-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

foutu con // Béring

Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
foutu con // Béring Mer 10 Avr - 22:02


foutu con
archie + béring
Le regard est vide, la mine est affreuse. C'est pas d'une joie immense tout ce qui se trame dans la tête de Archibald ce soir-là ; la joie elle a peut-être fané quelque part, il sait pas bien pourquoi. C'est sûrement l'ennui, ou les angoisses qu'il refuse de voir. Ça fait une demi-heure qu'il nage et qu'il ressent pas les bienfaits ni de l'eau ni du sport ; Mahault, cette garce, elle lui a menti juste pour voir son corps d'apollon, il est presque sûr qu'il va la voir dans un des couloirs occupée de le mater.

Ah, non. C'est lui qui fait ça, pas les autres.
Merde, il en a marre d'être le con de service. Il est toujours le con de service, ça le fatigue. Il sait pas faire autrement, ça hurle en lui, c'est une seconde nature, ou peut-être même sa première ; c'est instinctif, il fait l'animal.

Il grogne : l'animal au moins on lui pardonne tout, on lui met une main sur la tête et on lui dit qu'il est trop mignon. "Gros con" c'est pas trop un truc qu'on leur dit, aux bestiaux.

Puis il a fallut que ce soit le destin qui mette Béring sur son chemin - ou peut-être que c'est Archie qui est sur le sien. Parce que comme pour répondre à sa pensée, il se comporte comme s'il était en chasse. Il l'a regardé et il s'est dit : putain ! J'aurais du être gardien des Poufsouffles et le rejoindre dans les douches.

Eh, c'est pas bien de penser comme ça, il se dit qu'il doit apprendre à fermer sa gueule, puis il se rend compte qu'il l'a même pas encore ouverte. Maintenant qu'il s'est déjà fustigé, il y a plus rien qui l'empêche de parler, pas vrai ? Logique à deux balles.

« T'es en retard, eh. Ça fait une demi-heure que je me demande pourquoi je suis ici, maintenant je sais. »

Que la Déesse Mahault soit bénie de lui avoir dit de se changer les idées à la piscine.
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: foutu con // Béring Dim 14 Avr - 21:19

Foutu con.

feat.
Architocard
La piscine. Il attend toujours que la soirée soit bien avancée pour s'y rendre, Béring. Il aime le silence presque religieux qui y règne, une fois que les autres élèves l'ont désertée. Ce silence que seul le léger clapotis de l'eau sur les parois en carrelage vient perturber. Il aime se laisser sombrer dans l'eau jusqu'à manquer d'air, pour mieux remonter. C'est l'illusion des grands fonds. Il aime... Qu'est-ce que c'est que çaencore ?

Il dévisage le mec, Béring. Il affole son radar à tocard. Mayday, mayday : sortez les fumées de détresse. Sur quoi est-ce qu'il est encore tombé ? Il reste là, un peu confus et déstabilisé, Béring. Pourquoi ça tombe toujours sur sa gueule ce genre de chose ? Ça pourrait pas être pour Bertram, pour une fois ?

Mais... que dire ? Il ne veut pas avoir l'air trop méchant. Parce qu'il déteste avoir l'air trop méchant. Et les gars lui disent toujours qu'il est trop bon avec les autres... Ça le perdra.

"Le prend pas mal, mais... Tu es qui ?"

Ah. Raté. Ça sonne pas très respectueux. Il se mord l'intérieur de la joue, comme pour s'excuser silencieusement.

"Enfin, je veux bien que tu m'attendes ! Mais si je te connais pas, je peux pas savoir que tu m'attends. Et si tu sais pas que je sais pas que tu m'attends, tu peux pas vraiment m'attendre ? Alors, du coup... Pourquoi est-ce que tu m'attends ? Hein ?"

Il s'en serait presque lui-même perdu, Béring. Et, très étrangement, il hésite un peu à se rapprocher de l'eau.


Dernière édition par Béring Leszczynski le Dim 26 Mai - 20:19, édité 1 fois
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: foutu con // Béring Lun 6 Mai - 17:21


foutu con
archie + béring
« Jenkins. Archibald Jenkins. »

Il hausse les épaules deux fois, ça ressemble à un automatisme. Il a pris sa voix dramatique comme si sa réplique était digne d'un film, sauf que son nom à lui personne le connaît. C'est son drame, Archie, il est personne, il le sera jamais, parce qu'il fera jamais rien d'incroyable. La moindre politesse relève du miracle, c'est ça son fait héroïque, à Archie, c'est de dire bonjour ou de dire merci. Pas de quoi en écrire un livre.

Mais là dans l'histoire le con c'était pas lui pour une fois, parce que Béring il a l'air sacrément attardé. Gros cerveau en vue, il avait pas estimé que quelqu'un de pire que lui ça existait. Déjà que la subtilité c'était un genre de mythologie pour lui..

« J'attendais de trouver quelqu'un qui ait l'air distrayant. C'est tombé sur toi, mais ça a l'air de tellement te perturber que je devrais peut-être repasser plus tard. »

Il penche la tête en arrière, un sourire figé sur le coin de ses lèvres. Ca flotte toujours sur son visage, son air de clown.

« Tiens-moi au moins compagnie jusqu'à ce que je trouve quelqu'un d'autre à embêter, d'accord ? »
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: foutu con // Béring Dim 26 Mai - 21:45

Foutu con.

feat.
Architocard
Jenkins... Jenkis... Ca lui dit vaguement quelque chose, mais il ne saurait pas dire pourquoi ce nom était déjà arrivé jusqu'à ses oreilles. Même dans l'école remplie de commères, on ne peut pas toujours connaître tout le monde.

Toujours un peu méfiant, il se rapproche du bord, Béring. Il vient s'y asseoir pour laisser ses jambes tremper dans l'eau chlorée.

"Bien sûr que c'est perturbant ! Y a jamais personne à cette heure-ci, d'habitude... Qui ça intéresse, de squatter la piscine à des heures pas possibles ?"

Eux, visiblement. Et il le regarde avec une drôle de mine, Béring. Il a pas l'air méchant, mais il dirait pas qu'il a l'air super gentil pour autant. Y a quelque chose chez ledit Archibald qui le fait tiquer. Comme si... comme s'il jouait un rôle ? Et il voudrait lui demander exactement pourquoi il est là, Béring. Il voudrait lui demander pourquoi quelqu'un doit absolument lui tenir compagnie. Pas sûr que ce soient ses oignons. Pas sûr que l'autre veuille même en parler, s'il y a quelque chose à dire.

"J'suis assez distrayant pour ça quand même ?"

Il le fait un peu marcher, Béring. Il a bien le droit. Peut-être pas si tocard que ça ; on verra...

"Si tu cherches quelqu'un à embêter à ce point, tente la salle de cinéma, la prochaine fois. Un endroit rempli d'ado' occupées à se baver maladroitement dans la bouche ; ça fera deux pour le prix d'un."
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: foutu con // Béring Ven 9 Aoû - 16:35

Un rire s'était déclaré au bord de ses lèvres alors qu'il baissait la tête, juste amusé par l'idée de se planter devant l'écran de la salle de cinémas, devant tout le beau monde et de-
Il ne continuerait pas sur cette pensée.
Il notait cependant ça quelque part, pour plus tard, songeant qu'à cette heure-ci il ne devait y avoir personne – et aucune projection.

« C'est pas complètement idiot. »

Il avait hoché la tête en signe d'approbation, mais immédiatement ensuite avait haussé les épaules. De toutes évidences, Archibald était pris au piège par la naïveté de son vis-à-vis – ou alors il jouait à l'imbécile justement parce qu'il n'avait pas envie de se faire draguer, il méditerait là-dessus plus tard.
Pour l'heure, il se contenterait donc de discuter. Et il plancherait sur un autre moyen de lui faire du pied un jour où il ne trouverait pas le sommeil et où ses pensées encombreraient son esprit embrumé.

« Je cherche pas vraiment quelqu'un à embêter, tu vois. Mais je m'ennuie. Ce que je cherche c'est un passe-temps, mais je suis qu'un con qui a rien trouvé de mieux à faire. »

Il lui adresse un sourire sans le regarder, les yeux suivant le mouvement de l'eau qui commençait à s'apaiser maintenant que plus personne n'y nageait pour la perturber.

« Peut-être que juste venir te parler ça me paraissait nul. »

Contenu sponsorisé
Re: foutu con // Béring

foutu con // Béring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Piscine couverte-
Sauter vers: