you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k

Invité
Invité
avatar
you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Sam 27 Mai - 4:41




“ magnificent~ „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Lilith Torchwick.
Un surnom ? — Oh, appelez-moi comme vous voulez. J'adore les petits surnoms... héhéhé.
Donne moi ton âge jeune individu... — Seize ans depuis le 6 avril dernier.
Tu viens d’où ?  — Je suis née à Londres. J'ai des origines japonaises (venant de ma mère, une ancienne élève de Mahoutokoro).
Et au niveau de ton rang ici ? — Ma mère était une sorcière, mais pas mon père.
Si tu as un don précise le ici — Semi-vampire.
T’es en quelle année ? — Cinquième.
Quelle option ? — .
Quelle licence? — .
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Je... euh...  Hum, rien ne me vient en tête pour l'instant, désolée...
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Je m'en fiche. Rien ne les empêchent d'aller où ils souhaitent aller.  Ils font ce qu'ils veulent, quoi.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison…



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — Sureau • Cheveux de Vélane • 28,75 cm • Un peu flexible.
La forme de ton épouvantard — Du feu.  De grandes flammes qui menacent de m'envahir !
L’animal de ton patronus — Un furet.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Moi-même, les joues légèrement rosées, heureuse, vêtue d'une robe de mariée et tenant un joli bouquet de fleurs colorées...
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ?
Ta matière favorite — Soins aux créatures magiques.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Sucettes parfumées au sang, tu t'attendais à quoi ?
La créature qui t’inspire le plus — J'ai toujours trouvé les Hippogriffes absolument magnifiques !
Un animal de compagnie peut-être ? — Une chouette effraie rousse nommée Velvet.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pseudo



Qui es-tu ? Déesse Suprême *tousse* « Lil' » ça me va.
Ton âge ? —  huhu
Ton film favori — Ponyo sur la falaise ! x) ♥️ . Et Scott Pilgrim vs The World. C'est drôle et j'aime Ramona Flowers... J'adooore les films style Very Bad Trip, aussi. XD
Ton livre favori — La série LGDC (Erin Hunter), la plupart des romans d'horreur, les Harry Potter... En fait, vous savez quoi ? J'aime trop de livres. ;w;
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — En cherchant un peu sur un top-site. C'est comme si votre forum m'appelait o.o !
Des remarques pour l’améliorer ? — Nope. ^^
Personnage sur l’avatar — Yuno Gasai de Mirai Nikki / Fernanda Ly (avatar réel).
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? —  Joncheruine.






Dernière édition par Lilith Torchwick le Dim 28 Mai - 2:05, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Sam 27 Mai - 10:37

Bon courage pour ta fiche ! Et Bienvenue Lilith !! <3 <3
Amuse toi bien ! Hate de lire ton histoire et ton caractère !!
(Je viendrais t'agresser dans ta RS lama )
Invité
Invité
avatar
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Sam 27 Mai - 15:10

Bienvenue fire
Oh encore quelqu'un qui aime les Hippogriffes on va bien s'entendre 8D (mais me mords pas stp /SBAF/)
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Sam 27 Mai - 19:00

BIENVENUE ((officiellement ok))
J'ai trop hâte de lire le cara l'histoire le test rp alors euh
Jzeofjozjofpzofje now
Courage ♥️
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Dim 28 Mai - 6:08

Bienvenue ♥.
Owh. Gasai Yuno.
Ton avatar envoie du lourd,
et j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ♥.
Courage ♥.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k Ven 21 Juil - 10:00

Cette fiche est déplacée car le membre a été supprimé !
Nous vous redonnerons votre fiche si vous revenez la finir.
Contenu sponsorisé
Re: you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k

you should be scared of me — L i l i t h T o r c h w i c k
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: