Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Absence du 22/04 au 17/05

T. Elli Jernigan
Professeur d'Étude des Sorciers
Professeur d'Étude des Sorciers
T. Elli Jernigan
Messages : 34
Points : 30
Absence du 22/04 au 17/05 Lun 22 Avr - 19:25

Hey hey hey ! J'aimerais modifier mon absence de la dernière fois pour celle-là ! Le rdv chez l'opthalmo est fait... Je suis myope de l'oeil gauche, à O,25, un poil de cul, quoi ! Du coup maintenant, j'attends que les lunettes arrivent. Mais il y a quelque chose qui arrive plus vite que cette bonne vieille paire de lunettes... MES PARTIELS ! ORAUX ET ECRITS ! Du coup, c'est un peu la panique parce que cette semaine, et la semaine d'après je n'ai pas cours lundi, mardi et mercredi. Mais le jeudi et vendredi, j'ai cours, en plus de bosser le samedi toute la journée. Donc, autant vous dire qu'il ne me reste que peu de temps pour m'entraîner et réviser. Je dois alors mettre toutes les chances de mon côté et fuir les forums le temps de passer cette lourde étape.

Croisons les doigts pour que je ne cède pas à l'angoisse qui dévore mon estomac D8

Je suis vraiment désolée de tarder pour mes rps. Mais l'irl me tombe dessus, avec chaque fois de nouvelles deadlines. Et je ne trouve pas vraiment le temps pour me poser et rp parce que des devoirs et des contrôles rodent tout autour de moi. Je culpabilise beaucoup, mais je veux m'accrocher ! Début juin, j'ai mon stage de 6 semaines qui commence. Et même si je serai sûrement stressée, j'aurai davantage de temps pour rp un peu, et ensuite, un mois et demi pour décompresser où je bosserai sûrement juste un peu plus. Mais rien de bien folichon. Du temps, donc, pour rp !

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :(

J'vous love love
Absence du 22/04 au 17/05
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: