour Pré-au-Lard. Au final, elle avait suivi deux élèves qui lui disaient vaguement quelque chose, et qui s’étaient eux arrêtés aux Trois balais.

Elle refermait la porte derrière elle, et s’approchait du bar, contre lequel elle s’appuyait pour commander une bière, souriant un peu gênée au barman louche qui inspectait d’un oeil le fond de la choppe qu’il venait d’attraper, histoire d’éviter qu’au houblon se mêle un fond de poussière. Satisfait de son inspection rapide, il remplissait généreusement la choppe avant de la poser brutalement devant elle, qui crispait sa mâchoire, peu amusée par ce petit numéro de force. Elle lâchait quelques pièces sur le comptoir et buvait une généreuse gorgée avant de reposer la choppe, brutalement devant elle. Na, elle n’allait pas se laisser impressionner par un pauvre type qui roulait des mécaniques. M’enfin, au moins ici, les tarifs étaient assez raisonnables pour son salaire de prof.
Ravie que le barman ait changé son regard de cible, elle reprenait sa choppe et s'éloigner pour s'installer à l'une des tables-tonneaux vides qui attendait simplement qu'on vienne s'y accouder pour passer un bon moment. Blane n'allait plus tarder à arriver, elle espérait qu'il se bougerait un peu, avant qu'elle ait eu le temps de terminer sa bière, c'eut été triste qu'elle ait plus d'un verre d'avance sur lui, et ce surtout dans la mesure où elle se souvenait moins bien tenir l'alcool que son facétieux collègue.


Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: binge drinking & stuff ft Blane Mar 26 Mar - 0:58





BINGE DRINKING & STUFF

☁️
Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de trainer dans le coin, mais Luke y avait concédé pour être tranquille. Il se préparait tranquillement dans ses appartements à Poudlard avant son départ, il ne savait vraiment pas dans quoi il se lançait mais ça risquait d'être intéressant quoi qu'il advienne. Il partit de chez lui dix minutes avant l'heure du rendez-vous tout frais et apprêté confortablement. Une fois sortie du périmètre du château il transplana jusqu'au village de Pré-au-lard juste devant La tête de Sanglier. La rue n'était déjà pas accueillante en pleine journée, mais le soir l'ambiance était carrément glauque par rapport à l'avenue principale et par rapport aux Trois Balais.

Il poussa la porte du bar et senti de suite l'œil du barman se poser sur lui, il le connaissait. Ce n'était après tout pas la première fois qu'il passait la porte de ce bar miteux et le visage de Luke était connu au village puisqu'il y résidait il n'y a pas plus d'un an. Il repéra Ella sans grande difficulté et s'avança vers elle. Il vint s'asseoir à côté d'elle au bar et la salua en souriant au passage Salut Ella, t'es là depuis longtemps ? Il regarda le barman. La même chose s'il vous plaît. Il fouilla dans ses poches et sorti son portefeuille duquel il retira quelques pièces pour les glisser sur le comptoir.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr




Dernière édition par Luke Blane le Mar 2 Avr - 16:41, édité 2 fois
Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: binge drinking & stuff ft Blane Mar 2 Avr - 16:37


binge drinking & stuff ft Blane  Giphy

the night never end

Feat Blane


Au bout d'une dizaine de minutes qui lui avaient parues interminables, Luke passait la porte et commandait une bière avant de la rejoindre pour la saluer. Elle esquissait un timide sourire joyeux, elle qui avait pourtant l'habitude d'offrir plutôt une moue boudeuse, ou au mieux ses lèvres tirées de sarcasme. Mais son collègue et son visage toujours de bonne humeur, même quand il semblait un peu renfrogné, avait le don de la faire sourire comme une idiote.

Salut Blane ! Au moins une heure de retard, comme d'habitude ! elle souriait de plus belle, ravie de sa blague pourrie, avant de renchérir Je rigole, je viens d'arriver, cinq minutes tout au plus... elle jetait un regard en coin à sa choppe, constatant que le niveau avait pourtant bien vite descendu ... et erm, j'ai une bonne descente, t'as plus qu'à faire cul-sec pour me rattraper !
Ajoutait elle en riant doucement, avant d'attraper sa bière et boire une généreuse gorgée supplémentaire. L'euphorie de l'alcool l'aidait au moins à délier sa langue d'habitude si avare de mots. Ella se métamorphosait très vite sous l'effet de l'alcool, bien qu'une simple bière ne lui suffisait cependant pas à la mettre KO, il en faudrait quelques unes de plus pour la voir tituber dans les rues de Pré-au-lard.

Bon, racontes moi ta journée, il s'est passé des trucs drôles ? Moi j'ai essayé d'apprendre à mes élèves comment faire un feu correct pour de la transmu, mais c'était peut être pas une bonne idée de faire ça en intérieur....

Un peu réchauffée, elle enlevait sa veste en cuir, découvrant ses bras entièrement couverts de ses tatouages mouvants, noir rouge et blanc.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: binge drinking & stuff ft Blane Sam 6 Avr - 14:52





BINGE DRINKING & STUFF

☁️
Luke eu un sourire amusé pendant que le barman lui servait sa chope. Ah bon ça va. C'est dommage Ella, tu étais à deux doigts d'obtenir ta prochaine consommation en dédommagement. lui dit-il en la taquinant.

Sa bière servie, il jeta un regard au barman et le remercia. Des fois Luke avait envie de lire les pensées de cet homme à l'allure sinistre, mais il revenait rapidement sur sa décision en pensant qu'il ne voudrait tout compte fait rien savoir du tout. Il le suivit du regard s'éloigner et se retourna vers une Ella toute souriante.

Attendrit par cette ambiance, il se laissa prendre au jeu. Même s’il croisait Ella au quotidien à Poudlard, elle souriait rarement de cette manière-là. Il trouvait que ça lui allait bien de sourire, ça la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Il l'écouta lui lancer un défi et lui rétorqua. Je vois ça, bon. Si c'est un joli sourire comme le tient qui le demande je ne peux qu'accepter hein. Il se saisit de sa chope et la vida entièrement en fermant les yeux. Il la reposa sur le bar de manière machinale et il sentit les vapeurs d'alcool lui remonter au creux de la gorge.

Ah oui en effet, faire ça en intérieur c'est moyen. Et alors ils s'en sont bien sorti ? Hmm j'ai bien attrapé un élève qui tentait de s'introduire dans les toilettes pour femme ? Sinon j'avais fait passer un petit test pour les élèves en licence de sports magiques et je dois dire que je me suis bien marré en corrigeant les copies aujourd'hui.

Il fit signe au barman de lui resservir la même chose et s'accouda au bar quand Ella retira sa veste. Il se tourna et surpris, observa ses tatouages. Hey sympa ! Je ne savais pas que tu étais tatoué, moi aussi je le suis. Il se pencha un peu pour en observer la complexité. Qu'est-ce qu'ils représentent ?


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: binge drinking & stuff ft Blane Lun 22 Avr - 18:52


binge drinking & stuff ft Blane  Giphy

the night never end

Feat Blane



Elle rougissait, un peu. Ce n’est pas le genre de femme qui rougit facilement, et même quand ça arrive, on le voit à peine. Ou alors, on met ça sur le compte de l’alcool. Mais là elle avait rougit, quand Luke avait parlé de son sourire. Même s’ils avaient une relation ambigüe et taquine depuis des lustres, là ça semblait, un peu, un tout petit peu, différent de d’habitude. Alors elle le regardait un peu bêtement vider sa chope, avant de s’emparer de la sienne et la finir.

« Tiens tu peux m’en offrir une si tu veux maintenant ! » Lâchait elle d’un ton léger et moqueur en reposant sa chope sur le bar, en douceur.

Le barman les resservait, tandis que Luke lui racontait sa journée, sans qu’elle ne cesse de sourire. Et elle s’autorisait à penser qu’il était mignon quand même, avec ses cheveux un peu en bataille et son air bourru mais jovial. Il se penchait sur ses bras alors qu’elle posait sa veste sur le dossier de la chaise haute contre laquelle elle s’était à moitié appuyée. Il ne les avait jamais vu, et elle se disait qu’elle n’avait jamais laissé tomber les barrières à ce point. Un instant, elle hésitait à renfiler sa veste, mais il s’intéressait déjà aux motifs mouvants qui parcouraient ses bras.

« Hm, la plupart sont des symboles et incantations d’alchimie, écrit en latin, en grec ou en runes, ça me facilite certains protocoles alchimiques parce qu’une partie des dessins d’invocation étant déjà sur moi, c’est ça de moins à réaliser et risquer d’abîmer dans le processus. Le reste, ce sont des fantaisies, des fleurs surtout, j’aime bien les fleurs. C’est pour faire joli, et moins sérieux aussi. »

Elle en parlait en passant la paume de sa main contre son bras nu.

« Ils sont en permanence en mouvement, histoire que les formules soient moins facilement déchiffrable, j’ai fait ça pour que mon père arrête d’anticiper mes mouvements haha. Généralement quand j’en ai besoin ça glisse dans mes paumes ou sur l’avant de mes bras. »

Elle gardait le meilleur pour la fin, un sourire amusés aux lèvres.« Oh, et j’ai un minuscule serpent qui se balade en permanence, mais revient souvent… » elle approchait sa main du visage de son ami et levait son majeur, autour duquel un mince serpent d’encre noir venait s’enrouler « là ! Je suis une grande romantique au fond. »

Elle riait, et s’emparait de sa chope qu’elle sirotait à nouveau. La bière n’était pas excellente, mais au moins, elle attaquait correctement.

« Et si tu me parlais des tiens un peu ? Au lieu de jouer le ténébreux ? » relançait elle, narquoise, en posant sa main sur le bras de son ami. Main qui paraissait si petite en comparaison.
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: binge drinking & stuff ft Blane Mar 30 Avr - 19:34





BINGE DRINKING & STUFF

☁
Il avait depuis toujours eu un esprit enclin à l'espièglerie et à l'amusement. Ce qu'il préférait par-dessus tout était qu'on entre dans son jeu et qu'on le pousse à agir par lui-même, par défi. Rachel et Jacob, sa famille et ses proches amis le savent et en jouent avec lui, en particulier Rachel avec qui il n'a pas forcément besoin de parler pour se comprendre. A présent, Luke appréciait l'attitude d'Ella qui correspondait parfaitement à son état d'esprit. Il sourit les yeux plissés et lui paya sa nouvelle consommation.

Peu après il s'était mis à s'intéresser à ses tatouages. Il était toujours intéressant de savoir d'où ils venaient en règle générale, certains évoquent des souvenirs, d'autres viennent accompagnés d'anecdotes et d'autres sont là juste pour leur beauté. Luke l'écouta, intéressé, il observait les symboles évoluer sur la peau de sa congénère. Elle venait de lui livrer une montagne d'informations et c'était bien compliqué de tout démêler mais la soirée venait de débuter et ils avaient tout leur temps pour discuter.

Elle était provocante, Luke ne put s'empêcher de sourire amusé par la situation. Il rit même un peu et lui répondit . T'as un sacré culot ça c'est indéniable ahah c'est bien. Le romantisme n'est pas mort. Il bût un peu et se tourna vers elle à nouveau. C'est intéressant et plutôt ingénieux de les avoir écrit pour t'aider à pratiquer l'alchimie. Et ces fleurs ça te va plutôt bien je trouve, tu as un type de fleurs que tu préfères à d'autres ?

Il la regarda dans les yeux l'air plutôt sérieux et lui dit Que ton père anticipe tes mouvements ? Je n'y comprends rien, en fait tu sais je ne te connais pas si bien que ça. Tu es une personne assez secrète, mais ça m'intéresse. Enfin si tu consent à m'en parler bien évidement, je n'insisterais pas. Les histoires familiales sont des choses bien obscures et en parler n'est pas toujours simple. Luke ne connaissait pas une personne qui possédait une vie de famille sans soucis, où tout allait bien, pas une seule.

Il s'étira sur sa chaise et bu une nouvelle fois dans sa chope avant d'enlever sa veste, découvrant le t-shirt gris qu'il portait. Je possède moins de tatouages que toi, deux au total mais le deuxième fait la largeur de mon dos je sais pas si ça compte ahah. Le premier que je me suis fait est celui-ci. Il releva la manche de son tshirt jusqu'au maximum, le tatouage partait du de l'épaule jusqu'au coude, il y avait écrit A S C E. Celui-ci à été fait pendant mes années à Poudlard avec mon ancien meilleur ami. Pour la petite anecdote on avait assisté à une des coupes du monde de Quidditch quand c'est arrivé. On était complètement bourrés le soir même et on a croisé un sorcier au campement qui faisait des séances de tatouage alors on a décidé de se laisser tenter. On était jeunes et c'était excitant de braver les règles et l'autorité de nos parents. C'est lui qui avait choisi l'inscription.

Il passa sa main sur son tatouage l'air nostalgique, nostalgique de ces moments partagés avec lui, moments qui sont désormais révolus puisqu'il n'était plus de ce monde. ASCE, c'est un jeu de mot en fait. Parce qu'on adorait jouer au poker ensemble et que je m'en tire toujours bien même aujourd'hui. Il m'appelait Ace et moi je l'appelait Joker c'était notre petit délire. Il marqua une pose pour boire un peu et continua les explications. Bon je vais pas me désaper dans ce lieu lugubre, mais le tatouage qui prend mon dos entier est une tête de mort légèrement mouvante. Je l'ai fait lors de ma troisième participation a une course sur balai en Suède. C'est une compétition mondiale en fait et tu gagnes un sacré pactole si tu gagnes cette course crois-moi. Le crane en question représente mon amour pour le danger, pour les six fois où j'ai faillis y laisser ma peau et je pense qu'il représente d'un côté le fait qu'on finira tous comme ça un jour. Les gens savent que je suis un peu une tête brûlée donc bon ça va bien avec qui je suis.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: binge drinking & stuff ft Blane Ven 3 Mai - 16:26


binge drinking & stuff ft Blane  Giphy

the night never end

Feat Blane


Il était mignon, oui, penché sur ses tatouages, à l’écouter raconter ses histoires. Il fallait qu’elle s’arrête immédiatement de penser qu’il était mignon, elle se trouvait ridicule et d’une niaiserie adolescente dont elle se passerait bien. En tout cas, pas quand elle a un peu bu comme ça. Il lui posait des questions, disait qu’elle était secrète. C’est vrai, mais d’un autre côté, elle n’en savait pas vraiment plus sur lui. Ils étaient collègues de travail, commençaient à développer une amitié sûre, mais n’étaient pas assez proche pour se confier mille et une histoires. En tout cas, elle n’en ressentait pas le besoin, et peut être que sa froideur avait incité Luke à en faire de même.

Elle l’écoutait attentivement parler de ses tatouages. Le ton de sa voix avait changé, il y avait toujours cette jovialité qui ne semblait jamais le quitter, mais elle était emprunte d’un filet de nostalgie. Elle n’aurait pas su dire en revanche si c’était cette nostalgie qui regrette le passé, ou le revit à mesure que se déroule le souvenir, comme un moment qu’on ne veut jamais voir s’arrêter. Il buvait, à mesure qu’il expliquait, et elle suivait le rythme, sans mot dire, écoutant sagement les histoires et les significations des marques indélébiles sur son corps.

« Oh j’aurais bien aimé apprendre le poker ! En tout cas je suis assez peu expressive… » Elle fit une pause, levait sa chope en souriant, «  quand je bois pas haha, mais j’aurais pu apprendre le bluff comme personne ; dommage que je sois très mauvaise joueuse…  » Elle buvait, tandis qu’il continuait en décrivant la pièce dans son dos.
En fait, elle l’avait déjà entraperçue, enfin, devinée, voyant un trait ou deux dépasser de sous un tee shirt qui bâillait un peu, ou quand il s’étirait. Pas qu’elle le matait particulièrement, du moins pas à chaque fois, mais curieuse elle s’était toujours demandé ce qu’il y avait sous le tissu, gravé à même la peau.

« Rooh zut tu aurais mis un peu d’animation dans le bar pourtant…  »
soufflait elle en riant.
Il l’impressionnait, un peu. Elle avait toujours eu une peur bleue des balais, et des objets volants en général, comble pour une sorcière. Mais c’était un fait, elle préférait la terre bien ferme et les particules plus malléables.

« Et je suppose que tu ne l’as jamais gagnée, sinon tu aurais laissé tomber l’école et le salaire en comparaison misérable de prof ? » Continuait elle en riant toujours un peu, sans chercher à le vexer.

« Mais oui, ça pour être une sacrée tête brûlée, tu l’es y a pas de doute. Dire que je suis incapable de regarder un match de quidditch ou d’enfourcher un balai sans me mettre à paniquer, faire une course pareille c’est juste à des années lumières de tout les projets dangereux que je pourrais entreprendre dans ma vie.  »
Elle finissait à nouveau sa chope, d’une traite, sans rien dire de plus. Elle était absorbée dans ses pensées, un peu angoissée maintenant qu’elle pensait à une course de balais. C’était hors de sa portée. Elle interpellait le barman et lui demandait deux shots à base de firewhisky. Sans parler, elle en glissait un dans la direction de Luke, et se saisissait de l’autre, avant de le lever, et trinquer avec lui. Puis elle portait le minuscule verre à ses lèvres et engloutissait le liquide en deux gorgées. Comme une sensation de brûlure étrangement agréable, l’alcool descendait dans sa gorge et réchauffait son corps, de sa cage thoracique jusqu’à l’extrémité de ses membres.

« C’est marrant que tu me trouves secrète, parce qu’au final, je ne sais pas grand chose sur toi non plus.  »  Elle sentait qu’un léger tournis montait jusqu’à sa tête, juste retour de shot. Alors elle se penchait, un peu, à peine, juste assez pour briser la mince barrière invisible de l’espace vital qu’un individu se constitue naturellement autour de lui.

«  Et, ne serait ce pas une part d’obscurité que tu dissimules sous cette étiquette de tête brûlée ?  »


[/color][/i][/b]
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: binge drinking & stuff ft Blane Dim 5 Mai - 18:56





BINGE DRINKING & STUFF

☁
Elle s'était tue et n'avait pas voulu répondre à la question qu'il lui avait posé concernant son père. En même temps rien de plus normal, ils ne se connaissaient pas assez pour ce genre de confidences. Luke voulait lui poser d'autres questions qui lui trottaient dans la tête comme : Pourquoi avoir disparue pendant des mois ? Il n'arrivait cependant pas à bien savoir quand ni comment amener cette question sans paraître inquisiteur.

Il venait de lui faire le topo sur ses tatouages et finit d'une traite ce qu'il lui restait dans la choppe. La bière n'avait pas beaucoup d'effet sur Luke en règle générale, un peu mais pas assez pour le mettre k.o en deux choppes. Alors il se sentait bien et seulement plus détendue que lorsqu'il avait posé les pieds dans ce bar miteux.

Il la regardait agiter sa chope tout en lui disant qu'elle était mauvaise joueuse et il ne pu s'empêcher de repenser que sourire lui allait vraiment bien. Son visage était harmonieux et charmant mais quand elle souriait cela changeait presque tout. Luke se dit qu'elle devait faire partie de ce genres personnes qui ne souriait seulement lorsqu'elles étaient réellement contentes. Pas de faux sourires, pas de faux semblants. Il se dit qu'il était alors assez chanceux de pouvoir profiter de ce genre d'instants.

Je peux t'apprendre à jouer quand tu veux. Je ne suis pas sûr de pouvoir régler le problème de ta mauvaise foi par contre. dit-il en se moquant un peu d'elle en riant. Il haussa les épaules après la remarque qu'elle lui ai faite. Même si la pudeur ne faisait pas parti du vocabulaire du professeur, il était clair qu'il n'allait pas se désaper devant ces gens qui regardaient déjà de travers.

Il s'accouda au bar en écoutant ce qu'elle lui disait et fit un non de la tête. Aussi surprenant que ça puisse paraître ça m'est arrivé une fois, il y a quatre ans. J'ai partagé la part du pactole en deux et ai légué une partie à mes parents et j'ai utilisé l'autre partie pour me payer des vacances amplement méritées. Il fit une pause et reprit Et je t'avoue que même si je ne gagne pas ma vie aussi bien que je l'aurait gagné si j'avais décidé de partir faire carrière dans le Quidditch j'aime mon poste et cette école. J'ai choisi de rester parce que je me sentait beaucoup plus concerné par l'avenir des autres que du mien je pense. dit-il assez sérieusement.

Il attrapa le shot de firewhisky qu'elle venait de lui tendre et trinqua avec elle avait de l'engloutir d'une traite en fermant les yeux. Il reposa le shot sur le comptoir et laissa s'échapper les vapeurs d'alcool qui venaient de se créer. Il la regarda et lui dit On est tous fait pour quelque chose tu sais, toi tu es vraiment doué dans ton domaine, tu fais aussi des choses que je ne suis pas capable de faire. L'alchimie n'était pas son premier fort c'est vrai et il le savait, il n'avait jamais étudié pour se spécialiser dans ce domaine alors à quoi bon nier les choses.

La remontée du whisky fut lente mais elle était là et il vit Ella se rapprocher de lui alors qu'il ne réagissait pas, pas encore. Il lui sourit et pencha sa tête A ton avis qu'est-ce que j'ai fais à l'instant ? Je me suis un peu livré madame. Il fit une pause et répondit de façon à éviter la question. Tu connais le dicton "Vivons heureux, vivons cachés" ? Lui aussi s'était légèrement rapproché d'elle et il remarqua ça plus rapidement qu'il ne l'aurait imaginé. Il s'arrêta et lui dit en souriant légèrement Ella je pense qu'on a assez bu pour ce soir tu ne trouves pas ? On ferait mieux de rentrer.

Il se recula, attrapa sa veste et la mis puis il attendit qu'elle fasse de même. Il adressa au barman un signe de la tête et sorti du bar, retrouvant l'air frai qui venait vivifier ses sens tout en ayant l'impression qu'il l'enveloppait dans une sorte de couverture  réconfortante invisible.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Ella Panopolis
Professeur d'Alchimie
Professeur d'Alchimie
Ella Panopolis
Messages : 69
Points : 168
Re: binge drinking & stuff ft Blane Mer 8 Mai - 9:45


binge drinking & stuff ft Blane  Giphy

the night never end

Feat Blane


Pas sûr de pouvoir régler le problème de ta mauvaise foi par contre... Elle riait de plus belle, et tirait une petite moue mi boudeuse mi amusée, l'air de dire mauvaise foi ? Quelle mauvaise foi ? Et puis il lui expliquait qu'il avait déjà gagné, et comment il avait partagé le pactole, lui parlait d'à quel point son travail à l'école restait néanmoins important. Elle lisait dans ses yeux sa passion, elle le trouvait touchant. Elle aurait bien aimé avoir un professeur comme lui. Elle aimerait bien être une prof aussi cool que lui. L'air détaché, la tête dans les nuages et l'assurance à la fois, la capacité de gérer toute une maison, et toutes les turbulences qui allaient avec. Non parce qu'en général, c'était des gryffondor qui dans les couloirs, lui posaient principalement des soucis d'ordre et de discipline.
Elle s'était un peu calmée, distraite, les yeux dans le vague, et ses mots à lui la touchait. On est tous fait pour quelque chose disait il, et elle le savait, mais l'entendre dire, à travers le flou des verres, lui faisait du bien.

Oui, tu as raison, mais rien n'empêche d'être un peu transversal... Disait elle, la voix un peu plus apaisée.

Et tout aussi tôt, ils étaient très proches. Elle avait brisé la distance, et lui encore plus. D'aussi près, et malgré le léger brouillard qui montait, voilant ses yeux et sa rationalité, elle l'avait détaillé, d'aussi près, curieuse. Elle le voyait sous un tout autre angle à présent. Sa barbe un peu taillée, les quelques mèches de cheveux en bataille qui tombaient sur son front, des tâches de rousseurs qui s'éteignaient sur sa peau, et ses yeux. Elle le fixait droit dans les yeux, ne cherchant même plus à déchiffrer ce qu'elle y voyait. Elle était simplement amusée.
Ce moment semblait durer une éternité, et la configuration glauque du bar, avec ses bruits étranges et une vieille musique de fond, lointaine, l'impression que le barman à la vie morne les fixait également, volait au moment sa magie imperceptible. Ils avaient juste l'air de deux trentenaires fatigués, qui se fixaient comme des adolescents, en attendant que la destinée les pousse à faire ce qu'ils désiraient un peu, au fond, sans vouloir l'admettre.
Finalement il brisait le premier cet instant à la fois étrange, dérangeant et pourtant agréable. je pense qu'on a un peu trop bu, on devrait rentrer.

Oui, oui... un peu trop bu.
Elle s'était redressée sur sa chaise, comme électrifiée, et d'un même mouvement, enfilait sa veste, un peu au hasard.
Puis elle lui emboîtait le pas, murmurant un au revoir, passant la porte un peu précipitamment, la gorge à l'air, et seulement sa petite veste de cuir sur les épaules pour la couvrir face à la nuit glaciale.
Elle frissonnait, resserrant ses bras autour de son corps, avant d'accélérer le pas pour rattraper Luke, dont les grandes enjambées la distançait naturellement.

Blane, ça caille.

Lâchait elle à sa hauteur.

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: binge drinking & stuff ft Blane Mer 8 Mai - 15:32





BINGE DRINKING & STUFF

☁
Quelle erreur de débutant pensa Luke, en remarquant son état. Se lever rapidement après s'être détendu était une mauvaise idée. Cela donnait le tournis, c'est comme se lever le matin sans s'étirer et trop rapidement, ça vous fait tourner la tête pendant quelques minutes. Pourtant il n'avait pas tant bu que ça, et pensa que ce n'était que l'histoire de quelques minutes. Le vent glacé en tout cas lui avait rafraîchit les idées et il se tourna vers Ella qui venait de fermer la porte du bar.

La manière dont-il s'était rapproché d'elle était totalement inconsciente, il ne savait plus très bien si c'était parce qu'il était entrainé par leur discussion ou si c'était parce qu'il le voulait au fond de lui.

Il la regarda s'approcher de lui et clamer qu'elle avait froid, il regarda en face de lui et pensa que lui aussi se les pellait et qu'il n'avait pas envie d'enlever sa veste pour le la lui donner. C'est égoïste et sans galanterie mais ce n'était pas son genre à vrai dire. Elle devait bien faire au moins une tête de moins que lui, alors passer son bras autour d'elle ne devrait pas être inconfortable. Il s'exécuta d'une main et sortie sa baguette de l'autre

Je sais ce qui pourrait nous faire du bien. Il fit le geste du poignet et prononça l'enchantement visant à faire apparaître son Patronus tout en pensant à sa petite sœur. Le bout de sa baguette s'illumina dans la nuit et la forme d'un ours brun s'y échappa dans des effluves de chaleurs réconfortantes. Il regarda Ella Bon je propose qu'on fasse le chemin à pied jusqu'au château, on pourrait transplaner jusqu'aux grilles du domaine, mais je t'avoue que je n'ai pas confiance concernant l'atterrissage vu notre état.

C'est ainsi qu'ils prirent le chemin du retour vers Poudlard et sans encombre avec la douce compagnie du patronus de Luke.


To be continued.


Dear Luke Blane,
your story is being written,
by my hand.
(c) SIAL ; icon tumblr


Contenu sponsorisé
Re: binge drinking & stuff ft Blane

binge drinking & stuff ft Blane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard :: La tête de sanglier-
Sauter vers: