Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Connor et Clark #Ghostbuster

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Connor et Clark #Ghostbuster Dim 22 Juil - 13:31

Hello tout le monde !!

Bon... ça fait genre 36373 jours que je n'ai pas été actif c'est une catastrophe pls entre mon concours de médecine (que j'ai obtenu d'ailleurs merci de votre soutien vous étiez trop chous ♥️), le GROS décompressage ensuite de ces deux ans de malheur + l'enchaînement avec mon stage en hôpital (avec les horaires de merde qui vont avec ahah) et bien cela fait du coup, un petit moment que je n'ai pas été vraiment actif...

Mais ce temps est révolu ! Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour (je fais toujours la même blague... je me fatigue moi-même) !
Bref hâte de vous retrouvez mes bichons croisés fluff vous m'avez manqués ! ♥️

Encore désolé pour mes partenaires de RP et pour les personnes qui comptait sur moi genre par exemple l'équipe de quidditch des pouffys SO SORRY :x

Des bisous sur vos postérieurs saillants !
Invité
Invité
avatar
Re: Connor et Clark #Ghostbuster Dim 22 Juil - 14:57

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Connor et Clark #Ghostbuster Dim 22 Juil - 15:24

FINN MDR ptdr

olala bon retour connor d'amour, on t'aime hug

rescapé des premiers inscrits
Invité
Invité
avatar
Re: Connor et Clark #Ghostbuster Dim 22 Juil - 15:31

TU ES DE RETOUR cry
TU NOUS AS MANQUE
hug hug hug
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: Connor et Clark #Ghostbuster Ven 21 Juin - 15:40

Hello tout le monde !

Une fois n'est pas coutume j'ai encore disparu sans notifier mes absences... Je ne suis décidément pas un membre exemplaire, mille excuses.
J'ai enchaîné un premier voyage puis des rattrapages imprévus qui m'ont empêcher de réintégrer le forum après ma première session d'examen.

Cette année c'était la catastrophe... J'ai oscillé entre manque de temps et manque de motivation et je n'ai quasiment pas été là. Je suis capitaine de l'équipe de Quidditch et j'ai un sang-pur et pourtant je figure la majorité du temps aux abonnés absents, la honte, je suis tellement désolé.

Bref, faut que j'arrête, vous devez en avoir marre de moi et de mes excuses perpétuelles (mais le fait est que je suis vraiment désolé ahah)

Je pars en voyage du 24 Juin au 2 Juillet et j'espère vraiment pouvoir revenir à fond sur ce fabuleux forum ensuite car je me sens toujours bien ici ! Même si j'ai parfois plus l'impression de le hanter que de l'habiter réellement ahah

J'essaye de répondre ENFIN à mes rps avant de partir, mais j'ai pas mal de paperasse à faire pour la fac et les assos donc ça sera peut-être qu'après mon retour. Désolé à ceux que je fais poiroter depuis longtemps (coucou Andy, Felix et Alexis).

Cœur sur vos fesses ♥
Contenu sponsorisé
Re: Connor et Clark #Ghostbuster

Connor et Clark #Ghostbuster
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» ...Is that it ? | Cassiopeia Clark
» Are you're telling me that we are... ? | Cassiopeia Clark
» "I'm sexy and you know it !" - Clark H. Prewett [Terminé]
» [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3)
» La perfection est à portée de réseau - Clark H. Prewett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: