Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'inconnu dans une boite || Elaura

Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
L'inconnu dans une boite || Elaura Ven 12 Avr - 13:23






Elaura Celeste Blackwell
17 yo
écossaise
6e
fraise
cracmolle

violent girl

Il n'y a
rien au
monde qui
m'arrêtera

better better better better better better better better better better better better better better better better better



--- punch in the face ---


haineuse [moldus]

jalouse [sorciers]

indécise [cracmols]




Elaura c’est celle qui a été rejetée parce qu’elle a pas de magie, c’est celle qui a perdue sa famille simplement parce qu’elle n’est pas considérée comme appartenant au monde magique. C’est celle qui est victime de cette anomalie génétique alors qu'elle est une sang-pure. C'est celle qui n'a pas de famille dans une trop grande maison. C'est celle qui n'a qu'une pauvre peluche dans sa chambre pour la comprendre.

Elaura a du mal avec l’affection, elle n’est pas habituée à en recevoir et la repousse comme si elle pouvait se brûler avec. C’est celle qui frappe quand elle reçoit des compliments, qui insulte quand on insiste, qui reste sur ses positions jusqu’à ce qu’on la laisse gagner. Elaura n’est jamais tombée amoureuse, elle est trop refermée pour laisser de telles émotions la submerger et pourtant, elle en rêve de ce genre de chose, d’une personne capable de l’aimer malgré ce qu’elle est.

>elle a des cheveux roses depuis sa deuxième année et cache ses tâches de rousseurs derrière son maquillage<

Elle reste mignonne car elle prend soin de sa personne, loin d’être un garçon manquée bien au contraire, elle aime porter des robes et se faire jolie même si personne ne peut le remarquer. Elle n’est pas méchante, juste un peu trop brutale dans ses mots et ses gestes, elle ne cherche pas à blesser mais à se défendre contre ce qui peut la toucher, soit à peu près tout ce qui peut être gentil à son égard (sauf son chat qu’elle papouille dès qu’elle le voit).


le karma c'est pas à la carte
on te sert ce que tu mérites

Elle aime beaucoup la lithothérapie et possède pleins de bijoux en cristal, ses préférés étant ceux en améthyste • Elle invente une histoire différente à chaque fois qu’on lui demande pourquoi elle appelle son chat Citron • En réalité il a une tête de citron qui lui a valu son nom d’après elle • Reste très coquette et se maquille toujours pour cacher ses tâches de rousseurs • Elle déteste parler de sa famille • Pratique du yoga pour affiner son corps et le rendre plus souple quand elle ne fait pas de gymnastique • Rêve de pouvoir faire du Quidditch rien que pour la sensation de pouvoir voler • N’aime pas les cours d’histoire, elle trouve ça barbant et fait beaucoup d’effort pour ne pas dormir durant ces heures • Personne ne se souvient plus de sa couleur de cheveux originelle et des rumeurs disent qu’elle est née avec les cheveux roses • Les rares qui s’en rappellent ont reçus des menaces pour ne pas dévoiler ce secret • Se fiche bien du règlement mais se fait rarement prendre • Et ses très bonnes notes l’aident beaucoup à ne pas se faire punir trop lourdement quand ça arrive • Elle touche à tout pour savoir faire le plus de choses possible • Est une excellent danseuse • Et sait aussi très bien se battre • Elle note tous les films qu’elle a déjà vu avec une fiche qui les accompagne pour ne pas les oublier • Idem pour les livres • Elle a donc plusieurs carnets de notes sous son lit • Elle est allergique au café • On la voit souvent jouer sur son téléphone à des otomes • Oui c’est surprenant mais c’est sa façon de rêver d’un amoureux • Elle reste très naïve à ce sujet vu que domaine reste un inconnu à ses yeux (et que son caractère n’aide pas beaucoup non plus) • Elle déteste voir des personnes pleurer car elle ne sait pas du tout rassurer • Ses compliments sont parfois étranges pour les rares qui sortent de sa bouche (une fois elle a dit à une fille que ses formes ressortaient bien avec sa tenue, elle n’a pas compris pourquoi elle l’a mal prit alors que cela la mettait juste en valeur) • Amatrice de thé en tout genre • N’a pas d’humour et ses blagues ne feraient pas sourire un clown •


sølvia



Dernière édition par Elaura C. Blackwell le Lun 15 Avr - 12:32, édité 2 fois
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Ven 12 Avr - 13:24

ewann.
blabla ;; poufsouffle
blabla
andy.
amie qui a du mérite ;; gryffondor
Présente depuis le début, elle a essayée d’apaiser ta haine et de te faire comprendre que cracmolle c’est pas une situation si mauvaise. Tu ne disais rien, tu écoutais, peut-être parce que tu étais trop timide pour t’exprimer, pour t’affirmer. Mais ta pensée restait la même, tu ne changeais pas d’avis et au fur et à mesure, tu le disais clairement. Non, tu es une cracmolle, rien au monde ne peut être pire que de voir la magie sans y accéder. Elle essayait Andy, de te faire changer d’avis, mais rien. Pourtant, ça ne veut pas dire que vous ne vous entendez pas, bien au contraire. Hormis vos divergentes en ce qui concerne votre situation, vous travaillez parfois ensemble et tu lui demandes de l’aide car elle est aussi très travailleuse. Tu la considères comme une amie sur qui tu peux compter, l’une des rares cracmolles que tu considères comme méritante même au vu de sa vie qui semble prendre une bonne tournure (du moins de ce que tu vois) et tu espères sincèrement qu’elle réussira dans la voie qu’elle a prise.
avalon.
sorcière qui a été « cracmolle » ;; gryffondor
Colocataire de chambre, tu t’es méfiée d’elle au début Elaura, tu pensais qu’elle était comme les autres sorciers mais au final non. Tu as appris que sa magie est arrivée assez tardivement et qu’avant, elle était comme toi. Une sans magie. Tu ne sais pas si tu dois encore être jalouse ou bien espérer que ça t’arrive aussi mais tu t’es mise à lui parler, à doucement lui poser des questions sur sa situation, à savoir comment elle en est arrivée là. Tu n’as pas eu beaucoup de réponse, parce qu’aucune de vous deux ne sait si tu vas aussi avoir de la magie un peu plus tard. Et même après tes questions, tu continues de la côtoyer, de rester près d’elle, à faire des trucs comme le font des amis.

C’est étrange, tu t’habitudes lentement mais sûrement à sa présence et tu t’adoucis plus que tu ne le penses en étant avec elle, peut-être parce qu’elle n’est pas comme les autres sorciers, à te dire que tu n’es qu’une pauvre cracmolle qui ne vaut rien. Non, elle agit comme une égale et ça te touche beaucoup Elaura. C’est pour ça que tu acceptes d’être avec elle et d’accepter l’amitié qu’elle te donne.
wendy.
ennemi commun ;; serdaigle
Tu l’as croisée par hasard alors qu’elle a lancée un défi à Declan qui trouva un moyen de l’éviter en obligeant une personne à s’interposer. Tu t’es dit alors que c’était un excellent timing et tu allas la voir pour lui proposer une alliance contre ce chien de Serpentard. Sans pour autant parler de tes soucis avec lui, elle accepta d’être ton alliée contre lui et vous comploter donc pour vous venger de ce garçon un peu trop horrible pour vos propres biens.

Tu ne dirais pas que vous êtes amis mais vous vous entendez bien et votre passion commune pour les cristaux font que vous vous parlez parfois d’autres choses que de plan louche mais tu l’apprécies bien Wendy. Peut-être qu’avec le temps, tu t’ouvriras un peu plus à elle, tu n’en sais rien. Trop distante Elaura, tu te refuses pourtant d’être amie avec elle car elle reste une sorcière, ceux qui sont au-dessus de toi, ceux qui te méprise dans le fond de leur regard. Tu fais attention Elaura, elle pourrait bien devenir comme eux si elle ne l’est pas déjà.
poppe.
n'essaye plus ;; gryffondor
Tu comprends pas cette fille. Tu ne l’aime pas non plus. Elle avait l’air gentille au début, mais c’est une sorcière. Elle a essayée de s’approcher de toi mais tu l’as durement repoussée, tu ne veux pas que l’on t’approche aussi facilement, encore moins ces personnes qui ne veulent que te rabaisser. C’est une rouge, comme toi, et les rouges sont têtues. Alors elle a recommencée, en plaçant des blagues nulles avec un humour pourrie. Malheureusement pour elle, tu ne sais pas rire et tu l’as très mal prit. Non mais elle est qui pour franchement insister aussi lourdement ? Tu n’es pas connue pour être très patiente Elaura et ton poing est partit droit sur sa figure.

Elle n’a pas répondue alors qu’elle aurait peut-être dû mais elle a comprit cette fois qu’il ne fallait pas t’ennuyer et surtout que tu n’allais pas te laisser faire par ces sorcières qui ne veulent que t’enterrer encore plus à cause de ta condition.
noora.
cousine jalousée ;; serpentard
Cousine arrivée récemment, tu aurais pu bien t’entendre avec elle. Mais c’est une sorcière, avec des cheveux roses. Et tu te sens étrangement remplacée dans ta famille par cette fille. Le sentiment d’être exclue est de plus en plus présent Elaura et rien que pour cette raison, tu la repousses. Tu la rejettes entièrement parce que ça te blesse qu’elle soit là. Tu la vois comme une meilleure version de toi-même égoïstement, tu l’admires et la jalouse, tu l’envies et la repousses encore et encore. Ça te fait du mal mais tu ne peux pas t’en empêcher.

C’est comme si le destin se jouait de toi et t’envoyais tout pour te faire souffrir, comme s’il te montrait que sans magie, tu ne vaux rien simplement en regardant Noora.
edea.
la fille trop joyeuse ;; gryffondor
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla


Dernière édition par Elaura C. Blackwell le Ven 10 Mai - 17:14, édité 10 fois
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Ven 12 Avr - 13:24

alaois.
partenaire d'entraînement de boxe ;; poufsouffle
Lui il a voulu te faire comprendre que tu devrais pas avoir honte d’être une cracmolle, lui aussi l’est et il le vit bien. Mais tu l’as envoyé balader, parce qu’il sait pas ce que c’est de perdre sa famille à cause de ça. Ou du moins se faire renier par elle parce qu’on a pas de magie. Alors tu préfères pas lui parler de ça, non vous vous croisez durant les cours, vous échangez quand c’est nécessaire mais vous vous entraînez surtout ensemble à la boxe. Parce que oui, il fait partie de ce club et vous combattez souvent ensemble. C’est un peu ton partenaire de sport, mais rien de plus. Parce que s’il essai encore de te dire que tu ne devrais pas faire attention à ce que disent les autres, tu risques de sérieusement mal le prendre. Mais t’en doutes, parce qu’il ne remet pas le sujet au tapis et que l’échange de coup est suffisant pour remplacer les mots.
declan.
ce mec hypocrite ;; serpentard
Tu l’aimes pas. Mais vraiment pas. T’as l’impression qu’il se moque quand il s’adresse à toi, que ses mots remplis de venins sont tout sauf honnêtes et qu’il ne faut absolument pas lui faire confiance. Tu l’envois chier dès qu’il te parle, tu sais très bien qu’il ne faut pas l’écouter lui et ses mensonges et qu’il ne fait l’effort de te parler que parce que tu es une sang-pure. Si tu avais été une cracmolle lambda, il ne t’aurait même pas regardée ou alors avec un mépris non dissimulé.

Tu sais juste que s’il fait un truc de travers, tu n’hésiteras pas une seconde à lui envoyer ton crochet du droit en pleine mâchoire. C’est le genre de mec détestable qui serait capable de tout pour arriver à ses fins, y comprit utiliser les autres comme ses pantins. Et ça, il ne le fera pas avec toi. Jamais.
lewis.
grand-frère aimé ;; serpentard
Il est le chouchou de tes parents et par ce fait, vous ne pouvez même pas être dans la même pièce chez vous. Non, ils vous interdisent de partager le même air presque mais cela ne veut pas dire que tu le détestes. Une fois entre les murs de Poudlard, vous vous croisez régulièrement et tu l’aimes beaucoup ton grand-frère au final. Il doit être une des rares personnes en qui tu as entièrement confiance car tu sais qu’il ne te fera jamais de mal. Juste qu’avec vos parents, c’est différent. Vous jouez aux inconnus, à ceux qui ne se connaissent pas alors qu’une fois en dehors, vous parlez d’un tout et de rien. Tu n’es pas au courant de ce qu’il mijote en secret, peut-être un peu trop aveugle qui sait.

Mais Lewis, tu tiens beaucoup à lui et tu te sens moins rejetée par ta famille grâce à lui. Tu n’as pas vraiment conscience du manque de liberté qu’il a au vu de son statut de « chouchou » des parents mais tu espères juste qu’il réussira mieux que toi auprès d’eux.
vega.
cousin monstrueux ;; gryffondor
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla
pseudo.
blabla ;;
blabla


Dernière édition par Elaura C. Blackwell le Dim 18 Aoû - 11:01, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Ven 12 Avr - 14:37

Hello ma belle ! hug

Voilà j'ai fait ma petite enquête pour imaginer un lien (comme à mon habitude)
Voici nos points communs :
- Elles sont toute les deux en sixième année
- Elles ne sont pas fière de ce qu'elles sont Elaura de par son manque de magie et Ewann de par sa particularité semi-vélane
- Elles sont la honte d'un ou plusieurs membre de leur famille (pour Ewann c'est sa mère)
- Elles ont toute les deux des chats :3

Alors je voyais plutôt un lien positif ou chacune aiderait l'autre à avancer ! please

En contre partie :

Il faut voir comment Elaura accepte d'être amie avec une sorcière plein pouvoir, comment elles se sont rencontrés (mis à part en cours) et enfin est-ce que toi ça t'irait ? fan

Je vois bien leur rencontre sur une sortie dramatique de Elaura à cause d'un rejet de ses parents ou autre et Ewann qui passait par là venant à sa rescousse en lui tendant la main ! Ce qui va être drole c'est l'attraction qu'Ewann va avoir sur Elaura ! (à cause de sa particularité)Et on pourrait voir ensuite où est-ce que ça nous mène !

Voilà voilà !
Gros bisous tout mous ! rub

shine
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Ven 12 Avr - 15:37

Bonjour **

Alors je suis pas contre le lien positive mais après il faut voir si Ewann accepterait le caractère pourri d'Elaura xD elles ont une situation similaire mais Elaura n'acceptera pas d'aide comme ça, bien au contraire elle préférera se débrouiller d'elle même. Si Ewann vient à sa rescousse comme tu viens de l'imaginer, Elaura serait du genre à refuser son aide et à l'envoyer balader xD

Ensuite il me semble que le don de semi-vélane ne fonctionne qu'avec les gens attirés par le même sexe et Elaura bah elle est hétéro (elle est pas encore tombée amoureuse mais dans sa tête elle sait que ce sont les hommes et pas les femmes quoi) du coup ça fonctionnera pas avec elle (je viens de recheck l'annexe qui en parle et c'est bien comme ça que ça marche). Du coup si tu veux un lien positif, laisse tomber l'idée de lui venir en aide, elle va le prendre comme de la pitié et risque de très mal réagir xD je sais pas comment elles auraient pu se connaître hormis durant les cours parce qu'Elaura n'est pas très sociable en soit, c'est pas celle qui va vouloir faire connaissance (encore moins avec une sorcière) et blablater comme ça ahen
Poppe Powell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Poppe Powell
Messages : 25
Points : 71
En couple avec : Son appareil photo
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Lun 15 Avr - 20:39

Bonjour,

Alors en voyant ta petite boule rose de violence tel un petit Kirby avec un couteau cf ce même :
Ici:
je me suis dis, OMG JE VEUX UN LIEN. Alors, pourquoi avoir un lien avec Poppe :
C'est simple !
Déjà elle est dans la même maison
Elle est bg
Elle est un peu couillon des fois, mais on l'aime comme ça
La partie intéressante :
Elle a un regard complexe sur les cracmols et a du mal à leur accorder sa confiance bien qu'elle fasse des efforts pour être tolérante, elle sait que c'est pas gagné. En effet, il y a une mauvaise histoire judiciaire dans sa famille, mais passons les détails, elle n'en parlera pas.
Je pense que dans un premier temps elle essaierai d'être sympa avec Elaura pour se dire que tous les cracmols ne sont pas des brutes épaisses révolutionnaires. Comme elle verrait que ça marche pas, elle tenterait de placer une dose de connerie ou d'humour, mais pas de chance, ça marche toujours pas... Elle se prendrait un coup de poids dans la figure. Chose qui va la refroidir et qui fera qu'elle va totalement éviter Elaura, même si elle aura bien rit nerveusement face à son direct.

A voir si ça te va, si tu veux développer la chose à l'extrême, si tu veux tenter l'expérience en rp, ou si tu veux un jour continuer sur cette lancée là !
R. C. Camille Gaunt
Conseiller du Ministre de la Magie
Conseiller du Ministre de la Magie
R. C. Camille Gaunt
Messages : 38
Points : 146
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Mar 16 Avr - 14:56

Hiiii rub

Je viens te poser Edea, parce qu'Edea c'est une sorcière maladroite mais surtout une gryffondor de son âge et carrément rentre-dedans. J'pense que vu leur caractère à toutes les deux en vrai y a de quoi faire quelque chose d'explosif ! Pas forcément de l'ultra positif, j'pensais plus à du neutre tendance "jsp c'que je pense d'elle elle est trop chelou aled", du moins du côté d'Edea. En fait, Edea a beau avoir 17 ans, c'est toujours une enfant dans sa tête la plupart du temps, mais à côté de ça elle est hyper confiante et pleine d'assurance. C'est un peu une pile électrique, elle est bonne vivante et du genre à pas juger les gens. Elle aime pas les cœurs brisés non plus, mais ça c'est un détail je pense.

J'ai rien de super précis en tête, mais je sais pas pourquoi j'imagine bien Elaura l'envoyer bouler pour avoir la paix, et Edea qui insiste parce qu'elle aime pas qu'on l'envoie bouler. Genre voilà, c'est vraiment pas grand chose j'suis désolée ;;
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Jeu 18 Avr - 17:37

@Poppe Powell Il me semble qu'on avait vu sur la cb que le lien irait :D du coup je t'add soon <3

@R. C. Camille Gaunt Aloors ouii Edea ! Elaura aurait tendance à l'envoyer bouler oui parce que voilà les gens un peu gamin ça la refroidit vite et que si elle insiste Elaura va vraiment perdre patience très vite. Elaura va donc la mettre sur sa liste noire des personnes à éviter et prier pour qu'elle ne la voit /ded/ Mais clairement Elaura n'aimera pas l'avoir près d'elle au risque qu'elle devienne vite imposante 8D surtout que oui elle est bonne vivante et tout mais Elaura n'aime pas non plus ce genre de personne qu'elle qualifiera "d'agressive" dans le sens "joyeux". Parce que voilà l'amour la joie la bonne humeur ok mais pas trop svp /ded
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Dim 28 Avr - 19:35

SALUT P'TITE COUSINE love
(navrée d'arriver si tard dans ta RS, j'ai capté grave à la bourre que Elaura était devenue une Blackwell pls)

Du coup bah obligé, lien etc hein !!
De ce que j'ai lu d'Elaura, j'ai l'impression qu'il y aurait probablement une grosse tension entre elle et Noora, let me explain :
Elles sont similaires sur plusieurs aspects (les cheveux roses, l'amour des cristaux, la coquetterie, la désapprobation de l'autorité, etc). À priori elles auraient pu bien s'entendre, mais vu qu'Elaura est jalouse des sorciers et que chronologiquement, Noora (qui est née en Russie) a débarqué comme une fleur chez les Blackwell en 2026 et s'y est fait une place assez rapidement, je ne sais pas si Elaura aurait vu l'arrivée d'une nouvelle sang-pure qui en plus lui ressemble d'un très bon œil (je m'avance peut-être donc à toi de me le dire !)

En revanche, Noora de son côté, elle se fout complètement des conditions des autres (sang-pur, cracmoll, moldu, etc, elle s'en branle et à tendance à dire que les gens qui font une fixette sur ce genre de futilité sont coincés et ennuyants). Du coup elle ne rejetterais pas El' en apprenant que c'est une cracmolle, elle serait super neutre à ce sujet, et aurait pu tenter de se rapprocher d'elle (sans forcément chercher à en faire sa nouvelle bff ou quoi, juste pour avoir des gens à qui parler dans le manoir quoi)

Dis-moi si ça fais sens avec ta persotte et si l'idée te branche !! Sinon je suis toute ouïe si tu as d'autres propositions à faire love
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Mar 30 Avr - 12:01

@Noora M. Blackwell Aloooors <3

Déjà oui elles se ressemblent beaucoup, après Elaura oui l'aurait clairement mal prit de savoir qu'il y a une nana sortie de nulle part qui lui ressemble et qui en plus a de la magie contrairement à elle. Genre elle aurait l'impression d'être réellement remplacée tu vois et aurait été profondément blessée de voir que bah, non seulement Noora a l'air cool, mais qu'en plus elle a ce plus qu'elle n'a pas. Parce qu'elle aurait pensée bien s'entendre avec elle vu leur point commun, mais elle aurait très mal prit le fait qu'elle soit sorcière et elle moldue (jsp c'est un peu brouillon mais j'espère que tu comprends)

Bref, si Noora aurait tentée une approche, Elaura l'aurait brutalement rejetée. Elle envierait Noora pour sa magie, pour le fait qu'elle soit à la fois si ressemblante et si différente à la fois.
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Mer 1 Mai - 19:15

OKI JE VOIS
Du coup, tbh, je pense que Noora serait assez neutre vis-à-vis d'Elaura.
Clairement, elle la déteste pas, mais elle va pas chercher à être sa copine si El' la recale dès qu'elle s'approche, et même si elle peut plus ou moins comprendre d'où lui vient cette colère contre elle, bah Noora, elle va se dire que c'est pas son rôle de lui apprendre à s'aimer ; elle est ni psy ni thérapeute et à part la traiter comme elle traite tout le monde (indifféremment du statut ou de la pureté du sang) elle verrait pas trop quoi faire de plus haha.
Elle serait un peu en mode "bref quand tu te décideras à arrêter de haïr tout ce qui bouge, fais moi signe on se fait un café hihi" (elle est pas très compréhensive im sorry c une privileged bitch ptdrrrr)

Je crois que c'est tout pour moi ?? Si ça te va et que tu veux ajouter des trucs au lien hésites pas je suis toute ouïe love
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Dim 2 Juin - 5:35

après trois ans j'arrive comme une fleur du coup proposition de lien avec astrid :
de ce que je comprends elles ont le club de boxe en commun ça leur fait un lieu de rencontre et un lieu ou elles auraient pu échanger au moins poliment à propos du sport, et s'entraîner également, si leurs partenaires de boxe sont absents ou si on leur demande de faire des tournantes. astrid est une sorcière mais si elle sont amenées à combattre uniquement dans le contexte du club, je pense pas que ça veut forcément dire qu'il y aura forte animosité.

astrid pourra jamais comprendre ce que c'est de ne pas être acceptée parce qu'elle n'est pas sorcière mais elle sait ce que c'est d'être vivement rejetée par sa mère dès qu'elle ne lui est plus utile.

j'ai peut-être une proposition mais à voir si ça va avec elaura, astrid est assez confiante en ses propres capacités pour dissimuler les blessures que causent l'entrainement grâce à du maquillage. après un entrainement ou un combat où toutes deux s'en seraient mise plein la tronche elle aurait pu proposer à elaura de couvrir ça. ça serait plutôt pour être "quitte" que par gentillesse à vrai dire ? je pense pas qu'en dehors du club elles seraient amenées à parler, à moins peut-être d'avoir l'option langue classique en commun. dis moi ce que tu en penses et si ma proposition peut t'aller

@Elaura C. Blackwell
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Dim 18 Aoû - 19:01

@Elaura C. Blackwell

HEY

Tu demandais justement un lien, eh bah justement J'AI EU UNE IDEE POUR MISSY/ELAURA

Alors Missy adore les secrets, elle les collectionne, elle ira pas dévoiler car genre, sa plus grande fierté c'est de les découvrir et les garder pour elle, mais genre-
Le fait que personne sache la couleur d'origine d'Elaura
Le fait qu'elle menace les rares qui sont au courant

oh oh.

Tu peux être sûre que Missy va être sur le coup, quitte à s'infiltrer dans sa chambre et à regarder sa brosse à cheveux cassio A toi de voir si elle le découvre un jour, mais en tout cas ce sera sa cible active, en plus elle est cracmolle et est complexée par ça, et Missy bah, elle a un peu le radar pour sentir les gens complexés. Et elle adore les emmerder. Alors sûrement qu'elle va être insupportable aux yeux d'Elaura, mais on l'aime bien pour ça Missy.

Dis moi ce que t'en penses finn
Elaura C. Blackwell
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Elaura C. Blackwell
Messages : 24
Points : 39
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura Lun 19 Aoû - 3:00

omg je suis pour à 100% shine

alors elle le découvrira pe un jour, mais là si elle regarde la brosse à cheveux d'Elaura, elle verra que du rose 8D

mais ouais, elle sera dans la liste noire d'Elaura du coup, ça va être marrant 8D8D
Contenu sponsorisé
Re: L'inconnu dans une boite || Elaura

L'inconnu dans une boite || Elaura
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Never back down || Elaura
» Que des numéros dix dans ma team || OP.
» Boîte aux lettres | Adélaïde
» L'Argentine est dans les couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: