-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouverture du Bureau des plaintes

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Ouverture du Bureau des plaintes Lun 8 Avr - 15:27

Bonjour/Bonsoir amis de Dabberblimp rub

Suite à de nombreuses conversations avec le Staff, nous avons constaté un problème récurrent sur le forum et tentons d'y trouver une solution.

Il arrive que certaines personnes soient blessées, choquées, heurtées par d'autres, que ce soit sur la chatbox ou par des propos tenus dans des messages sur le forum (qu'il s'agisse de hors rp ou non). Nous pensons qu'aucun de nos membres n'est particulièrement malveillant, mais que nos comportements, nos attitudes, nos croyances, en tant qu'êtres humains faisant partie d'une communauté, peuvent diverger, se heurter et créer des tensions. Ces tensions peuvent devenir difficiles à gérer de manière personnelle, et créer un malaise qui rende la vie sur le forum compliquée. Or, dans le staff, nous pensons que malgré nos différences, il nous est possible de coopérer tous ensemble pour créer une communauté aimante et accueillante, honnête et transparente. Pour cela, la seule clé est la communication.

Entretenir un malaise et le faire survivre à travers des conversations privées n'a souvent fait qu'envenimer la situation ; on se monte la tête les uns contre les autres sans jamais s'en parler directement, ou de manière détournée qui n'est pas toujours comprise comme elle le devrait.

Pour pallier à cela, nous avons décidé d'ouvrir un Bureau des plaintes. Ainsi, si vous éprouvez des difficultés avec un membre du forum ou du staff (même s'il s'agit de moi), une fiche de présentation, un rp, un message quelconque sur le forum ou la chatbox (ou sur discord s'il s'agit de quelque chose lié au forum), vous serez invités à envoyer un message sur discord à ce compte-ci (qui est le mien) : agnawgnawgnaw#0670 (si vous n'avez pas discord, envoyez un mp à mon compte Fenry D. Williams) dans lequel vous serez libres d'expliquer honnêtement quel est votre problème/tension/malaise, quelle qu'en soit la nature ou la source. Je ferai tout mon possible pour comprendre, entendre et être médiatrice de votre angoisse ou votre agacement/colère, et tenterai de régler le conflit avec toutes les personnes concernées de manière à ce que tout le monde soit entendu. Je le répète, mais même s'il s'agit d'un problème me concernant, je suis prête à entendre et à me remettre en question si mon attitude vous a fait du mal.

Nous avons à cœur que le forum soit un lieu paisible où chacun peut se retrouver pour créer, écrire, se libérer d'un quotidien qui les pèse. Que certaines personnes le ressentent comme un lieu hostile nous fait penser que nous avons échoué en tant que staff, et nous ferons notre possible pour régler cela. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour engager un dialogue sain avec chaque personne qui veut toujours faire partie de notre communauté, et nous vous invitons à nous rejoindre dans cette démarche.

Bisous sur vous tous rub
Ouverture du Bureau des plaintes
Page 1 sur 1