-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tyrannie silencieuse ❞ (evan)

A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
tyrannie silencieuse ❞ (evan) Dim 28 Avr - 22:25

(prénoms) alexander evan (nom) greengrass (âge) dix-huit ans (orientation sexuelle) hétérosexuel (origines) anglaises (sang) d'une pureté absolue (particularité) aucune, il a échoué à apprendre l'occlumancie (année d'études) huitième (licence) droit et politique magique (avenir) il ne se pose pas encore la question (avis sur les moldus et cracmols) il n'en a pas grand chose à foutre en général, même s'il ne voit pas l'intérêt et même un risque de créer la discorde - il trouve cependant que les brimades à leur encontre sont dégueulasses (avatar) judal de magi : the labyrinth of magic & maxence danet fauvel
Il use avec rigidité et fierté d'une baguette en bois d'aulne, avec pour coeur une plume d'oiseau-tonerre, une baguette de trente-et-un centimètres dont la base est soigneusement ornée. Protégé par un loup blanc géant des dangers et de ses peurs changeantes, le mettant toujours en scène dans tout ce qu'il ne veut pas être , tantôt fou, tantôt défaillant. Et à l'inverse, par peur de perdre un quelconque libre-arbitre, il n'a jamais regardé dans le miroir de Risèd son reflet.

Il est né sous le signe de l'oeil, au numéro treize. L'amortentia dégage pour lui une odeur de souffre, de nature après la pluie, un peu de tabac aussi. Il préfère les cours de défense contre les forces du mal, le seul pour lequel il fournit de réels efforts, là où l'économie et l'étude des moldus sont délaissés.

Fasciné par les dragons aussi bien que par les phoenix, il a pour compagnie depuis le début de l'annéeun shiba inu qu'il a appelé Otello.
My shadow's the only one that walks beside me, my shallow heart's the only thing that's beating  ❞
la race des seigneurs


Les brumes de son esprit alimentées des traînées de poudre de son existence, Evan se démène dans ces ombreuses glacées qui constituent son empire.

Maniaque absolu d'un contrôle total sous son affiche indomptable, il se veut capricieux sous ses moues juvéniles et des tirades grinçantes - ces mêmes mots qui peuvent se muer en les plus beaux discours. Dans le vacarme assourdissant de son être s'expose son ambition dégoulinante et c'est avec audace qu'il tient fermement son emprise sur son monde, à combler un désordre affectif évident.

Il est une tragédie - un amalgame de contradictions entre corps et âme. Un brasier se consume sous son impétuosité, Evan a tendance à l'insolence et la provocation, à l'endroit où son orgueil est puissant et sa raison le freine devant le danger des absolus et des idéaux.

Il est de ceux qui croient fermement que les limites, on en use et abuse pour contenir le pouvoir et ses grands effets, et que les interdits sont dictés pour être mieux outrepassés.

Ses angoisses le submergent quand il fait face à la solitude alors il la comble depuis sa tendre enfance par une curiosité. Une soif de l'univers dont les sources finissant indéniablement par se tarir.

De sa fierté et son égo qui ne tombe pas encore dans la démesure, Evan tire une tendance à l'intransigeance. Sans jamais de compromis aucun, il tire le fil de son existence qu'il s'imagine toute tracée - ce combat secret contre les suppliques de son patronyme.


(+) esprit de contradiction suffisamment fort pour argumenter sur ce en quoi il ne croit pas (+) excellentes notes en général (+) il n'exprime pas une fierté extrême à s'appeler "Greengrass", mais quiconque critique sa famille ne vit pas (+) l'un de ses rêves était d'intégrer Durmstrang (+) croit fortement en la magie occulte (+) dort très peu (+) a horreur qu'on lui soit indifférent (+) on sait jamais s'il est foncièrement bon ou mauvais (+) paroxysme du génie feignant (+) ne ment pas souvent mais s'arrange avec la vérité (+) s'est auto-étonné de son score au test de griffor (+) joue du paino depuis ses cinq ans, du violon depuis ses neuf ans, de la guitare basse depuis ses douze ans (+) spontanément il vous dira qu'il s'aime beaucoup (ce qui est le cas malgré tout) (+) un empathe lui aurait dit une fois que son aura est rouge foncé (+) il est connu partout pour avoir beaucoup de conquêtes (qu'il a toutes plus ou moins aimée) mais il ne s'en vante jamais (+) n'est jamais tombé amoureux (+) a la mauvaise habitude de se comporter comme un connard (+) oreille absolue (+) ne touche plus aux drogues dures depuis un an et demi (+) boit souvent mais rarement jusqu'à être complètement bourré (+) fume trop par contre (+) réputation sulfureuse (+) fan du cinéma des années 60 et 70 (+) fascination pour les tempêtes et les orages (+) adore toute forme d'art en général, hormis la peinture à laquelle il pige rien (+) a tendance a vouloir prendre beaucoup de place (+) difficile à convaincre (+) a le goût de la fête et des autres de manière générale (+) particulièrement clivant

talentueux ❞ calculateur ❞ ambitieux ❞ intransigeant ❞ avenant ❞ téméraire ❞ capricieux ❞ singulier ❞ extravagant ❞ loyal ❞ extrêmement fier ❞ bruyant ❞ audacieux ❞ voire insolent ❞ volontaire ❞ partisan du moindre effort ❞ ambivalent ❞ impatient ❞ clivant ❞ léger ❞ cynique ❞ obstiné ❞ provocateur ❞ imbu de lui-même ❞ sensible

we don't know
how to rhyme


EDEN GREENGRASS et son épouse ROXANE GREENGRASS sont heureux de vous annoncer la naissance de leur fils, ALEXANDER EVAN GREENGRASS, en ce treizième jour du dixième mois de l'année, à la sixième heure du jour (...) ”

le faire-part de naissance tout en dorures et minutie laisse un souvenir doux à ce jour que tout le monde a cru heureux. pourtant déjà, son existence fut marqué par une absence - à la base, ils étaient deux.

xxx

comme une réalité absolue et acquise soigneusement dissimulée, silencieuse, Evan a grandit comme l'enfant unique qu'il n'était pas destiné à être. Il a répondu à toutes les sollicitations : des représentations en cascades à une allure princière, des talents prodigieux à l'apprentissage du druidisme, on ne pouvait le qualifier autrement qu'enfant prodige. Au-delà de l'héritage magique voulue par son sang, il développa rapidement un talent certain pour la musique.

dès l'âge de dix ans, le succès relatif à son âge et sa posture à la fois, il donne plusieurs représentations de violon ou de piano pour que ses parents en tirent toute la gloire qui s'impose - les mondanités s'enchaînent et les réunions familiales aussi ; il donne des sourires à tout le monde malgré le creux qu'il a dans le coeur.

xxx

« On sera toujours ensemble, c'est promis ? » il n'y avait rien qu'Evan chérissait plus que les promesses faites à ceux qui ne partageaient pas son sang - il les choisissait soigneusement, étaient peu nombreux à tenir un serment aussi rare entre leurs mains, mais le petit garçon de dix ans savait que celle faite à James serait immuable. Il n'y avait que la mort capable de dissoudre cette promesse.

xxx

Les premières années à Poudlard sont les plus heureuses de sa vie - il connait tout le monde et un sang-pur ne passe pas inaperçu déjà. Plusieurs relations le tournent vers le mal, la débauche, dès que l'âge le lui a permis, et il connaît une période trouble où les limites ne sont plus.

Il manque plusieurs fois de se faire virer, et les professeurs le gardent à l'oeil - au fond, il ne cherche que ça, avec pour fol espoir de partir à Durmstrang, l'école qui l'a toujours attiré sans qu'il en ait formuler le voeu ouvertement à ses parents.

xxx

Ses seize ans passés, ses relations quasi-fraternelles avec James se dégradent, du fait des mauvaises fréquentations d'Evan. Il ne veut rien entendre jusqu'à rompre tout lien avec son meilleur ami quelques semaines avant le décès de ce dernier.

Certains disent que ces discordes sont à l'origine de sa culpabilité permanente depuis l'accident ayant coûté la vie à James, pourtant il nie et refuse d'en parler.

xxx

Il a aimé plein de gens Evan, malgré son jeune âge. Il en a détesté encore plus. Mais il ne s'aimera jamais que ceux qu'il a perdu Evan.

Un petit peu plus:


dc de sixtine bc jm bcp être ici tlm est gentil  finn


:copyright: elda




Dernière édition par A. Evan Greengrass le Mer 1 Mai - 16:43, édité 7 fois
Noora M. Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Noora M. Blackwell
Messages : 85
Points : 206
En couple avec : fiancée à Evan Greengrass (mais émotionnellement libre ♥)
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Dim 28 Avr - 22:26

jtm jtm jtm
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Dim 28 Avr - 22:41

Aayayyae tu es si beau, rebienvenue love
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Dim 28 Avr - 22:45

Je suis sous le charme de mon propre cousin
GG pour ta fiche, hâte de lire l'histoire et de pouvoir RP avec toi
GREENGRASS FOREVER BABE
calin calin calin calin calin calin calin
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Lun 29 Avr - 13:40

hmmmmmmmm encore toi avec un perso d'excellence!!! je suis au sol
avec maxence en irl en plus!! et judal en feat bref je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins tudor

j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous as réservé pr l'histoire miam miam ça va être un délicieux recueil de mes larmes comme d'HABITUDE
anyway!! rebienvenue jtm rub
Hennessy M. Tudor
@dontdrink&drive
@dontdrink&drive
Hennessy M. Tudor
Messages : 303
Points : 663
En couple avec : le seum
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Lun 29 Avr - 14:05

déjà, ton interprétation de sixtine est juste 👌
mais evan ??? j'ai tout lu d'un coup et hihi, je vais gentiment poke pour un lien ruben
vouloir aller à durmstrang, quelle idée- mais la magie occulte tkt pas, y'a toute une brochette d'edgelords qui peuvent t'aider ;)
fighto pour l'histoire, j'ai hâte de lire 👀
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Lun 29 Avr - 15:25

Aaaah il est parfait ohlala
J'ai hâte que tu finisses cette fiche, rebienvenue ;; rub
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Messages : 202
Points : 310
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Lun 29 Avr - 18:08

Olala Sixtine qui nous réenvoie du rêve avec un autre perso lilibel
Fiancé à Noora en plus, tu nous avais caché ça, coquine

Je suis terriblement intriguée rien qu'en lisant le caractère, amuses toi bien parmis nous calin
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Mar 30 Avr - 15:32

bjr jme suis dit que j'allais pas faire un message aussi peu construit que j'ai l'habitude d'en faire pcq j'avais envie de te montrer mon amour autrement cette fois
je vais quote des trucs de ta fiche pcq ce sont ceux qui m'ont le plus touch et/ou qui me donnent des idées pour des liens

Spoiler:

j'attends vrmnt l'histoire et je viendrai vous parler liens à toi et Noora count on me parce que ça peut bien match avec Fenry/Arya/Archibald/Antigone vu tout ce que tu me donnes comme matière déjà (peut-être même Arsene c'est dire l'effervescence fiou) donc hihi hâte que tu termines ta fiche et qu'on en discutaille
du love
A. Evan Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
A. Evan Greengrass
Messages : 17
Points : 29
En couple avec : fiancé à Noora Blackwell.
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Mer 1 Mai - 14:41

(noora) moi aussi moi aussi moi aussi miguel le magnifaïk

(andy) ayayay tu es trop douce merciiii bb

(mae) les greengrass vont bousculer du monde aaaah trop hâte de rp avec toi fire

(isaac) aaaaaah tes commentaires sur ma fiche >>>>>>>> all
merci babe jtm jsuis trop touchée trop de sentiments pls

(hennesy) ayay c'est trop trop gentil merci beaucoup beaucoup
je t'attends avec bcp d'impatience swag

(kain) omg trop doux merci beaucoup de ta part je suis hyper touchée aled

(wendy) oe alors du coup en fait c'est pas encore fait officiellement les fiançailles j'me suis un peu précipitée mais well staff
merci beaucoup love love  

(rachel) arrête de faire ce genre de messages ou tu vas ramasser mes larmes lilibel j'ai hâte qu'on discute de tout ça et qu'on fasse des trucs de ouf toi et moi hylas
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Mer 1 Mai - 19:30

Re-bienvenue sur le forum rub
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan) Mer 1 Mai - 21:28




Bienvenue sur Dabberblimp !

J'avais déjà posté sur ta fiche mais vraiment ton personnage est giga intriguant! J'adore ce genre de mec contradictoire et torturé. En plus un greengrass alors je pls
mon coeur connor
Comme ont dit les autres : sixtine était déjà ouf et là... Bref je suis contente que tu sois sur le forum et continue de t'amuser avec tes bb love


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: tyrannie silencieuse ❞ (evan)

tyrannie silencieuse ❞ (evan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: