Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

waves at you — AsterっAntigone

Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 14:44


waves at you
Antigone & Aster
Morphée lui avait tendrement tendu ses longs bras elle a entendu sa voix bercer et les draps ont glissé sur sa peau. Chaudement entourée de pensées vagabondes qui s'échouaient parfois pour Aster parfois pour d'autres. Elle a vagabondé elle aussi.

A midi pile elle s'essoufflait dans les escaliers tortueux, on entendait sa voix s'étrangler un peu contre les murs en pierre. Il y avait des lumières qui s'invitaient avec douceur entre les grilles de fer noir. Le soleil murmurait à son visage.

Elle arrivait devant lui qui lui tournait presque le dos et elle lui avait souri.

« Ouf il n'y a que nous ! »

Qu'il ne s'approche pas ! C'était à elle de décider de la distance. Qu'il reste là ! Elle se sentait mieux quand il était figé sur place. Alors de quelques pas qui chantent de la joie, elle s'était approchée dangereusement, un peu proche, quelques secondes à peine avant de reculer rapidement.

« Je me suis levée plus tôt ce matin, rien que pour ça. »

Elle préférait dormir tard, mais elle y avait fait une croix, tout ça pour une bêtise à une heure aléatoire du matin.

« Ferme les yeux. Fais-moi confiance. »

Et un rire dans le silence, elle sortit de sous sa cape un chapeau en papier et un noeud papillon maladroit, les installant sur sa tête et sa cravate.

« Et voilà on y est ! »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Mer 19 Juin - 23:59, édité 2 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 16:16



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
tu as mal dormi.
peut-être que c'est parce que tu t'es fait réveiller en pleine nuit.
peut-être que c'est plutôt l'appréhension de la retrouver dans la tour de l'horloge.
peut-être, peut-être, peut-être.
cela ne t'a toutefois pas empêché de taper ton parchemin du bout de ta plume avec impatience tout en jetant périodiquement un regard à ta montre, t'éclipsant de la salle de classe dès que la cloche avait sonnée.
te voir traverser le château d'un pas pressé, c'est commun.
te voir grimper les escaliers plutôt que de les descendre — vers les profondeurs des sous-sols pour retourner à ta vie de reclus, un peu moins.
mais à force d'avoir arpenté les couloirs par le passé, pour trouver des endroits plus calmes pour t'y réfugier, tu connais ton chemin vers le point de rendez-vous que tu lui avais proposé.
et une fois arrivé, quelques minutes avant l'heure, tu t'étais dirigé vers la plateforme principale, observant les quelques silhouettes floues déambulant dans la cour en contrebas. à midi, t'indiques les immenses aiguilles en face de toi, tu tends l'oreille, captant du même coup les bruits de chaussures claquant contre la pierre.
antigone s'avance, se place devant toi, et ton expression réservée craque, laisse apparaître un mince sourire.
il n'y a que nous.
oui. que tu murmures, en réponse à son exclamation précédente. tu ne sais pas si c'est une bonne chose, d'être seul en sa présence. autrefois, c'était facile de l'ignorer, mais à force de persistance, elle s'était taillée une place dans ta vie et soudainement, tu n'avais plus été capable de faire abstraction au charme du sang de vélane qui coule dans ses veines.
pendant un instant, tu veux te rapprocher, mais tu chasses la pensée parasite, reste figé sur place sans esquisser le moindre geste — même quand c'est elle qui s'invite dans ton espace personnel quelques secondes.
puis elle se rétracte, impose de nouveau une certaine distance, déclarant qu'elle s'était levée tôt pour te montrer ce qu'elle avait fait.
on a pas tous la chance de faire la grasse matinée.
tu t'exécutes quand la gryffondor te demande de fermer les yeux, après avoir froncé les sourcils et jugé que comme il n'y avait pas de public, t'embarrasser rien qu'en face d'elle n'était pas un problème outre-mesure.
la pression dans tes cheveux te rend perplexe, et celle au niveau de ta gorge d'autant plus, mais tu attends patiemment qu'elle t'autorise de nouveau à lever les paupières.
et quand elle le fait, ton regard tombe instinctivement vers le bas, note le noeud papillon à la couleur criarde et tu retiens difficilement un rire léger. tu n'as pas besoin de vérifier ce qu'elle a posée sur ta tête, tu sais très bien ce qui s'y trouve.
est-ce que c'est parce que j'ai osé dire que je ne porterais ni de rose, ni de chapeau, que tu as décidé de me prouver le contraire?
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 16:49


waves at you
Antigone & Aster
Il y avait sur son visage les traits d'une fatigue sentimentale, d'une tendresse malade et timide. C'était à force de n'être personne qu'il avait fini par s'en persuader, c'était pour ça que Antigone aimait lui montrer que pour elle, il était quelqu'un. Elle avait l'impression d'y être pour quelque chose quand dans ses yeux se rallumaient des flammes éteintes.

Avec les couleurs du carton et du nylon qu'elle avait découpé à cette occasion, elle le trouvait un peu plus heureux.

« Ça te va très bien. »

Elle pencha la tête. Elle ne s'y attendait pas toujours, à sa douceur. Il la faisait dormir silencieusement. Alors son sourire malice s'était éteint, pour laisser sa place au sourire serein.

« Tu ne souris pas beaucoup, on dirait que tu es toujours triste. »

Elle n'avait pas très envie d'en parler, et lui non plus, elle le savait, elle n'attendait pas de réponse particulière, mais elle l'avait remarqué, et les mots glissaient d'elle sans qu'elle puisse les rattraper.

« Avec des couleurs au moins même sans sourire tu n'as pas l'air si mort. »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:00, édité 1 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 17:38



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
tu lèves les yeux vers le plafond, plus amusé par le ridicule que tu arbores, que mortifié. pour quelqu'un qui a bâti sa vie autour de préjugés et d'apparences, tu sembles en secouer les fondations, un jour à la fois.
si tu le dis.
tu n'as pas l'habitude des couleurs, on t'a toujours drapé de teintes ternes et sobres et tu t'en es contenté sans jamais protester. au final, tu y trouves un certain réconfort, à porter quelque chose qui ne détonne pas dans le paysage, tu peux rester effacé, une ombre longeant les murs.
ton sourire quitte tes lèvres, lentement et tu fronces les sourcils face à son constat.
mais antigone n'a pas tort. il y a rarement quelque positivité qui éclaire ton visage, tes traits trop souvent coincés en une expression pincée ou indifférente. et le peu de fois où tu te fais civil et souriant, c'est factice. pour plaire à tes parents, alors que tu ne veux être qu'à des lieues des réceptions mondaines dans lesquelles on te force à aller.
puis, il y a les moments, rares, comme aujourd'hui, où c'est sincère — exacerbé par ce qu'elle dégage, mais bel et bien réel.
je ne suis pas triste.
en colère contre l'humanité, plein de haine et de ressentiment, mais pas triste.
le silence ne dure qu'un instant, de nouveau brisé par ses mots qui tombent un peu trop près des insécurités qui t'habites.
à ce point ? c'est soufflé, doucement, lacé d'une incertitude à peine voilée. tu me vois avec quelles couleurs ? en excluant le rose.
à défaut de sourire, il n'y a pas de tension dans tes épaules, rien qu'une lueur inquisitrice dans ton regard.
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 18:24


waves at you
Antigone & Aster
Il n'était pas triste il était mort. Mort et froid comme les tombes du cimetière, il n'en avait pas l'odeur mais seulement l'air. Antigone n'aimait pas la mort, elle hantait certaines de ses nuits et la faisait se réveiller avec le gel qui s'invitait sous ses draps.

« Pas triste, entendu. »

Elle avait encore reculé d'un pas, pour avoir une vue plus globale. Elle aurait habillé Aster de rayons de soleil, elle aurait peint son ciel d'aurores, mais Antigone n'avait pas autant de couleurs sous sa cape ; elle n'avait que le nœud rose et le chapeau de carton.

« Orange. »

Elle s'était rapprochée de deux pas.

« Crépuscule. Et tu le soulignes par le noir habituel, ça rendra chaud. »

Elle avait levé les mains vers le nœud papillon, pour le retirer de sa cravate. Elle préférait les asters mauves que roses. Elle guettait le moindre mouvement qui pouvait habiter ses mains, ses bras, prête à reculer de quatre pas s'il venait à lever le petit doigt.

« Gris c'est celui qu'il faut être, mais si ça te convient, reste gris. Si tu deviens crépuscule pour moi c'est absurde, tu te conditionnes juste à l'approbation de quelqu'un d'autre. »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:03, édité 1 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 19:30



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
elle recule et tu ne bouges pas, feint l'immobilité alors que bourdonne sous ta peau l'envie d'avancer d'un pas. tu forces ton regard à la quitter pour se poser sur le verre de l'horloge, à observer le paysage distordu au travers celui-ci.
cela ne t'empêche toutefois pas de noter sa présence dans la périphérie de ta vision, et par le fait même, tu ne sursautes pas quand elle tend le bras pour récupérer le noeud — t'ayant fait part d'une couleur qui t'irait selon elle.
orange... tu muses, t'efforces d'imaginer la teinte évoquée sur ta personne et fini par conclure que, peut-être. pourquoi pas, même ? qu'est-ce qui t'en empêche ?
toi, probablement.
le corbeau avait raison après tout, tes chaînes, tu les as enfilées sans rien dire et tu t'y es plié sans chercher à te rebeller. on te donnerait la clé que tu ne saurais pas quoi en faire.
avance.
tu lèves plutôt le bras pour récupérer le chapeau qui trône encore sur le sommet de ta tête, le tournant distraitement entre tes doigts pour occuper tes mains — avant de faire quelque chose que tu regretterais.
tu n'es pas aveugle, perdu certes, mais tu sais discerner la distance instaurée et les limites à ne pas franchir.
ça n'a pas toujours été comme ça, et l'époque où tu n'avais pas ces stupides envies de plaire à tout prix, de lui plaire, te manque terriblement. c'était plus facile d'apprécier sa présence sans les pensées parasites qui te murmuraient de chercher son contact.
maintenant, à défaut de te chercher, elle recule.
je sais.
tu esquisses finalement un sourire.
j'ai pris l'habitude d'être gris, il est probablement temps de choisir moi-même mes couleurs.
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 19:43


waves at you
Antigone & Aster
Ses doigts dansaient sur le tissu fragile du nœud papillon, maladroitement cousu d'une seule épingle. Elle l'avait fait tourner devant ses yeux, lasse de ses efforts vains. Antigone se sentit tout à coup inutile, pas qu'il avait dit quoi que ce soit ; elle subissait le contre-coup de son trop grand enthousiaste qui lui prenait une énergie folle. Une énergie qu'elle ne pouvait donner éternellement, infiniment ; son corps et son esprit n'étaient pas si généreux qu'elle aurait aimé qu'ils le soient.

« Hm ? »

Une tendre tristesse avait hanté les brumes de son visage, et au bord de ses lèvres entre-ouvertes son souffle sembla se perdre. Elle se ressourçait dans sa propre morosité, qui n'aurait été que passagère de toutes façons.

Car tout à coup les flammes s'étaient rallumées. Son sourire l'illumina, un rire doux décora le creux dessiné par ses lèvres étirées.

« Souvent le problème des gens c'est qu'ils n'ont pas conscience de leur mal. Ou alors ils ferment les yeux dessus parce que c'est plus confortable. Tout ça est plongé dans un brouillard. »

Elle leva sa main vers son visage. Un mouvement dangereux ; elle lui ferma les yeux.

« Mais toi on dirait que tu sais ce qui te ronge. Tu le laisses grandir, tu te laisses mourir. Pourquoi ? »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:04, édité 1 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 20:41



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
c'est risible, comme rencontre.
un instant, tu te plains d'une couleur criarde, celui d'après, c'est le temps des aveux dissimulés en analogies bancales et des questions qui s'aventurent trop près d'une part d'ombre et pleine d'angoisses que tu souhaites étouffer à tout prix.
c'est à ton image au final, plein de faux-semblants et de contradictions.
tu ne dis rien pendant quelques secondes, carre la mâchoire quand ses doigts se posent une seconde sur ton visage, te ferme les yeux.
et pourtant, plongé dans le noir, tu ouvres tout le même la bouche.
je présume que je n'ose, tout simplement, pas rectifier la situation.
tu manques du courage des lions, de la justice des blaireaux et de la sagesse des aigles.
tu n'as que ton ambition, et même, tu ne sais même pas si c'est réellement la tienne ou celle que l'on t'a forcée au fond de la gorge depuis ta naissance.
c'est plus facile de se laisser faire. de se laisser mourir, comme tu le dis. mais au fond, tu es fatigué, las de faire tout ce qu'on te demande. l'avantage, c'est que je suis au courant de ce qui cloche.
si tu déplores la façon dont on t'a ouvert les yeux — tu aurais préféré en faire la découverte par toi-même, plutôt que de te faire cracher la vérité en pleine figure et en compagnie de ta fiancée, le mal, ou plutôt le bien, est fait.
mais bon, une chose à la fois. je ne changerai pas mon monde en un claquement de doigts.
ce serait trop aisé.
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 21:00


waves at you
Antigone & Aster
Encore une fois, Antigone au regard décédé, avait baissé les yeux dans une sorte de fatigue émotionnelle. C'était souvent ainsi, elle se laissait porter par les vagues instables de ses pulsions passagères. Chaque sentiment était trop fort, broyant son cœur et son corps.

Lui avait-elle ordonné de changer ? Elle avait refermé les épaules. Elle ne voulait pas lui dire que son monde était imparfait, elle ne le pensait pas. Elle pensait que tout était à sa juste place et que si sa décision était de rester immobile ni elle ni personne n'était apte à lui faire croire qu'il n'en avait pas le droit.

Elle secoua la tête dans un mouvement las.

« Je ne te demande pas de changer, tu le sais. »

Elle lui avait tourné le dos et était partie trois pas en avant, elle les avait tous compté, c'était son passe-temps à elle, ou alors c'était une autre bêtise pour occuper ses pensées. C'étaient les balises pour ne pas se perdre dans les méandres tumultueuses de ses souvenirs embrumés.

« Je crois juste que... »

Que le orange t'irait mieux, ou que ça me ferait plaisir, c'est vrai, si tu souriais un peu. Ses pensées étaient idiotes, égoïstes, elle n'avait pas le droit de les prononcer, ça n'était pas juste. Sa gorge s'était serrée.

« Ah ! Cette conversation ne rime à rien, on parle encore de te faire porter de la couleur alors que j'ai retiré le nœud et tu as retiré le chapeau ! Qu'on est bête. »

Elle faisait la sourde, la confusion s'était installée dans son esprit. Elle n'arrivait plus à aligner ses idées. Elle s'était retournée pour mieux le voir, mais elle était loin maintenant.

« Tu es très bien comme tu es, de toutes façons, hein ? »

Même ça ça sonnait faux. Elle semblait nerveuse.

« Et moi aussi, on est très bien, comme ça, tous les deux. »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:05, édité 1 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 22:21



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
aussi rapidement qu'elle avait changée, l'ambiance se transforme de nouveau.
las et fatiguée, de l'angle de ses épaules à sa tête qu'elle secoue après que tu aies lâchés tes mots précédents.
tu ne caches pas la confusion qui s'est fait une place sur ton visage, tes doigts s'étant arrêtés de jouer avec le carton jaune qui constituait le chapeau. elle ne t'avait pas demandé de changer, c'est vrai. tu savais seulement que ton monde gris et terne avait besoin d'être remanié, que le orange était une bonne idée.
si j'ai à changer, c'est pour moi, je sais.
quand antigone se décale, à quelques pas de distance, tu t'étais légèrement avancé — mû par l'inquiétude plutôt que l'envie réelle de la poursuivre. elle qui semblait si rieuse précédemment, t'apparaît bien loin désormais.
et lorsqu'elle commence sa phrase, marque une pause, tu n'oses pas la brusquer, l'encourageant plutôt en silence de terminer ce qu'elle veut dire. sauf que ça ne vient pas, c'est plutôt une exclamation qui t'arraches un infime sursaut qui lui échappe.
je suis vexé d'être mis si rapidement dans le même panier.
tu te veux amusé, mais ton timbre est trop creux, manque de sincérité.
si tu le dis, antigone. le silence s'étire, tu ne sais pas quoi ajouter, et quand tu t'exprimes de nouveau, tes paroles dépassent ta pensée. mais est-ce que tu le penses réellement ?
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 5 Mai - 23:31


waves at you
Antigone & Aster
Figée dans un instant de flottement, le regard vide et les lèvres entre-ouvertes, elle s'était laissée porter par un silence qui avait frôlé l'insouciance. Puis dans un battement d'ailes, Antigone avait dévoré la distance qui les séparait. Son souffle chaud contre sa peau froide, son regard tiède mordant de flammes naissantes.

« De quoi est-ce que tu parles ? »

Elle avait baissé les yeux sur ces lèvres qui n'avaient que prononcé des absurdités. Sa main (la patte, les griffes) s'aplatit férocement sur son torse et le repousse gentiment, contrastant de douceur et de cruauté en même temps.

Un rire hanta ses lèvres mais aucun son n'en sortit. Et immédiatement après, son visage s'éteignit. Tout était confus, elle ne comprenait plus. Sa voix s'était adoucie.

« Je pense toujours ce que je dis. C'est seulement que mes pensées ne sont pas toujours lucides. Tu as les yeux plus ouverts que moi. »

Elle lui avait souri, comme s'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle aurait aimé.

« Pourquoi ? N'es-tu pas satisfait de qui je suis ? On est pas bien, tu penses ? »


Dernière édition par Antigone Fawkes le Jeu 20 Juin - 0:06, édité 1 fois
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: waves at you — AsterっAntigone Sam 18 Mai - 18:07



I am short of breath, standing next to you
I am out of my depth, At this altitude
tu avais maintenu une certaine distance, pas suffisamment près pour la toucher.
mais d'un pas, elle la réduit — au point où tu peux sentir son souffle effleurer ta peau, te repousse du plat de sa main et tu abdiques.
recule, restant sagement en place.
tu observes le visage d'antigone s'animer, son rire s'abîmer avant de franchir ses lèvres et ultimement, son éclat s'éteint tout aussi subitement qu'il était apparu. et tu ne sais pas quoi faire.
tu présumes que tes mots n'étaient pas les bons, que tu aurais dû te taire. c'était mieux pour tout le monde après tout, que t'évites de vous mettre dans l'embarras comme ça.
j'en doute fortement. que tu murmures.
tes yeux découvrent finalement le monde pour ce qu'il est, après avoir passé une éternité à porter des oeillères pour masquer tout ce qui ne convenait pas à l'idéologie dans laquelle on t'avait endoctrinée.
n'es-tu pas satisfait de qui je suis ?
si. tu maudis seulement l'affection que tu lui portes.
on est pas bien, tu penses ?
cette question te laisse interdit, te force à réfléchir avant de laisser ta langue se délier pour s'exprimer.
actuellement, je ne crois pas. ton prudent, ton incertain, avec tes doigts qui sont toujours crispés sur le papier. je préfère les couleurs et les lézards aux situations... tu agites la main vaguement, nerveux. pareilles.
tu inspires doucement, alors que ton expiration est, quant à elle, tremblante.
je ne t'ai même pas dit merci. tu lèves le chapeau et pointe le noeud qu'elle tient toujours du menton. j'oserais dire qu'au final, c'était un portait plutôt ressemblant.
Antigone Fawkes
Eleve hybride
Eleve hybride
Antigone Fawkes
Messages : 50
Points : 108
Re: waves at you — AsterっAntigone Dim 11 Aoû - 18:39

Antigone avait du mal à considérer l'impact qu'elle pouvait avoir. Elle détruisait sans le vouloir, saccageait sans le voir, elle pouvait être une tempête et constater les dégâts sans jamais comprendre que c'était en son nom et son image que tout avait été abattu, retourné. Alors les mots de Aster, elle ne pouvait que les écouter, mais pas les entendre, ça résonnait en dissonance et son esprit se chargeait d'occulter le reste.

Elle haussa les sourcils lorsqu'il indiqua son chapeau et le noeud papillon et un sourire à moitié triste se peignit sur son visage, à Antigone, dont la confiance s'émiettait entre ses doigts. Elle avait baissé les yeux sur ses mains et avait penché la tête comme si elle y cherchait des réponses. Mais tout se court-circuitait à l'intérieur de sa tête.

« Hm? »

Elle avait relevé les yeux vers lui et un maigre sourire illumina son faciès. Elle était heureuse de constater que malgré tout Aster s'ouvrait un peu ; comme si la fleur avait du retard sur sa floraison, mais qu'elle n'en était que plus jolie.

« Tu as toujours l'air de souffrir, Aster. »

Elle baissa les yeux à nouveau. Elle ne voulait pas le regarder alors qu'elle prononçait ces mots-là ; ça lui faisait peur.

« Mais ce n'est pas toi, ce visage dur. Pas vrai? »

Elle haussa les épaules, comme si la réponse n'avait pas vraiment d'importance. Bien sûr que c'était lui ; c'était lui qui souffrait et qui encaissait ; mais ce n'était pas juste et elle le ressentait comme si les plaies étaient ouvertes à l'intérieur d'elle.

« Le premier cours de l'après-midi va bientôt commencer. »

C'était le temps qui s'était chargé de les libérer.
Contenu sponsorisé
Re: waves at you — AsterっAntigone

waves at you — AsterっAntigone
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ it comes and goes in waves | Pv. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: L'horloge-
Sauter vers: