Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia

Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 21:58

enfant terrible
uriel ilya borgia
vingt années à déambuler avec un sang qui n'a rien de pur dans les veines. fier sang-mêlé ne portant pas attention au statut des autres qui est né sous le charismatique signe de l'oeil, uriel est en neuvième année et poursuit la license de droit et politique magique. bisexuel n'ayant d'affection que pour les corps il ne sait que faire de son avenir ou de ses belles paroles. victime d'une malédiction de niveau un il se retrouve incapable de voir son reflet. si il se moque de la présence des cracmols dans l'école il ne comprend pas du tout la présence des moldus dans le monde magique, ils ne sont pas à leur place  
baguette 25 cm bois de tremble épine du monstre du fleuve blanc, rigide
signe astrologique naissance du feu (18/07)
patronus un paon
amortencia une odeur de parfum féminin, des touches de parfum masculin qui viennent s'y mêler et finissent en une forte odeur de narcisse
epouvantard son propre cadavre, le visage défiguré et hideux.
miroir de risèd ne parvient pas à le voir à cause de sa malediction
créature inspirante les sirènes
bonbons favoris chocoballes
matière favorite
avenir n'en sait trop rien. il veut juste viser haut et que l'on se souvienne de lui
Il y a ce petit côté malsain qui a grandit en lui. Cette fâcheuse manie qui le pousse à s’intéresser aux autres uniquement pour son propre divertissement. Uniquement pour les faire danser comme bon lui semble. Uriel aime les âmes brisées et aime en briser. Il aime dominer, se sentir plus fort que vous et être désirable. Se sentir au dessus et parfaitement en contrôle de la situation qu'il aura crée et il vous jettera, vous abandonnera une fois qu'il aura fini son manège. Une fois qu'il sera lassé de vous voir respirer et vous agiter. Manipuler pour mieux modeler selon ses souhaits, sourire et rigoler pour attendrir, affaiblir. Uriel a appris, Uriel a imité et il s'est approprié des attitudes et comportements qu'il a vu, qu'il a compris.

Si Uriel veut détruire c'est parce qu'il y a pris goût. Si Uriel est mauvais c'est parce qu'il aime se sentir important dans votre esprit. Si il ne vous aime pas c'est parce qu'il n'aime que sa propre personne.

Le narcisse provoque alors qu'il n'est qu'un piètre adversaire. Deloyal, lâche, il ne cherchera jamais à vous affronter selon vos règles mais toujours selon les siennes. Jamais sans une baguette en main, jamais sans ses mots acérés qui cherchent à déstabiliser, à détruire, pourrir, briser. Il est si facile pour lui de vous murmurer ce que vous ne voulez pas entendre mais de vous déposer ça pour que cela vous hante, vous travaille. Et il est pour lui tout aussi aisé de faire l'exact contraire. De vous mettre en confiance, de le laisser écouter vos malheurs pour qu'il les utilise ensuite contre vous et pour son plaisir personnel.

Loyal qu'envers son propre sang, il tient à eux et les apprécies bien plus que n'importe quelle autre compagnie qui n'est pas lui-même. Mais sa loyauté a déjà rencontré sa lâcheté. Et c'est elle qui l'a emportée. C'est sa lâcheté et sa fierté qui ont pris le dessus sur cette pseudo loyauté et son amour pour son sang. Uriel ne s'excuse pas, il ne s'excuse jamais. Il ne courbe pas l'échine et refuse de la courber. C'est lui, qui veut voir les dos se plier face à lui et les genoux frotter les sol sans avoir à le faire. Sans admettre l'avoir déjà fait.

c'est son cadet qui l'a maudit, fruit d'une vengeance bien méritée • il a encore un accent assez prononcé mais parle l'anglais à la quasi perfection • il exagère beaucoup ses propos et ses gestes dès que l'on rentre dans un sujet dont il ne veut pas donner les détails • durmstrang en fait alors parti • il a pas de soucis avec les cracmols, par contre les moldus c'est une autre histoire • pourquoi ils sont là, déjà ? • a défaut de pouvoir se voir dans un miroir il est constamment avec son téléphone en mode selfie • rancunier au possible, il est rare qu'il oublie un mauvais coup qu'on lui a fait • Uriel ne pardonne pas et n'oublies pas • aucunement effrayé par le "gore" •  très bon duelliste • a du mal à comprendre que la magie noire soit autant tabou à Poudlard •  s’intéresse fortement à la legilimancie  

 

C'était souvent, que assis devant un miroir dans le quel son reflet n'était plus depuis fort longtemps qu'il se mettait à penser, à ressasser le passé sans aucun regret. Bien au contraire, Uriel s'en amusait de son passé, de ce qu'il avait fait et ce qu'il continuera à faire. Il s'en était amusé sur le coup et continuera à le faire. Fier de sa réputation à Durmstrang. Fier de tout ce qu'il avait accompli là-bas et impatient de découvrir ce qu'il accomplira à Poudlard. Il en voulait toujours plus. Il devenait insatisfait et avait l'impression de tourner en rond et de revoir toujours le même paysage.

Le résultat sonnait comme une sentence, un reproche. Partir pour une école britannique pour ses conneries. Parce qu'il avait osé s'envoyer en l'air avec et lui laisser porter un enfant qu'aucun des deux ne désirait. Et qu'un des deux ne reconnaitra pour rien au monde. Si elle était enceinte, c'est parce qu'elle avait été trop sotte pour se protéger. Si elle attendait son enfant c'est parce qu'elle avait été trop conne pour accepter d'être avec lui. Il avait souillé son nom ? Mis en danger la crédibilité de sa famille, des deux familles ? Allons bon. Tout le monde sait que les Borgia ont le nom sali depuis bien des générations.

Uriel n'a jamais voulu dorer le blason de la famille. Il n'a jamais voulu être comme ce fameux ancêtre qui s'est fait canoniser. N'a jamais voulu suivre les pas de qui que ce soit. Uriel ne s'est toujours battu que pour être grand et fort. Puissant et important, aux yeux de tous. Même à l'école, c'était sa motivation. Marcher sur ceux qui ont osé marcher sur la famille parce que leur sang n'est pas purement sorcier. Parce que des cousins n'ont aucune magie en eux, parce que Avalon était une cracmolle. Ne plus jamais se montrer faible. Ne plus jamais se laisser marcher dessus mais les écraser en retour.  

Il n'y a pas eu de voix pour lui dicter quoi faire. Personne pour le mener sur le chemin de la rancœur et de la vengeance. Non. Uriel a pris ce chemin seul. S'enfonçant dans une face plus sombre de sa propre personnalité qui n'a jamais réellement été saine mais que l'on a jamais vraiment étouffé. Il faisait se déferler ses vengeances sur les autres et il y prenait goût. Il en voulait toujours plus. Parce qu'il y avait ce côté satisfaisant à blesser autrui. Uriel poursuivait, il n'a jamais cessé et il se faisait prendre la main dans le sac pour d'innombrables écarts de conduites. A chaque fois puni et pourtant il récidivait. Il connaissait les punitions, les châtiments. Il pensait ne plus les craindre et ne pas avoir à les craindre.


Convoqué par un professeur dans la salle commune. Dans le Hall où tout le monde avait les yeux rivés sur une scène. Uriel s'était avancé et avait vu sa cadette. Milla se tenait là. Et un simple coup d'oeil vers le membre du personnel avait suffit pour qu'il comprenne ce qui les attendais. Et le regard s'assombrissait, il se refermait aussi tôt. On lui avait ordonné de lancé un sort sur la cadette pour la punir. Pour lui faire comprendre. C'était à lui, à Uriel de le faire, de le lancer.

Non.
L'adulte avait insisté une fois de plus. Peut-être une seconde alors que le Borgia se murait dans son silence avant de finalement lever sa baguette vers sa propre soeur. Son propre sang. Et une fois que le sort fut prononcé. Il avait tourné le dos presque automatiquement. Il s'était sauvé sans excuses, sans même une once de compassion ou de regret dans le regard, enfuit pour ne pas avoir à affronter qui que ce soit.

Le garçon a fuit sans jamais s'excuser ou même s'expliquer. A quoi bon ? Le mal était déjà fait et il était hors de question qu'il se rabaisse encore une fois. Pas question qu'il paraisse encore plus faible devant son frère et ses soeurs. Même si cela voulait dire être méprisé pour ce qu'il avait fait.

Et son reflet s'est envolé.

en résumé:

 


Bonjour c'est Ezra et j'ai la flemme de mettre en page cette partie. Je vous aime, bisous.


Dernière édition par Uriel I. Borgia le Lun 22 Avr - 17:01, édité 4 fois
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 21:59

aaaah enfin omg love

bon, maintenant que j'ai lu, je peux te reconfirmer à quel point je l'aime même si c'est une profonde ordure mdr. non en vrai genre... jsp comment l'expliquer mais c'est un peu le total opposé de kain et ça me fait grave sourire parce que c'en est que plus amusant. va y avoir du sang j'ai hâte xDD (même licence en plus jpp)

tu gères graves c'est parfait rub


Dernière édition par Bartolomeo L. Albertini le Ven 19 Avr - 22:09, édité 1 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 22:04

BART T SERIEUX
Uriel je t’aime
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 22:10

Citation :
malédiction de niveau un il se retrouve incapable de voir son reflet.
J'espère que t'as quelqu'un pour jouer les barbiers, parce que même avec le tel... bonne chance.

(rebienvenue youhou)
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 22:11

Jpp
Je t'aime d'amour
Bébé Uriel
Ils vont faire de grandes choses, we know this
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 22:29

Mes feels heurtées comme par un bus là pls pls
Je suis giga charmée adieu jpp ! Mais y avait pas moyen que ce soit pas le cas !

Je rejoins Mae huhu, note que je viens ici avec le bon compte HAN

REBIENVENUE CHAT hug
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Ven 19 Avr - 23:34

le fameux bâtard
je l'attendais
hihi 👀
j'suis même pas désolé de l'avoir curse, no shame on my part ariachi
je vais quand même t'assister dans tes plans foireux, qui serais-je pour rater une occasion de me moquer d'uriel-
S. Avalon Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
S. Avalon Borgia
Messages : 99
Points : 316
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Sam 20 Avr - 2:08

t'es trop beau grand frère bienvenue
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Sam 20 Avr - 2:53

quel comble pour un narcisse de ne pouvoir voir son reflet quoi

c'est de ces persos qu'on adore abhorrer swag

j'ai hâte de lire la suite
reebienvenue c:
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Sam 20 Avr - 9:01

/me ajoute un nouveau borgia à son jeu des 7 familles du forum

CC TOI T'ES GRAVE CHOUETTE HÂTE DE LIRE LA SUITE OMG
Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Dim 21 Avr - 9:09

Merci pour cet accueil je... aled

Je vous aime tjrs autant et j'espère que j'vais pourvoir m'amuser avec vous vous embêter avec ce perso ! huhu
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Lun 22 Avr - 18:14

oui
lu et approuvé
j'ai hâte qu'on se tape
Chanel
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia Lun 22 Avr - 18:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

OUIN
ce personnage pls
pfiou j'ai chaud j'ai chaud
aaah
je l'aime tellement cro
tout tes persos sont vraiment de la bombe, j'adore son caractère et l'histoire aussi normal quoi borgia team patrock
serpentard sans gros gros suspens ptdr AMUSE TOI BIEN

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia

vous serez morts quand je chanterai pour les Dieux // uriel i. borgia
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Killian pour vous servir
» Blip Bloup j'ai des questions pour vous
» (20 points en moins pour vous !) ALTAÏR
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: