Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 28 Avr - 19:42

WAKANDA Groupes 2 & 7


Groupe

Dans la team WAKANDA FOREVER, @L. Andy Ollivander, @Joy McCullen @Cassiopée Vega, @Serafim H. Marinos, @Isaac Andersen, @Samuel H. Hassan, @Slàine O’Toole, @Edwyn Ollivander et @Mikaela Rosebury.

Contexte

L'explosion a retenti depuis quelques minutes. Andy, Joy, Cassiopée, Serafim et le professeur Andersen se trouvaient toujours coincés de l'autre côté du grand gouffre, vu que le pont avait été détruit. Mais c'était sans compter sur l'arrivée inopinée d'Edwyn, Slàine, Samuel et du professeur Rosebury. Lisbeth ayant mystérieusement disparu derrière eux.
Alors que Serafim s'apprêtait à plonger dans la rivière, il les aperçu au loin et prévint alors le reste de son groupe, en revenant en courant vers eux. Peut-être allaient-ils être sauvés. Mais le groupe de Mikaela allait-il réussir à faire traverser ceux qui étaient coincés en face ?

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ afin qu’on puisse rythmer l’event et vous aider si vous pataugez avec l’indice.
→ Le staff voit toujours vous voir en privé si nécessaire. Merci de rester vigilants aux groupes discord également.
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 28 Avr - 21:01

THE BRIDGE — Le Trésor de Uagadou

S’aventurer dans une grotte qui renferme Merlin sait quoi après tout ce qui vient de leur arriver ne l’enchante guère, mais la réserve naturelle ne semble pas décidée à leur offrir d’autre issue. La proposition de Lisbeth lui réchauffe un peu le cœur cependant et, loin de partager le bon sens et l’économie de Ned à cet instant, Slany ne refuse pas la chance liquide qu’elle leur tend si généreusement. Ce coup de pouce lui permettra peut-être de se montrer moins inutile – non. Elle remercie sa camarade dans un bredouillement et s’enfonce à son tour dans la grotte en essayant d’ignorer l’humidité étrangement glaçante qui lui lèche aussitôt la nuque – elle sait que son corps réinterprète toutes les manifestations extérieures à travers le prisme de la terreur qu’elle a éprouvée plus tôt. Et ce n’est de toute évidence pas près de s’arranger. Lorsque des cris se mettent à retentir, le cœur de Slany s’affole à nouveau, et l’apparition de la porte de l’école n’a plus rien d’un soulagement, maintenant qu’elle sait que tout un groupe n’est pas assuré de l’atteindre. « Oh non, c’est terrible… ! » miaule-t-elle en s’avançant prudemment vers le gouffre qui les sépare. « Le pont a dû s’effondrer à cause des explosions, murmure-t-elle avant de reprendre en criant : NE VOUS INQUIETEZ PAS, ON VA TROUVER UN MOYEN DE VOUS FAIRE TRAVERSER !! » Elle se retourne vers le reste du groupe – auquel elle n’a pas du tout demandé son avis, puisqu’il va de soi que tout le monde ici est entièrement disposé à secourir son prochain, n’est-ce pas – et se mord l’intérieur de la joue : « Il faut les aider ! On doit bien pouvoir réparer ce pont… » Mais avant de poursuivre, elle s’aperçoit d’un détail qui lui déplaît fortement : « Attendez… Où est Lisbeth… ? »
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 28 Avr - 22:37

Event #7

ft Groupes 2 & 7

Devant l'insistance de Lisbeth à vouloir gaspiller sa potion, il en avait tout de même pris une gorgée. Cela n'en restait pas moins triste. On ne trouvait pas de Chance liquide sous le sabot d'un cheval ailé.
O’Toole mène le groupe et il suit, quelques pas derrière, attentif aux éventuels pièges naturels ou non.

C'est une agréable surprise d'apercevoir sa soeur dans le groupe de l'autre côté du pont effondré. Au moins est-elle en vie. Ce n'est probablement pas grâce à Andersen qui semble mener son groupe. Scamander s'amusait encore aux dépends des plus faibles. Un de ces jours, Edwyn irait lui botter le cul. Il fallait procéder par ordre, cependant.

Il enleva ses lunettes de soleil et tourna lentement sur lui-même, observant les alentours.

Si on a un peu de temps, je dois pouvoir bricoler un portauloin de fortune.


Techniquement, leur ministère restreignait l'usage des portauloins, mais ils n'étaient pas chez eux et, dans le bordel que devait causer l'assaut d'une école de magie, la paperasse mettrait probablement des années à leur tomber dessus.

Elle n'était pas avec toi ?


Inquiétant, mais son esprit était ailleurs. Il fit un signe de la main à Andy et se pencha sur l'enchantement des lunettes de soleil. N'empêche, c'était une belle tragédie, une paire de Gucci offertes par Cannelle l'année dernière et qu'il avait tout juste eu l'occasion d'enfiler aujourd'hui.

DEV NERD GIRL

Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Lun 29 Avr - 10:17


#7, orphan tu me le paieras
alors que marinos était sur le point de s’exécuter, il fut coupé dans son élan par l'arrivée de nouveaux invités. isaac fut immédiatement rassuré de croiser le regard d'un de ses collègues, n'ayant pas spécialement envie de chaperonner quatre gamins de plus tout seul. il reconnait certains d'entre eux, dont le frère ollivander. déjà s'attelait-il à la création de quelque chose, sûrement un de ses plans alambiqués pour les sortir de là.
la réalité était qu'isaac se sentait frustré de ne pas y avoir pensé avant, car les mouvements de mains et de baguette qu'il distingue sont bels et biens ceux de la création d'un portoloin.

« hmpf, il semblerait que ton frère à encore un train d'avance sur toi, ollivander. »

impassible, il n'avait même pas tourné la tête. elle ferait bien ce qu'elle veut de cette affirmation. il fit signe à marinos de revenir près du groupe.

« préparez-vous, nous allons traverser sous peu. j'espère que vous n'avez pas trop mangé - sinon je vous conseille de vomir avant. »

Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Ven 3 Mai - 20:05

❝ Vous savez, y a juste des moments où la vie ne vous aime pas et vous le fait savoir. Dans ces moments-là, bro, faut serrer les fesses. ❞Event 7, ça tourne mal, explicationJe n'attendais plus que le feu vert de monsieur Andersen (d'ailleurs, Andersen, petite sirène, comment se fait-il que je n'aie pas encore essayé la blague ?) pour me jeter à l'eau, tel aquaman, avec pour objectif de remonter le courant. Objectif clair et flou à la fois. Clair et flou, tout un concept, mais je vous jure que je me comprends. Le but était simple, remonté le courant pour rejoindre la surface et ensuite… Ensuite, on improvisera. Je n'avais aucun moyen de savoir sur qui ou quoi j'allais bien pouvoir tomber, ce plan pouvait être tout aussi bien une idée de génie qu'une grosse connerie. Évidemment, hein, on va soigneusement mettre de côté la montagne de doute qui me ronge et tout simplement, et bien, se jeter à l'eau.

Muscle tendu, prêt à plonger, c'est l'apparition soudaine d'un autre groupe d'élèves qui met à mal toute ma stratégie bancale de sauvetage approximatif de notre groupe. Aucune tête connue dans le lot. Et merde. C'est une bonne chose de croiser d'autres visages, mais des visages familiers ça n'aurait pas été du luxe. J'sais qu'Ethan participe lui aussi à cette stupide chasse, où il est je n'en sais rien, mais j'aurais au moins aimer avoir de ses nouvelles. Ça me rend fou, dans un sens, de ne pas savoir, d'être impuissant. M'enfin, passé de cinq à neufs paumés dans une grotte, j'imagine qu'on peut appeler ça une évolution positive.

- « Comment ça, traverser sous peu ? »

Je n'ai pas tout suivi, il n'y avait pas, genre, un gouffre type mine de la moria juste sous nos pie… Ah. Oh. Un portoloin artisanal. Mon regard passe sur Andy. Est-ce qu'on peut avoir confiance dans cette solution ? Est-ce qu'on ne risquerait pas de tous y passer ? Non pas que je ne crois pas aux capacités de mes comparses, mais… M'enfin, au point où on en était.

- « Est-ce qu’on peut faire quelque chose pour dépanner en attendant ? »

Histoire de ne pas rester inactif et de ne pas commencer à regretter de n’avoir pas écrit mon testament.
:copyright: 2981 12289 0
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Ven 3 Mai - 21:42


event#7


Merde.
Le.. Le pont avait disparu.
Tu serres les poings et attend les instructions de votre professeur. Tu avais beau l'aimer, il était le seul compétent à pouvoir prendre les décisions ici pour vous sortir de là. Tu fronces les sourcils alors qu'il autorise Serafim à remonter le courant de la rivière souterraine.

« Attendez-! »

Tu voulais leur dire que ce n'était pas prudent, que tu étais inquiète pour ton ami, mais des silhouettes au loin attirèrent ton attention. Se pouvait-il que... oui, c'était bien ton frère, avec son groupe. Tu reconnaitrais ses cheveux aussi roux que les tiens parmi mille autres.

« Neeeed ! »

Tu secoues les bras pour qu'il vous voie et ton coeur se serre à la vue de Samuel. Tu décides de lui faire coucou à son tour.

« Wouhouuuu Samueeeeel!!! »

Tu te retournes alors vers tes amis, tout sourire. Pas besoin de se suicider dans la rivière, vous seriez sauvés. D'ailleurs, à cette pensée, Ned s'était automatiquement mis au sol pour fabriquer quelque chose. Forcément un portoloin vu la techique qu'il utilisait, tu t'en voulais soudainement de ne pas avoir eu l'idée.
C'est d'ailleurs ce que devait aussi ressentir Andersen, au vu de la pique gratuite qu'il te souffla comme si de rien n'était.
Tu gonfles les joues, l'air boudeur et serre les poings.

« Idiot. »


Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Ven 3 Mai - 22:23

event #7
andy serafim joy isaac
tu pousses un soupire de soulagement de savoir que ton destin n'était plus entre les mains de croustibat. alors que tu constates que tous semblent ravis de se voir à travers du gouffre tu gardes en tête votre principal problème cassiopée

le gouffre menant tout droit aux enfers juste devant vous.

tu reconnais donc le visage et la crinière rousse de l'aîné ollivander et un sourire se trace sur tes lèvres quand tu entends le groupe s'agiter devant le portoloin de fortune. personne ne semblait pourtant s'inquiéter de comment l'objet allait parvenir jusqu'à vous.

à l'adresse d'andersen tu ajoutes « ça c'est au moins cinquante points pour serdaigle, vous ne croyez pas ? » un rictus satisfait remplace le sourire qui semblait figé. « si ça dérange personne je veux bien lancer l'accio gucci »
la paire était ravissante au passage si tu arrivais à la désensorceler tu l'aurais volontiers gardé.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Samuel H. Hassan
Cavalier de l'apocalypse
Cavalier de l'apocalypse
Samuel H. Hassan
Messages : 165
Points : 447
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Sam 4 Mai - 10:53


EVENT N°7 : OASIS
Il reconnaîtrait cette voix entre toutes, Samuel. Il ne fait rien. Il se contente de la regarder s’agiter de l'autre côté du gouffre. Ce serait si simple, de tous les abandonner là-bas... Un genre de sélection naturelle. Survival of the fittest.

Et il ne saurait rester là sans rien faire, Samuel ; à devoir attendre patiemment que quelque chose dégénère. L'adrénaline qui l'a plus tôt envahi laisse place à une douce lassitude. Où pourrait-il bien emporter sa carcasse ? Il n'est pas encore l'heure de s'en aller.

"Je vais aller vérifier... Elle ne peut pas être bien loin."

Sans attendre de réponse, il les abandonne pour la pénombre, Samuel. Pourtant, il se fiche bien de ce qu'il pourrait arriver à la malheureuse qui s'est perdue ici. S'il sonde les galeries alentours, ce n'est que pour échapper un peu à la constante et frustrante vigilance. Dans le noir, il se promène ; jamais vraiment hors d'atteinte des voix qui résonnent sur la pire froide.
Akane Fujioka
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Akane Fujioka
Messages : 59
Points : 150
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Dim 12 Mai - 19:34

Il avait senti la désaprobation de Lisbeth quant à son choix, mais qu'aurait-il pu faire? Même si Mika avait décidé de ne pas avancer pour retrouver les autres, son groupe ne l'aurait pas écouté et au final, ils en seraient arrivés à la même conclusion. Et puis, ça n'était pas dans sa nature de laisser les gens dans la détresse. Il rejoignait ses élèves sur ce point et tant pis s'il ne prenait pas la bonne décision. Il devrait vivre avec dans un cas comme dans l'autre et assumer ses tords. Alors autant faire ce qui lui semble le plus juste.

Sauf que les voilà piégé dans une grotte qui semble ne déboucher nul part en particulier. Comme si un sort les empêchait de sortir et de continuer à avancer pour retrouver les autres. À un moment, ils débouchèrent près d'un gouffre et ils purent apercevoir un autre groupe de l'autre côté. Le soulagement se fait sentir chez le professeur qui reconnaît l'un de ses collègues. Devoir gérer plus d'élèves ne l'enchantait pas, mais de savoir qu'il ne sera pas seul le rassure un peu. Ce, même s'il s'agit d'un collègue peu apprécié. Mikaela observe l'un des élèves de son groupe commencer à fabriquer un portauloin de fortune et un léger sourire étire ses lèvres.

La perte d'un membre de son groupe lui noue toutefois l'estomac. La sensation d'avoir failli à son devoir de professeur lui coupe la respiration. Que devait-il faire? Retourner sur leurs pas n'était probablement pas une bonne idée, mais il ne pourrait pas avancer en sachant que Lisbeth s'est perdu. Lorsque Samuel se propose pour aller vérifier, Mika ne peut même pas l'en empêcher. Il doute que ce soit vraiment son intention première, mais il n'ose pas l'empêcher d'agir de son propre libre-arbitre.

- Ne vous éloignez pas trop...

La pénombre ne les aidait pas et il serait facile de tous les perdre s'ils commençaient à se séparer. Bon sang, que peut-il faire?
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever Ven 17 Mai - 5:02

chasse aux plumes
event#7
Le soulagement remplit tes poumons, gonfle tes veines et vide ta tête de ses soucis en voyant enfin des sauveurs de l’autre côté du gouffre. Vous n’étiez plus seuls, vous alliez recevoir de l’aide et survivre. Sortir de cette grotte en un morceau. Ta main balaie l’air pour saluer les nouveaux arrivants, ravie de reconnaître parmi les silhouettes celle d’Edwyn. « Coucouuuuuuuuu !! Venez nous sauver !! »

Au moins la journée se terminait plutôt bien : pas de suicide, pas trop d’égratignures et toute une aventure. Bon, c’était légèrement beaucoup traumatisant, mais avec ta meilleure amie et ton petit ami rien ne pouvait réellement mal aller. Tu lances tout de même un regard outré à Andy qui insultait ouvertement l’enseignant à vos côtés – même s’il le méritait, ce n’était pas dans ses habitudes et tu avais de quoi être surprise. Tes doigts pressent les siens doucement, intriguée. « Depuis quand c’est moi la sage entre nous deux hm? » Et tu mimes de tes lèvres, accentuant bien chaque mot « Te mets pas dans la merde ». Du moins, pas plus que vous ne l’êtes déjà.
BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever

[EVENT#7] Groupe 2 & 7 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac, Samuel, Slàine, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT#7] Groupe 7 — Samuel, Slàine, Lisbeth, Edwyn, Mikaela #WakandaForever
» [EVENT#7] Groupe 2 — Andy, Joy, Cassiopée, Serafim, Isaac (#WAKANDA FOREVER)
» [EVENT#7] Groupe 4 — Envy, Huyana, Ene, Innocence, Soleil #WakandaForever
» [EVENT #5] Groupe 4 — Lillie, Aslan, Cassiopée, Ruben
» [EVENT#7] Groupe 3 — Declan, Alice, Inocenty, Renard, Faustus #WakandaForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Uagadou :: Passage dans les montagnes de la lune-
Sauter vers: